Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Encore faudrait-il qu'on détermine ce qu'est " 100 %" après ... A 100% ca veut dire que tous nos joueurs seraient en forme ? que la tactique employée serait parfaite ? Que notre prestation serait exemplaire de A à Z ? C'est assez difficile à prendre en compte ce genre de mesure ...

Pour moi c'est kif kif dans la situation actuelle , mais je dirais qu'il y a plus de talent empilés de notre coté , donc indéniablement plus de potentiel aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien à 100% c'est se baser par rapport à la meilleure prestation de MU et la meilleure prestation du Real, et là, ça se discute avec un petit avantage pour le Real je pense ^^. Enfin bref, le match arrive à grand pas, on verra bien.

 

Le retour de Cristiano à Old trafford, mon dieu, ca va etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous pensez qu'on lui réservera quelque chose de spécial ? A part une ovation évidente . Moi je m'attends à quelque chose de grandiose donc j’espère qu'ils ne me décevront pas :P

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il qu'on détermine ce qu'est " 100 %" après ... A 100% ca veut dire que tous nos joueurs seraient en forme ? que la tactique employée serait parfaite ? Que notre prestation serait exemplaire de A à Z ? C'est assez difficile à prendre en compte ce genre de mesure ...

Pour moi c'est kif kif dans la situation actuelle , mais je dirais qu'il y a plus de talent empilés de notre coté , donc indéniablement plus de potentiel aussi ...

 

Plus de talent empilé de notre côté?

 

Je dirai pas ça, je pense que notre force justement c'est la cohésion dans le groupe, et c'est là qu'on est meilleur qu'eux, mais au niveau du talent ils sont bien meilleur, entre Ronaldo, Di Maria, Ozil, Benzema, Xavi Alonso, chez nous il n'y a que Rooney et RVP qui sont de cette trempe là, le reste est un cran en dessous selon moi.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il qu'on détermine ce qu'est " 100 %" après ... A 100% ca veut dire que tous nos joueurs seraient en forme ? que la tactique employée serait parfaite ? Que notre prestation serait exemplaire de A à Z ? C'est assez difficile à prendre en compte ce genre de mesure ...

Pour moi c'est kif kif dans la situation actuelle , mais je dirais qu'il y a plus de talent empilés de notre coté , donc indéniablement plus de potentiel aussi ...

 

Tu te rappelles le système de flèches dans PES ?

 

Gris c'était inquiétant ; rouge jouissif ?

 

Bah tu pouvais faire des matchs équipe-rouge contre équipe-rouge.

 

100% c'est ça : c'est une idée, qui n'est jamais véritable, mais qui est une idée quand même. À prendre en compte. Dans l' "idée" un Real actuel au top est meilleur qu'un United actuel au top. ^^

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Giggsy en termes de potentiel même inexploité et de talent brut , on est égaux. Une colonne vertébrale Carrick , Rooney , V.P, Kagawa , Nani , Anderson , Evra , Vidic et Rafael n'a pas à rougir face à celle du Réal . Dans la cohésion et la capacité à accrocher les atomes entre eux , nous sommes bien plus chimiques ....

 

EDIT : Best , Je saisis bien plus l'idée des flèches de PES !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la réception de cristiano ronaldo, je pense qu'on aura droit au rituel viva ronaldo avant match et au debut, mais ça sera un peu comme contre beckham avec le milan ac, dés qu'il touchera le ballon il sera sifflé par nos fans! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sifflé ? :^:

J'ai pas ce souvenir-là. Après j'avoue que regarder les matchs de CL en stream ça aide pas pour se souvenir des chants/réactions des supp. :D

 

En tout cas Ronaldo a bien dit qu'il ne célébrerait pas son (ses) but(s) potentiel(s) à OT. Mais il ne s'en privera pas à SB, le salaud. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au Santiago il ne célébrerait pas je pense. Je me souviens que quand il avait planté un coup franc victorieux de dernière minute à Old Trafford

 

contre le sporting en 2008, il n'avait pas célébré. Après l'idéal serait de s'assurer qui n'ait pas besoin de fêter quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arréte pas regarder les trailer du match je veux que le match commence tout de suite j'en peux plus ! :P

voila le meilleur trailer que j'ai vu http://www.youtube.com/watch?v=u5R3Q_WpzZo

 

et celle la c est une video sur cristiano qui m'a fait rappellé le bon vieux temps ou il était a manchester vraiement trés trés belle video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas etre aussi optimiste que certains pour cette double-confrontation. Je nous vois eliminé, plus tactiquement que par rapport a la qualité de notre effectif. S'il arrive a mettre en place leur pressing etouffant a l'image de leurs prestations contre le barca, je ne donne malheuresement pas cher de notre peau. Neanmoins, je nous vois mettre en difficulté ces madrilenes et passer aux portes de l'exploit (car oui, d'apres tous les medias, que Man utd elimine le Real Madrid serait un exploit)

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas etre aussi optimiste que certains pour cette double-confrontation. Je nous vois eliminé, plus tactiquement que par rapport a la qualité de notre effectif. S'il arrive a mettre en place leur pressing etouffant a l'image de leurs prestations contre le barca, je ne donne malheuresement pas cher de notre peau. Neanmoins, je nous vois mettre en difficulté ces madrilenes et passer aux portes de l'exploit (car oui, d'apres tous les medias, que Man utd elimine le Real Madrid serait un exploit)

C'est une certitude. Je dirais même que c'est joué d'avance.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes ragrder le match ou bien ? non parce que c'est pas la peine ... Vu que tu connais le resultat. t'es tellemtn optimiste ca fait plaisir

Je pense que c'était de l'ironie ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas etre aussi optimiste que certains pour cette double-confrontation. Je nous vois eliminé, plus tactiquement que par rapport a la qualité de notre effectif. S'il arrive a mettre en place leur pressing etouffant a l'image de leurs prestations contre le barca, je ne donne malheuresement pas cher de notre peau. Neanmoins, je nous vois mettre en difficulté ces madrilenes et passer aux portes de l'exploit (car oui, d'apres tous les medias, que Man utd elimine le Real Madrid serait un exploit)

 

Il faut arreter de prendre ces exemples avec les matchs du barca , les deux équipes se connaissent par coeur, ils ont joue je ne sais combien de fois en 2 ans , c'est normal que les matchs soient très serrés .

Je trouve que les médias surrévaluent beaucoup trop le real , on dirait qu'ils ont 95/100 de chance de passer et nous 5/100 , il faut arreter quoi .

Je vois un match extremement serré , à mon avis ca se jouera à tres peu de choses et sauf expulsion je ne vois pas une des 2 équipes gagner par plus d'un but d'ecart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude. Je dirais même que c'est joué d'avance.

 

Bah parie toute ta fortune dessus alors !

 

Plus sérieusement , je pense réelement que l'on va passer, il y a ce petit truc chez nous que n'a pas cette équipe de Madrid, un état d'esprit, une volonté intarissable de gagner...

Je m'attend à voir du grand spectacle, des buts, du beau jeu que ce soit à bernabeu ou à old trafford !

Mais p***** que ca commence !!!

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sifflé ? :^:

J'ai pas ce souvenir-là. Après j'avoue que regarder les matchs de CL en stream ça aide pas pour se souvenir des chants/réactions des supp. :D

 

En tout cas Ronaldo a bien dit qu'il ne célébrerait pas son (ses) but(s) potentiel(s) à OT. Mais il ne s'en privera pas à SB, le salaud. :D

je m'en rappelle trés bien :D les fans ont chanté et l'ont applaudi mais dés qu'il a touché le ballon ils l'ont sifflé!

0:48

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive a mettre en place leur pressing etouffant a l'image de leurs prestations contre le barca, je ne donne malheuresement pas cher de notre peau.

 

Mouai si on joue avec un bloc bas pour contrer rapidement et qu'on leur laisse globalement le ballon (je pense que c'est ce que va faire SAF) on a pas grand chose à craindre d'un pressing.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai si on joue avec un bloc bas pour contrer rapidement et qu'on leur laisse globalement le ballon (je pense que c'est ce que va faire SAF) on a pas grand chose à craindre d'un pressing.

 

Tout va se jouer dans la relance jusqu'au 30m pendant 30 minutes, vous serrez les plus vulnérables et eux les meilleurs, faudra pas que Ferguson fasse le con d'ailleurs, je doute qu'ils essaient de jouer tout de suite, surtout à l'aller.

Mais bon, survivre au pressing du Real pendant la première mi-temps, c'est très très difficile, je sais pas si le Barça l'a fait sans prendre de buts, erreurs de relances, contres, etc.

Qui va laisser le ballon, ça je ne sais pas, je vois bien Mou jouer également le 0-0 à l'aller pour avoir toutes les chances au retour.

N'empêche, j'ai hâte de voir ce match, ça va être bien intéressant. (C'est Dortmund qui joue en même temps que vous?)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement Ferguson pouvait nous offrir le même genre de tactique que nous a fourni l'angleterre hier ce serait l'extase

ouais tout a fait ce match la dépendra du onze de départ que mettra fergie !

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout se jouera principalement au match aller. J'espère une surprise mais je ne nous vois pas gagner.

La qualif dépendra du nombres de pions à remonter, on peut très bien en prendre 1 là-bas comme en prendre 3 (et 3 contre le Réal même à OT ca devient ardu), d'où l'importance de bien défendre quitte à jouer le nul (à mon avis) et jouer les contres à fond.

Pour le match retour les prestations de l'équipe me donnent grandement confiance, reste à savoir quel résultat il faudra acquérir pour se qualifier.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de nous comparer avec le barça, offensivement le barça c'est vraiment trés trés trés fort (nous aussi d'ailleurs), mais défensivement on dirait une autoroute (le barça), notre défense est nettement plus compact, donc le real va pas se balader comme face au barça, on en encaissera c'est sur mais pas beaucoup car notre défense est devenu plus stable récemment! j'ai une grande confiance en notre team je pense qu'on va réaliser une belle surprise au bernabeu (une ptite victoire 3-2)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...