Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Je vous suggère de lire cet article, vous en apprendrez bcp sur Fergie et son approche/changement en Europe.

 

 

 

Alex Ferguson will bring tactical nous as well as motivation to Madrid

http://www.guardian....cal-nous-madrid

 

(c'est un peu long parcontre mais très enrichissant)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggère de lire cet article, vous en apprendrez bcp sur Fergie et son approche/changement en Europe.

 

 

 

Alex Ferguson will bring tactical nous as well as motivation to Madrid

http://www.guardian....cal-nous-madrid

 

(c'est un peu long parcontre mais très enrichissant)

 

C'est un eurosceptique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola,

 

je viens du forum planète real Madrid,

tout d'abord je tiens à vous dire de pas prendre au sérieux certains messages de notre fofo où ils sous-estiment votre team,n'y prêtez pas d'importance.

J'ai remarqué que vous craignez tous que ronaldo soit dans un grand soir,vous devriez l’être oui mais je pense que man U devrait surtout faire attention au duo benzema- ronaldo car ses deux là se trouvent les yeux fermée. Vous allez surement me dire que benz est pas terrible ces temps-ci mais quand il s'agit de la CL, ce mec est métamorphosé , on la bien vu contre city il leur a foutu la misère et ses stats dans cette compétition sont incroyables. Je sens qu' Il va va faire un gros match, je pense que certains ici se souviennent encore de son superbe but en 2008...

Sinon niveau tactique sa va très dur pour les deux coachs , ferguson doit surement se demander quelle tactique employée a l'aller, ou notre compo entre higuain-benz ?modric ou ozil? notre def vu les absences.

je vois un match avec surement beaucoup d'occaz, j’espère que le duo van persie rooney ne sera pas au top.

Modifié par persanboy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola,

 

je viens du forum planète real Madrid,

tout d'abord je tiens à vous dire de pas prendre au sérieux certains messages de notre fofo où ils sous-estiment votre team,n'y prêtez pas d'importance.

J'ai remarqué que vous craignez tous que ronaldo soit dans un grand soir,vous devriez l’être oui mais je pense que man U devrait surtout faire attention au duo benzema- ronaldo car ses deux là se trouvent les yeux fermée. Vous allez surement me dire que benz est pas terrible ces temps-ci mais quand il s'agit de la CL, ce mec est métamorphosé , on la bien vu contre city il leur a foutu la misère et ses stats dans cette compétition sont incroyables. Je sens qu' Il va va faire un gros match, je pense que certains ici se souviennent encore de son superbe but en 2008...

Sinon niveau tactique sa va très dur pour les deux coachs , ferguson doit surement se demander quelle tactique employée a l'aller, ou notre compo entre higuain-benz ?modric ou ozil? notre def vu les absences.

je vois un match avec surement beaucoup d'occaz, j’espère que le duo van persie rooney ne sera pas au top.

 

Bienvenu à toi. Ne t’inquiète pas on ne craint pas seulement Ronaldo, on craint surtout le pressing et les contres attaques qui ne pardonnent pas du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que on peux créez la surprise des le match aller je vois bien un 1-4 pour nous

 

:D

 

J'en peux plus d'attendre :bave:

Je vois bien un petit hold-up genre 1-0, même si gagner là-bas relèvera de l'exploit... mais après tout on a bien été gagner en championnat à City qui était invaincu depuis des lustres à domicile aussi.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je suis de plus en plus impatient de ce match et après avoir vu la compo alignée par Fergie ce dimanche, j'ai été très étonné de voir qu'il n'avait pas laissé de place au "repos" pour ses joueurs.

 

Je vois mal Fergie jouer autrement qu'en 4-4-2 car il lui faudra soutenir les ailes pour stopper les avancées de Di Maria et surtout Ronaldo. En plus, il semble que lors de chacun des victoires en PL, c'est le 4-4-2 qui a été reconduit. Pourquoi changerait-il ? Parce que c'est l'Europe ? Bullshit...

 

Par contre, la surprise peut venir de la compo et de cette satanée aile gauche de ManUtd. Fergie a insisté il y a quelques semaines que Young jouera contre le Real, signant ainsi un retour en fanfares. Mais en même temps, l'aligner d'entrée dans un match complet à Bernabeu, n'est-ce pas du suicide ? J'imagine donc plutôt Kagawa sur l'aile gauche, préféré à Welbeck qui, à mon avis, est trop "jeune" et pas assez tranchant pour un match de ce type. Nani est out et finalement, pourquoi pas Giggs, qui a fait un match colossal dimanche ?

 

J'espère que la blessure de Jones c'est de l'intox, car j'aimerais bien le voir à l'oeuvre au milieu, à côté de Carrick. Sinon, je pense que Modric sera titulaire, lui qui connait bien les écuries anglaises, retrouvera certains de ses adversaires des années précédentes.

 

Jusqu'à maintenant, on a été plutôt bons contre les gros en PL : on a battu Chelsea à Stamford Bridge (aidé un peu par l'arbitrage peut-être), on a battu City à l'extérieur (avec une première mi-temps référence) et le match de dimanche contre Evertain, c'était du sérieux et j'ai apprécié.

 

Les 2 équipes sont fortes offensivement et, il faut se le dire, moyenne au niveau défensif : à United, on a pas encore trouvé un back four (surtout les centraux) indiscutable. Fergie va-t-il oser la vieille ossature Vidic-Ferdinand ou Evans sera-t-il préféré ?

Deux équipes offensives, ça veut donc dire des goals et je suis pratiquement persuadé que les deux équipes vont marquer mercredi.. mais aussi au retour à Trafford.

 

Un dernier point m'échappe.. que vaut ce fameux Diego Lopez ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal Diego Lopez. On était même dessus à un moment. C'est pas du Van Der Sar mais ça reste tout de même un bon gardien ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est blessé et je penses pas qu'il sera dispo contre le Real. Quant à Welbeck, je doute fort qu'il débute. Je penses qu'on aura droit à la même compo que contre Fulham avec Vidic et Evans dans l'axe, Carrick et Cleverley au milieu, Nani et Valencia sur les ailes et enfin la paire Rooney-RVP devant

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez un ex Madridista à l’époque de Fabio capello il était en concurrence avec Iker un moment je doit dire que il me rassure plus que Iker Diego dégage plus d'assurance au niveau du jeu en l'air les coups franc et surtout les corner sur cette période entouca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je suis de plus en plus impatient de ce match et après avoir vu la compo alignée par Fergie ce dimanche, j'ai été très étonné de voir qu'il n'avait pas laissé de place au "repos" pour ses joueurs.

 

Je vois mal Fergie jouer autrement qu'en 4-4-2 car il lui faudra soutenir les ailes pour stopper les avancées de Di Maria et surtout Ronaldo. En plus, il semble que lors de chacun des victoires en PL, c'est le 4-4-2 qui a été reconduit. Pourquoi changerait-il ? Parce que c'est l'Europe ? Bullshit...

 

Par contre, la surprise peut venir de la compo et de cette satanée aile gauche de ManUtd. Fergie a insisté il y a quelques semaines que Young jouera contre le Real, signant ainsi un retour en fanfares. Mais en même temps, l'aligner d'entrée dans un match complet à Bernabeu, n'est-ce pas du suicide ? J'imagine donc plutôt Kagawa sur l'aile gauche, préféré à Welbeck qui, à mon avis, est trop "jeune" et pas assez tranchant pour un match de ce type. Nani est out et finalement, pourquoi pas Giggs, qui a fait un match colossal dimanche ?

 

J'espère que la blessure de Jones c'est de l'intox, car j'aimerais bien le voir à l'oeuvre au milieu, à côté de Carrick. Sinon, je pense que Modric sera titulaire, lui qui connait bien les écuries anglaises, retrouvera certains de ses adversaires des années précédentes.

 

Jusqu'à maintenant, on a été plutôt bons contre les gros en PL : on a battu Chelsea à Stamford Bridge (aidé un peu par l'arbitrage peut-être), on a battu City à l'extérieur (avec une première mi-temps référence) et le match de dimanche contre Evertain, c'était du sérieux et j'ai apprécié.

 

Les 2 équipes sont fortes offensivement et, il faut se le dire, moyenne au niveau défensif : à United, on a pas encore trouvé un back four (surtout les centraux) indiscutable. Fergie va-t-il oser la vieille ossature Vidic-Ferdinand ou Evans sera-t-il préféré ?

Deux équipes offensives, ça veut donc dire des goals et je suis pratiquement persuadé que les deux équipes vont marquer mercredi.. mais aussi au retour à Trafford.

 

Un dernier point m'échappe.. que vaut ce fameux Diego Lopez ?

 

Faire jouer Giggs d'entrée face à Madrid 3 jours après avoir gambader 90 minutes sur le pré, ça serait juste du suicide :P

Je veux bien que le yoga maintienne en forme, mais je pense qu'il y a quand même des limites :D

 

Sinon je pense comme toi que Modric sera aligné d'entrée.

Déjà contre City, Mourinho avait expliqué qu'il le titularisait car il connaissait bien le jeu anglais.

 

Perso je vois bien le Real jouer avec un milieu à trois avec pourquoi pas Essien dedans.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009:finale- 2010: pepins- 2011: finale- 2012 pepins - 2013 ..... ah si cela pouvait suivre une logique de forme et méforme en CL !

Hormi la confrontation contre le réal. Cette periode de la CL fait toujours mourir d'impatience. Sevré depuis Novembre. C'est dur. Et quand c'est une affiche de ce type. Un match vraiment indécis où tout partira du coup d'envoi. On aura beau spéculer ce n'est qu'une fois ce coup d'envoi donné que l'on verra ce que les deux équipes ont dans le ventre. Il y a de chaque côté de l'histoire, un palmarès, du talent et des incertitudes. Et chez chacune des équipes une forte capacité de tout remettre en question après le premier match. Même si le fait d'accueillir les Madrilènes au retour est un avantage non négligeable. Puisse OTD porter ce jour l'habit des grandes soirées de champions league de l'époque. Puisse Ronaldo se sentir mal au point d'avoir des pincements au coeur et regretter d'être parti. Puisse Rooney sortir le grand jeu et prétendre au rand de star mondial du foot auquel il a droit en ne passant pas à côté de ce grand rendez vous. Puisse RVP trouver dans ce genre de match ce qui lui manquait du côté de Londres. Puisse les les Jeunes pousses (cleverley, Evans, Rafael, et autres Welbeck) désormais matures se sentir investis de la mission de porter très haut l'étendard de ManU et rêver d'egaler leur illustres ainés de 1999. Come on United

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je une question a vous posée si on arrive a éliminez le real vous croyez que on peux aller au mois en final ou vous dites que sa serai très difficile cette année en vue de Bayern qui veulent sa revanche et aussi le barca je crois que sa va être complique mais tous est possible

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait :

 

................De Gea................

Rafael....Ferdinand..Vidic....Evra

..........Scholes...Carrick..........

Valencia......Rooney.......Kagawa

..............Van Persie..............

 

Deux récupérateurs, Rooney dans les pattes du boucher barbu, Valencia gros volume de travail capable de défendre et de contre-attaquer...tu n'es pas convaincu par le japonais pour ce type de match, je pense qu'au contraire sa juste de passe pourrait faire mal sur les contres et au niveau repli défensif Rooney c'est le summum. L'anglais compenserait le manque du jap' sur ce plan là, en fait Kagawa plongerait dans l'axe parfois pour soutenir Van Persie quand Rooney serait un peu plus bas que d'habitude.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec lui on joue comment ? Roo dans un poste plus reculé ? et 4-4-1-1 diamant ?

On fait référence à Kagawa

 

VP

 

Rooney

Kagawa Welbeck

Anderson

Carrick

 

Je pense que Welbeck aura un rôle plutôt défensive,donc nos attaques partirons le plus souvent par le gauche.

De plus Roo Welbeck et Kagawa peuvent permuter ,ils sont tous les trois capable de tenir un des trois poste.

Je pense que pour défendre SAF demandera à Rooney et Welbeck de faire l'effort.Et il demandera à Kagawa de toujours être dans une bonne position pour pouvoir lancer ou délivrer la dernière passe pour VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo postée quelques pages plus tôt j'adore les extraits de Zidane, VDS, et Solskjaer. Ça fait très onirique.

 

Mais rien n'égale les preview d'Aditya_Reds. ;)

 

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être classique: du bon 4-4-2 en mode ailiers avec les 4 du milieu: Valencia, Carrick, Cleverley, Nani.

 

 

J-1...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH: je stresse.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série VDM, je vais rater le match aller pour cause d'anniversaire de ma fiancée le même jour (espérance de voir le match aller : 0%).

 

Quant au match retour, je dois accomplir ma dernière semaine de service militaire (en Suisse) et serai donc détaché dans un obscur patelin en Suisse-alémanique où il sera probablement diffusé Shatkar-Dortumund sur l'unique tube cathodique de l'unique bar du district... (Espérance de voir le match retour : 12%)

:suisse:

 

J'aurais mieux fait d'être objecteur de conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...