Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Apparemment ce sera à Rafael de se charger de Ronaldo selon Ferguson.

 

"The responsibility will be with Rafael," Sir Alex said. "Rafael's maturity this season has been fantastic. Obviously Robin van Persie has been sensational but, outside that, Rafa and Michael Carrick are having their best seasons ever.

 

"He's Brazilian so he doesn't fear a thing. I trust him and have faith in him tonight."

 

Et au sujet de Ronaldo: "He's flourished since he's come to Madrid," the manager said. "You'd have to be stupid not to respect his goalscoring record. But if one team knows about Ronaldo it's us. We had him for six years so we know everything he can do on a football pitch. We probably have an advantage in that respect, when it comes to facing Ronaldo."

 

En resumé SAF dit avoir confiance en Rafael pour gérer Ronaldo d'autant plus qu'il vit sa meilleure saison avec United, de plus il ajoute que bien sûr que Ronaldo a progréssé mais le fait de l'avoir eu 6 ans à Manchester permet aux joueurs de savoir à s'attendre, et que ça peut être un avantage.

 

(Je ne sais pas si ça a été posté, si c'est le cas sorry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je suis en ce moment comme les joueurs. Je vais me retirer pour mon rituel avant les grands RDV de Champions league. Je ne sais même pas si je pourrais venir sur la Shoutbox tellement je ne veux rater aucune minute du match. Pour ce qui est de la mission de rafa ce soir il peut bien s'en occuper Même si c'est d'un tout autre registre. Il avait réussit à marquer Ronaldhino qui à l'époque était encore un grand joueur. Et de surcroit une star brésilienne qui devait nécessairement impressionner Rafa. Il n'en fut rien! donc Ronaldo ne doit pas lui poser problème.Arrêt du HS . Mais vu le pouvoir du portugais à se mettre sur son pied droit pour frapper ou se rabattre au centre . Une aide venant du milieu est la bienvenue au besoin sans pour autant dézoner au niveau de l'axe.

Il ne faut pas trop se focaliser sur Ronaldo. Le danger peut venir des autres Xabi et Ozil. Donc la concentration doit être de rigueur pendant toute la durée de la rencontre. Bon match à tous

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1.

 

IT'S TIME TO PUT UP, OR SHUT UP !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Moha ces soirées sont magiques, le stress des supp', la pression des grands match, le partage des émotions enfin bref bon match à tous.

 

Come On UNITED !!!!!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces footix sur Be In sérieux...

 

Je cite:

 

"D'ailleurs même les parieurs disent que le Real est le très grand favoris pour la qualification, car eux au fil de la saison ont réussis à trouver un équilibre attaque/défense, et MU non."

 

"Il faut aussi rappeler que MU a eu du mal à se qualifier lors des phases de poules, d'ailleurs ils ont même subits deux revers contre Galatasaray et Cluj"

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI : De Gea Rafael Ferdinand Evans Evra Jones Carrick Welbeck Kagawa Rooney RVP

 

Vidic même pas sur le banc

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Gea; Rafael, Rio, Evans, Evra; Jones, Carrick, Welbeck, Kagawa, Rooney, RvP

 

 

Officiel ou pas je sais pas...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBS: Lindegaard, Smalling, Valencia, Anderson, Giggs, Cleverley, Hernandez.

 

Nani même pas sur le banc

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...