Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Je suis passé regarder, il m'a bien fait rire. Sur ce coup j'ai bien envie de voir sa réaction si on gagne le match (après je pense qu'il dira que c'est l'arbitre ou qu'on est pas fair-play...)

 

De toutes les manières le match c'est bientôt, on verra ce que ça donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez, le match c'est pas manchesterdevils vs planeteréalmadrid !

 

Le match c'est demain, ce qui se dis ailleurs on s'en fou, d'autant plus quand c'est totalement infondé et dénudé de vrais arguments. La vérité du terrain parlera demain pour le reste passons et évitons de polluer le topic ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs...

 

Pour moi, l'Angleterre est la dernière Nation européenne à vibrer sa coupe et sa première division plus que l'Europe.

Prenons Liverpool aussi. Ils sont de toutes façons foutus.

 

Comme nous quoi, on gagne dimanche dernier, on gagne mercredi. On cale à QPR.

 

Le repos, j'en parle avec mon hiérarchique. Faut dire qu'il n'a pas les idées bataves.

 

Enfin bref, j'trouvais ça sympa qu't'en parle un peu

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les gars, on a tous hâte que le match commence. Je vous demande donc de mettre un terme au flood avec des phrases du genre : La pression montre, j'ai hâte que le match commence, et autres messages du même style. ça contribue plus à polluer le topic qu'autre chose.

Merci de votre collaboration et comptant sur votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de quoi ?

 

«Je crois que nous sommes capables de gagner la Ligue des champions cette saison. Nous avons un bel état d'esprit et cette équipe a beaucoup de qualités», a estimé mardi Alex Ferguson, à la veille du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid. «Les gens pensent peut-être que nous sommes moins bons que le Manchester d'il y a quelques années, mais je crois que nous avons nos chances», a poursuivi Sir Alex, qui a déjà gagné deux fois la C1 (1999 et 2008).

 

Au sujet de son adversaire de mercredi (20h45), l'entraîneur écossais a estimé que le moment était «propice» pour les rencontrer : «Notre parcours en Premier League est très bon et, alors qu'à ce moment de la saison nous avons toujours deux ou trois blessés, cette saison, une telle chose ne s'est pas produite.» Ferguson pourra compter sur Robin Van Persie et Wayne Rooney à Madrid. «Van Persie a apporté cette année un changement à notre équipe, c'est incontestable (…) Et Rooney te donne de l'enthousiasme, de l'engagement, de l'envie. Il y a peu de joueurs qui peuvent t'apporter tout cela à la fois».

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ferguson-capables-de-la-gagner/349849

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je crois que nous sommes capables de gagner la Ligue des champions cette saison. Nous avons un bel état d'esprit et cette équipe a beaucoup de qualités», a estimé mardi Alex Ferguson, à la veille du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid. «Les gens pensent peut-être que nous sommes moins bons que le Manchester d'il y a quelques années, mais je crois que nous avons nos chances», a poursuivi Sir Alex, qui a déjà gagné deux fois la C1 (1999 et 2008).

 

Au sujet de son adversaire de mercredi (20h45), l'entraîneur écossais a estimé que le moment était «propice» pour les rencontrer : «Notre parcours en Premier League est très bon et, alors qu'à ce moment de la saison nous avons toujours deux ou trois blessés, cette saison, une telle chose ne s'est pas produite.» Ferguson pourra compter sur Robin Van Persie et Wayne Rooney à Madrid. «Van Persie a apporté cette année un changement à notre équipe, c'est incontestable (…) Et Rooney te donne de l'enthousiasme, de l'engagement, de l'envie. Il y a peu de joueurs qui peuvent t'apporter tout cela à la fois».

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ferguson-capables-de-la-gagner/349849

Merci ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas ?

pour moi le Barça et surtout Bayern sont au dessus du lot, aprés on trouve Manchester et le Real, ce qui fais qu'on est un candidat tout a fais crédible, surtout si on arrive a éliminer un adversaire comme le réal. et puis si une équipe comme Chelsea arrive a gagner la C1, meme Glasgow peut la gagner.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'ultime conviction que cette année, on réalisera quelque chose d'enorme, un treble pourquoi pas

:bigeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça archi-ridicule de s'inscrire sur leurs forum juste pour répondre a des forumeurs zélés ou démontrer que la notre est la plus longue.

On fera taire les trublions demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United at Real Madrid : « Putin, ce que ça fait du bien. »

 

Un an de galères : 2012 aura été une année bien sombre pour tous les supporters de Manchester. Peut-être la plus frustrante de l'ère Ferguson ; et de contredire cela ne viendrait à l'esprit de personne. Enchaîner une élimination dans les poules de la Champion's League – dans un groupe pourtant médiocre – avant de se faire sortir piteusement par l'Athletic Bilbao dans la plus incommodante des compétitions n'était pas suffisant, il fallait en plus qu'on se fasse humilier en coupe de la ligue par une équipe qu'on ne connaît pas, et qu'on perde un titre qui nous tendait pourtant les bras. Et ce dans les dernières secondes d'un match surréaliste entre City et Queens Park Rangers, encore gravé dans les têtes de toutes et de tous. Qui ne ne souvient pas du soleil trop frappant de cet après-midi de mai, aveuglant des désirs qui avaient osé renaître le temps d'un match anglais ?

 

2012 ne restera donc qu'un souvenir brumeux, où s'entrecroisent pour toujours des images d'une pelouse verte de bleus ; dansant parmi eux l'homme au sourire le plus immonde qui soit, Carlos Tevez, auquel il serait trop gentil de dire qu'il nous déçoit. Morts ils nous pensaient, des pancartes « R.I.P » ils brandissaient, et alors même Clichy s'imaginait être un joueur de qualité. En effet, la seule satisfaction de cette année, fut de voir Patrice Evra jubiler au nez de Luis Suarez, et Van Persie quittait les canonniers comme un mexicain quitterait Juarez. Ce qui, dans les faits, ne me fait pas vraiment d'effet...

 

Ils ont alors pu se gausser, tous ceux qui rêvaient depuis longtemps de nous jeter dans un fossé. Trois finales en quatre ans, c'était indigne d'une compétition qui ne voit qu'en blanc et ne parle qu'en catalan ; et surtout ne jure qu'en espagnol, à croire que Dieu s'appelle Marcel Pagnol. Manque de chance, eux non plus n'ont pas récolté les fruits de leurs semences, laissant anglais et allemands croisaient le fer pour une finale qui paraîtrait diabolique y compris aux yeux de ce taré de Lucifer.

 

Mais désormais nous sommes en 2013 et 2012 n'est plus que le souvenir d'une mauvaise bai.se. Nous voilà de retour dans la plus prestigieuse des compétitions, plus que trois tours et peut-être qu'on pourra retourner dans notre maison, celle que l'on a salie en 2011. Quoi de mieux pour retrouver le (vrai) parfum européen que de faire face à ceux qui en sont les éternels gardiens ?

 

À l'aube d'un match où tout peut arriver, jamais je ne me suis senti aussi fier d'avoir sur United les yeux rivés. Ce soir même ceux aux yeux bridés seront postés devant leur écran, pour apprécier les grands parmi les grands. Ce soir, on a rendez-vous avec l'histoire. La brise anglaise éteindra-t-elle la braise espagnole ? La fera-t-elle ciller, vaciller, au point de la rendre folle ? Personne n'a la réponse à cette question, mais ce qui compte c'est que l'on puisse déjà se la poser ; l'an dernier en de telles positions, peu auraient eu le courage d'oser.

 

Je ne sais pas ce que l'on dira du match demain... mais putin, ce que ça fait du bien, de réentendre cette saloperie de mélodie...

 

 

Je suis Best_07 et je vous salue, que vous soyez des enf***** ou de simples trous du cu. <_<

Modifié par Best_07
  • J'aime 8

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC-SahzCEAESN4K.jpg

f*** la logique. Les notes que donne Marca aux différents joueurs de United. 6.5 pour Rafael, 9 pour Rooney. f*** la logique. 6.5 pour Rafael.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** la logique. Les notes que donne Marca aux différents joueurs de United. 6.5 pour Rafael, 9 pour Rooney. f*** la logique. 6.5 pour Rafael.

 

En même temps YB, Marca, c'est espagnol, donc normal que le journal donne des notes pourries ou qui ne connaissent rien a United pour essayer de faire positiver les supporters madrilènes. Leur but va être de montrer que certains de nos joueurs passent pour des joueurs bon mais sans plus. C'est à la limite du CJP et encore ...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB De Gea : Casillas va manquer

Le gardien de Manchester United David De Gea est prêt à en découdre avec le Real Madrid, même s'il manquera un visage familier à l'autre bout de la pelouse de Bernabéu. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex : "On peut régner sur l'Europe"

Sir Alex Ferguson déclare que Manchester United peut remporter l'UEFA Champions League cette saison, si les Red Devils parviennent à éliminer le Real Madrid, l'un des favoris. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerai par les choses à ne pas faire dans ce match:

 

1-On sait tous que ronaldo va tirer plusieurs fois au but, donc De gea DOIT essayer de bloquer le ballon vers les extérieurs et ne pas le rendre à l'adversaire, c'est une faute courante de ce gardien.

 

2-Il ne faut pas encaisser des coup franc aux abord de la surface de réparation car ça peut être fatale.

 

3- il ne faut pas dégager les ballons à chaque fois, car ca va revenir à chaque fois plus dangereusement et finira par faire mouche.

 

4- il ne faut pas les regarder jouer et se contentant de défendre car le real trouvera la faille tôt ou tard.

 

5- il ne faut SURTOUT pas attaquer avec surnombre car le real aux contre attaques sont très fort.

 

6- il ne faut surtout pas jouer avec 2 milieux récuperateurs seulement, car on aura besoin d'un troisième qui va aider rafael dans ces taches défensifs face à ronaldo.

 

7- il ne faut pas miser tout sur comment contrer ronaldo, car au real il y a d'autres joueurs qui peuvent faire la différence.

 

8- il ne faut pas rater des occasions car on n'aura pas une dizaines, ca sera 3 ou 4 max dans tout le match et il faut en mettre 1 ou 2 buts au min pour se mettre à l'abri

 

j'ai commencer par ce qu'il ne faut pas faire, dans le prochain post, je dirait ce qu'il faut faire...

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Real Madrid v United

Manchester United se déplace ce soir à Santiago Bernabeu le stade mythique du Real Madrid pour le compte du 1/8 de finale aller de la Champion's League. Coup d'envoi 20h45 !!! Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso et Sergio Ramos sont sous le coup d'une suspension.

 

"United n'a récolté que sept cartons jaunes en phase de groupes, soit le total le plus faible parmi les huitièmes de finalistes."

Pas d'autres infos nous concernant, peut être qu'aucun de nos joueurs n'est sous le coup d'une suspension :bj2:

 

uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jours après jours depuis que Manchester United fut éliminée par le Real Madrid, depuis, le club mythique anglais a su enchaîner toutes les grosses artilleries qui puissent coroner le sommet européen, l'AC Milan, l'Inter Milan, le Barça, Chelsea ( :cherche: ) , les grands d'Europe quoi ! rooooohhhhh ! :P , donc je disais, on les a tous affronté, gagné, perdu, même si quelques échecs furent très durs à digérer. Mais là, n'est pas important au delà du fait que Real Madrid et Manchester United ne se sont plus confronté depuis cette année, cette année des galactiques, cette année ou même une victoire à Old Trafford, ne nous a pas permis de passer au tour suivant, cette année ou ce fut la fin de toute croisade entre les deux équipes.

 

Le 20 décembre 2013, le jour de l'annonce d'une ère apocalyptique qui s'en suivra le lendemain même, rien de tel qu'un tirage des plus convoités, erronés, scandaleux, truqués, ou bien pour une simple raison, pour satisfaire la gente chinoise, qui est de plus en plus présente de nos avec tout ces visages qui se ressembles mais ne s'assemblent jamais. Bref, tout le monde attendait ce jour, bien plus que le fameux calendrier Maya, bien que faudrait attendre 2023, allez, enfin on respirer. Donc, tous fan de United, attendait impatiemment ce jour, et dès lors, ce fut la surprise totale, le nom de l'équipe qui jouera Man Utd est énoncé, son emblème est crié, ses fans sont partagés, l'un d'un air moqueur, heureusement que c'est Man U, cette blague, ils n'ont pas réussi à battre notre équipe de milieu de tableau, l'Athletic, et l'autre, d'un air plus soucieux, Manchester United ! C'est fort, c'est de la balle, on va être mit en difficulté et ça va être une rencontre alléchante ( voila qui est bien plus sage :P ) . De l'autre coté, les supporters de United, sont tous unanime ou presque sur le fait qu'on a besoin de jouer contre un gros, qui plus est le Real Madrid, et comme dirait nos chers anglais, " it's been a while ", même Staind l'a si bien chanté. Oui, oui, qui se souvient de la dernière confrontation, dix ans, c'est beaucoup mes chers, trop même, de toute façon, sa tombe bien, Ferguson, Mourinho, Ronaldo, Evra ( dérapage(s) nocturne(sà) ) Rooney ( yo dont speech espanish ), même De Gea aura une aire démoniaque et un esprit de vengeance, et il va sortir les gros moyens, soyez-on sûr !

 

Tout les ingrédients sont réunis pour voir une belle affiche, tant attendue, tant réclamée, tant souhaitée, et tant qu'on pourra mater le match, ça sera déjà ça. :P

 

La fameuse affiche est " Real Madrid Vs Manchester Unted ", ce qu'il ne faut pas oublier cette année, plus précisément entre ces deux équipes, c'est le fait que les superstitieux, vont pas se dire " ohhh tient moi je le sent pas ce match " ," United va jouer en blanc, non c'est pas possible ", " on va s'en prendre une raclée, ça fout jamais en confiance ce maillot, on perd toujours avec." Tout cela est fini maintenant, vous allez voir que du rouge partout, que ce soit chez eux ou bien chez nous, c'est classe quand même, ... Y a beaucoup de paramètres qui vont rentrer en compte dans ces deux parties, Ronaldo qui va être confronté à ses démons d'antan, dans le bon sens bien-sûr, il fera face à son ancienne équipe, le club qui l'a révélé au monde entier, dans lequel il a dressé ses lettres de légende. D'autre part, on aura droit à une dite finale, vraiment, une finale Manchester United vs Real Madrid envoi plus que du rêve, plus qu'un 8eme de finale en tout cas, et on pourra toujours jouer en rouge, pour les sceptique :P . On pourra aussi citer le fait que cette bataille, verra le clash entre deux grands entraîneurs, on peut de ce fait montrer que statistiquement le portugais a prit le dessus sur l'écossais sur plusieurs reprises, l'un des rares managers à mettre notre SAF en difficulté, et c'est tout bon pour la suite, allez Ferguson, une revanche, même si t'as cramé tout tes joueurs cadres lors du match précédent. :ph34r:

 

Fini la plaisanterie et face aux choses sérieuses, j'aimerai avant tout voir un gros match, un belle rencontre, un match intense, ou le ballon ne s'arrête jamais. Tout nos joueurs doivent être concentrés, ce que je ne crains pas, et d'autant que généralement, je ne le suis pas, mais aujourd'hui, j'ai un brin d'espoir de voir notre équipe faire un petit quelque chose là-bas, y a le Rooney qui est en forme, j'espère juste qu'il sera placé en 10, pas sur le côté, ce qui va être un handicap, surtout s'il est encore enragé, je me demande déjà pourquoi il l'est d'ailleurs, CJP pourra nous répondre à ce point, lui qui est reconnu dans les dessous des People ! :ph34r: Sérieux, la bataille au milieu de terrain va être importante, ajoutant à cela leurs ailiers, Ronaldo, pour ne citer que lui, Rafael aura un sérieux concurrent, quelque part dans ma tête, je me dis heureusement que c'est Rafael et pas Evra, " you know what I mean " , sans la tête du troll :P . Il faut attentivement garder un œil sur Ozil ( en forme ), Benzema ( en forme ), Marcelo ( pas en forme, mais sur le banc ) Higuain ( on le sous-estime beaucoup par ici, mais il peut faire mal, même très mal ), il faudrait aussi faire attention à leur contres, et surtout être costaud dans le jeu aérien, ils sont redoutables sur coup de pied arrêtés, bien que les appels d'un l'argentin, les décrochages de Benzema, les courses de Ronaldo, la vista d'un Ozil, ça peut faire mal. De ce fait, on doit resté concentré à bloc, notre charnière se doit d'être à la hauteur, on ne pardonne pas avec Madrid , et c'est à peine exagéré, vraiment, ils ont tout pour nous mettre à difficulté, surtout qu'on connaît pas l'intention de Sir Alex du comment qu'il va affronter ce match et quelle compo il va préparer, c'est dur de se faire une idée, une équipe totalement remaniée ? Les mêmes titulaires à l'exception prêt de de deux ou trois joueurs, le max ? Dur de deviner ce mystérieux 11 de départ. La clé du match pour nous est Carrick, il doit être en forme, et fera le match de sa vie, bien qu'il n'a pas déçu depuis un bon moment, il ne doit avoir aucune saute de concentration. Faut espérer aussi que nos attaquants soient en soif de buts et qu'on va pas manquer de création et de beauté dans le jeu, un match de bouchers, j'en veux pas, peut être que ça risque de tourner au drame, qui sait !

 

Tant criée haut et fort depuis un bon bout de temps, espérant que la déception ne soit pas de la partie !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rencontre que j'attendais depuis tellement longtemps. Je vois un match complexe, tactique, dans lequel, j'en ai peur, nous n'aurons pas beaucoup le ballon. J'ose esperer que fergie ne nous feras pas le coup, comme chaque année lors des matchs allés, de la jouer frileux et attendre le bon coup. Car je pense qu'il va falloir allez leS provoquer les bons coups. Avec les joueurs que l'on a, au vue de leur forme, on ne doit pas attendre le real dans notre moitié de terrain. Il faut viser plus haut et surtout obtenir un max de coup de pied arretés. Persos je prefererais voir un milieu ando-carrick plutot que clev-carrick, pour plus de defi physique. Le real c'est des monstres, va falloir courrir beaucoup et imposer de la puissance et pour cela ando me semble plus interessant. L'objectif du soir, quelle que soit la compo c'est de foutre au moins un but, meme si on s'en prend 2 il faut a tout prix marquer, car chez nous on jouera la gagne ca c'est sur. Bon match a tous et que la force soit avec nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...