Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

On est qu'à la mi-temps, rien de fait.

 

Tout à fait PJ , maintenant à en écouter certains on devait être éliminé dès ce soir ..... je ne parle pas de tous les supporters de Madrid mais pour certains .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de regarder le débat sur l'Equipe 21, c'est juste hilarant tellement c'est pathétique. (Ca repassera dans quelques minutes).

Entre l'autre qui dit que c'était un match complètement naze, aucune intensité, l'autre qui nous sort que c'est scandaleux que MU n'ai pas fait le jeu au Bernabeu, et enfin celui qui nous sort que c'était un paris intéressant de la part de Ferguson de se passer de ses deux ailiers titulaires habituels à savoir Giggs et "heu, ah.., le colombien là.. Rafael?.. heu attendez ca va me revenir.. ah oui Valencia", du grand niveau professionel, vraiment.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur qu'avec ce score ferguson veuille jouer le 0-0 à domicile, ce qui serait une grossière erreur de pouvoir penser qu'on a les capacités pour contenir l'armada offensive du Real, même à la maison.

 

En même temps le Real doit marquer et pas nous et vu leur défense on c'est intéressant de les prendre en contre.

Si les erreurs sont rectifiés (au moins quelques une genre Kagawa dans l'axe et Rooney à droite) on fera un bien meilleur match alors que le Real n'a potentiellement rien de plus à montrer.

 

1-1 c'est un vrai bon résultat, je suis assez confiante.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1, c'est un résultat plutôt satisfaisant mais qui ne garantie en aucun cas la qualification à Old Trafford. Le Real peut (et va sans doute le faire) marquer un but en Angleterre. Faudra voir la tactique employée par Ferguson, que je ne revois pas une équipe coupée en deux avec une partie qui veut enfoncer le clou, et l'autre qui veut sauvegarder le résultat. Cela dit, l'équipe a mérité son nom ce soir dans l'abnégation, et il n'y a pas eu réellement de rupture à l'intérieur. (Bon en même temps ... on a pas joué bien haut pendant 45 minutes).

Concernant ce match, je suis mitigé.

 

La première période fut horrible à voir. Aucune construction, des longs ballons balancés vers l'avant en espérant que Van Persie réussisse à faire un superbe contrôle orienté + décalage qui suit (ce qui est en plus arrivé quelques fois), du vrai kick & rush par moment. L'équipe avait été je trouve, assez mal placée. Rooney à droite oui pour bloquer un peu Ronaldo et Coentraô, mais il semblait bien épuisé ce soir. D'autant plus qu'ailier droit, il n'a pas été bon dans le passé, à l'époque où il avait encore une bonne conduite de balle, et ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il allait faire des miracles à son poste. Autant mettre Kagawa là-bas au lieu de le sacrifier face au pressing du Real au milieu et le faire jouer autant en pivot/point d'appui. Physiquement, il tient moins bien les chocs que Rooney, heureusement que sa technique lui a permit de se sauver quelques fois. Welbeck a été plein de bonne volonté, de pressing, de courses et d'appels qui ont causés bien des soucis à la défense du Real. Il fut un pion essentiel de la tenue du match par United, et son but récompense aussi sa performance. Merci Sergio Ramos au passage (et l'arbitre aussi, chuuut :ph34r:). Mais globalement, cette première période fut laborieuse, c'est un euphémisme.

 

- La défense a souffert sur les ailes. Rafael a bu la calice face à Ronaldo, Özil et Coentraô pendant 45 minutes. Evra a été très souvent en retard sur Di Maria, et n'a pas été irréprochable sur ses placements.

 

- Le milieu a été sauté. Comment, mais comment est-ce seulement imaginable, qu'avec une équipe se compose de Carrick, Kagawa, Welbeck, Van Persie et Rooney entre autres, avec Evans, Ferdinand à la relance, Rafael sur le couloir droit, on puisse se permettre d'autant balancer devant ? Qu'on ne me dise pas que c'est tactique. Tactique, je peux concevoir lorsque je vois Rooney réellement chercher la profondeur dans le dos de Varane pour Van Persie, mais que ce dernier reprend le cuir (admirablement bien d'ailleurs, il a tout d'un grand le petit Varane) mais quand je vois des joueurs qui balance devant avant même de jeter un coup d'oeil aux éventuels déplacements des avants, sans réfléchir, je ne vois pas où est la tactique là-dedans. Consigne et Tactique sont deux choses différentes sans doute.

En tout cas, on peut pas dire que ça a fait du bien. Balancer devant, rendre le ballon à l'adversaire, c'est se mettre encore plus sous pression. Sans être exceptionnel, Madrid a récupéré très vite le ballon. Ou alors on l'a perdu trop vite, c'est selon.

 

- Et puis, cette manière horrible et statique de défendre, à se baser sur l'anticipation, moi personnellement, je n'en peux plus depuis un moment. Quand je vois Di Maria ou Özil courir à 20 mètres des buts dans l'axe, sans que personne ne daigne s'en approcher ... je trouve ça vraiment difficile. Les joueurs ne bougeaient que lorsque Cristiano Ronaldo repiquait dans l'axe, mais il n'y a pas que lui qui puisse frapper de loin, quoi. Heureusement que Di Maria n'a pas exploité ces failles, et qu'Özil n'a pas osé soigner ses statistiques de buts. Même Jones m'a paru souvent emprunté dans sa manière de défendre. Il est parfois parti naïvement au pressing lorsqu'il ne fallait pas, et fut spectateur comme ses coéquipiers alors qu'il aurait dû presser. La jeunesse sans doute.

 

Heureusement, l'équipe a changé de visage en deuxième période.

Cela me rappelle une tactique de Mourinho contre Barcelone d'ailleurs, je me suis dit à un moment que Ferguson voulait laisser passer l'orage en tenant le coup, et en attendant une baisse de régime de la part des Madrilènes en deuxième période. Si c'est ce qu'il a voulu faire, on peut dire que c'est réussi. Mais en même temps, j'y crois moyennement. Il y a d'autres manières de laisser passer l'orage, et celle qu'il aurait hypothétiquement employée pendant 45 minutes n'était sans doute pas la plus adaptée.

En tout cas, comme souvent cette saison, le Real baisse de rythme en deuxième période. Il faut noter que Madrid marque plus en première mi-temps qu'en seconde cette saison, même si cette stat ne veut pas dire grand chose en soi, je trouve qu'elle symbolise un peu le Real de Mourinho version 2012/2013.

 

Bref. Changement en deuxième période: Welbeck se recentre, et ça va mieux. Son pressing oblige à Madrid à devoir jouer plus rapidement au milieu, et a accentué le risque de perte de balle. Ce qui est arrivé. Athlétique et technique, il a aussi permit quelques bonnes remontées de balle qui ont permit des décalages intéressants. Kagawa à gauche n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, mais on tenait déjà davantage le ballon. Carrick aussi se mettait davantage en évidence, avec quelques très bonnes passes qui ont crées des décalages au milieu du terrain, et donné un peu d'air à l'équipe. Evans et Ferdinand ont joués plus haut et ont souvent temporisés pour calmer un peu le pressing madrilène, et Rafael a eu un tout autre visage, avec beaucoup de disponibilité et de mouvements devant, tout en solidifiant davantage son coté.

Par ailleurs, Ronaldo, très présent en première période, s'est progressivement éclipsé au fur et à mesure du match. Pas un hasard de mon point de vue. Evra a été davantage présent aussi sur son coté, plus discipliné (même si ce n'est pas toujours fameux). Le bloc équipe remonte, et quelques occasions suivent logiquement: Van Persie heurte la transversale, manque sa reprise seul face à Lopez, permettant à Xabi Alonso de sauver joliment sur la ligne, et voit sa demie volée bien détournée par Lopez en corner (que l'arbitre n'a pas laissé tiré ? Why ?).

Une bonne période mancunienne entre la 45ème minute, et les entrées de ailiers globalement. Giggs et Valencia n'ont pas été à la hauteur. Bizarrement, après leurs entrées en jeu, surtout celle de Valencia, Madrid a mieux tenu le ballon, et United l'a plus facilement perdu. Il est néanmoins vrai que l'équatorien n'a pas eu de réels bons ballons à exploiter. Il évoluait assez loin de Carrick, et Jones n'a pas (encore ?) l'étoffe pour pouvoir évoluer au milieu de terrain pour le servir dans de bonnes conditions. Mais le peu de ballons qu'il a eu, il ne l'a pas vraiment fructifié. Les ballons furent perdus plus rapidement, et alors on remercie De Gea pour ses nombreuses parades (malgré le fait qu'il ne soit pas toujours rassurant) face à Khedira et Coentraô notamment.

 

A propos des joueurs justement ...

 

De Gea: Sur les sorties aériennes, rien à redire: toujours le manque d'assurance flagrant. Mais sur sa ligne, il fut très bon et à repousser à de nombreuses reprises les tentatives madrilènes.

 

Rafael: S'il s'est fait dépassé par les évènements en première période, il a été bien meilleur en deuxième. Impliqué offensivement et plus solide derrière, il a un peu rassuré son monde. Qu'il ne démarre pas de la même façon à Old Trafford.

 

Evans; L'un des meilleurs sur la pelouse. Je suis sûr qu'en dehors d'ici, on en parlera peu. Mais il a été bon, dans les relances, dans l'anticipation, dans les interventions, dans le jeu aérien. Il a beaucoup rassuré. Pas convaincu que Vidic aurait fait mieux que lui. Bien entendu, en first half, il balance quand même un peu.

 

Ferdinand:Solide. Il a réussis quelques bonnes interventions dans la surface, quelques bonnes couvertures, et a globalement bien dominé le secteur aérien. Mais ses relances furent indignes de lui. Une consigne ? J'en viens presque à l'espérer.

 

Evra: Mauvais. En première période, il le fut. En retard, avec un placement hasardeux et peu d'apport offensif (oui je sais, en fait les attaques durant la première période se résumèrent à de longs ballons aériens et aux exploits de Van Persie) il a relevé la tête en deuxième et a été plus accrocheur. Insuffisant malgré tout, je pense qu'il a vraiment besoin de souffler avec tous ces matchs qu'il enchaîne. Je trouve qu'il est partit presser ses adversaires un peu trop haut par moment. Notamment Özil. Je crois qu'il ne l'aime pas.

 

Rooney: Bad game. C'est certain, l'anglais a manqué son match. Moi, je ne m'attendais pas à grand chose quand j'ai vu son poste: ailier droit. Sérieusement ? Il était donc chargé de fournir de l'aide à Rafael face à Ronaldo et Coentraô. Sauf qu'il ne l'a pas fait bien longtemps et a été insipide offensivement. L'avoir fait jouer 90 minutes contre Everton est à mon sens une petite erreur de coaching.

 

Carrick: Précieux. Quand l'équipe jouait n'importe comment en première période, il n'est pas fautif. Lui a essayé de poser davantage le jeu lorsqu'il n'y avait pas de solutions au lieu de balancer à tout va devant. Il a aussi coupé à quelques reprises les passes Madrilènes et n'a perdu que peu de ballons finalement, il s'est toujours très bien sortit du pressing adverse, avec toujours le bon choix. Constat encore plus élogieux en deuxième période, lorsqu'il avait le ballon à disposition.

 

Jones: Il n'est pas prêt. Pas prêt pour jouer au milieu de terrain dans un match de cette importance. Souvent, il n'a fait que jouer en retrait, de peur de mal faire ? Je ne sais pas, mais il n'apporte pas assez offensivement, et dans les simples déplacements, il n'est pas à son aise, alors qu'on en aurait eu besoin, de plus de mouvement autour du porteur du ballon. Défensivement en revanche, dans les duels, il a été très présent et a récupéré pas mal de ballons.

 

Kagawa: Jouer contre-nature ne lui permet pas vraiment de s'exprimer sous son meilleur jour. Techniquement il a été présent malgré tout, mais ne pouvait pas faire grand chose face à l'impact que donnaient Khedira ou Alonso dans les duels. Face au jeu il a été meilleur bizarrement. Preuve donc qu'il devrait évoluer sur un coté pour l'instant, mais on n'en doutait pas réellement.

 

Welbeck: Thanks. Il ne joue pas souvent. Encore moins les gros matchs, mais là, il fut énorme. Dans l'abnégation il s'est battu sur tous les ballons. Offensivement, il a essayé d'être présent, avec des courses, des appels intéressants, et une conduite de balle qui lui permettait de ne pas perdre rapidement le ballon comme lorsque c'est Rooney qui essaie de courir avec le cuir. Il a marqué un but, obtenu des fautes, crée des décalages, offert du mouvement. Un des hommes du match assurément.

 

Van Persie: S'il marque un but, il fait aussi partie des HDM. Sa rencontre me rappelle clairement celle face à Manchester City. Quasiment aucun ballon exploitable. Mais bon sang, quelle classe ! Quelle technique ballon aux pieds, que ce soit dans les contrôles (ceux où il prend le dessus en protégeant le ballon de son corps furent légions), ses dribbles (Arbeloa et Khedira s'en souviennent encore), ses déviations ... bien sûr tout ne fut pas parfait, et ses occasions manquées en attestent, mais il a été énorme. Pas sûr que dans les mêmes conditions, un autre attaquant puisse faire mieux que lui aujourd'hui. On regrette donc ces occasions ... espérons qu'il en plante à Old Trafford.

 

Anderson: Son entrée a failli virer au cauchemar avec le ballon perdu à l'entrée de la surface, qui permet à Modric et Özil d'apporter le danger dans la surface, mais finalement, plus de peur que de mal. Une entrée qui n'aura servie à rien. Parce qu'il n'a pas touché le ballon. En 5 minutes, que lui a t-on demandé de faire, en fait ?

 

Valencia: Une déception. Pas entièrement sa faute, mais il n'a pas apporté ce qu'on espérait de lui. Défensivement il n'a pas particulièrement brillé, il fait son travail correctement, mais devant, il n'a rien fait du tout. Aucun appel quasiment, aucune prise de risque, aucune déviation intéressante, aucun débordement ... mais on le répète, ce n'est pas entièrement sa faute.

 

Giggs: Je suis mitigé. On a tous en image cette occasion où il ne veut pas frapper alors que je voyais déjà la frappe du gauche dans le petit filet opposé de Diego Lopez, mais il préfère feinter une feinte. Ensuite, quelques prises de risque en défense avec trop de touche de balle, s'exposant au pressing madrilène. Mais je vais faire l'impasse.

Pour ce tacle rageur sur Özil, suivi de son grand pont sur j'sais plus qui, et ses quelques décalages pour Evra à gauche.

 

Au niveau des joueurs Madrilènes, j'ai trouvé Ronaldo bon, mais decrescendo en fait. Plus le match avançait, et moins on le voyait. Di Maria a réussi ses dribbles et a provoqué quelques vents de paniques. Benzema a pas mal bougé devant pour essayer de combiner avec ses partenaires. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils soient si durs envers lui chez les supporteurs merengues. Özil a encore été excellent techniquement, mais il a multiplié les mauvais choix, et surtout en deuxième période. Trop de touches de balles, trop de passes lorsqu'il faut frapper, trop de passes au mauvais moment, et quelques pertes de balle. Alonso a été très bon par contre. Khedira a pesé pas mal sur le jeu, une activité très intéressante, mais il lui manque quelque chose techniquement pour réellement permettre à son équipe de passer un cap supérieur. La défense du Real a alterné le chaud et le froid, notamment Ramos (c'est lui qui est capitaine, mais probablement le plus mauvais défenseur du Real ce soir), et à noter le bon match de Coentraô, la prestation encourageante de Varane, et le match sérieux d'Arbeloa.

Diego Lopez a fait le travail quand il le fallait. C'est à dire à la 92ème minute et 58 secondes.

Ah et entrée de Modric pas trop mal aussi. Techniquement, il est assez classe.

 

Conclusion: A la prochaine fois. Avec un autre visage, espérons.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso qui ne prend pas sa biscotte... Je l'espérais.

Tres moyen en 1ere, correct en 2nd l'équipe ce soir. J'espère qu'on jouera à domicile comme il se doit.

 

Les madrilenes qui polémique sur l'arbitrage > all.

Serieux Ramos peut prendre rouge en début de match sur son coup de coude volontaire, et Varane fait faute sur Evra qui peut lui valoir un rouge.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les mecs 1-1 a bernabeu en ligue des champions ou le real doit tout donner vous trouvez pas que c'est pas mal deja?

 

Complètement d'accord.

Je vous rappelle que certains prévoyaient l'enfer à MU avant le match.

 

Même ici avant le match je crois qu'on aurait tous signé pour un 1-1 ;)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane clairement mais le coup de coude ne m'a pas semblé intentionnel.

Et puis si il sort en début de match il ne nous donne pas le but après ^^

 

C'est vraiment intentionel le coude de Ramos. Quel joueur médiocre quand même. Ce soir Ramos a été extrêmement nul. J'espere qu'il sera encore titulaire au retour, lui je ne voulais surtout pas qu'il prenne le jaune.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane clairement mais le coup de coude ne m'a pas semblé intentionnel.

Et puis si il sort en début de match il ne nous donne pas le but après ^^

 

Effectivement le Réal c'est plus fort sans Ramos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge sur la faute de Varane ça aurait été un peu sévère, je trouve. L'action est quand même loin des cages et il me semble qu'il y a un défenseur pas loin. En tout cas je suis contre sortir des rouges qui tuent les matchs pour des trucs de ce style-là.

 

Grosso modo même si l'arbitrage a parfois été étonnant (des fautes sifflées pour rien, d'autre pas sifflés alors qu'il y avait quelque chose), je pense que de polémiquer sur l'arbitrage, pour les madrilènes comme pour les mancuniens, est la dernière chose à faire... :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment intentionel le coude de Ramos. Quel joueur médiocre quand même. Ce soir Ramos a été extrêmement nul. J'espere qu'il sera encore titulaire au retour, lui je ne voulais surtout pas qu'il prenne le jaune.

 

J'ai pensé à toi l'autre fois (t'étais encore banni). On me répétait tellement que Ramos avait fait une finale terrible contre l'Italie en finale alors que je n'avais pas ce souvenir là que j'ai revu le match et j'ai bien rigolé :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les mecs 1-1 a bernabeu en ligue des champions ou le real doit tout donner vous trouvez pas que c'est pas mal deja?

 

Exact !

J'ai l'impression que certains ici croient qu'on va gagner 3/0 chaque match !

Y'a différents points à ne pas oublier :

- On a jouer contre Madrid

- A Bernabeu

- Ils n'ont plus que ça à jouer ( avec la coupe )

- On a eu un jour de repos en moins

- L'Equipe type a jouer il y a a peine 3 jours (quasiment)

 

et pour le retour:

- D"ici la ils ont 4 matchs à jouer alors que nous 3

- Ils enchainent 2 fois le Barça juste avant de nous jouer (dont 1 en coupe capitale pour eux)

- On joue norwich a domicile juste avant de les jouer (on pourra faire tourner)

 

 

Donc voila c'est déjà pas si mal ^^, il faut arrêter d'être trop gourmand, on aurait pu gagner, mais on aurait également pu perdre sans un excellent De Gea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff sur le topic de planete madrid. Mon dieu. :D

 

Explosé de rire dès la première phrase, ce type vient d'ailleurs. <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Devils_91..Un bon 2-0 au retour ne me déplairait pas du tout

 

PS: Que pensez vous d'un Scholes pour le match retour?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge sur la faute de Varane ça aurait été un peu sévère, je trouve. L'action est quand même loin des cages et il me semble qu'il y a un défenseur pas loin. En tout cas je suis contre sortir des rouges qui tuent les matchs pour des trucs de ce style-là.

 

Si tu met pas rouge sur ça tu le mets quand , Varane annihile un 1 contre 1 entre evra et le gardien et il est dernier défenseur ..... pour moi c'est une énorme erreur d'arbitrage surtout quand on voit le match que fait le français (varane) après ..... pour moi il doit prendre un rouge ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il ne siffle même pas faute. Encore il sort un jaune ouais, mais là il siffle même pas !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté vaut mieux qu'il siffle pas, sinon s'il ne donne pas le rouge ça aurait parut suspect, il a donc meilleur temps de nous faire croire qu'il n'a pas vu de faute.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement rouge sur la faute de varane . Bizarrement aucun média n'en a parlé mais je n'aime pas m'etaler sur l'arbitrage je veux dire ca n'apporte rien ce qui est fait est fait . Par contre, ramos m'a enerve entre simulations et coups de vicieux il aura fait fort, à sa deuxieme grossiere simulation meme mourinho s'est enerve sur son banc en lui disant de se relever. Bref comme tout le monde tres decu par la premiere mi temps mais une bonne deuxieme mi temps bien concentré , le real avait une muraille rouge devant lui, infranchissable, et on a bien exploité les contres. Apres je trouve que fergie gache le talent de rooney je veux dire des la compo on s'est directement dit que rooney ferait un mauvais match , a la limite SAF aurait mieux fait de faire jouer un ailier que de faire jouer rooney si c'est pour mal le positionner et gacher son talent de la sorte. Mention speciale welbeck et de gea , encore enorme sur ses arrets sur la ligne, je regrette qu'il n'ait quand meme pas fait rentrer cleverley a l'heure de jeu ca nous aurait peut etre permis de sortir un peu plus mais apparamment fergie voulait le nul et il l'a obtenu , léger avantage , on devra jouer notre meileur football pour battre cette bonne equipe du real , mais je suis sur qu'on peut y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie t'es un vrai Charognard lol, pour lui c'est parfait , sa devrait l'etre pour nous mais bon certain ne sont pas content, moi je fait partie de ceux qui sont content et aussi frenchement il faut que nani enchaine la et convaint fergie on aura besoin d'un joueur comme lui au retour avec andy et clev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met pas rouge sur ça tu le mets quand , Varane annihile un 1 contre 1 entre evra et le gardien et il est dernier défenseur ..... pour moi c'est une énorme erreur d'arbitrage surtout quand on voit le match que fait le français (varane) après ..... pour moi il doit prendre un rouge ......

 

J'essaie de pas être assassin. Je trouve que ça aurait gâché le match, même si, je suis loin de cracher sur une équipe du Real à 10 (rouge mérité ou non). Mais je sais pas, ma vision d'un rouge est étrange, je le reconnais, mais hormis agression indiscutable je trouve que de mettre une équipe à 10 est trop sévère. J'ai peut-être trop l'habitude des sports US où il faut vraiment y aller pour être exclu, mais pour moi le rouge systématique même sur un dernier défenseur me semble injuste. Je sais, je sais, c'est étonnant comme idéologie, mais je m'y tiens. Après, qu'il doit y avoir faute et jaune orangé, ouais.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais la place pour remporter ce match.Dommage.On a pas sortit en match dégueulasse.

Y'a énormément de chose à tiré de ce match,pour le match retour j’espère qu'on en tirera profil.

La manière dont VP tiré les corners c'étais très judicieux.Si il les tiré tendu et que par le malheurs un défenseur adverse dégage la balle d'un bon coup de tête ,on se serait casser les dents sur une de leurs contre attaque éclaire.Donc, il les tire en cloche pour que ça ce déroule au ralentit,même si un joueurs adverse la dégage la balle est mole il n'ira pas bien loin et les joueurs auront le temps de se replacer.Les petits détails comme ça dans une rencontre ça joue énormément.

Je suis content de la performance global.Et c'est pas les plus expérimenter qui ont étais les meilleurs. Jones Welbeck Raphael De Gea il on bien fait le job .Je vais pas tenir compte de la reprise manquer de Vp alors qu'il avait le temps d'ajuster,parce que c'est bas de pointer une action du doigt.Mais j’espère qu'il ne la manquera pas la prochaine fois.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

J'ai l'impression que certains ici croient qu'on va gagner 3/0 chaque match !

Y'a différents points à ne pas oublier :

- On a jouer contre Madrid

- A Bernabeu

- Ils n'ont plus que ça à jouer ( avec la coupe )

- On a eu un jour de repos en moins

- L'Equipe type a jouer il y a a peine 3 jours (quasiment)

 

et pour le retour:

- D"ici la ils ont 4 matchs à jouer alors que nous 3

- Ils enchainent 2 fois le Barça juste avant de nous jouer (dont 1 en coupe capitale pour eux)

- On joue norwich a domicile juste avant de les jouer (on pourra faire tourner)

 

 

Donc voila c'est déjà pas si mal ^^, il faut arrêter d'être trop gourmand, on aurait pu gagner, mais on aurait également pu perdre sans un excellent De Gea !

 

Excellent résumer c ce que je pense aussi

 

Perso je trouve Jones au marquage excellent, dernièrement c t du trés lourd Bale,Fellaini,CR7

Jle kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...