Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme mon pseudo le montre je suis un supporter de Liverpool. Alors je ne vais pas critiquer votre victoire car les erreurs d'arbitrages si il y en a eu tant qu'il y aura pas la vidéo, on ne pourra pas s'en prendre à l'arbitre ni a l'adversaire. Par contre je voudrai vous faire par de quelque chose de chocant trouvé sur sky.

twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Sur cette video on peut voir clairement les supporter de ManU resté après le match pour clairement se foutre de l'hommage au 96 morts effectuée 2 heures avant... Je trouve ca déplorable et voudrai avoir votre avis la dessus parcequ'on nous dit que seul une minorité chante cela mais là c'est clairement l'ensemble des supporters away.

Premièrement bonjour et content que tu ne sois pas un supporter haineux comme on en trouve souvent sur d'autre site! Deuxièmement, je trouve la video déplorable mais dans le foot, il n'y a pas que des lumières hélas. Mais tous les supporters mancunien ne sont pas à mettre dans le même sac ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme mon pseudo le montre je suis un supporter de Liverpool. Alors je ne vais pas critiquer votre victoire car les erreurs d'arbitrages si il y en a eu tant qu'il y aura pas la vidéo, on ne pourra pas s'en prendre à l'arbitre ni a l'adversaire. Par contre je voudrai vous faire par de quelque chose de chocant trouvé sur sky.

twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Sur cette video on peut voir clairement les supporter de ManU resté après le match pour clairement se foutre de l'hommage au 96 morts effectuée 2 heures avant... Je trouve ca déplorable et voudrai avoir votre avis la dessus parcequ'on nous dit que seul une minorité chante cela mais là c'est clairement l'ensemble des supporters away.

 

 

Sky news:http://news.sky.com/story/988405/hillsborough-man-utd-fans-heed-respect-calls

 

After the game, Merseyside Police tweeted: "Thanks to both sets of fans for respecting the occasion today. The vast majority behaved impeccably and did their clubs proud."

 

Après le match, la police de Merseyside tweeté: "Merci aux deux ensembles des acteurs pour le respect de l'occasion aujourd'hui. La grande majorité s'est comporté impeccablement et fait leurs clubs fiers.».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère ne rien dire à propos de Nani.... pour moi il n'a plus sa place de titulaire et il ne cherche ABSOLUMENT PAS à justifier sa demande d"augmentation de salaire...

Donc Ferguson est malin, il le mettra en vente ou dans une transaction lors du mercato estival

 

Nani + argent vs Fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, répugnant, à vomir et tout ça, mais bon il y a trois points. C'est la seule chose à retenir d'une après midi bien em ... ennuyeuse. United a battu Liverpool à Anfield pour la première fois depuis 2007/2008. Je vais faire court, je n'ai pas envie de m'attarder sur une telle purge.

 

La compo: Sir Alex Ferguson a décidé de faire quelques changements par rapport à l'équipe qui a battue piètrement Galatasaray en Ligue des Champions. Ainsi, Lindegaard, Ferdinand et Giggs prirent les places de De Gea, Vidic et Scholes dans un nouveau 4-2-1-3, ou 4-2-3-1, avec donc: Lindegaard - Rafael, Ferdinand, Evans, Evra - Carrick, Giggs © - Kagawa - Valencia, Nani, van Persie.

 

Première Période

 

Liverpool commence le match en pressant haut. Le milieu de terrain Shelvey-Allen-Gerrard se situe quasiment entièrement dans la moitié de terrain mancunienne. Ces derniers peinent énormément dans la relance et la construction des actions. Suarez, Borini et Sterling pressent également les défenseurs, et heureusement, que Ferdinand et Evans sont plutôt bons techniquement, car sinon, l'équipe serait sans doute rapidement submergée par les adversaires. Trop souvent, l'équipe a allongée le jeu vers les ailes de manière peu précise. Valencia et Nani ont souvent dû courir après le ballon. Quant à Shinji Kagawa, il avait beaucoup de mal également, étant donné qu'il ne touchait pas le cuir. Ryan Giggs et Michael Carrick n'arrivaient pas non plus à poser le jeu face au pressing agressifs des Reds. Il a fallu un grand Lindegaard pour repousser les tentatives de Sterling d'abord d'un beau tir croisé, avant que Rafael ne repousse le ballon de la tête en corner. Evans et Ferdinand ont quant à eux, peu de choses à se reprocher, étant donné qu'ils ont repoussés avec succès bon nombre offensives axiales des locaux.

Rafael en revanche a été d'une très grosse médiocrité au niveau défensif, et des relances. Trop souvent Glen Johnson a pu le déborder, trop souvent il a été prit dans son dos, et trop souvent il fut mal placé. Au niveau des relances, ces dernières ont également souvent été interceptées par les joueurs de Liverpool. Offensivement, il n'a simplement pas pu monter, étant donné que l'équipe était recroquevillée dans ses trente derniers mètres.

De l'autre coté, Patrice Evra a eu un peu de mal face à Sterling, mais je tiens à souligner que le français est à créditer de plusieurs très bonnes interventions sur des combinaisons des joueurs de Liverpool, lorsqu'ils passaient dans l'axe, il a su suivre ses adversaires et couper des trajectoires dangereuses, remporter des duels directs face à ses adversaires. Mais évidemment, tout n'était pas tout blanc (Suarez: "Surtout avec un noir, ahaha !", ndlr) et il a parfois été prit dans son dos, sur le couloir gauche. Ce couloir, il l'a quand même défendu avec une certaine hargne, soulignons-le. En attaque évidemment, il n'a strictement rien apporté à part des centres hasardeux.

United n'a rien su faire en première période, c'est bien simple. La tentative de Ryan Giggs ainsi que le coup-franc tueur de pigeon de Nani sont les seuls tristes faits d'armes des joueurs qui jouaient vraiment en blanc cette après-midi. Et ce, malgré l'expulsion de Shelvey en fin de première période. Durant la fin de celle-ci, on a quand même vu quelques éclaircies, comme ce bon décalage de Kagawa pour Valencia à droite, mais son centre fut repoussé difficilement par la défense de Liverpool. Robin van Persie n'a quant à lui eu aucune munition pour frapper. Quant à Nani, il fut une nouvelle fois décevant, malgré de bonnes intentions de jeu, il a trop souvent recherché à d'abord éliminé avant de jouer. Il n'est jamais meilleur que lorsqu'il joue d'abord avant de penser le duel.

En fin de première période, Suarez oblige même la défense mancunienne à se montrer vigilante, d'abord sur un coup-franc puissant repoussé par Lindegaard, avant de tenter plusieurs raids dans la surface, mais Evans & co tiennent bon.

 

A la pause, on se dit donc que Manchester United, à onze contre dix, va quand même montrer un visage moins moche en deuxième période.

Quelle ne fut pas la déception.

 

Deuxième Période

Nani, transparent ou presque, cède sa place à Paul Scholes du coté mancunien, et Giggs reprend donc le couloir gauche. Sir Alex veut sans doute mettre davantage le pied sur le ballon avec l'entrée du légendaire rouquin des Red Devils. Sauf que ce dernier effectue plutôt une passe décisive pour Steven Gerrard, qui marque d'une bonne demie vollée à l'entrée de la surface, sur laquelle Lindegaard est impuissant.

Fort heureusement, sur une action à la construction similaire dixit Eurosport, Rafael égalise. Moi ? Je n'ai pas vu le but, non pas que j'étais en train de pleurer et me rouler par terre après le but de Gerrard, mais Bloodzeed a piqué sa crise dès ce but et a bugé.

Je me retrouve donc, une fois l'écran remit correctement, avec un tableau d'affichage de 1-1. Soulagement. Jusqu'à que je vois le fantastique jeu de l'équipe. En fait, Liverpool continue de faire le jeu. C'est simple. Seul point positif, c'est que United perd le ballon moins rapidement qu'en première période. Scholes ajoute une certaine touche de technique dans l'entrejeu, et parvient à trouver Shinji Kagawa plus facilement qu'en première période. Je trouve cela d'ailleurs fort regrettable. Lorsque United ne faisait pas du Stoke City's Style, et que Kagawa était trouvé de manière courte dans l'axe, via une passe de Scholes ou de Carrick, on se rendait compte qu'il y avait quand même beaucoup d'espace à exploiter. Sauf que même lorsque c'était le cas, c'était plutôt des espaces à ne pas exploiter, à coup de contrôles manqués ou de passes dans le dos, hyper frustrant. Mais ce qui l'était le plus, c'était de voir que Liverpool continuait de jouer mieux que United, comme s'ils n'avaient pas subis d'exclusion. United était aussi inoffensif devant les buts des Reds que lors de la finale de la Ligue des Champions face à Barcelone en 2011, c'est dire. Lindegaard dû même sortir une belle parade sur une frappe de l'intenable et raciste Suarez. Fort heureusement, suite à un ballon pressé par van Persie, Valencia se montre enfin dans la partie, en éliminant sur sa prise de balles deux Reds qui se téléscopent de manière ridicule ensuite, avant d'obtenir un pénalty qui est plus que discutable. Quatre minute après ce coup de sifflet, l'arbitre autorise van Persie à le frapper (car oui, blessure plus stupide -même si c'est déjà arrivé- tu meurs. Un coéquipier qui blesse son pote ...) et à tromper Reina qui était pourtant parti du bon coté. Kagawa cède alors sa place à Javier Hernàndez qui récupéra un ballon dès sa quatrième seconde sur la pelouse, mais le contre n'a ensuite rien amené. A noter que Rafael fut également légèrement touché et a cédé sa place à Danny Welbeck, pour une fin de match triste. Entre Liverpool qui commence à allonger le jeu de manière peu ordonnée, et United qui gère tranquillement, il n'y a rien à noter dans cette fin de match si ce n'est deux beaux dribbles de la part de Welbeck.

 

2-1 pour United à Anfield, mais on se demande presque comment. Enfin "presque" ... on se le demande tout court.

Merci Evans, Ferdinand et Lindegaard pour avoir effectué une prestation digne de ce nom.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir, on ne méritait pas la victoire aujourd’hui, mais nous sommes content de ramener les 3 points, surtout à la vue de la physionomie du match. Un match dominé en grande partie par Liverpool. Surtout la 1ère partie dans laquelle ManUtd n’a rien réussi alors que son adversaire du jour réussissait tout. Sauf de marquer.

 

Et ça c’est bien aussi, et c’est à souligner. Puisque enfin, nous retrouvons une solidité défensive qui nous faisait cruellement défaut depuis 2-3 ans. Ferdinand a tout simplement était énorme, le meilleur mancunien du jour, Evans a été plutot bon aussi mais moins en vue que son compère de la défense centrale. Non mais Rio quand même, ce battant, ce guerrier, ce capitaine dans l’ame. Un énorme joueur.

En parlant de défense, le 1er but vient de Rafael, qui marque déjà son second but de la saison, et qui a été encore une fois très bon. Autant offensivement que défensivement d’ailleurs.

 

Devant, on a peu vu Van Persie et Kagawa. La faute a des pertes de balles inhabituelles et a un excellent pressing de Pool.

Alors, encore une fois, je vais pointer du doigt le milieu, et je pense que ça va être le cas toute la saison. Kagawa est trop frêle et contre une équipe qui joue ‘à la dure’ il n’y arrive pas. Carrick fait du Carrick et il le fait plutot bien, mais il faut un joueur avec un rôle de ratisseur à ses côtés. Role que n’a pas Giggs, pourtant titulaire à ses côtés. Cleverley est trop offensif pour jouer ce role là, et Scholes ne peut plus jouer tous les matchs. C’est pourtant ce profil type qu’il nous faut. J’aime bien Anderson et j’aimerais le voir titulaire le week end prochain, au côté de Carrick peut être, pour voir ce que ça peut donner.

 

On a été plus réaliste que brillant aujourd’hui, et tant mieux. Mais pour gagner le championnat et espèrer mieux en Champions League, il va falloir mieux jouer, marquer, et surtout montrer aux autres écuries qu’on est bien présent. Vivement le retour de Rooney et de Jones et Smalling, qu’on puisse enfin évoluer avec tous nos joueurs en pleines formes.

 

Edit :

In today's game (liverpool vs man utd) :

shelvey was sent off at 38:58 (38+58=96)

gerrard scored at 45:51(45+51=96)

rafael scored at 51:45(51+45=96)

rvp scored at 80:16(80+16=96)

 

 

THAT'S NOT A SIMPLE COINCIDENCE !

THAT'S A MESSAGE FROM THEM :')

 

justice for the 96 :'D

 

ENORME !!

Modifié par Rooney-Best
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Liverpool 1 United 2

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Patrice Evra et Ryan Giggs après l'importante victoire de United contre Liverpool à Anfield. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Citizen donc je suis un titix comme tu dis Marvin? J'ai pas le droit d'exprimer mon avis concernant un fait de jeu sur le match juste parce que je suis un supporter adverse? Comme l'a dis plus haut Manutd25400, ne met pas tout les supporters dans le même sac, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, tu as pas à me juger, car tu me juge plus par haine qu'autre chose.

Sur la vidéo qui a été mise, on voit clairement que Shelvey tape dans la balle au même titre que Evans, et c'est ce choc qui a envoyer le pied de Shelvey directement dans la jambe du pauvre Evans. Grosse faute de Shelvey, mais involontaire, pour moi, le rouge est contestable, surtout que Shelvey, c'est un pied décollé du sol, tandis que Evans, ce sont les deux pieds en avant, avec le pied droit décollé du sol. Sur la vidéo mise par RedDevil3000, à exactement 0.24, on voit le choc entre le pied de Evans et le pied de Shelvey, qui prouve que Shelvey jouait le ballon. A 0.25, on voit que le choc provoqué par la percussion des deux pieds dans le ballon envoie le pied droit de Evans dans la jambe de Shelvey. Son intégrité physique était aussi mise en danger. SI Shelvey serait resté à terre, croyez vous vraiment que l'arbitre aurait mis le rouge? Je pense pas, je suis prêt à mettre ma main au feu. Pour moi, les deux y vont franco, les deux ont eu de la chance d'en ressortir sans blessure, mais pour moi, le rouge est très contestable.

 

Une vielle connaissance de votre équipe est aussi d'accord avec moi, sur Sky Sports, Gary Neville, dis que selon lui, les deux joueurs jouaient la balle et les deux méritaient un jaune car ils ont tout les deux taclés les deux pieds en avant.

 

Pour le pénalty, c'est quand même une belle quenelle que vous avez mis, vous remplacez Valencia par Suarez et c'est l'attaquant qui prends le jaune. C'est vrai que les scousers doivent l'avoir mauvaise aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on y peut, football is just football, United à gagné une bataille de plus, mais la guerre est loin d'être fini entre ces deux institutions du football moderne.

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey agresse avant au début du match Rafael et avant la collision avec Evans il fait une faute par derrière sur un mancunien, il fait une double faute sur la même action, son visage est clairement tourné pour faire autre chose, Jonny Evans touche le ballon. Il a aussi sanctionné l'excès d'agressivité de Shelvey.

 

Pour le penalty Valencia aurait tiré, il ne tombe pas par enchantement, l'autre arrive par derrière et le pousse dans le bas du dos, il voulait faire un geste. Bref tu vois une quenelle car tu es citizen je crois qu'on peut parler peut être d'une sévérité pour Shelvey mais pas de scandale.

 

Shelvey s'est par ailleurs excusé pour son geste.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey agresse avant au début du match Rafael et avant la collision avec Evans il fait une faute par derrière sur un mancunien, il fait une double faute sur la même action, son visage est clairement tourné pour faire autre chose, Jonny Evans touche le ballon. Il a aussi sanctionné l'excès d'agressivité de Shelvey.

 

Pour le penalty Valencia aurait tiré, il ne tombe pas par enchantement, l'autre arrive par derrière et le pousse dans le bas du dos, il voulait faire un geste. Bref tu vois une quenelle car tu es citizen je crois qu'on peut parler peut être d'une sévérité pour Shelvey mais pas de scandale.

 

Shelvey s'est par ailleurs excusé pour son geste.

 

+1000 OGS, tout le monde est entrain de parler d'arbitrage, mais on voit bien que sur le carton rouge, evans joue clairement le ballon alors que shelvey va les deux pieds décollé pour faire mal, et que sur le peno on voit trés bien la poussette aussi minime qu'elle soit de johnson, donc faut pas dire que l'arbitre nous a aidé, on se cache pas derriere l'arbitre, on a tous dit qu'on avait mal joué, mais de la à dire que l'arbitre nous offre la victoire c'est du grand n'importe quoi!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content des réactions d'après match, sauf que, pour ce que j'ai compris, en substance:

"On a mal joué, mais pas grave, on a gagné"

Evra:" on va pas focaliser sur ce dint je vais parler et que je souligne, la main à Suarez"

"C'est un match d'hommes, pas comme les autres"

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit :

In today's game (liverpool vs man utd) :

shelvey was sent off at 38:58 (38+58=96)

gerrard scored at 45:51(45+51=96)

rafael scored at 51:45(51+45=96)

rvp scored at 80:16(80+16=96)

 

 

THAT'S NOT A SIMPLE COINCIDENCE !

THAT'S A MESSAGE FROM THEM :')

 

justice for the 96 :'D

 

ENORME !!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3evtewCQAALm_Y.jpg

 

Cette photo montre bien que les deux avaient la même intention, on voit bien que le pied de Shelvey est décollé, mais on voit très bien que celui de Evans est aussi décollé. il y en a juste un qui a été moins idiot ou moins touché que l'autre. Pour moi, le rouge n'est pas valable, mais un jaune aurait été amplement méritée.

 

Ta photo ne démontre rien car le pied de Evans qui finit sur la jambe de l'autre, si tu regardes la vidéo c'est le pied qui frappe le ballon et donc là sur ta photo tu es simplement dans la continuité de l'action ..... il y a pas volonté de faire mal de la part de Evans qui lui joue simplement le ballon à l'inverse de l'autre débile profond ( car il en était pas à son premier attentat le lascar comme par exemple sur rafael en début de match ..... ) d'ailleurs je comprends pas qu'un mec comme ça soit titularisé pour ce genre de match!!!! s'il a un problème qu'il fasse un cours de gestion de la colère car sur ce match on voit que même un joueur comme Suarez qui a le sang chaud c'est parfaitement comporté on en déduit que celui qui prends un rouge dans ce genre de match (match qui dépassait le simple cadre du football ) et complètement à l'ouest surtout pour en plus s'en prendre en sortant à Fergie ....... T'es un con alors Assume !!!!!!

 

Donc la prochaine fois que tu veux prouver quelque chose fait le dans les règles de l'art et ne prends pas une photo pour expliquer une intention, un mouvement car cela ne rime à rien ...... une photo permet de voir si oui ou non il y a contact mais pas plus ;)

 

Bref....... le carton rouge était largement justifié ...........

 

Bonjour à tous,

 

Comme mon pseudo le montre je suis un supporter de Liverpool. Alors je ne vais pas critiquer votre victoire car les erreurs d'arbitrages si il y en a eu tant qu'il y aura pas la vidéo, on ne pourra pas s'en prendre à l'arbitre ni a l'adversaire. Par contre je voudrai vous faire par de quelque chose de chocant trouvé sur sky.

twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Sur cette video on peut voir clairement les supporter de ManU resté après le match pour clairement se foutre de l'hommage au 96 morts effectuée 2 heures avant... Je trouve ca déplorable et voudrai avoir votre avis la dessus parcequ'on nous dit que seul une minorité chante cela mais là c'est clairement l'ensemble des supporters away.

 

United comme tous les autres clubs sur terre on une partie des supporters qui sont complètement stupide .... mais ça c'est pas le fait du Club mais de la nature humaine !!!!!!

 

@Filnic : J'avais vu ce calcul sur le match et la référence au chiffre 96 c'est vrai que c'est un truc de dingue ................ :^:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons, comme chaque lundi, débattre sur des décisions, des impressions, des systèmes, des tactiques, des toussatoussa, c'est bon, c'est bien, le forum est aussi là pour ça.

Maintenant, cette année j'ai pris un parti. Seul la victoire compte. 2009 et 2012, même combat, même amertume. Et plus amer que 2012, tu meurs.

Fi du beau jeu, des 8-2, la saison se terminera avec United champion d'Angleterre et finaliste de CL, je ne veux rien d'autre. L'heure est à la vengeance.

Alors finalement, ce match fut excellent. Excellent, car victoire. De plus, hier, nous fumes deux à tenir pour les Devils dans le pub et à tenir devant les vociférations below zero des similiverpuldiens (de plus nous ne nous connaissions pas, j'étais pour ma part accompagné par mon ami Red (the true red like he said) de toujours. Cela fait tellement du bien d'entendre jurer les autres.

Trois points, ce sont trois points. Alors sans forcer, sans même jouer, nous avons gagné hier, nous avons gagné il y a une quinzaine, c'est cela qui est bon et qui fait la différence par rapport à 2009.

Mais oui... oui, c'est moche. Mais je ne comprends pas une chose. Je peux lire dans les topics des intéressés -et ailleurs- que notre défense fut solide....

Alors pourquoi diantre ai-je passé mon dominical après-midi à me lamenter, à fumer, à cracher, à pleurer et à désespérer, notamment sur Pat3, pardi?

Pourquoi à 11 contre 10 j'ai eu l'impression qu'il y avait autant d'espace qu'à 10 contre 11?

Et vous savez quoi? Aujourd'hui, je fais la politique du SAF. On a gagné, c'est beau, c'est vrai, c'est inéluctable.

L'année prochaine, peut-être, que je m'attarderai plus sur le jeu, cette saison, sur les résultats. Et quand même, qui de vous n'a pas levé les bras lors de l'égalisation et du penalty?

Moi, j'ai exulté et à la 98ème (z'auraient pu arrêter à la 96, hein), je n'ai ressenti que relief (en anglais dans le texte). Même Evra, je l'aime aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas à l'heure de la Killkenny.

Allez, par respect pour LFC, terminons la saison avec 96 points...

 

@Filnic : J'avais vu ce calcul sur le match et la référence au chiffre 96 c'est vrai que c'est un truc de dingue ................ :^:

 

->@ Rooney-Best

 

PS: LFC repart avec la queue entre les jambes, sacrée queue de poisson que nous leur avons fait là, ils en sont tout retournés. Un vrai 9-6, bel hommage, MUFC... simply the best

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les références au chiffres sont truquées ;) c'est pas les chiffres exacts.

 

Bref pour en revenir au match... Avant le match j'avais dit que si nous gagnions ça serait par miracle. À voir je me suis pas trompé vu que le miracle est arrivé grâce au carton rouge (justifié ou non) de Shelvey, sans ce carton nous aurions perdu, on aurait pas pu subir comme ça deux périodes... Et encore à 10 contre 11 on se faisait outrageusement dominer. On a dû attendre la rentrée de Papy Scholes pour voir des passes et de la possession, ce qui est ridicule. D'ailleurs il pourrait pas pousser la retraite à 60 comme tout le monde Scholes ? Car si Fergie continue avec son illusoire 4-4-1-1 face aux milieux à trois, on va encore être longtemps dépendant de Paul... Bref, sinon on a marqué un but superbe sorti de nulle part et un but sur penalty discutable (il y a touchette de la main de Johnson mais à quel pont déséquilibre-t-il Valencia ?). Sérieusement, j'aurais préféré qu'on perde la tête haute que de gagner ainsi. À vaincre sans jeu, on triomphe dans la honte.

 

Pour bien donner le contraste avec nos années fastes, pour bien montrer que notre équipe/jeu/etc est devenu nul et honteux il me vient en tête une citation de Patrice Evra, datant de 2009. À cette époque, j'avais adoré cette citation, car même si elle était un peu méchante, elle me rendait fier, c'était la citation d'un homme, provoquant, qui n'avait peur de rien, de personne, qui bombait le torse, cette fameuse citation d'Evra c'est celle qui arrive après notre succès 3-0 face aux Gunners. "Ce soir c'était 11 hommes contre 11 enfants." Et oui maintenant ça à bien changé, car hier j'ai vu 10 hommes contre 11 enfants.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les références au chiffres sont truquées ;) c'est pas les chiffres exacts.

 

Pourquoi tu casses l'ambiance?

 

Edit: Ha ouais, t'as raison

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'a qu'à avoir les dernières publications sur cette page facebook de "trolling".

https://www.facebook.com/Troll.Football

Après le mythe "Howard", c'est un nouveau mythe qui est entrain de s'établir :P

Je suis très régulièrement cette page, et toutes les équipes passent à la casserole, et on y échappe pas.

Je voyais un troll d'Howard Webb qui disait apres le match "I hav hard competition" (J'ai de la concurrence). Ou encore un autre qui met en scène Busquets en train de présenter Tonio comme son meilleur élève :D

Ça reste très satirique et drôle en tout cas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme mon pseudo le montre je suis un supporter de Liverpool. Alors je ne vais pas critiquer votre victoire car les erreurs d'arbitrages si il y en a eu tant qu'il y aura pas la vidéo, on ne pourra pas s'en prendre à l'arbitre ni a l'adversaire. Par contre je voudrai vous faire par de quelque chose de chocant trouvé sur sky.

twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Sur cette video on peut voir clairement les supporter de ManU resté après le match pour clairement se foutre de l'hommage au 96 morts effectuée 2 heures avant... Je trouve ca déplorable et voudrai avoir votre avis la dessus parcequ'on nous dit que seul une minorité chante cela mais là c'est clairement l'ensemble des supporters away.

 

Il faut savoir une chose, c'est que juste après le match, une minorité de vos supporters ont lancé lancé de l'huile sur le feu ;)http://www.rte.ie/sp...munich-mocking/

 

Extrait du commentaire de votre entraineur: désolé pour la traduction.

 

 

" Cependant, quelque temps après le coup de sifflet final, alors que la plupart des fans de Liverpool avait quitté, quelques supporters locaux couru à travers la tribune principale au coin le plus éloigné, où le contingent en visite resté sur ordre de la police, et a commencé à émettre des signaux d'avions."

Il faisait évidemment référence à la catastrophe aérienne de Munich en 1958, au cours duquel huit joueurs de United ont été parmi 21 personnes qui ont perdu leur vie.

Les fans de United ont immédiatement réagi en scandant "Toujours des victimes» et «Assassins» dans un rappel du club de Merseyside ses propres tragédies récentes - Hillsborough et du Heysel.

 

 

D'un côté ou de l'autre je trouve ça dégueulasse et irrespectueux.. Ça reste une minorité bien sûr.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains respectent + Liverpool que Chelsea lol.

 

Les mecs perdent et leur haine prend le dessus, ne nous étonnons pas de cette décadence, ils sont ignobles et nous ne pouvons pas rester là sans rien faire, chose logique que de défendre nos joueurs. Notre famille rectangle vert.

 

Il faut savoir une chose, c'est que juste après le match, une minorité de vos supporters ont lancé lancé de l'huile sur le feu ;)http://www.rte.ie/sp...munich-mocking/

 

Extrait du commentaire de votre entraineur: désolé pour la traduction.

 

 

" Cependant, quelque temps après le coup de sifflet final, alors que la plupart des fans de Liverpool avait quitté, quelques supporters locaux couru à travers la tribune principale au coin le plus éloigné, où le contingent en visite resté sur ordre de la police, et a commencé à émettre des signaux d'avions."

Il faisait évidemment référence à la catastrophe aérienne de Munich en 1958, au cours duquel huit joueurs de United ont été parmi 21 personnes qui ont perdu leur vie.

Les fans de United ont immédiatement réagi en scandant "Toujours des victimes» et «Assassins» dans un rappel du club de Merseyside ses propres tragédies récentes - Hillsborough et du Heysel.

 

 

D'un côté ou de l'autre je trouve ça dégueulasse et irrespectueux.. Ça reste une minorité bien sûr.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons.

 

Il y a des idiots partout. Que ce soit à United, à City, à Pool, à Chelsea, à Barcelone, chez UPS, en Estonie, au Mali, aux USA (bons j'avoue là c'est un concentré), bref. Ne blâmons pas un club, une institution, qui s'est montrée respectueuse en prenant pour exemple 3 boloss qui n'ont rien dans le crane.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons.

 

Il y a des idiots partout. Que ce soit à United, à City, à Pool, à Chelsea, à Barcelone, chez UPS, en Estonie, au Mali, aux USA (bons j'avoue là c'est un concentré), bref. Ne blâmons pas un club, une institution, qui s'est montrée respectueuse en prenant pour exemple 3 boloss qui n'ont rien dans le crane.

 

+100, je te mettrai un j'aime plus tard j'en ai plus ;)

Vivement demain, ton avatar j'en ai marre de le voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons.

 

Il y a des idiots partout. Que ce soit à United, à City, à Pool, à Chelsea, à Barcelone, chez UPS, en Estonie, au Mali, aux USA (bons j'avoue là c'est un concentré), bref. Ne blâmons pas un club, une institution, qui s'est montrée respectueuse en prenant pour exemple 3 boloss qui n'ont rien dans le crane.

Il faut se renseigner également sur ton adversaire, si ce n'était que 3 boloss comme tu dis nous n'en serions pas là au jour d'aujourd'hui, ils sont beaucoup + que ça.

 

Il ne faut pas mélanger ce que je dis non plus, je sais que j'ai une part de vérité et tu en as aussi, le fait est d'avoir raison dans un certain sens.

 

Je me demande ce que tu ferais si t'étais dans le Stade et que t'entendais ça en face de toi? Tu ne dirais rien? Tu ne défendrais pas les couleurs? Tu n'aurais eu aucune réaction? De supporter à supporter évidemment, nous sommes aussi capables de nous défendre, comme tu dis il existe des cons partout même à United mais quand l'offensive est lancée, la Red Army Spirit se doit de réagir et de ne pas se laisser faire, chose totalement fondée et légitime.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se renseigner également sur ton adversaire, si ce n'était que 3 boloss comme tu dis nous n'en serions pas là au jour d'aujourd'hui, ils sont beaucoup + que ça.

 

Il ne faut pas mélanger ce que je dis non plus, je sais que j'ai une part de vérité et tu en as aussi, le fait est d'avoir raison dans un certain sens.

 

Je me demande ce que tu ferais si t'étais dans le Stade et que t'entendais ça en face de toi? Tu ne dirais rien? Tu ne défendrais pas les couleurs? Tu n'aurais eu aucune réaction? De supporter à supporter évidemment, nous sommes aussi capables de nous défendre, comme tu dis il existe des cons partout même à United mais quand l'offensive est lancée, la Red Army Spirit se doit de réagir et de ne pas se laisser faire, chose totalement fondée et légitime.

 

Les supporters de United vannent sur Hillsborough, eux sur Munich. C'est malheureux, mais par exemple, j'ai vu le match dans un bar de scousers avec un pote scousers, et la règle de base c'est pas de vanne sur l'une ou l'autre des catastrophe, et on a respecté ça. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous, que ce soit les supporters de United ou de Pool. Si je vois ça en face de moi, je ferais un gros doigt que ce soit aux supp de Pool ou à ceux de United (qui vannent sur Hillsborough). Mais c'est quand même assez marginal, et quand je dis "3 boloss" ça peut être 30, même 300, ça reste quand même minime par rapport à ceux qui ont un peu de respect.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...