Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi j'suis dégoûté.

 

J'aurais voulu qu'on affronte leur équipe au complet. Je vois déjà les excuses toutes trouvées des madrilènes.

 

Et puis s'ils avaient eu toutes leur équipe ça aurait été Pepe-Ramos la charnière. D'une ils n'auraient pas d'excuses mais en plus on les aurait tapé easy :P (ça va j'déc***e... un peu).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais avec des potes, si jamais on les sort, on voit déjà arrivé leurs excuses à 5km là "pépé é kasillas été pa la !!!!"

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...casillas/345480

 

Il jouera surement contre nous, mais je le connait absolument pas, il est bon ?

 

On a été dessus pendant sa période Villaréal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déjà en train de compter les jours , presque 3 semaines ça va être interminable bordel .

Ahh les grandes soirées Européennes , nos maillots rouges , les chaussettes blanches et l'hymne de la champion's league :wub: :wub: Ça fait 1 an qu'on n'y a pas eu droit !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était nous qui demandions un report d'un derby avant un tel choc, nous n'aurions même pas à débattre tant cela nous semblerait évident.

 

Après, peu de chance que cette demande aboutisse. Le calendrier est fait ainsi, et le Barca ne manquera pas une occasion d’emmerder les madridistes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...