Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Si Manchester passe la Liga sera un championnat de m****. Si le Real passe, c'est les plus beaux, les plus forts etc ... ils ont lâché le championnat cette année et vont mettre 5.0 aller retour au Bayern et Barça avant de certainement avoir plus de mal contre le PSG en finale.

 

 

Quelque soit le résultat de ce match, on va encore entendre de la m****. :( Mais p***** que ce serait jouissif. RVP fais moi rêver.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les catalans qu'on le veuille ou pas c'est du lourd et c'est l'equipe a battre.!

 

Mais le real c'est juste une bande de looser frustrée par leur retard de 16pt qui nous sorte des matchs a l'arrache aucun jeux.. des buts oeuvre d'indivualité (ronaldo).

 

Contre nous ils joueront en contre sur les deux rencontre point barre.

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les catalans qu'on le veuille ou pas c'est du lourd et c'est l'equipe a battre.!

 

Mais le real c'est juste une bande de looser frustrée par leur retard de 16pt qui nous sorte des matchs a l'arrache aucun jeux.. des buts oeuvre d'indivualité (ronaldo).

 

Contre nous ils joueront en contre sur les deux rencontre point barre.

 

Cette bande de looser a réussi a fumer le Barca l'année dernière donc je n'irai pas a les juger de telle façon.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais même , ça sert a quoi de dire que c'est une bande de gros loosers? Déjà pourquoi nous rappeler leur retard sur le Barca et pourquoi nous dire que le Barca c'est l'équipe à battre? Vu ton tag, tu dois supporter aussi le Barca. Mais il n'y a pas que cette équipe dans la CL , car il y en a tant d'autres a battre cette année, comme le Bayern. Il n'y a pas que le Barca au foot.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que l'année derniere ;). Regardez les trois matchs de cette saison, et on en reparle. Concernant cette bande de" looser", un peu de respect, que font les modérateurs ?

Tous les supporters du Real ne sont pas aussi confiant oaziz, faut arrêter les generalités alors que tu n'as les avis que de deux de tes potes ^^.

 

 

Pour info, real barca cette saison : 3-2 barca

2-1 Real

2-2 championnat

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on est des loosers, qui arrivons à être en lice dans toutes les compétitions, et qui potentiellement pouvons gagner la C1 & la coupe du roi, et qui avons gagné la supercoupe d'Espagne contre le Barça mais oui.

 

Bizarrement c'est ce que Barça a fait l'année passée, alors d'une année à l'autre ils passent de Looser à équipe à battre ?

Modifié par Billel1030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que l'année derniere ;). Regardez les trois matchs de cette saison, et on en reparle. Concernant cette bande de" looser", un peu de respect, que font les modérateurs ?

Tous les supporters du Real ne sont pas aussi confiant oaziz, faut arrêter les generalités alors que tu n'as les avis que de deux de tes potes ^^.

 

 

Pour info, real barca cette saison : 3-2 barca

2-1 Real

2-2 championnat

 

 

Non mais sur ce que j'ai lu sur les forums , les différents sites , je ne parle pas que de mes deux potes(qui eux pour le coup sont de madrid même ce qui est intéressant car pour l'instant je ne voyais que l'avis des supporters français du real) . Y en a beaucoup qui sont confiants quand même , ptr l'effet equipe type fifa mdr

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real est completement largué en championnat , ils n'y croient plus du coup ça joue un peu n'importe comment, on ne peut pas se baser sur leurs perfs en liga pour juger de leur réel niveau.

En CL ça sera un tout autre visage qu'ils montreront et ça sera dautant plus dangereux qu'ils arriveront probablement frais en faisant tourner ( peut etre pas pour le match face au barça) et qu'ils joueront leur saison sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça dépendra surtout des performances de nos ailiers.

Si on assiste à un réveil de Valencia et un retour grandiose de Nani je pense qu'il y a de forte chances qu'on joue en 4-4-2 classique.

Le mieux est de sortir un gros milieux genre (Clev Andy Carrick) au match aller et au retour on sort notre 4-4-2.

Ils seront perdus avec ça ^^.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les commentaires depuis toute à l'heure, et y' en a beaucoup qui me font rire..

 

Vous avez vu la défense qu'on a?? On se fait littéralement bouffer par des joueurs de seconde zone en 1vs1, on a un clown (et je pèse mes mots..) au but (La jeunesse n'excuse pas tout..), et vous vous voyez favori? Honnêtement pas moi, gagner contre eux mettrait un terme à leur saison, mais pas à la notre, la motivation sera de leur côté (inconsciemment), ils ont un meilleur 11 de départ que nous et en plus historiquement les équipes espagnoles nous réussissent pas trop (suffit de repenser à Barcelone ou Bilbao l'an dernier..) alors je pense qu'il faut faire profil bas, c'est eux les favoris pas nous, on a des bons joueurs certes mais à part notre Attaque et nos ailiers, on est loin loin de certaines équipes. Et même si on les bats, y' a encore Barcelone, et nous on est pas Chelsea, on sait pas garer l'autobus, on sait garer la smart, la renault 5 mais pas l'autobus... Du coup je pense qu'on a moins de 5% de gagner cette compétition (Désolé pour mon manque de motivation et d'optimisme, mais gagner la PL cette saison pour moi sera une bonne satisfaction).

 

Sur une double confrontation, on peut battre n'importe qui, même le Barça !

Je rejoins Marvin, un meilleur onze/effectif que nous, tu déc***** j'espère.

Et enfin dis toi une chose, nous on est une famille très solidaire, eux c'est les chtis à Madrid(pardon pour les gens du nord, je fais référence à l'émission bidon) avec des hauts et des bas dans leur groupe, plus souvent avec des bas d'ailleurs.

Là ou ça se tient c'est qu'ils joueront leurs saisons contre nous, mais ça peut aussi leur faire default comme ça peut leur être bénéfique ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur vestiaire est pleine crise, pleins de tension entre les joueurs et Mourinho, et c'est peut être là aussi que ça va se jouer.

Comme le dit Chicha dans son interview, on est un groupe solidaire, et mine de rien ça se voit sur le terrain et je pense que ça peut jouer sur un match comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue aussi la coupe d'espagne, mais la LDC c'est le principal objectif depuis le début de saison et comme le championnat est cuit.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette équipe contre valencia, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette équipe est très faible quand elle doit faire le jeu, mais il faut faire attention car ils sont forts dans les contres attaques

 

Ou bien vous êtes monstrueux et vous jouez comme Valence et Valverde, mais je doute que Fergie ait cette philosophie, et vous les éclatez. Ou bien vous leur laissez la balle, et là ils vont être bien emmerdés.

Dans les gros matches, ils attendent 90% un contre pour gagner, il faudra jouer le 0-0 à l'aller, et d'ailleurs je vois bien ce score si Fergie comprend qu'il ne faut pas y aller (et je ne doute pas qu'il sache ce qu'il faut faire).

Bon après, là ce soir ils avaient Albiol-Carvalho en défense, vous allez pas vous les taper, enfin j'espère pour le Real, sinon RVP va être dans son jardin.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...