Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui enfin les "Come on VP" sont aussi balancés car c'est notre buteur attitré cette saison et force est de constater que ça peut servir pour gagner un match. Rooney est plus dans la construction du jeu donc moins décisif au premier abord mais tout autant car sans ça, il n'y a rien !!!

 

Je n'ai pas envie de mettre un joueur en avant car oublier l'importance de Carrick et Rafael, nos autres hommes forts de la saison, serait minimiser leur travail pour mettre en avant le buteur. Un grand De Gea peut aussi nous faire gagner... en gros "Come on United" !!!

 

Mais on sait tous que l'équipe dans son entièreté devra être à son meilleur niveau, tout le monde le sait. Reste que les attentes peuvent être plus fortes pour certains joueurs voilà tout. On sait l'importance de Carrick, pourtant tout le monde attend de voir un RVP buteur et tueur.

 

C'est pas à moi que tu vas apprendre l'importance de chaque élément, ni même l'importance du marquage de nos attaquants sur coup de pieds arrêtés (!)

 

Maintenant, je fais remarquer qu'à une époque lors des grands rendez-vous, Rooney était le joueur sur lequel on plaçait beaucoup d'attentes sans oublier le rôle important des autres. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. C'est là ma simple remarque, je n'ai pas besoin que tu me rappelles l'importance de Carrick ou d'un autre joueur. On connait les porteurs d'eau, ne t'en fais pas. On ne les oublie pas et on ne minimise par leur travail.

 

PS : Ne cherche pas toujours à me quoter pour tenter de me glisser une petite quenelle. Il faut savoir frapper au bon moment quand la garde est baissée éventuellement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que tu mets en avant un joueur, moi je mets en avant l'équipe... maintenant tu me sors que tu le sais. Dans ce cas-là évoque-le d'entrée. Je sais aussi l'importance de mettre un mec au premier poteau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait tous que l'équipe dans son entièreté devra être à son meilleur niveau, tout le monde le sait. Reste que les attentes peuvent être plus fortes pour certains joueurs voilà tout. On sait l'importance de Carrick, pourtant tout le monde attend de voir un RVP buteur et tueur.

 

C'est pas à moi que tu vas apprendre l'importance de chaque élément, ni même l'importance du marquage de nos attaquants sur coup de pieds arrêtés (!)

 

Maintenant, je fais remarquer qu'à une époque lors des grands rendez-vous, Rooney était le joueur sur lequel on plaçait beaucoup d'attentes sans oublier le rôle important des autres. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. C'est là ma simple remarque, je n'ai pas besoin que tu me rappelles l'importance de Carrick ou d'un autre joueur. On connait les porteurs d'eau, ne t'en fais pas. On ne les oublie pas et on ne minimise par leur travail.

 

PS : Ne cherche pas toujours à me quoter pour tenter de me glisser une petite quenelle. Il faut savoir frapper au bon moment quand la garde est baissée éventuellement.

 

En même temps c'est un peu lui notre buteur phare cette saison donc bon.

Modifié par Christplay
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que tu mets en avant un joueur, moi je mets en avant l'équipe... maintenant tu me sors que tu le sais. Dans ce cas-là évoque-le d'entrée. Je sais aussi l'importance de mettre un mec au premier poteau !!!

 

Mais la mise en avant d'un joueur ne signifie pas implicitement la sous-estimation des 10 autres. C'est ridicule. Je peux mettre en avant RVP, tout en ayant conscience de l'importance des autres joueurs. Ce n'est pas parce que j'évoque un joueur que j'oublis l'équipe et tous ses éléments.

 

N'importe quoi.

 

Quand tu flingues continuellement De Gea sans relever les fautes initiales d'un ou plusieurs défenseurs, tu penses "équipe" ? Non je ne crois pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur le match et on évite les attaques personnelles ... merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a une chance face au real. il suffit de rester concentrer sur le defence car pour le milieux et l'attque on est super !!!!!

après je pense que le real va jouer le plus souvent sur ronaldo et lui va se la jouer perso je pense ... on faisant des contre attaque on les surprendra !!!!!! on a tte les cartes en main pour faire un resultat!!! on n'y croi on va les massacrer et tt le monde dira que united sont les plus foort !!!!!

Modifié par monia mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête c'est que notre jeu passe systématiquement par Carrick, et que aussi intelligent soit il dans le placement et la relance, face à une équipe comme le Real, et un entraineur comme Mourinho qui est déja venu à Old Trafford cette saison afin de superviser l'équipe, j'ai peur que les chiens de garde que sont Khedira voir Pepe lorsqu'il joue plus haut sur le terrain, etouffe notre milieu et surtout la clé de voute de notre équipe qu'est Michael Carrick...

On sait que le Real a un milieu capable de confisquer le ballon, il suffit de voir la physionomie des matchs qu'ils ont joué contre City face à des mecs comme Yaya Touré ou David Silva pour s'en convaincre, ou les Cityzens n'ont pas vu le jour.

J'éspère simplement que l'on ne va pas assister à une attaque/défense comme ce fut le cas contre le Barça en 2008, comme évoqué plus haut, car notre défense n'est plus aussi imperméable, et que ça ne peux pas marcher à tous les coups...

Je pense que SAF pourrait être tenter d'associer Carrick à Rooney au milieu, afin d'avoir plusieurs solutions à la recupération du ballon, et ne pas perdre le ballon trop rapidement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Mon "Come On Van Persie!" s'explique par le fait que c'est lui l'homme providentiel, capable de faire basculer le cours d'un match sur un geste ; un coup de patte magistral sorti de nulle part.

 

Comme disait Rooney_8, évidemment que l'importance d'un Carrick, Evans ou Rafael n'est pas à démontrer dans ce type de rencontre, mais on est d'accord que pour se qualifier, il faudra marquer, et à l'heure actuelle, le seul homme régulier, incontestable et incontesté sur le plan offensif, c'est Robin.

 

Son influence sur notre jeu et sa présence dans les grands rendez-vous (Tottenham, Chelsea, Arsenal, Liverpool x2 et Manchester City) furent énorme jusqu'à maintenant. Il est donc légitime d'avoir des attentes/espérances particulières dirigées envers lui.

 

En toute franchise, sans Robin, je n'aurai pas parié 1 euros sur notre qualification. D'une part, parce que le reste de notre armada offensive est trop irrégulière, et présente de grandes incertitudes les soir de grands matchs. Et d'autre part, parce qu'aucun des joueurs offensifs restants ne possède la force de caractère, le charisme et la mentalité quasi inébranlable de Robin Van Persie. En gros, Mister RVP, est la valeur ajoutée qui permet à United d'être une équipe plus complète, solide et redoutable offensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps d'ici là il va y avoir des matchs internationaux, donc on est pas à l'abri de remplir notre infirmerie, ce qui ne serait pas etonant nous connaissant d'ailleurs...

De plus, le Real c'est comme United, le banc des remplaçants est d'un niveau à faire palir pas mal de clubs en Europe donc bon, je ne dis pas que je nous vois perdant, loin de là, mais il ne faut pas être trop optimiste sous prétexte que le Real sombre en championnat et qu'ils ont quelques bléssés, c'est le lot de toute équipe lors d'une saison.

Globalement, les équipes qui font figure d'épouvantail cette année en CL pour moi sont le Barça, le Bayern et sans conteste le Real en fait partie, donc on jouera gros lors de ce huitième de final.

Je serais très surpris que le vainqueur cette année ne se pas joue entre nous et un des ces 3 là...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête c'est que notre jeu passe systématiquement par Carrick, et que aussi intelligent soit il dans le placement et la relance, face à une équipe comme le Real, et un entraineur comme Mourinho qui est déja venu à Old Trafford cette saison afin de superviser l'équipe, j'ai peur que les chiens de garde que sont Khedira voir Pepe lorsqu'il joue plus haut sur le terrain, etouffe notre milieu et surtout la clé de voute de notre équipe qu'est Michael Carrick...

On sait que le Real a un milieu capable de confisquer le ballon, il suffit de voir la physionomie des matchs qu'ils ont joué contre City face à des mecs comme Yaya Touré ou David Silva pour s'en convaincre, ou les Cityzens n'ont pas vu le jour.

J'éspère simplement que l'on ne va pas assister à une attaque/défense comme ce fut le cas contre le Barça en 2008, comme évoqué plus haut, car notre défense n'est plus aussi imperméable, et que ça ne peux pas marcher à tous les coups...

Je pense que SAF pourrait être tenter d'associer Carrick à Rooney au milieu, afin d'avoir plusieurs solutions à la recupération du ballon, et ne pas perdre le ballon trop rapidement...

 

C'est pourquoi, je trouve qu'Anderson est parfait pour ce match.

Sa présence au milieux de terrain permet d'alléger le travail de relance/création/défense de Carrick, puisqu'il est également capable de perforer ou de faire une passe au début d'une action.

Un milieu de terrain Carrick - Rooney - Anderson serait le meilleur pour ce match. Créatif, équilibré et surtout capable de rivaliser en terme de possession avec celui du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu souvent une touche de Cleverley peut être aussi bénéfique pour la possession de la balle, on l'a bien vu contre le Barça.

Pour moi on doit y aller avec Carrick-Anderson-Cleverley, puis devant avec v.Persie Rooney et Welbeck/Kagawa ou Nani selon la forme de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite aussi pour la titularisation d'Anderson aux cotés de Carrick.

Mine de rien, et malgré son manque de régularité, il a quand même souvent répondu présent lors des grands matchs disputés par United en C1.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,tout d'abord, je m'appele hamza , et je suis nouveau sur le forum !

En même temps d'ici là il va y avoir des matchs internationaux, donc on est pas à l'abri de remplir notre infirmerie, ce qui ne serait pas etonant nous connaissant d'ailleurs...

De plus, le Real c'est comme United, le banc des remplaçants est d'un niveau à faire palir pas mal de clubs en Europe donc bon, je ne dis pas que je nous vois perdant, loin de là, mais il ne faut pas être trop optimiste sous prétexte que le Real sombre en championnat et qu'ils ont quelques bléssés, c'est le lot de toute équipe lors d'une saison.

Globalement, les équipes qui font figure d'épouvantail cette année en CL pour moi sont le Barça, le Bayern et sans conteste le Real en fait partie, donc on jouera gros lors de ce huitième de final.

Je serais très surpris que le vainqueur cette année ne se pas joue entre nous et un des ces 3 là...

 

 

Je voulais réagir par rapport à ce que tu as dit scopas . Premièrement , le real n'est absolument pas un des favoris pour remporter la ligue des champions , on a très bien vu leurs limites lors des matchs contre dortmund ou le bayern ou ils n'ont clairement pas su ni garder la balle ni veritablement imposer un jeu de contre . De plus leur rupture dans le vestiaire et les gros absents de ce match peuvent leur couter tres cher. Pour moi si tu considères le real comme un favori , tu devrais considérer aussi le borussia comme tel puisqu'ils ont fait 2 resultats positifs face a eux et ont meme rasé la défaite sans ozil pour les sauver, voila tout ca pour dire que je vois a mon avis beaucoup trop de gens largement surestimer le real et sous estimer manu , on est quand meme premier du championnat et on est plutot en bonne forme . Ensuite quant à la composition d'équipe , j'ai remarqué que SAF alignait tout le temps contre les grandes équipes la meme compo (chelsea , arsenal , city ) 4-4-2 cleverley carrick au milieu young valencia sur les ailes et rooney vp en pointe et ca a plutot bien marché , personnelement j'espere qu'il alignera cette compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,tout d'abord, je m'appele hamza , et je suis nouveau sur le forum !

En même temps d'ici là il va y avoir des matchs internationaux, donc on est pas à l'abri de remplir notre infirmerie, ce qui ne serait pas etonant nous connaissant d'ailleurs...

De plus, le Real c'est comme United, le banc des remplaçants est d'un niveau à faire palir pas mal de clubs en Europe donc bon, je ne dis pas que je nous vois perdant, loin de là, mais il ne faut pas être trop optimiste sous prétexte que le Real sombre en championnat et qu'ils ont quelques bléssés, c'est le lot de toute équipe lors d'une saison.

Globalement, les équipes qui font figure d'épouvantail cette année en CL pour moi sont le Barça, le Bayern et sans conteste le Real en fait partie, donc on jouera gros lors de ce huitième de final.

Je serais très surpris que le vainqueur cette année ne se pas joue entre nous et un des ces 3 là...

 

 

Je voulais réagir par rapport à ce que tu as dit scopas . Premièrement , le real n'est absolument pas un des favoris pour remporter la ligue des champions , on a très bien vu leurs limites lors des matchs contre dortmund ou le bayern ou ils n'ont clairement pas su ni garder la balle ni veritablement imposer un jeu de contre . De plus leur rupture dans le vestiaire et les gros absents de ce match peuvent leur couter tres cher. Pour moi si tu considères le real comme un favori , tu devrais considérer aussi le borussia comme tel puisqu'ils ont fait 2 resultats positifs face a eux et ont meme rasé la défaite sans ozil pour les sauver, voila tout ca pour dire que je vois a mon avis beaucoup trop de gens largement surestimer le real et sous estimer manu , on est quand meme premier du championnat et on est plutot en bonne forme . Ensuite quant à la composition d'équipe , j'ai remarqué que SAF alignait tout le temps contre les grandes équipes la meme compo (chelsea , arsenal , city ) 4-4-2 cleverley carrick au milieu young valencia sur les ailes et rooney vp en pointe et ca a plutot bien marché , personnelement j'espere qu'il alignera cette compo.

 

Salut Hamza et bienvenue, tu peux te présenter ici ;)http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'est pas une équipe capable de garder le ballon. Le récupérer oui, mais pas le garder longtemps.

Cette saison certainement, mais ils en sont capable. L'année derniere ils avaient la possession face à pas mal d'équipes. Le real est une équipe formidable en contre, on va pas se mentir, c'est clairement une équipe de contres avec les joueurs parfait pour cela, mais je pense qu'il sont clairement capable de garder le ballon, ils ont aussi des joueurs de possession. Par contre je suis d'accord, sur ces matchs je m'attends à ce qu'ils misent sur les contres, mais le probleme c'est que MU n'est pas non plus une équipe qui garde énormement de possession contre les grosses équipes. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite aussi pour la titularisation d'Anderson aux cotés de Carrick.

Mine de rien, et malgré le manque son manque de régularité, il a quand même souvent répondu présent lors des grands matchs disputés par United en C1.

 

Non mais si on y regarde de plus près, Ando a souvent été un joueur régulier quand il joue, par contre on peut parler de problèmes récurrents au niveau des blessures, ça oui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le real il n'y aura pas cassillas, ni coentrao, ni pepe, franchement c'est pas un grand coup de pouce ça??!!

Ah parce que tu y crois vraiment ? Tu risques d'être déçu quand tu verras "San Iker" dans les buts (la durée de sa blessure est une farce, de 3 semaines à 6 mois en gros, hum d'accord... -_-), Pepe sera également là sans problème, pour Coentrao en effet lui ne devrait pas être là mais tout simplement parce que Marcelo aura récupérer sa place de titulaire.

 

Maintenant je veux voir une superbe double affiche, si on prend le Real tant qu'à faire jouons avec nos effectifs aux complets des deux côtés, sinon alors autant jouer contre une 'petite' équipe en huitième de finales (ce que j'aurai préféré mais bon...), cette affiche doit rester dans les mémoires, la Ligue des Champions c'est ce genre de matchs la raison pour laquelle c'est le trophée le plus prestigieux pour un club ! (même si la Premier League est un trophée sympa également !)

 

Qu'on gagne ou qu'on perde je m'en fiche (bon en vrai pas vraiment mais chut :P), quoi qu'il en soit je veux voir deux matchs spectaculaires et que le vainqueur de cette double confrontation reparte avec le titre au bout, si c'est pour gagner par la petite porte autant accepter l'étiquette d'outsider qu'on essaye de nous coller... :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...