Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Malgré une victoire de Manchester united à Liverpool je suis déçu et très déçu de l'arbitrage, cela casse tout l’intérêt de ce grand derby, les arbitres de PL ne sont plus de niveaux ( Péno offert à Valencia car pour moi si on doit siffler toutes les poussées dans le rectangle ou vas t on, c'est pas de la danse hein, Péno non donné à Suarez ) bon on vas dire que la carte rouge est logique mais pour l’intérêt de ce grand derby une carte jaune était amplement suffisant, oui je suis supporter de Manchester United mais je pense qu'il faut reste juste et objectif, soit je suis content des 3 pts mais pas du jeu, euh me lyncher pas hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une victoire de Manchester united à Liverpool je suis déçu et très déçu de l'arbitrage, cela casse tout l’intérêt de ce grand derby, les arbitres de PL ne sont plus de niveaux ( Péno offert à Valencia car pour moi si on doit siffler toutes les poussées dans le rectangle ou vas t on, c'est pas de la danse hein, Péno non donné à Suarez ) bon on vas dire que la carte rouge est logique mais pour l’intérêt de ce grand derby une carte jaune était amplement suffisant, oui je suis supporter de Manchester United mais je pense qu'il faut reste juste et objectif, soit je suis content des 3 pts mais pas du jeu, euh me lyncher pas hein

 

Dans le football on a pas le droit d'utiliser les bras c'est dommage mais c'est comme ça, l'épaule est tolérée mais le bras est interdit, ce sont les règles. Cela doit être pour ça que ça s'appelle le FOOT Ball... Hormis le gardien mais lui il a des gants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le football on a pas le droit d'utiliser les bras c'est dommage mais c'est comme ça, l'épaule est tolérée mais le bras est interdit, ce sont les règles. Cela doit être pour ça que ça s'appelle le FOOT Ball... Hormis le gardien mais lui il a des gants.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon on ne pénalise pas toutes les poussées car ce qui me heurte surtout c'est que j'entend, lis, des phrases style : Manchester united ne peux gagné qu'en trichant ou SAF à encore influencé l'arbitre, etc etc alors qu'on à pas besoin de ça, j'aurais voulu une victoire propre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon on ne pénalise pas toutes les poussées car ce qui me heurte surtout c'est que j'entend, lis, des phrases style : Manchester united ne peux gagné qu'en trichant ou SAF à encore influencé l'arbitre, etc etc alors qu'on à pas besoin de ça, j'aurais voulu une victoire propre

En même temps si tu es convaincu de ça... C'est comme à une époque genre le 5/2 contre tottenham ya pas faute sur carrick alors qu'il est balancé. Moi je ne fais pas attention à ça quand je vois visuellement qu'il n'y a rien à se reprocher, il faut savoir que dans les médias nous sommes détestés par beaucoup et il faut aussi le prendre en compte. Quand d'autres ont des faveurs cela gêne moins, le hors jeu de 2m de drogba contre nous n'a gêné personne, la passe en retrait de gerrard non plus, que veux tu c'est la vie, Manchester United a de la chance, on est nuls...

 

Cela doit être pour ça que depuis 92 nous n'avons pas été en dessous de la 3eme place en Angleterre, tout s'explique par notre tricherie légendaire mdr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu es convaincu de ça... C'est comme à une époque genre le 5/2 contre tottenham ya pas faute sur carrick alors qu'il est balancé. Moi je ne fais pas attention à ça quand je vois visuellement qu'il n'y a rien à se reprocher, il faut savoir que dans les médias nous sommes détestés par beaucoup et il faut aussi le prendre en compte. Quand d'autres ont des faveurs cela gêne moins, le hors jeu de 2m de drogba contre nous n'a gêné personne, la passe en retrait de gerrard non plus, que veux tu c'est la vie, Manchester United a de la chance, on est nuls...

 

Cela doit être pour ça que depuis 92 nous n'avons pas été en dessous de la 3eme place en Angleterre, tout s'explique par notre tricherie légendaire mdr

En même temps si tu es convaincu de ça... C'est comme à une époque genre le 5/2 contre tottenham ya pas faute sur carrick alors qu'il est balancé. Moi je ne fais pas attention à ça quand je vois visuellement qu'il n'y a rien à se reprocher, il faut savoir que dans les médias nous sommes détestés par beaucoup et il faut aussi le prendre en compte. Quand d'autres ont des faveurs cela gêne moins, le hors jeu de 2m de drogba contre nous n'a gêné personne, la passe en retrait de gerrard non plus, que veux tu c'est la vie, Manchester United a de la chance, on est nuls...

 

Cela doit être pour ça que depuis 92 nous n'avons pas été en dessous de la 3eme place en Angleterre, tout s'explique par notre tricherie légendaire mdr

 

Mercii !! tu as tout résumé en somme en Angleterre quand City ou Chelsea ( tu l'as rappelle le hors jeu de Drogba j'arrive toujours pas à le digéré car ça foire les 4 PL d'affilés) ont les faveurs de l'arbitre ils sont chanceux ou béni par les Dieu ( oui stephane guy ) alors si c'est MU la c'est le scandale du siécle .Mais c'est normal quand on gagne toujours tout le monde est forcément contre nous.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match exécrable... Oui c'est vrai.

L'expulsion est tout à fait logique. Il aurait déjà put se prendre un jaune peu de temps avant.

Le pénalty est discutable, mais en regardant de plus près, Valencia est bien poussé et le pied traîne.

Certain disent (et la critique est facile) qu'il aurait du passer son ballon plus tôt, aurait-il fallut encore qu'il y aie quelqu'un pour le réceptionner...

Nani à été lamentable, Valencia en dessous, VP transparent, Kagawa bof... Ce qu'il faut retenir c'est:

-Une défense qui à su tenir, avec un Evra plus que correct, un Evans des grands jours et un Ferdinand au top.

-Les 3 points sont là, match dégueux ou pas.

Il est clair que l'on a pas assistés au magnifique match auquel je m'attendais mais en fin de compte, comme Filnic, moi aussi j'ai exulté au coup de sifflet final.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match exécrable... Oui c'est vrai.

L'expulsion est tout à fait logique. Il aurait déjà put se prendre un jaune peu de temps avant.

Le pénalty est discutable, mais en regardant de plus près, Valencia est bien poussé et le pied traîne.

Certain disent (et la critique est facile) qu'il aurait du passer son ballon plus tôt, aurait-il fallut encore qu'il y aie quelqu'un pour le réceptionner...

Nani à été lamentable, Valencia en dessous, VP transparent, Kagawa bof... Ce qu'il faut retenir c'est:

-Une défense qui à su tenir, avec un Evra plus que correct, un Evans des grands jours et un Ferdinand au top.

-Les 3 points sont là, match dégueux ou pas.

Il est clair que l'on a pas assistés au magnifique match auquel je m'attendais mais en fin de compte, comme Filnic, moi aussi j'ai exulté au coup de sifflet final.

Pour dire vrai moi j'ai pas vu le match je l ai enregistré mais un ami ma envoyé un sms pour me donner le résultats j’étais dans un café ( match de flèches oblige) en lisant mon sms j'ai gueuler comme un possédé tout le café ce demandais quoi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre de derby qui me manque grrrr http://www.youtube.com/watch?v=2oUglsbngVY

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme mon pseudo le montre je suis un supporter de Liverpool. Alors je ne vais pas critiquer votre victoire car les erreurs d'arbitrages si il y en a eu tant qu'il y aura pas la vidéo, on ne pourra pas s'en prendre à l'arbitre ni a l'adversaire. Par contre je voudrai vous faire par de quelque chose de chocant trouvé sur sky.

twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Sur cette video on peut voir clairement les supporter de ManU resté après le match pour clairement se foutre de l'hommage au 96 morts effectuée 2 heures avant... Je trouve ca déplorable et voudrai avoir votre avis la dessus parcequ'on nous dit que seul une minorité chante cela mais là c'est clairement l'ensemble des supporters away.

 

Pendant des dizaines d'années, des années 60 jusqu'en 1989, les Scousers chantaient à tous les matchs des chants immondes sur Munich, comme celui-là:

 

J'ai même pas envie de traduire tellement c'est dégueulasse. Puis quand arriva le Heysel et Hillsborough, notre répone a été: "Où sont vos chants sur Munich maintenant???" pour qu'ils se rendent compte de la stupidité qui était la leur depuis 30 ans. Pour la commémoration de 89 aucun chant n'a été lancé sur Hillsborough, aucun, alors que vers la 25ème minute un chant sur Munich a été lancé depuis le Kop, mais il a très peu duré puisque tout le stade l'a hué. Ensuite à la fin des Scousers ont fait le signe de l'avion et c'est là que les chants mancuniens ont commencé, seulement après le match.

 

Pour tous leurs chants depuis 1958, j'emmerde les Scousers! Et s'ils ne sont pas capables de ne faire aucun signe qui rappelle ce drame à Munich, alors qu'eux mêmes commémorent une tragédie qui a fait 96 morts, leur demander "Where's your famous Munich chant?" pour leur rappeler que nous aussi on pourrait leur chanter des trucs immondes, et bah je trouve pas ça inaceptable.

  • J'aime 7
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là hier, et je n'ai regardé la rencontre qu'aujourd'hui (sereinement en connaissant le résultat).

 

Hors les 3 points, un très bon Lindegaard, un excellent Ferdinand et un éxécrable Nani.

 

Mais le gros point noir, c'est la compo de départ. Comment mettre ce XI alors que l'on sait que la victoire va se jouer dans la bataille du milieu. Kagawa aurait du commencer sur le banc, car il n'est pas habituer aux joutes de la PL, et encore moins au combat physique du derby. Que Giggs joue ne me dérange pas, mais alors dans le rôle de Kagawa, et que l'on mette un autre milieu au côté de Carrick, car l'on sait très bien que Giggs dans ce rôle ça n'a et ça ne marchera jamais dans ce genre de rencontre.

Bref, une compo pour recevoir Reading à domicile, mais certainement pas pour aller jouer à Liverpool, notre salut vient seulement de la bétise de Kojak.

 

Encore une fois ce genre de rencontre, montre notre déficit au niveau physique de notre milieu de terrain. A quand une prise de conscience du staff ?

Modifié par pj harvey
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là hier, et je n'ai regardé la rencontre qu'aujourd'hui (sereinement en connaissant le résultat).

 

Hors les 3 points, un très bon Lindegaard, un excellent Ferdinand et un éxécrable Nani.

 

Mais le gros point noir, c'est la compo de départ. Comment mettre ce XI alors que l'on sait que la victoire va se jouer dans la bataille du milieu. Kagawa aurait du commencer sur le banc, car il n'est pas habituer aux joutes de la PL, et encore moins au combat physique du derby. Que Giggs joue ne me dérange pas, mais alors dans le rôle de Kagawa, et que l'on mette un autre milieu au côté de Carrick, car l'on sait très bien que Giggs dans ce rôle ça n'a et ça ne marchera jamais dans ce genre de rencontre.

Bref, une compo pour recevoir Reading à domicile, mais certainement pas pour aller jouer à Liverpool, notre salut vient seulement de la bétise de Kojak.

 

Encore une fois ce genre de rencontre, montre notre déficit au niveau physique de notre milieu de terrain. A quand une prise de conscience du staff ?

 

 

 

C'est ce qu'on disait tous avant le match et ça na pas raté on s'est fait manger comme d'habitude .

 

Rappelons que Giggs a joué à cette position les deux finales perdues contre le barca .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: LFC repart avec la queue entre les jambes, sacrée queue de poisson que nous leur avons fait là, ils en sont tout retournés. Un vrai 9-6, bel hommage, MUFC... simply the best

 

joli !

 

et tu m'en dis + sur les toussatoussa !? :bave:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine des scousers :

 

[media]

tenir dans l'autre sens ton smartphone, you fu**ing bashtard.

 

enfin, je dis ça parce que c'est quand même pas D-07 qui film, j'ose croire

 

Cette levée de poils sur les avant bras, c'est pour moi çà la magie du football.

sauf pour çu qui filme. Ce qu'on rate dans la vie quand même avec nos smartphone

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette levée de poils sur les avant bras, c'est pour moi çà la magie du football.

Voilà ça c'est des mecs qui en ont dans le pantalon, ils sont là et heureusement qu'il existe des gars pareils pour continuer à soutenir United et ne pas lâcher.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pas comme moi, qui n'y suis même pas

 

Le principal c'est d'en avoir dans le pantalon. J'aime la piloérection mais rien ne vaut la vrai !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...