Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Y’a des rumeurs qui circule comme quoi le PSG pourrait ce séparer de Kimpembe contre environ 50 Millions ….

On négocie depuis des mois pour Timber qui et encore très léger pour la premier league et Martinez honnêtement je crois pas du tout en ce joueur et ça serait à peu près pour ce prix là ..

Kimpembe c’est solide ils aiment bien le critiquer en France notamment sur l’équipe mais dans tous les grands matchs je l’ai trouver meilleur et plus fiable que Marquinhos perso a ce prix là ça se tente avec Varane pour l’entente ça devrais pas être compliqué pas de barrière de la langue why not ..?

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Y’a des rumeurs qui circule comme quoi le PSG pourrait ce séparer de Kimpembe contre environ 50 Millions ….

On négocie depuis des mois pour Timber qui et encore très léger pour la premier league et Martinez honnêtement je crois pas du tout en ce joueur et ça serait à peu près pour ce prix là ..

Kimpembe c’est solide ils aiment bien le critiquer en France notamment sur l’équipe mais dans tous les grands matchs je l’ai trouver meilleur et plus fiable que Marquinhos perso a ce prix là ça se tente avec Varane pour l’entente ça devrais pas être compliqué pas de barrière de la langue why not ..?

Non merci.. Je préfère mettre cette somme Sur Timber qui pourra continuer d évolué sous Erik.. Plus Jeune aussi donc nous apportera plus longtemps 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Y’a des rumeurs qui circule comme quoi le PSG pourrait ce séparer de Kimpembe contre environ 50 Millions ….

On négocie depuis des mois pour Timber qui et encore très léger pour la premier league et Martinez honnêtement je crois pas du tout en ce joueur et ça serait à peu près pour ce prix là ..

Kimpembe c’est solide ils aiment bien le critiquer en France notamment sur l’équipe mais dans tous les grands matchs je l’ai trouver meilleur et plus fiable que Marquinhos perso a ce prix là ça se tente avec Varane pour l’entente ça devrais pas être compliqué pas de barrière de la langue why not ..?

Tu n'a pas forcément tort et puis ca peut aussi lui faire du bien a lui d avoir des "gros" matchs tout les week end et pas que 8 dans la saison et encore 

Mais 50M c est pas un peu trop ? 

On a actuellement 7 DC dans l effectif pour 2 places 

 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimpembe ne m'a jamais impressionné. Qu'il reste où il est.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimpembe est capable de faire de très bons matchs, mais il me semble qu'il manque sérieusement de constance lui aussi, c'est donc un profil qu'on a déjà. Si on cherche à se rapprocher - un peu - de ce qu'on avait avec Vidic et Rio, il nous faut le talent et la constance.

Et puis Kimpembe, c'est pas encore le frère d'un type qui a du mal à rester à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Y’a des rumeurs qui circule comme quoi le PSG pourrait ce séparer de Kimpembe contre environ 50 Millions ….

On négocie depuis des mois pour Timber qui et encore très léger pour la premier league et Martinez honnêtement je crois pas du tout en ce joueur et ça serait à peu près pour ce prix là ..

Kimpembe c’est solide ils aiment bien le critiquer en France notamment sur l’équipe mais dans tous les grands matchs je l’ai trouver meilleur et plus fiable que Marquinhos perso a ce prix là ça se tente avec Varane pour l’entente ça devrais pas être compliqué pas de barrière de la langue why not ..?

Non merci, un mélange de Pogba et Martial…. 
il plane sur lui l’histoire avec Hamraoui qui tôt ou tard va lui peter à la figure car on entend ça voix, il est inconstant et se prend pour un leader alors qu’il n’en est pas un.

Un joueur pour Paris on échange pas un borgne contre un aveugle !

 

à l’instant, TrueRed68 a dit :

Non merci, un mélange de Pogba et Martial…. 
il plane sur lui l’histoire avec Hamraoui qui tôt ou tard va lui peter à la figure car on entend ça voix, il est inconstant et se prend pour un leader alors qu’il n’en est pas un.

Un joueur pour Paris

On vient de se délester de Pogba, pas envie de recommencer 

 

 

il y a 2 minutes, TrueRed68 a dit :Non merci, un mélange de Pogba et Martial…. 
il plane sur lui l’histoire avec Hamraoui qui tôt ou tard va lui peter à la figure car on entend ça voix, il est inconstant et se prend pour un leader alors qu’il n’en est pas un.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueRed68 a dit :

il plane sur lui l’histoire avec Hamraoui qui tôt ou tard va lui peter à la figure car on entend ça voix,

ni pour ni contre sa venue

mais là tu a mis un argument , on a déja l'affaire Greenwood 

Delete item 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Presnel, il fait des coudes dans sa propre surface sur des tirs foireux....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Moi je l'aime bien Presnel, il fait des coudes dans sa propre surface sur des tirs foireux....

Oui, il existe une sorte d'amour cachée entre lui et notre club. Mais je préfère que cela reste secret et qu'on ne gâche pas cette belle histoire. C'est mieux ainsi.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suite à son geste formidable cette nuit fantastique à Paris, on le considère comme la Presnel de nos yeux à Manchester.

Mais on va se contenter de conserver cet amour interdit à distance.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je viens de voir sur instagram, le Torino a annoncé que Belotti ne signerait pas un nouveau contrat. En BU remplaçant, je trouverai pas ça déconnant.

Non merci ça ira, fausse bonne idée je pense. 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à placer AWB dans un autre club de PL, je me pencherais sur une opportunité qu'est Sime Vrsaljko

Son contrat vient de se terminer à l'Atletico Madrid

beaucoup de volume et d'activité sur le coté droit, je suis étonné d'ailleurs qu'il soit libre.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kipembe est une chèvre . Un Maguire en forme est à des années lumières de ce type . J’espère vraiment qu’on ne s’approchera pas de lui ..trouver un latéral droit serait plus judicieux et  notre défense centrale  serait bien meilleure en étant  protégée par un vrai « 6 »

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes extrêmement durs avec Kimpembe. Oui il sort d'une saison moyenne, mais le garçon a des qualités qu'aucun de nos défenseurs centraux n'a. Il est athlétique, dur sur l'homme, gaucher, bon avec ballon, ne fait pas 1m75 comme Martinez et est peu blessé. Il doit être relancé, et je pense que pour cela il doit sortir du contexte Parisien. En plus, on sait que l'entente entre 2 centraux est primordiale, et lui et Varane se connaissent bien. 

Je dis pas forcément que c'est LE coup à faire, il a des défauts. Mais il me semble plus "PL compatible" que Timber ou Martinez. Il a un réel potentiel et de l'expérience sans être cramé. Je sais que c'est un joueur clivant et que bcp n'en veulent pas, mais je suis fan du joueur perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que ce soit une priorité,  néanmoins Martinez étant plus qu’évidemment le choix de ten hag si il pense que Martinez est plus important qu’un milieu défensif alors je soutiendrais son avis c’est lui le coach. 40M£ semble honnête contrairement au 70M£ évoqué pour antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tactique de murtough c’est vraiment d’attendre qu’un autre club soit dans le stade avancé de la négociation puis d’arriver en mettant 2M en plus pour conclure le deal en évitant le tarif spécial united. Ma foi c’est efficace.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Senua_United a dit :

Après pour le coup, paraît il qu´il peut jouer 6 Martinez. Il le veut peut-être pour sa polyvalence ! Ça serait cohérent !

Après 70m pour Antony clairement c´est non pour moi aussi !

Pas sûr en 2021 ten hag a dit qu’il avait pas la stamina pour jouer 6 en eredivisie donc pour la pl laisse tomber. Après il a peut être réfléchit à une formation différente avec 4 milieu ou un double pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles pourra toujours dépanner. Perso, je ne vois pas pourquoi on l'a recruté.

Athlétiquement, il se fait battre, défensivement,  il est mauvais. Il n'a pas encore le niveau de la PL.

Par contre, techniquement il peut être intéressant. Il est plutôt vif et rapide (y a mieux). Il tente parfois des choses. Peut-être que sous cette concurrence qui s'installe,  il travaillera 2 fois plus et pourra nous dépanner lors de la saison.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...