Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Tout à fait vrai. Mais comment tu expliques que dans d'autres championnat les Fédé arrivent à avoir leur mot à dire?

 

"A titre de comparaison, en Allemagne, les droits TV de la Bundesliga ont été vendus 628 millions d'euros par saison, tandis qu'en Belgique, les droits TV ont été vendus pour 55,2 millions d'euros par saison."

 

Simplement car l'impact financier est moindre, donc les autres Fédé ne disent pas Amen à chaque demande de diffusion ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça sert à rien de venir reporté toute les conneries sur le forum de planete real des troll y en a partout sur tout les forum, on en voit des belles ici aussi hein. Pour ce match va falloir être très solide en premier lieu, être solidaire et très efficace si on procède en contre. Je pense que fergie va bétonner et je l'espère d'ailleurs, il me semble que le real est bien plus fort en contre cette année que pour faire le jeu (je peux me tromper j'ai du voir qu'une 10aines de matchs).

 

Sinon pour finir tout va se jouer sur des détails une erreur par ci par la ou un exploit individuel, j'ai du mal à croire qu'il va y avoir une correction d'un côté ou d'un autre, que ce soit à l'aller ou au retour, enfin on verra bien !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A titre de comparaison, en Allemagne, les droits TV de la Bundesliga ont été vendus 628 millions d'euros par saison, tandis qu'en Belgique, les droits TV ont été vendus pour 55,2 millions d'euros par saison."

 

Simplement car l'impact financier est moindre, donc les autres Fédé ne disent pas Amen à chaque demande de diffusion ...

Mm ouep, d'accord. Tu penses pas que quand ils signent leurs accords ils pourraient au moins tenter de rajouter une clause pour aider leurs clubs Européens? Enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sky serait d'accord ?

 

Ils diffusent la Ldc qu'une équipe Anglais y soit ou pas.

Et si ils peuvent nous mettre à des plages horaires ou d'autres n'y sont pas, ils le feront pour accentuer leur performances télévisuelles.

 

Sky ne dépend pas (vraiment) de United, nous nos droits Tv, et donc nos revenus, oui.

Nous ne sommes pas en position de force; malheureusement ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le forum de planete-realmadrid.fr un membre dire : "et j'aimerais bien Di Maria, ses tentatives de simulations pourraient nous être utile ph34r.gif"

???? !!!! N'importe quoi !!!! Compter sur ça pour gagner !!!! pitoyable!!

 

Ca a l'air d'être humoristique quand même.

De toutes manières, tout n'est pas noir là-bas, j'ai pu voir de très bonnes analyses. On le dit et le répète, mais on trouve de tout partout, sur tous les forums.

Bon après y'a les cas Eurosport, l'Equipe où il ne vaut mieux pas s'aventurer mais c'est autre chose.

 

Hâte d'être à demain. Plus le temps avance, et plus je trouve des similitudes entre le Real Madrid de Mourinho cette saison, et celui de Juande Ramos en 2008/2009, qui avait éliminé par Liverpool. J'espère qu'on pourra avoir un destin similaire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse la tension monte j'ai ai marre d'attendre :cry:

 

pour vous cette équipe de united est plus fort que celle de 2011 ?

 

 

Je pense qu'en ce moment oui. Au début du championnat non mais là à partir de 2013 l'équipe monte en puissance. Moins d'erreur défensive, une grosse attaque et des joueurs qui confirment en ce moment (Rafael, cleverley notamment). mais bon je pense que surtout que même à ce niveau, le Bayern est au-dessus (je crains plus le Bayern que le Barça).

 

 

PS : vous avez vu les côtes du match? tout les parieurs voient Manchester perdre à Madrid

Modifié par kans971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain soir et le match que j'attendais depuis des siecles :bave:

Ces les deux equipes que je suis le plus depuis trés longtemp (avec le barça) même si j'aime pas trop le Real et ses supporters qui, et a 90%, manquent d'objectivité a travers le monde, que ce soit sur leur forum, que je viens de decouvrir, ou bien mes propres amis avec qui je regarde leurs match chaque week end malgrés moi

Mais bon, il faut avoué qu'ils nous ont bien battus aupravant, même si ça remonte a trés longtemp, je veux et j'exige une revanche :shout:

Notre equipe reussi en quelque sortes a leurs Manager, même si ça était trop serré et equilibré a chaque fois, néanmoin pour les amoureux des stats la derniere double confrontation entre les deux Manager c'etai INTER 0-0 UTD et UTD 2-0 INTER

Pour revenir au match, Personellement je part confiant et mefiant tout de même et je m'explique :

 

MAN UTD Cette saison c'est l'une des meilleurs saison jusqu'a maintenant malgrés les difficultés deffensives, ( la plus faible défense des 7 premieres equipes de PL avec Everton cette saison) c'est vrai que l'equipe a retrouvé une certaine sérénité deffensive avec le retour des bléssés, mais c'est toujours pas ça, et face à une equipe qui va a 200km/h, il faut etre aussi à 200% et surtout pouvoir faire confiance a un grand DE GEA,

Je pencherai sur notre defense type et classique Rafa Rio Vidic Pat, sachant que nos deux latéraux doivent etre au rendez-vous aussi bien physiqement que mentalement, mais surtout un milieu deffensive au marquage de leur CR7 arme Numero 1 qu'on connait plus que n'importe qui, et qui peu facilement changer de coté a n'importe quel moment tout en etant aussi dangereux, et je pense vraiment beaucoup beaucoup a notre monstre Phil Jones pour faire ce job et je crois qu'il l'a deja prouvé auparavant qu'il sait bien le faire

Aprés vient le milieu de terrain, là où tout le match se jouera a mon avis, notre piece maitresse c'est bien evidement Michael Carrick qui est vraiment bon depuis qu'il est au club et nous a rarement deçu dans les grands match, il aura la tache de poser le jeu quand il le faut, de lancer les attaques et de recupéré devant la defense.. des choses qu'il sait trés bien faire, faut aussi savoir gerer le pressing du Real au milieu parce que en face c'est du lourd avec Khedira Alonso Ozil faut vraiment jouer intelligemment que ca soit Cleverley ou Anderson de faire liberer Carrick du pressing et trouver des espaces et des joueurs devant

Devant c'est là où on est redoutable, la paire Rooney-Persie fait deja peur a leur defense affaiblies avec Pépé qui revient juste de blessures ou Varane qui manque d'experience même si il a reussis plus ou moins quelques match notamment face au barça (même si un but c pas une réference pour un deffenseur) il pourra a n'importe quel moment chuter, et aussi Coentrao qui je trouve moins rapide que Marcelo, et la rapidité c'est ce qui faut surtout pour arreté Valencia, qui -j'espere titulaire- aura la tâche, comme il sait bien le faire, de revenir defendre sur son couloir droit, et partir en contre hyper rapide et aussi sa qualité de centre (point faible du real)

 

aprés il faut miser beaucoup sur les coup de pieds arreté on faisant attention a leur contre leur presque unique point fort, je fais confiance à SAF, et puis on a deja battus les City Chelsea Liverpool a l'exterieur cet saison, des equipes qui n'avaient pas droit à la faute contre nous et pourtant........

Vivement demain

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en ce moment oui. Au début du championnat non mais là à partir de 2013 l'équipe monte en puissance. Moins d'erreur défensive, une grosse attaque et des joueurs qui confirment en ce moment (Rafael, cleverley notamment). mais bon je pense que surtout que même à ce niveau, le Bayern est au-dessus (je crains plus le Bayern que le Barça).

 

 

PS : vous avez vu les côtes du match? tout les parieurs voient Manchester perdre à Madrid

 

Effectivement la plupart des sites de pronostics en ligne ont pronostiqué une victoire du Real Madrid à Bernabeu. Après cela reste des pronotics et je me souviens que lors du City - Manchester United, c'était la même, City avait la faveur des parieurs mais bon au final... Victoire de Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire

Je pense que Fergie va mettre Valencia à droite pour son travail défensif et à gauche ??? Je me lance avec Kagawa

 

effectivement, difficile à dire.

Valencia, de par ses qualités athlétiques pourrait nous faire du bien défensivement, et offensivement lors des contres attaques, mais j'ai peur que ses qualités techniques soient un frein à nos relances. A moins de faire son fameux tout droit (pratique pour les contres attaques), je l'imagine mal conserver la balle et relancer proprement sous pression adverse (ce qu'un Young sait mieux faire : effacer son joueur et se porter directement vers l'avant). Néanmoins je titulariserai Jones dans un milieu à 3 (marquage individuel sur Ronaldo, puissance athlétique et meilleure technique que Valencia), et puis je trouve que c'est un monstre physiquement.

 

Pour ce qui est du milieu gauche (ou 3ème attaquant selon la compo) j'hésite entre Young et Nani. Je pense que Young pourrait faire très mal à Arbeloa mais mon choix porte sur Nani, je sens que ca peut etre un match pour lui : sa technique et sa rapidité peuvent nous être très utiles, et je le vois moins tricoter étant donné qu'il sera pressé constamment d'où l'obligation de jouer vite donc de faire un choix plus tôt.

 

ps : je mettrai Anderson et non Cleverley.

 

2ème : je trouve que ce post rentre parfaitement dans ce topic et non dans celui des compos, trouvant ce dernier plus axé sur le shéma tactique pur et dur.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel affiche, quand même !

Tout le monde l'attend depuis que le tirage est tombé, elle alimente toute les disussions des footeux et retient l'attention de tout les médias

Demain, dans le couloir, la tête concentrée des deux formations, le souffle coupé de tout les supporters, les cris dans le stade... L'excitation, la peur, la joie, le stress toutes ces émoions seront aussi au rendez-vous demain soir, ça va être un très très grand spectable entre deux énormes clubs de l'histoire du football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été posté man. Je crois que globalement tout ce qui pouvait se dire sur ce match l'a été, juste hâte de voir le spectacle proposé demain. Et à voir à quel point les gens se "disputent" (surtout sur le fofo de Madrid il est vrai) il est temps qu'il ait lieu ce match. Après tout ce n'est que du football, et nous ne recevrons pas de virement sur nos comptes respectifs quelque soit le résultat. J'espère un beau match en tout cas. Et que le meilleur gagne (tant que c'est United...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord je trouve. La PL est évidemment surcotée, elle détient le pouvoir inter-médiatique mais plein d'équipes venant d'ailleurs sont capables de nous battre. Ils parlent de Bilbao l'an dernier, je suis même persuadé que contre le Borussia, Donetsk, Napoli, on se prend une rouste. Techniquement plein d'équipes nous sont supérieurs. Il faut pas dormir debout. Après le gars est un peu trop sûr de lui mais si Madrid aborde cette rencontre très sérieusement, ils nous bougeront c'est certain. Il a pas tord de rappeler aussi que beaucoup de United Fans pensent que nous allons gagner tranquillement, il vaut mieux partir avec un peu d'humilité. Et c'est vrai aussi que défensivement, il est difficile de jauger notre niveau même si c'est mieux ces derniers temps.

 

Donc non il a pas tord le gars même s'il s'enflamme un peu. Mais j'ai pas de contre-arguments à opposer à ce qu'il dit, si ce n'est que le milieu madrilène n'est pas un gage de garantie. Il doit le savoir.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sky serait d'accord ?

 

Ils diffusent la Ldc qu'une équipe Anglais y soit ou pas.

Et si ils peuvent nous mettre à des plages horaires ou d'autres n'y sont pas, ils le feront pour accentuer leur performances télévisuelles.

 

Sky ne dépend pas (vraiment) de United, nous nos droits Tv, et donc nos revenus, oui.

Nous ne sommes pas en position de force; malheureusement ;)

 

Moi je suis d'accord !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis même persuadé que contre le Borussia, Donetsk, Napoli, on se prend une rouste.

 

Contre le Borussia peut être, mais pas les deux autres. Et encore, on se prendrais surement pas une rouste.

Et puis c'est pas parce que certaine équipes développe un meilleur football que le notre fait qu'elles soient plus compétitives. A ce moment la, Swansea, Southampton, Valence, l'Atletico, Benfica, l'Ajax et Lorient sont plus fort que nous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve qu'on a vraiment aucune certitude concernant le match de demain, que ça soit de notre coté ou de celui du Réal.

Comment affirmer que le Réal nous est supérieur/inférieur quand on voit la piteuse saison qu'il font en Liga, leurs matchs mitigés en poule et leurs dernières bonnes prestations? Comment affirmer que nous même nous sommes inférieur/supérieur quand on voit notre saison en PL et nos matchs de poule et nos dernières prestations assez solides? C'est simple on ne peut pas!

Nous rentrons dans un match à double confrontation avec un enjeu particulier qui n'a rien à voir avec tout ce qui c'est passé jusque là, ça va jouer pour la qualification en 1/4 de finale de coupe d'Europe, de ce fait les deux équipes auront un état d'esprit tout autre de ce qu'on a pu voir jusque là, ils vont se transcender sur le terrain et la rencontre sera particulièrement serré, ça risque de se jouer sur le petit détail qui fait la différence tout comme une erreur, un exploit, ou un coup de chance(ça dépends pour qui).

Les seules certitudes que nous avons sont les joueurs dans les deux équipes et là ça se corse;

D'un côté le meilleur joueur du monde "CR7" de l'autre le meilleur attaquant au monde "RVP" de formidables individualités de part et d'autre avec de grands joueurs et des compositions dont nous ne savons rien, on pourrait penser qu'on a l'avantage pour l'esprit d'équipe et de famille, c'est peut être vrai après tout, mais pendant 1h30 les joueurs du Réal peuvent en faire autant, c'est un fait plus compliqué à réaliser chez eux mais à ne pas négliger de la part de nos joueurs.

En fait je dirai qu'on se rapprochent pas mal aux niveau des forces et des faiblesses, les deux équipes sont aussi bonnes l'une que l'autre offensivement, avec un grande force de frappe et en défense elles sont aussi capables du meilleur comme du pire cette saison, pour le milieu ça peut se discuter, tout dépends du milieu qu'on alignera.

Puis il y a aussi un match dans le match, avec Sir Alex et le Special one, mais là c'est encore une autre histoire ;)

Enfin bref tout ça pour dire que cette rencontre sera indécise jusqu'au coup de sifflet final qui nous en dira plus pour le retour, et que se fier à nos parcours respectifs jusque là ne sert strictement à rien et ne révèle rien du tout à part des statistiques.

 

Après je tiens à soulever un fait important: Beaucoup d'observateurs s'accordent à dire que si ils jouent comme contre le Barça ça risque d'être dur pour nous, mais on oublie une chose, c'est que José à monter cette équipe l'année dernière uniquement pour contrer et rivaliser avec Barcelone et non Manchester et ça ça peut jouer, on le voit depuis le début de saison en Liga ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur real madrid planète et il y a un menbre qui a dit sa du grand n'importe quoi vos réactions sur sa ?

 

 

 

Avant de faire des leçons aux autres qui sois-disant prennent les résultats qu'ils veulent, au lieu de t'agenouiller devant la premier league, explique-nous où sont passés les résultats de United face à Bilbao ? de Chelsea face à l'Atlético ? la victoire en finale de C3 de Séville face à Middlesborough ?

 

Bref, va supporter United et son fantastique championnat. Ils me font rire ces "supporters" qui attendent qu'on se prennent raclée une demain pour dire que le Mou il est méchant, le Ronaldo il est personnel, le Benzema il tire à côté.

 

Tu espères une compo 6-4-0 demain ? On est pas ... Chelsea. Je suppose que tu donnais pas cher de notre peau face à City en début de saison ?

 

Non mais sérieusement, sur le papier on est devant, dans le jeu on est devant, dans chaque compartiment on est bien devant. Je vois pas pourquoi il faut parler de la défaite face à Grenada, pourquoi ne pas plutôt parler des matchs face au Barça ?

 

Le barça ne nous fait plus peur, et on devrait craindre ce United vieillissant ? mon dieu ...

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout dit dans sa dernière phrase :

 

"Le barça ne nous fait plus peur", normal en les jouant 47 fois par an, t'as le temps de t'adapter a leur jeu.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé personnellement que Young est rétabli depuis longtemps mais que Fergie le préserve pour Madrid.

Pour moi il va jouer d'entrée, et sera une arme importante vs le Real.

C'est vraiment un joueur parfait pour l’équilibre d'une attaque. Avec lui on peut rapidement passer d'un système à un autre.

Et c'est quoi qu'on en disent, le joueur qui complète le mieux l'attaque Roo-Vipi.

 

Son mouvement va faire bcp de bien, devant il faudra absolument des joueurs quasi toujours en mouvement pour obliger les Madrilène à sortir. Young sait partir en profondeur et faire des appels, Welbeck aussi, mais c'est tout, le reste veulent souvent le ballon dans les pieds)

De ce fait; je ne vois pas Valencia titulaire, si j'ajoute à cela qu'il vient d’encharner ; Fulham, Portugal et Everton.

 

Concernant Anderson je kifferais le voir titulaire devant Cleverley mais j'y crois peu. Meme si on peut parler d'une certaine fragilité physique concernant l’enchaînement des matchs, il faut pas prendre les gens pour des con, en début de saison il etait grave sous-utilisé, d'ailleurs il a même pas 10 titularisations en PL. Dans pas longtemps il aura 25 ans, mais il est toujours au meme point, pourtant c'est le milieu qui impressionne le plus les rares fois qu'il a joué. M'enfin je me répète.

 

Il serait temps qu'on le lance pour de bon, demain je l’espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien envie de lui répondre mais mon compte n'a pas encore été activé par un modo ><

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord je trouve. La PL est évidemment surcotée, elle détient le pouvoir inter-médiatique

 

Je ne vois pas en quoi elle est surcotée. Mon opinion est et reste que la comparaison entre Liga et BPL est faisable et que c'est la BPL qui reste le meilleur championnat, en terme de course au titre, aux places européenes et au maintien. Le suspense, la folie des buts a la dernière minute, des équipes, du niveau tout simplement entre le premier qui peut chuter face européennes la lanterne rouge, a la combativité de toutes les équipes de ce magnifique championnat.

 

Et qu'appelle tu inter-médiatique? Car si c'est un terme pour désigner l'ensemble des médias, je dirai non, pour la seule et bonne raison que les journalistes ont voulu faire la gueguerre Messi/Ronaldo, Barca/Real. Il suffit de voir le dernier XI de l'année, mais ça , ça reste une autre histoire. Si ce n'est pas le cas de ce que tu voulais dire, désolé.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...