filnic Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Disons que chaque année j'ai de la peine. Moi, chus physino... phynosi... phiniosodomiste, donc les avatars, je les remets peu et j'oublie vite leur style. Enfin, pas les vôtres mes chéris. Du reste c'est pour vous que je voterai... si je vote Ras-le-bol d'éditer pour des foutu accent (grave%$aigue/€<|) Modifié le 17 décembre 2012 par BigManUtd Correction Accents l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal. Beaucoup de membres pour des prix qui se ressemblent beaucoup finalement :s. Mais j'ai voté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est fait. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Done ! ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pareil, et n'hésitez pas à le faire car cela prend très peu de temps et s'il y'a des catégories pour lesquelles vous ne savez pas, vous pouvez toujours laisser quelques votes blancs "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Come on people !!!!! Allez Allez on se motive !!! et on vote ça prends vraiment pas beaucoup de temps ............ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 LOL norf! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 A voté il y a 2 jours (Devoir de citoyen Manchesterdevils fait tous les ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vous enverrai les miens avant la date butoire ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais fait à l'instant..Bonne fête à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Fait ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) A voté, j'ai pas beaucoup participé depuis quelque mois mais j'ai fait mon devoir de citoyens. Modifié le 18 décembre 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci à ceux qui ont votés mais on veut encore plus de monde , donc ceux qui n'ont pas voté à vos claviers, ça prends pas beaucoup de temps !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) AUX URNES ! Modifié le 19 décembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Vote des membres de l'année 2012 !Comme a son habitude, àcette période de l'année, ManchesterDevils propose àses membres de revenir sur ces derniers mois.[/b] Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 19 décembre 2012 par Steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Allez les gars vous étiez pas mal ces derniers jours, il faut continuer !!! Modifié le 20 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 A voté même si j'ai pas fais toutes les catégories! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Done, Jiminy a reçu les miens, normalement . 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Allez les gars, plus qu'une semaine et à peine 24 membres ont voté. On compte sur vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) C'est moins par rapport aux années précédentes ? Modifié le 23 décembre 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Votez pour moi ! Saint Lindegaard veillera sur vos âmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Si je ne m'abuse, on était vers la cinquantaine voir plus !!! Modifié le 23 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je votai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés