Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

par rapport au 1-1 de la mi-temps, là je me dis qu'on a raté le coche

 

pour ce qui est de l'arbitrage, je trouve vraiment qu'on a pas été avantagé (comme je l'ai lu sur le chat)

 

bref, un bon score forcément, mais faudra gagner au retour, on va laisser des trous

 

ha wai, Alruud, t'as pas aimé DDG ?

franchement, il a été tout bon (sauf of course sur les 3 ou 4 balles hautes, mais ça c'est pas nouveau)

 

et donc j'applaudis nos 3 jeunes qui n'ont pas eu peur, bien au contraire : DDG, jones et welbeck

 

oups, j'avais oublié sergio ramos, une belle p***, un pire simulateur que sanchez, c'est pas peu dire !

2 jaunes "gagnés" sur ses pleurnicheries...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir couru 120 minutes avec six litres de bières dans le ventre. Ce match m'a vidé, mais ce que c'était bon. :)

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer à parler d'arbitrage quand même... c'est relou.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match en tout cas selon moi.

 

Comme je l'ai dit, il était logique qu'il fassent le jeu. Il fallait qu'on les attende et qu'on joue les contre à fond et c'est ce qu'on a fait. Mal en première mi-temps, certes (le score aurait pu être salé à la pause), mais beaucoup mieux en seconde avec un bloc équipe plus resserré. Offensivement, quelques bonnes opportunités notamment la double occasion de RvP (la seconde, il la retente 10 fois il la met 10 fois...), malheureusement, sans succès.

 

Le Real aurait pu l'emporter, mais nous aurions également pu obtenir la victoire. Ce 1-1 à Bernabeu reste un bon résultat. Vivement le retour !

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est cool pour nous mais on peut quand meme regretter notre frilosité. Il y avait la place d'en mettre un 2em. Confiant pour le retour, et prestation pas si horrible je trouve. On est solide, dangereux quand on le veux, juste pas tres serein quand il s'agit de construire, en meme tps l'equipe a pas été composée pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a été ridicule l'arbitre. Tellement mauvais, j'en ai rigolé.

 

Très bonne défense (Rio, Jones, Evans). Ultra mauvais Rafael. Vraiment incroyable.

 

Bon 1-1. Positif d'un côté mais on aurait pu gagner aussi.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf quel match, je suis content car on a tenu défensivement mais le raté de vp me reste en travers de la gorge et l'action de giggs qui refuse la frappe. Même si ils ont dominé nos actions ont été plus franche et on est vraiment passé tout près d'un deuxième but. Sinon Welbeck super, De Gea pareil, Raf pareil, Evra je n'ai pas trop aimé son placement il était trop souvent dans l'axe. Carrick j'ai bien aimé sobre et élégant.

Kagawa et Rooney on ne les a pas trop vu, normal pour le premier vu qu'en première période on faisait du kick and rush il a plus souvent vu les ballons lui passer au dessus de la tête. Pour le second il a été mis sur le côté dans un rôle défensif, mais il a eu beaucoup de déchet ce soir, il fait tout de même une passe décisive.

Maintenant il faut finir le travail à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps digne de nos secondes mi-temps de championnat avec rien de bon (à part le but bien sûr) et une deuxième acte beaucoup plus maitrisé défensivement. Malgré ça, je trouve quand même qu'on manque clairement de cojones car si on avait appuyé un peu plus, on aurait pu clairement ramener beaucoup mieux. En effet, défensivement c'est quand même ultra faible au Real et offensivement dès qu'ils n'ont pas d'espace c'est vraiment très très moyen !!!

 

On va pas faire le fine bouche c'est quand même un bon résultat et il faudra marqué très vite pour être sûr de se qualifier !!!

 

Ramos est un abruti fini et l'arbitre que sais-je...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes tous plutôt très optimistes pour le match .

Le gros soucis c'est qu'on donne constamment le bâton pour se faire battre , à l'extérieur ou pas . En refusant le jeu comme on l'a fait ce soir et en neutralisant totalement nos éléments , on se supprimes nos propres armes offensives ... C'est comme si tu disais à quelqu'un qui veut te casser la gueule " vas y frappes moi , de toute façon je peux pas te rendre les coups " .

Le Réal n'a même pas été bon ... Ils ont tourné autour de notre surface, sans idées et sans réelle perforation , et ils arrivent quand même à nous inquiéter sur quelques actions chaudes où De Gea prouve une fois de plus ses réflexes hors normes ...

On peut meme pas critiquer nos joueurs vis à vis du jeu , puisqu'on a créée que dalle . Rooney dans ce rôle de 6-8 excentré, ça mène à rien . Kagawa, pareil , introuvable le mec , complètement noyé dans le pressing axial . Du coup VP est sévré de ballons durant 70% du match et Welbeck fait comme il peut .

Comme je l'ai dis sur la shoutbox , il y avait tellement à faire et tenter , on pouvait les écraser avec une possession de balle et des attaques placées ... Mourinho a raison d'etre satisfait , il sait qu'il marquera à Old Trafford ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560146_601312126550552_1660331094_n.jpg
  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon matche de notre coté aucune attaque placé de leur part une bonne défense un marquage zone magnifique et des contres avec des occases claires et nette

je pense qu'on les aura à old trafford on fera le jeu devant notre public.

se qui est bien maintenant est qu'on a vu se qu'ils peuvent faire en leur laissant le ballon, au matche retour ils verront manchester united faisant le jeu et sa sera difficile de nous suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça reste un bon résultat même si c'est un peu piégeux comme score...

 

Juste. Ils mettent un but à OT et on souffre notre race tout le match, quoiqu'il se passe.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pondre un pavé, je veux juste souligné qu'au niveau défensif on a quand même fait taire pas mal de monde (moi aussi par la même occasion :P)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas fringuant MU ce soir, de ce que je lit ici et là je m'attendais à une armada offensive impressionante et bien rien du tout, alors cela vient-il du but rapide ? De l'enjeu ? D'une tactique ? Toujours est t-il que c'est un nul assez chanceux obtenu en mode Chelsea qui laisse entrevoir un match retour intéressant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas fringuant MU ce soir, de ce que je lit ici et là je m'attendais à une armada offensive impressionante et bien rien du tout, alors cela vient-il du but rapide ? De l'enjeu ? D'une tactique ? Toujours est t-il que c'est un nul assez chanceux obtenu en mode Chelsea qui laisse entrevoir un match retour intéressant. smile.gif

 

Nan mais attends, tu croyais vraiment que MU allait faire le jeu à Bernabeu? :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste. Ils mettent un but à OT et on souffre notre race tout le match, quoiqu'il se passe.

 

surtout qu’après tu cours derrière le score, et si ils font le break, tu dois en planter 3, autant dire MI.

 

un 2-2 c'aurait été parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque part, si on est pas foutus de battre le Real à domicile, c'est qu'on mérite pas de passer. On a beau faire tous les calculs, la vérité est là : on gagne on passe. À nous de faire le taf' ou... de pas le faire.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur qu'avec ce score ferguson veuille jouer le 0-0 à domicile, ce qui serait une grossière erreur de pouvoir penser qu'on a les capacités pour contenir l'armada offensive du Real, même à la maison.

 

On ne jouera pas le 0-0, puisqu'on ne sait pas le faire.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...