Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Everton-FC Seville ça se vaut dans l'énergie qu'il faudra dépenser, et encore peut être que le Real laissera un peu filer étant donné qu'ils ne peuvent plus finir premier de Liga logiquement, mais ils doivent tout de même revenir sur la bande à Simeone.

Cependant, se prendre le Barça, là ils ne peuvent pas laisser filer, même si la Liga est perdu, historiquement ils doivent tout mettre dans le match, et là c'est votre chance.

Mon Barça chéri fera tout pour vous mettre dans de bonnes conditions. :D

(Bon après vous perdez le match contre nous et tout va bien hein)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Cristiano Ronaldo marque son triplé a old trafford, il est sorti par josé, les Viva Ronaldo retentissent, il fond en larme et finit dans les bras de Sir Alex Ferguson en lui disant : "Coach je veux revenir ici, vous êtes ma famille", le lendemain il annonce son désir de nous rejoindre :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Cristiano Ronaldo marque son triplé a old trafford, il est sorti par josé, les Viva Ronaldo retentissent, il fond en larme et finit dans les bras de Sir Alex Ferguson en lui disant : "Coach je veux revenir ici, vous êtes ma famille", le lendemain il annonce son désir de nous rejoindre :D

un triplé ? je crois pas non !

 

Moi je dis Cristiano Ronaldo marque son triplé a old trafford, il est sorti par josé, les Viva Ronaldo retentissent, il fond en larme et finit dans les bras de Sir Alex Ferguson en lui disant : "Coach je veux revenir ici, vous êtes ma famille", le lendemain il annonce son désir de nous rejoindre :D

un triplé ? je crois pas non !

 

Moi je dis Cristiano Ronaldo marque son triplé a old trafford, il est sorti par josé, les Viva Ronaldo retentissent, il fond en larme et finit dans les bras de Sir Alex Ferguson en lui disant : "Coach je veux revenir ici, vous êtes ma famille", le lendemain il annonce son désir de nous rejoindre :D

un triplé ? je crois pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 un triplé ? je crois pas non !

 

 

2 un triplé ? je crois pas non !

 

 

3 un triplé ? je crois pas non !

 

 

En tout cas, toi tu l'as fait ton triplé! :P

@Ole Gunnar Solskjaer, si MU gagne quand même le match avec un triplé d'un autre joueur, cela me fait ni chaud ni froid!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 tripler? J'espères qu'il va s'abstenir de poser ce genre d'acte :) ...En tout cas j'entends déjà les Viva Ronaldo dans les travées d'OT et son envie agrandie de revenir à United

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment pas pourquoi on devrais lui faire des viva ronaldo et pourquoi il devrais revenir?....

 

Simplement parce que qu'on le veuille ou non, ce joueur fait parti des légendes du club et qu'il a marqué de son empreinte le club et ses supporters ;)

Viva Ronaldo, Viva Ronaldo !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment pas pourquoi on devrais lui faire des viva ronaldo et pourquoi il devrais revenir?....

 

C'est juste le mec qui te plante 42 buts lors de la saison 2007/2008 , qu'il est devenu le joueur a avoir confirmer son potentiel en devenant le meilleur ailier d'Europe et c'est juste l'une de nos légendes( confirmant le légendaire numéro 7 a MU), qui a également eu un énorme impact dans notre victoire de la CL vs Chelsea.

Viva Ronaldo

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois qu'on parle de Ronaldo, on met en valeur ses 42 buts ? Pour parler de Messi, il faudrait commencer ainsi, Messi le mec qui a marqué plus de 90 buts lors de l'année 2012 est le meilleur joueur du monde !

 

Bref, Ronaldo, tu l'apprécies ou pas, ça reste une valeur sure de United, un joueur qui a marqué son histoire au sein de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois qu'on parle de Ronaldo, on met en valeur ses 42 buts ? Pour parler de Messi, il faudrait commencer ainsi, Messi le mec qui a marqué plus de 90 buts lors de l'année 2012 est le meilleur joueur du monde !

 

Bref, Ronaldo, tu l'apprécies ou pas, ça reste une valeur sure de United, un joueur qui a marqué son histoire au sein de notre club.

 

C'est un exemple comme un autre de ce joueur , c'est tout ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les membres de Real-footixland.fr nous sous-cote, oui c'est évident. Ils ont juste quitté C+ pour Bein, la chaine titix-liga-messi-cr7-zlatan par excellence (malheureusement j'ai du céder aussi). Mais des supporters connaisseurs que je connais sont tres loin d'etre rassurés.

 

Il faudrait dire aux membres du forum du Real qui s'ils arrivent à percevoir l'importance de Xabi Alonso dans leur jeu, alors s'ils nous avaient regardé jouer ils seraient en train de dire que Carrick lui est au moins égal, encore plus cette saison, que Rooney a beaucoup plus d'influence qu'Ozil (bien que l'Allemand ai un touché plus classy'), que van Persie est un des tous meilleurs attaquant de la planete au même titre que Cristiano, que leur aile droite est aussi pourrave que notre aile gauche, que leur gardien bien qu'il soit une légende n'est pas largement au dessus du notre depuis un an.

 

Il faut juste prier pour qu'ils alignent une défense Ramos-Pepe, avec ces deux là, on risque d'avoir pas mal de situations favorables (coup de pied arretés suite a un découpage inutile, et autres pénos gratuits. Par contre je prie aussi pour que Varane ne joue pas, il semble etre un des meilleurs dans l'anticipations et l'intelligence défensive. Tout ce qui ne caractérise pas la paire Pepe-Ramos.

 

 

 

Pour ce qui est du jeu, les deux équipes ne semblent pas vraiment inspirées depuis deux ans, je me rappelle encore de supp madrilenes abassourdis apres la défaite plus que logique, méritée et prévisible face au Bayern (Bastian et Kroos ont détruit leur milieu presque facilement).

 

Je semble confiant, mais je ne le suis pas. Pour moi on a toutes nos chances. Tactiquement ca sera une partie d'échec. C'est une équipe de contre, leur laisser le ballon ? Notre défense tiendra-t-elle ? Notre milieu semble tailler pour avoir le ballon. Le match est tres ouvert, c'est d'ailleurs pour ça qu'il sera tres fermé ^^

 

Mais ce match m'enchante réellement, j'etais aux anges quand j'ai vu le tirage.

 

Que le meilleur gagne (c'est à dire United).

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les membres de Real-footixland.fr nous sous-cote, oui c'est évident. Ils ont juste quitté C+ pour Bein, la chaine titix-liga-messi-cr7-zlatan par excellence (malheureusement j'ai du céder aussi). Mais des supporters connaisseurs que je connais sont tres loin d'etre rassurés.

 

Il faudrait dire aux membres du forum du Real qui s'ils arrivent à percevoir l'importance de Xabi Alonso dans leur jeu, alors s'ils nous avaient regardé jouer ils seraient en train de dire que Carrick lui est au moins égal, encore plus cette saison, que Rooney a beaucoup plus d'influence qu'Ozil (bien que l'Allemand ai un touché plus classy'), que van Persie est un des tous meilleurs attaquant de la planete au même titre que Cristiano, que leur aile droite est aussi pourrave que notre aile gauche, que leur gardien bien qu'il soit une légende n'est pas largement au dessus du notre depuis un an.

 

 

 

En ce moment c'est plus notre aile droite . Young est plus a l'aise depuis quelques matchs.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra humilier Madrid pour faire vraiment partir Ronaldo du Real ? ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne joue pas pour faire revenir Ronaldo, on joue pour se qualifier pour les 1/4 et accroître nos chances d'arriver en finale. Maintenant bien sûr que si ça peut le faire réfléchir, on ne crachera pas dessus, mais avant tout c'est la qualification qui compte. D'ailleurs, battre le réal serait un énorme coup de boost pour la confiance des joueurs, pour la suite de la compétition comme pour le championnat, et permettrait de clarifier notre statut de favori en C1 aux yeux de certains détracteurs, médias, footix qui pensent le contraire

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo connait la maison, et ça ne sera pas une victoire ou bien un retour à Old Trafford qui lui donnera envie de revenir, s'il veut faire son come-back, il n'a qu'à faire un forcing sur l'institution madrilène. Ce match, il faudra le gagner et engranger un maximum de confiance pour poursuivre les échéances qui vont venir que ce soit en championnat ou bien pour la suite du parcourt en C1, on a pas le droit à l’erreur, on se doit faire bonne impression, du moins pour nous les fans & supporters !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo connait la maison, et ça ne sera pas une victoire ou bien un retour à Old Trafford qui lui donnera envie de revenir, s'il veut faire son come-back, il n'a qu'à faire un forcing sur l'institution madrilène. Ce match, il faudra le gagner et engranger un maximum de confiance pour poursuivre les échéances qui vont venir que ce soit en championnat ou bien pour la suite du parcourt en C1, on a pas le droit à l’erreur, on se doit faire bonne impression, du moins pour nous les fans & supporters !

 

Tout à fait Once_Gone, il n'a qu'à faire une Modric s'il veut vraiment revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne joue pas pour faire revenir Ronaldo, on joue pour se qualifier pour les 1/4 et accroître nos chances d'arriver en finale. Maintenant bien sûr que si ça peut le faire réfléchir, on ne crachera pas dessus, mais avant tout c'est la qualification qui compte. D'ailleurs, battre le réal serait un énorme coup de boost pour la confiance des joueurs, pour la suite de la compétition comme pour le championnat, et permettrait de clarifier notre statut de favori en C1 aux yeux de certains détracteurs, médias, footix qui pensent le contraire

 

Oui c'est vrai, par contre je sais pas vous mais moi j'adore ce statut d'oubliés dans les médias. On parle pas de nous, on nous minimise face aux grands d'Espagne (et à raison par fois): Personne ne nous voit gagner. Et puis quand on aura éliminé le Real, la stupeur sera de mise, c’est qui Manchester United déjà ? Et nous on pourra dire à tous, je vous l'avait dit. J'aime cette place d'oublié, la quenelle sera d'autant plus grande.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...