Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Valencia aurait pu passer en retrait a Giggs et nous éviter toute cette polémique à propos du pénalty!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia aurait pu passer en retrait a Giggs et nous éviter toute cette polémique à propos du pénalty!

 

Il n'y a pas de polémique juste il ne faudra pas l'oublier le jour où il nous arrive la même chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m****. Victoire pas méritée. Je déteste nous voir jouer comme ça surtout qu'on avait pas été aussi mauvais depuis un certain temps.

L'important c'est qu'on s'en sorte avec trois points. Les matchs pourris ça arrive même aux meilleurs dans une saison et comme je l'ai dit, le principal c'est qu'on prenne trois points. Surtout à Anfield c'est une bonne chose.

 

Bref, va falloir que l'équipe mais aussi SAF se remettent en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de polémique juste il ne faudra pas l'oublier le jour où il nous arrive la même chose !!!

Ce qui m'embête chez les "haters" de United, c'est qu'ils ne se rappellent pas ni du but de Drogba en 2010 à OT (Hors-jeu d'un mètre), ni les décisions arbitrales désastreuses l'année dernière (qui ont mathématiquement coûté le titre), le hors-jeu imaginaire sur le but de Scholes contre Porto en 2004 et j'en passe...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête chez les "haters" de United, c'est qu'ils ne se rappellent pas ni du but de Drogba en 2010 à OT (Hors-jeu d'un mètre), ni les décisions arbitrales désastreuses l'année dernière (qui ont mathématiquement coûté le titre), le hors-jeu imaginaire sur le but de Scholes contre Porto en 2004 et j'en passe...

A quoi bon demander à un imbécile de réfléchir??? Les supporters ont tous des oeillères (nous y compris) et ils ne voient que ce qu'ils veulent voir! J'ai déja essayé de l'expliquer sur un autre site mais j'avais autant de résultats que si je m'adressais à une pierre :P Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'a qu'à avoir les dernières publications sur cette page facebook de "trolling".

https://www.facebook.com/Troll.Football

Après le mythe "Howard", c'est un nouveau mythe qui est entrain de s'établir :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons plus de mental? J'ai des doutes à ce sujet, Ferdinand, Evans, Rafael et Valencia sur une action ont prouvé que sur une fulgurance le mental joue.

 

Ce genre de matchs depuis quelques temps on ne le gagnait jamais, oui oui, aujourd'hui nous avons su gagner en jouant mal, en faisant le dos rond et en ayant une défense finalement assez solide dans l'adversité. Cela se joue dans l'animation offensive et technique + que dans un mauvais état d'esprit de défense, nous avons pu voir que nos joueurs défensifs ont fait un sacré travail. Nous pouvons légitimement remettre en cause le coté animation des joueurs à proprement dit mais pas le coté combat de certain.

 

Nous pouvons dire de façon sure que nous n'avons pas joué en équipe quand nous avions le ballon mais qu'il y avait une certaine solidarité dans la défense malgré les grands moments chauds, n'oublions pas non plus la forte adversité dans l'envie, ils en avaient dans le short même si leur talent laissait à désirer, ils n'ont pas fait un excellent match non plus mais ont montré qu'ils en voulaient, du moins dans leur façon d'attaquer, ce que nous avons fait que trop peu.

 

Tout n'est pas négatif dans ce match, nous avons vu certes de l'ignoble mais aussi du courage de nos arrières qui sont restés concentrés, le but vient d'une erreur bien involontaire de Paul qui a déstabilisé l'équilibre et le but n'a pas tardé, nous avons eu un excellent gardien pour sauver le club quand cela ne va pas, nous avons gagné ce match dans le dur, je peux vous dire qu'au delà du soulagement, ça fait du bien de voir que nous pouvons gagner ce genre de match ou beaucoup n'espèrent plus rien et on en a vu ici des défaitistes.

 

Cette victoire donne une certaine leçon aux plus sceptiques, la victoire est laborieuse mais belle dans la finalité, il y a eu quelques décisions qui portent à débat mais je dirais pas réellement scandaleuse, je ne me mets pas forcément à la place de nos adversaire (rien que d'y penser c'est déjà horrible lol pour tout patriote). Une chose m'inquiète concernant l'état d'esprit général qui est ici, on gagne un match à Anfield M...!!! On doit jubiler de temps en temps, on ne peut pas être les grands sans passer par ce genre de victoires dans la difficulté, tellement que nous étions habitués auparavant à de grandes perfs caviar et depuis quelques temps c'est plus dur et quand nous faisions des matchs de ce type, la défaite était quasi certaine et aujourd'hui on prend la dose des 3.

 

Je me rappelle l'an dernier avoir vu une certaine maîtrise à Anfield en FA Cup pour se faire punir comme des bonobos... C'est dur de voir tant de gens tristes après une victoire à Anfield, je dirais que c'est surréaliste! Profitons des 3 points au moins aujourd'hui malgré les problèmes, aucune équipe fait un match parfait, d'autres clubs gagnent des matchs difficilement, hier Chelsea l'a fait et d'autres l'ont fait avant et je ne vois pas tant de malheur là dedans, prenons ce qu'on a et il faut savoir s'en contenter l'espace d'une journée qui doit être joyeuse après un tel résultat de ce match à pression immense et Sir Alex a dû s'exposer avant le match pour ça.

 

Je peux comprendre les inquiétudes mais il n'est pas interdit de savourer cela, c'est pas tous les jours la fête et aujourd'hui on a pu planter le drapeau dans le rond central, certes on a du creuser comme des malades, on ne peut pas tout réussir je le répète, je comprends que l'on puisse se soucier du niveau de jeu voire de la manière mais ne crachons pas non plus en ce jour glorieux, beaucoup parlent de honte et j'en ai vu du coté de liverpool mais ces mecs là jubilaient comme des cons contre le milan en 2005 alors qu'ils n'ont joué que 10 minutes et qu'ils ont eu l'une des plus grandes chattes de l'histoire du football. L'un empêche pas l'autre, personnellement je suis submergé par la joie de cet résultat important, le contenu était parfois horrible mais ce sont les 3 points au final et c'est aussi ça qu'il faut retenir, nous nous sommes sortis du traquenard annoncé, nous aurions misé presque volontier sur un match nul avant le match et nous avons eu la chance et le courage d'avoir la carotte à 3 points.

 

Nous sommes sur un forum mais je n'ose pas imaginer que sur le but de Robin et au coup de sifflet final, voire que votre comportement ait été rabat joie, non je ne peux pas croire ça, rassurez moi au moins sur l'instant que vous avez jubilé... Si Sir Alex doit se remettre en question, il y en a ici aussi qui devraient se poser la question... Ou alors les gens ne sont jamais contents lol

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me fait marrer l'inventivité des rageux ^_^ Honnêtement ça ne me fais ni chaud ni froid de toute façon quoi qu'il se passe les supporters de lfc, cfc, mcfc, arsenal... se plaignent de l'arbitrage donc osef, le plus important c'est le tableau d'affichage et de classement ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré tout ce qu'on peut dire sur ce match, ce début de saison, ou ces trois dernières années ; on s'est imposé à Anfield, donc je ne vais pas faire la fine bouche. Au final, c'est surtout les choix tactiques, une fois de plus, qui m'ulcère le plus. Ferguson est de plus en plus contestable, et je dois avouer que ça me chagrine. Il s'agirait de partir au bon moment, peut-être pas sur une bonne note, mais tâchons d'éviter la (très) mauvaise note...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas vu le match et je vois qu' on a gagné.

Je suis heureux.

Heureusement que tu n'a pas vu le match ;) surtout ne regarde pas un résumé et tu restera heureux de cette victoire!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas vu le match et je vois qu' on a gagné.

Je suis heureux.

T'as vomi avant ou non ?

 

 

 

:lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les 3points, certes avec un coup de pouce arbitral, mais c'est déjà bon.

Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois vous voulez une défaite afin que les joueurs et SAF se remettent en question. L'an dernier, on a pris pas mal de roustes, mais est-ce qu'ils en ont tirés des leçons ? Ça ne sert pas de perdre si après y a pas de sursaut d'orgueil.

 

Une chose: ce que dit SAF en conférence d'après match ne réflète pas forcément sa pensée ou ce qu'il dit dans le vestiaire. Et justement personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Liverpool 1 United 2

Manchester United enregistre sa première victoire à Anfield depuis 2007 malgré une prestation en demi-teinte, grâce à un superbe but de Rafael et un penalty de Robin van Persie en fin de match face à une équipe de Liverpool réduite à 10. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que défensivement on a fait un gros match surtout grâce à notre triangle magique du jour à savoir Lindegaard-Rio-Evans. Maintenant, ce qui me dérange c'est l'incapacité à créer du jeu face à une équipe faible qui plus est en supériorité. Autant être dominé en début de match et donc se laisser acculer sur nos buts je comprends en attendant que l'orage passe mais à un moment donné il faut savoir poser le jeu et surtout les fatiguer en faisant circuler la gonfle !!!

 

On a opté par le refus de jouer et à un jeu direct afin de laisser les clés du match à une équipe de Liverpool loin d'être à l'aise dans ce domaine et qui a démontré ses limites. J'ai envie de croire que c'est un choix tactique mais malheureusement nos carences dans le jeu actuellement me rendent perplexe !!!

 

Je ne comprends pas le choix de mettre Giggs en milieu en sachant que l'on a abandonné le ballon et donc on s'est livrés à des duels et au combat physique au milieu. Quand on choisit de mettre Giggs c'est pour avoir une grosse possession et profiter de sa justesse dans la dernière passe pour amener le danger offensif !!!

 

On est réellement chanceux aujourd'hui même si la chance ça se provoque. On peut légitimement se satisfaire du match sur le plan comptable car c'est bel et bien cela qui nous apportera le 20ème titre de champion d'Angleterre mais on peut aussi en demander un peu plus dans le jeu surtout quand c'est proche du néant niveau productivité !!!

 

La semaine prochaine, je serai toujours comme un gamin en attendant le match mais j'en ai marre d'être frustré à la fin. J'en viens même à ne pas regretter une défaite si on sort une belle prestation. C'est chiant de se dire qu'on ne peut pas s'attendre à une belle prestation et une victoire !!!

.

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'a pas vu le match ;) surtout ne regarde pas un résumé et tu restera heureux de cette victoire!

383404_434899393234472_727997489_n.jpg

 

Eux en tout cas ils se marrent.

 

8015546118_30a516044d_o.gif

 

Pour moi il y a légère poussette (au niveau du bas du dos, c'est subtil mais très voyant au ralenti avec un pied suspect (qui n'a pas l'air de toucher). Il ne tombe pas avant l'impact de la main, il est clairement gêné

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declaration de SAF : http://www1.skysport...appoints-Fergie

 

 

Alors il dit que :

 

" C'est un très bon résultat pour nous, mais nous n'avons pas bien joué, en première mi temps Liverpool nous a dominé J'ai été déçu de notre performance, pour être honnête avec vous... "

 

" En Second période, nous avons eu une meilleure possession, mais ils jouaient a 10, ceci n'est donc pas pertinent."

 

Interrogé sur ce qu'il avait dit à ses joueurs à la mi-temps, Ferguson a refusé de s'exprimer sur un quelconque ' traitement sèche-cheveux ' , il répondit : «Vous ne voudriez pas savoir, j'ai été déçu.».

 

"Si vous regardez les trois ou quatre dernières années, nous avons toujours été comme ça ici, décevant. Nous nous attendons à mieux de nos joueurs ".

 

A Propos du carton rouge :

 

 

"Je pense que c'était un carton rouge clair . Jonny Evans est allé pour le ballon, l'a eu ,et il a été touché dangereusement ".

 

"Je ne pense pas qu'il y avait une autre décision que l'arbitre aurait pu prendre ".

 

Il a ajouté a propos d'Evans: «Il est allé pour la ballon, il l'a eu, c'est la chose la plus importante. Leur garçon n'a même pas tenté d'aller chercher le ballon..."

 

Shelvey a eu quelques mots durs pour Ferguson alors qu'il quittait le terrain .

 

 

"Il essayait de me blâmer, je suppose», a commenté fergie.

 

"Il peut s'excuser s'il le souhaite. Il devrait le faire, il est responsable de ses propres actes, il n'y a aucun doute à ce sujet."

 

A propos du penalty :

 

"Je ne l'ai pas vu, je n'ai pas pu le voir" .

 

"Certes, il était en position de tir. J'ai pensé au moment en question qu'il aurait dû donner le ballon a Robin van Persie ou Ryan Giggs mais il a pris la décision de tirer , il a probablement été bousculer . Je ne suis pas sûr."

 

 

Voila , désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai traduit rapidement.

Modifié par MANUTDforever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré tout ce qu'on peut dire sur ce match, ce début de saison, ou ces trois dernières années ; on s'est imposé à Anfield, donc je ne vais pas faire la fine bouche. Au final, c'est surtout les choix tactiques, une fois de plus, qui m'ulcère le plus. Ferguson est de plus en plus contestable, et je dois avouer que ça me chagrine. Il s'agirait de partir au bon moment, peut-être pas sur une bonne note, mais tâchons d'éviter la (très) mauvaise note...

 

 

Oui j'espère que Fergie sortira par la grande porte mais j'ai bien l’impression qu'il court derrière un LDC avant de laisser la place .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre était réglo ! Sur le carton rouge, c'est largement mérité. Sur le Peno, le défenseur de pool a déséquilibré Valencia avec sa possette de main, donc, c'est juste.

 

Pour ce qui est de notre jeu, un seul mot peut le définir : CATASTROPHIQUE.

 

En 1ére mi-temps, NANI nous a massacré avec ses passes aléatoires. En seconde, la rentrée de Scholes a soulagé le milieu de terrain et a permet à Valencia et compagnie de se lacher un peu plus.

 

L'essentiel dans ce match est d'avoir les 3 points, chose qu'on a fait.

 

C'est le stade que je craigne le plus en Angleterre, les joueurs de Pool rentrent toujours avec une motivation énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match uniquement le live sur l'Iphone, autant dire que les 15s d'actualisation durant le pénalty étaient une pure torture, ainsi que le réusmé vidéo sur Facebook. En lisant les messages je remarque que notre football était au plus bas dommage pour un derby mondial. On retiendra si je comprends bien la victoire et les 3 points . AMEN

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme mon pseudo le montre je suis un supporter de Liverpool. Alors je ne vais pas critiquer votre victoire car les erreurs d'arbitrages si il y en a eu tant qu'il y aura pas la vidéo, on ne pourra pas s'en prendre à l'arbitre ni a l'adversaire. Par contre je voudrai vous faire par de quelque chose de chocant trouvé sur sky.

twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Sur cette video on peut voir clairement les supporter de ManU resté après le match pour clairement se foutre de l'hommage au 96 morts effectuée 2 heures avant... Je trouve ca déplorable et voudrai avoir votre avis la dessus parcequ'on nous dit que seul une minorité chante cela mais là c'est clairement l'ensemble des supporters away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ralenti, on voit que le genou de Valencia est fauché, y a contact, c'est sûr, mais pas au point de le déséquilibrer.

 

Maintenant, un gros moins à Tonio qui joue très très mal le coup. Pour moi, c'est tout simplement stupide de faire un tel rush pour arriver dans la surface et ne pas savoir quoi faire du ballon. Là, il a 2 solutions claires, non plutôt 3 car soit il frappe au but, soit il file la gonfle à VP, soit il la file à Giggs. Mais non, il temporise et part s'esseuler à l'angle.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...