Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

pas grand chose à retenir concernant ce match ... première mi-temps très décevante , nani qui est complétement à l'ouest , evra à fait un match correct , seule sastification de la première mi-temps . Après pour la seconde période , ba scholes qui fait une belle passe à gerrard :suicide: , heureusement que les joueurs ont réagis immédiatemment , magnifique but de rafa ! pour le deuxième but , y'avait vraiment pas péno pour valencia , limite une toute petite poussette ... bref liverpool n'était pas terrible du tout , tout comme les joueurs mancuniens , mais bon cette victoire n'a aucune saveur parce que c'était pas terrible du tout . On retiendra juste les 3 points !

N'oublie pas Anders.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pa s déroger à vos avis tellement c'est criant de vérité .... content des 3 points car ce sera précieux dans la PL mais bon on a été nul à ch*** sauf Rio et Evans et Lindegaard , le reste c'est zéro .......

 

La chose qui me gène le plus dans cette victoire c'est que sous le prétexte des 3 points acquis, on ne va pas se remettre en cause ...... on a gagné donc c'est qu'on a bien joué !!!! Et là on va vers de grosses désillusions ........... Ferguson est incapable de se remettre en cause s'il y a pas défaite (Et encore que ....) .... je connais déjà à l'avance son analyse post match .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est totalement justifié, certe les deux joueurs vont au ballon mais Shelvey arrive comme un fou le pied très largement décollé,et ne prend en aucun cas le ballon, on est en Angleterre mais quand même il y a des limites...

 

Pour le péno, il y a un léger contact qui n'aurait pas du être sifflé je suis d'accord.

A3evtewCQAALm_Y.jpg

 

Cette photo montre bien que les deux avaient la même intention, on voit bien que le pied de Shelvey est décollé, mais on voit très bien que celui de Evans est aussi décollé. il y en a juste un qui a été moins idiot ou moins touché que l'autre. Pour moi, le rouge n'est pas valable, mais un jaune aurait été amplement méritée.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa il joue bien faut arrêté, le problème est que quand il a la balle y a pas un joueur foutu de joué avec lui, ils sont tous en mode statique...

 

il jouait très bien avec dortmund, y avait toujours du mouvement, il a besoin de joueurs mobile et quand tu vois par exemple la mobilité de giggs sur le match y avait déjà une solution de moins et du fait que Van persie était marqué a mort pas beaucoup de solutions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a amené un plus technique mais a quand même eu des moments de flottements. Il a été meilleur que certains mais c'était tellement faible que c'est pas une référence !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold up ? Je ne sais pas. On a assez bien tenu la baraque en défense. Les Scousers n'ont qu'à se prendre à eux-mêmes, en nous dominant comme ils l'ont fait sans être capable de marquer à la fin tu le payes cash et c'est ce qui leur est arrivé. Quant à nous on a pour une fois su nous montrer réalistes, on a il me semble marqué les 2 buts sur nos 2 seuls tirs cadrés.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3evtewCQAALm_Y.jpg

 

Cette photo montre bien que les deux avaient la même intention, on voit bien que le pied de Shelvey est décollé, mais on voit très bien que celui de Evans est aussi décollé. il y en a juste un qui a été moins idiot ou moins touché que l'autre. Pour moi, le rouge n'est pas valable, mais un jaune aurait été amplement méritée.

 

 

Le pied de Shelvey est bien sur la jambe d'Evans il n'y a pas de doute, par contre l'inverse n'est pas le cas. Sur un arret sur image comme ça on pourrait le penser mais sur la vidéo absolument pas, voilà la différence.

 

je ne l'ai pas oublier , juste qu'il n'avait pas des arrêts de malade à en faire ...

 

Ah là je pense que tu devrais revoir le match, il nous a sauvé plusieurs fois avec de superbes arrets...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied de Shelvey est bien sur la jambe d'Evans il n'y a pas de doute, par contre l'inverse n'est pas le cas. Sur un arret sur image comme ça on pourrait le penser mais sur la vidéo absolument pas, voilà la différence.

 

 

 

Ah là je pense que tu devrais revoir le match, il nous a sauvé plusieurs fois avec de superbes arrets...

+10 tu peu faire dire ce que tu veux à une photo car tu n'a pas tous les éléments! Sur la vidéo, evans à les pieds assez proches du sol alors que shelvey à les pieds largement décollé et s'essuie plutôt bien les crampons sur le tibia de evans! Alors OK il touche le ballon mais après il emmène tout et peut être très dangereux! Alors osef il touche le ballon si après il le démolit (façon de parler).

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, blessure de Rafael qui fait un énorme match ainsi que Rio et Lindegaard, on bat un liverpool à 10(expulsion et penalty mérités) et fatigué, que ce fut dur, fatiguant et indigne du club que j'aime.

Encore une fois on fait le taf, on est moche à voir, la faute revient entièrement à SAF aujourd'hui, et puis m**** quoi, les autres lancent les jeunes pendant que nous on balancent les ballons !!

Ce qui me dégoûte, c'est l'image qu'on propose du club depuis un certain temps.

Certes cette rencontre était particulière et sous pression, mais j'attends de l'équipe qu'elle se batte dans ses moments là et non qu'elle serre les fesses.

 

Réactions à chaud, je développerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3evtewCQAALm_Y.jpg

 

Cette photo montre bien que les deux avaient la même intention, on voit bien que le pied de Shelvey est décollé, mais on voit très bien que celui de Evans est aussi décollé. il y en a juste un qui a été moins idiot ou moins touché que l'autre. Pour moi, le rouge n'est pas valable, mais un jaune aurait été amplement méritée.

Les deux avaient la même intention ?????

 

Ce n'est pas avec une photo que tu vas prouver ça sinon moi, je te passe celle-là.

A3exmUMCAAE-hoL.jpg

 

Soit, regardes ces images et dis-moi que Evans a l'intention de faire mal à Shelvey. Il joue clairement le ballon, faut arrêter.

8015368309_37ab580c42_o.gif

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3evtewCQAALm_Y.jpg

 

Cette photo montre bien que les deux avaient la même intention, on voit bien que le pied de Shelvey est décollé, mais on voit très bien que celui de Evans est aussi décollé. il y en a juste un qui a été moins idiot ou moins touché que l'autre. Pour moi, le rouge n'est pas valable, mais un jaune aurait été amplement méritée.

 

Ou comment modifier la réalité avec un simple screenshot ! T'a fais un stage chez les médias a coup sûr toi :D :D :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pa s déroger à vos avis tellement c'est criant de vérité .... content des 3 points car ce sera précieux dans la PL mais bon on a été nul à ch*** sauf Rio et Evans et Lindegaard , le reste c'est zéro .......

 

La chose qui me gène le plus dans cette victoire c'est que sous le prétexte des 3 points acquis, on ne va pas se remettre en cause ...... on a gagné donc c'est qu'on a bien joué !!!! Et là on va vers de grosses désillusions ........... Ferguson est incapable de se remettre en cause s'il y a pas défaite (Et encore que ....) .... je connais déjà à l'avance son analyse post match .....

 

 

Oui c'est bien le plus chiant il continuera à poser ses compo de m....

Moi ce que je me demande le plus c'est que font ses adjoints ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3evtewCQAALm_Y.jpg

 

Cette photo montre bien que les deux avaient la même intention, on voit bien que le pied de Shelvey est décollé, mais on voit très bien que celui de Evans est aussi décollé. il y en a juste un qui a été moins idiot ou moins touché que l'autre. Pour moi, le rouge n'est pas valable, mais un jaune aurait été amplement méritée.

On a compris, mais là c'est une photo arrêtée qui, malgrés tout, montre bien la semelle entière de Shelvy sur le tibia d'Evans alors même que son talon est au sol " risque que jambe cassée car son pied est en appui" ! A vitesse réelle, n'importe quel arbitre doit mettre le rouge là dessus !

Mais on sais tous que c'est parce que tu vois bleu, donc on peut comprendre

  • J'aime 1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Gerrard, tout simplement phénoménal :)

Traître... :D

 

Sinon oui, d'accord avec toi sur les points que tu as annoncé. ^_^

 

Ben non cher citizen.... moi j'avoue et j'approuve que c'est l'homme du match :) :)

 

Alors j'ai lu que certains ne sont pas d'accord avec l'expulsion.... je pense que ces personnes ne sont pas au courant des règles d'arbitrage...alors la voici dans le cas présent :

"Tout tacle avec une jambe décolée du sol sera sanctionnée d'une expulsion si l'intégrité du joueur est mise en danger ou que l'auteur du tacle n'est pas en possibilité de gagner le ballon"

 

Donc voila, c'est rouge pour Liverpool et pas de discution.... par contre le pénalty, j'ai l'impression que Youngophilie est contagieuse, Valencia en est atteind ptdr

Modifié par neojoey
  • J'aime 1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent revoir l'action du rouge (que je trouve totalement justifié) :

http://www.youtube.com/watch?v=n9SkTHIgDgI

 

Non mais clairement Evans joue la balle et regarde la balle l'autre joue Evans deux pieds décollés je ne comprends même pas le débat .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de la chance, on a rien joué.. première mi temps le néant. Même avec un joueur en plus on a pas su se montrer supérieur. L'arbitre nous a aidé sur le penalty, il faut être sincère il y avait rien.

Je retiens que les 3 points et le beau goal de Rafael. Sinon faudrait rappeller a Nani qu'il joue a Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère ne rien dire à propos de Nani.... pour moi il n'a plus sa place de titulaire et il ne cherche ABSOLUMENT PAS à justifier sa demande d"augmentation de salaire...

Donc Ferguson est malin, il le mettra en vente ou dans une transaction lors du mercato estival

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de United n'a plus de mental, elle n'a plus de leader, l'esprit United est en voie de disparition. Même à vingt contre dix, United n'aurait pas pu se transcender et faire bonne figure avec cette mentalité, voyez Liverpool, une équipe qui a du cœur et n'a toujours pas perdu cette mentalité surtout quand ils font face à United. À onze contre onze, on avait du mal, et ce même lorsque Liverpool était réduit à 10, ils avaient le jeu à leurs mains et nous on était à la rue et on faisait que regarder. N'allez pas me sortir que l'essentiel qui sont les 03 points sont acquis, parce que pour moi, ça ne m'enchante pas plus que ça. On a pas fais signer kagawa et RVP pour avoir un tel jeu aussi médiocre. On a beau avoir fait signer des joueurs excellents, si le mental collectif ne suit pas, ça n'aura servi à rien, ...

 

L'esprit United est en déclin, il fut un temps ou on se battait sur chaque ballon comme des chiens enragés surtout face à Liverpool.

 

Merci Lindegaard, la seule satisfaction d'aujourd'hui.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quoi dire a part:

 

continue comme ça SAF t'es pas loin de ton objectif qui est de rivaliser avec le barça en terme de jeu -_-

continue avec ton 4.4.2 de folie qui marche du feu de dieu...

continue avec tes compo foireuse(giggs en MC ENCORE...)

continue de rendre encore plus l’équipe dépendante de scholes...

continue de bâtir ton nouveau cycle d'équipe avec des cadres âgés au lieu de les écarter petit a petit..

 

un gros A d'encouragement :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de United n'a plus de mental, elle n'a plus de leader, l'esprit United est en voie de disparition. Même à vingt contre dix, United n'aurait pas pu se transcender et faire bonne figure avec cette mentalité, voyez Liverpool, une équipe qui a du cœur et n'a toujours pas perdu cette mentalité surtout quand ils font face à United. À onze contre onze, on avait du mal, et ce même lorsque Liverpool était réduit à 10, ils avaient le jeu à leurs mains et nous on était à la rue et on faisait que regarder. N'allez pas me sortir que l'essentiel qui sont les 03 points sont acquis, parce que pour moi, ça ne m'enchante pas plus que ça. On a pas fais signer kagawa et RVP pour avoir un tel jeu aussi médiocre. On a beau avoir fait signer des joueurs excellents, si le mental collectif ne suit pas, ça n'aura servi à rien, ...

 

L'esprit United est en déclin, il fut un temps ou on se battait sur chaque ballon comme des chiens enragés surtout face à Liverpool.

 

Merci Lindegaard, la seule satisfaction d'aujourd'hui.

 

+1, j'aurai voulu mettre un j'aime mais j'en ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut calmer le jeu un peu. C'était un derby, on avait besoin des cadres pour ce match. Je suis bien d'accord sur le fait que densifier le milieu nous aurait peut être été profitable mais bon on a gagné.

J'ai l'impression que beaucoup ici ont une telle estime de leur personne qu'ils pensent qu'ils peuvent donner des leçons à Sir Alex Ferguson.

Franchement, qui peut croire que le staff sera satisfait de la prestation de l'équipe ?

Bien sur qu'il y a des choses à revoir mais dans un derby ce qui compte c'est les trois points.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra les commentaires d'après match de Fergie mais je sens qu'il va être satisfait en avancant qu'il faut à voir un gros mental pour s'imposer à Anfield. En fait, ça n'a rien à voir c'est juste grâce à l'opposition faible et les décisions de l'arbitre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...