Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon les 3 points sont la heureusement.. On reviens d'un déplacement compliqué avec 3 points c'est parfait, dommage que le jeu n'estr pas été a la hauteur. Mais il est préférable de gagner en jouant mal que de perdre en ayant bien joué, meme si cela ne favorisera pas la remise en cause de certains dont du coach..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben victoire vraiment poussive.Un MU bien trop timide contre un Liverpool qui avait beaucoup + d'envie et de hargne.Et qui aura su nous dominer même à 10.

 

Homne du match Rio et la défense qui aura été bonne!Tout comme Lindegaard.

 

Par contre vraiment très inquiet pour la suite de la saison si cela joue pas mieux car c'était vraiment très faible!Je me demande encore comment on a pu gagner.Il faut vraiment que Fergie se remette en question.

 

Et j'espère que Raf n'est pas blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire sur le live de SoFoot m'a fait pété de rire :D "40’ s.gifFerdinand s'appuie sur Suarez avec le coude. Anfield réclame le rouge. Les cons."

 

Enfin bref, victoire très moche mais victoire quand même mine de rien. Maintenant c'est clair que si les prochains matchs se déroulent de la même manière, faut laisser tomber le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je suis content qu'on ait gagné. Mais va vraiment falloir quelqu'un pour dire à SAF que ses compo sont catastrophiques à l'heure actuelle, aucun équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Pas terrible du tout le match, vraiment pas

-> Je n'ai pas vu que Liverpool a joué à 10

-> Gerrard, tout simplement phénoménal :)

-> Van Persie encore le bourreau de Liverpool

-> Sympa, Giggs et Gerrard dans le couloir avant le match, la poignée de main entre Evra et Suarez, Ferguson qui vient rigoler avec Carragher avant sa montée au jeu

 

Moi je dirais que ce Derby a été plus beau concernant ces derniers points que sur le terrain :) :)

Modifié par Marshall723
Pour la lisibilité du forum, merci de ne pas écrire si voyant.

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points et c'est bien payé.

Mais on devra faire mieux par la suite.

Tout n'a pas été dégueux, mais on s'est purement fait balader au milieu (quelle surprise....)

Vivement le prochain match.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'est ce pas la tactique de fergie de mettre cette composition dégeulasse? Parce que quand on regarde l'année dernière, on avait proposé du jeu en cup et en championnat et on a pas gagné une seul fois alors que la on propose rien et on gagne =P Si ça se trouve mal joué nous rend efficace dans ce genre de gros match ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut quand même saluer la grosse prestation de notre gardien.

on a vraiment deux excellents gardiens.

 

on prend les trois points, à l'extérieur et en plus contre Liverpool.

On marque sur péno - si si, c'est important psychologiquement -

 

Les moins:

 

la blessure de RAF - l'état physique de nos joueurs après ce match, je suis sûr qu'il n'y a pas que RAF qui a pris cher.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit notre victoire aux décisions de l'arbitre qui ont été favorable et au talent de Rafael pour claquer un but magnifique. Après on a été absent dans tous les compatiments notamment dans la récupération de la gonfle et le gros problème dans la circulation de la balle malgré une supériorité numérique qui était visible que lorsque l'arbitre à sorti la pancarte rouge !!!

 

Mention spéciale pour Evans mais surtotu Rio etLindegaard qui nous ont maintenu la tête hors de l'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que si on gagnait c'était sur un coup de chance, le coup de chance c'est l'expulsion de Shevley. À ce moment du match, la bataille du milieu c'était 2 vs 2, ça a changé la donne (enfin surtout quand Scholes est arrivé). Bref match dégueulasse, mais on gagne, rien de plus à dire, 3 points extrêmement précieux, on gagne là où notre voisin bleu a fait un nul.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou , victoire de United, grace notamment a un bon match de Rio , cependant offensivement et au milieu de terrain ça bloque réelement, je trouve Kagawa et Nani largement en dessous.

Concernant , l'arbitrage je trouve , en essayant d'etre le plus objectif possible, que le carton est justifié, en revanche le péno...pas sur je trouve le retour de johnson ( qui a fait un très bon match a gauche) correct.

 

Maintenant nous devons agit et non pas réagit comme presque tous nos matchs depuis le début de la saison, où on doit prendre un but avant de se lancé a l'assault.

 

A retenir : RVP : bourreau des reds

Evra : pas trop mal

lindegaard : rassurant.

 

A voir contre tottenham ...

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le rouge n'a pas lieu d'être, les deux y vont les deux pieds en avant. Un jaune + avertissement verbal aurait suffit. Puis le pénalty, Valencia, après sa course vraiment exceptionnel, reste plantée comme un piqué avant de tomber après une légère poussette. Suarez a subi la même en première mi-temps.

 

En parlant de lui, aussi détestable qu'il soit, faut le félicité, il est vraiment resté calme et dans son match, il vous a beaucoup fait souffrir.

 

Pour Rodgers, j'espère qu'il ne va pas être licencié, c'est un très bon entraîneur, mais il va falloir du temps pour que sa philosophie de jeu se mettent en place.

 

Le rouge est totalement justifié, certe les deux joueurs vont au ballon mais Shelvey arrive comme un fou le pied très largement décollé,et ne prend en aucun cas le ballon, on est en Angleterre mais quand même il y a des limites...

 

Pour le péno, il y a un léger contact qui n'aurait pas du être sifflé je suis d'accord.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty injuste. Performance indigne, hormis la touche Scholes. Sinon, bah je m'attendais à ça forcément. On connait trop bien notre équipe.

 

Kagawa, il faut qu'il se réveille. Je commence à m'agacer. Valencia aussi, ses performances actuelles sont mauvaises et ses adversaires directs ne le laissent plus passer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire qu'on a galéré contre une équipe qui joue le maintien ... :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir c'est qu'on doit attendre de se prendre un but, de se faire dominer pour se bouger les fesses. C'est triste mais efficace.

Et bon comment se passer de Scholes ? Certes il est coupable sur son premier ballon mais c'est toujours dur de rentrer et de bien défendre, mais qu'est ce qu'il fut important par la suite !

Et bon il a eu sa petite biscotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pathétique d'une équipe pathétique la notre je crois que y a que ça a dire aujourd'hui. On ne fait pas le poids a 11vs11, on se chie dessus a 10vs11, en bref on est honteux, désolé des termes, mais la aujourd'hui c'est pitoyable !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à retenir concernant ce match ... première mi-temps très décevante , nani qui est complétement à l'ouest , evra à fait un match correct , seule sastification de la première mi-temps . Après pour la seconde période , ba scholes qui fait une belle passe à gerrard :suicide: , heureusement que les joueurs ont réagis immédiatemment , magnifique but de rafa ! pour le deuxième but , y'avait vraiment pas péno pour valencia , limite une toute petite poussette ... bref liverpool n'était pas terrible du tout , tout comme les joueurs mancuniens , mais bon cette victoire n'a aucune saveur parce que c'était pas terrible du tout . On retiendra juste les 3 points !

 

 

y'a aussi le rouge de shelvey que j'ai complétement oublier de mentionner , c'était pas mérité du tout , le tacle en fin de match de van persie était bien plus dangereuse ...

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...