clem_andarine Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 il y a une heure, antoinepittet a dit : Manchester United devrait faire une offre pour Erling Haaland en janvier. [Times] #MUFC https://t.co/lNwsxIkCu6 Je comprends pas..... On a deja 3 joueurs qui peuvent jouer à sa place ... On a le pire milieu de terrain depuis au moins 30 ans et on a pas de solution sur les ailes mais on va mettre une blinde sur le seul poste où on a de la profondeur Je suis d'accord qu'un milieu est 100x prioritaire mais un BU n'est pas stupide non plus. De la profondeur ? Rashford est incapable de tenir le rôle de 9, il nous reste donc Tony et Greenwood. Un peu limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Un vrai 6 et james Maddison . Et la on verra déjà une équipe plus stable. 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Il y a 12 heures, Scholesy-18 a dit : Un vrai 6 et james Maddison . Et la on verra déjà une équipe plus stable. C'est certain qu'il nous faut au grand minimum 2 milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 En même temps , on devrais faire une offre en janvier 2020 ...................donc on l aura quand on l arrachera au Real Madrid pour 250M en 2028 On a vu ce qu' a provoqué chez Martial l arrivé d un joueur dont on avait absolument besoin il n'y a pas si longtemps On devrait se pencher sur le/les remplaçants de Pogba qui est blessé mais qui maintiens sa forme en faisant du basket ......en cas d absence prolongé ou départ programmé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Dans l'ordre: un MDC- un MOC- Ailier droite ................BU 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 ce sera Black Mercato a Naples , faut aller faire les courses Koulibaly Mertens Inzigne pour 250M il dira pas non le président Flûte mon compte FIFA 20 est a découvert Bon bah sinon a Bordeaux , ca pue la crise entre les actionnaires , on peut avoir des joueurs pas chères Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 il y a 3 minutes, redidevil a dit : ce sera Black Mercato a Naples , faut aller faire les courses Koulibaly Mertens Inzigne pour 250M il dira pas non le président Flûte mon compte FIFA 20 est a découvert Bon bah sinon a Bordeaux , ca pue la crise entre les actionnaires , on peut avoir des joueurs pas chères Lol Eh ! Si on signe les 3, est ce qu'on a un Allan d'offert ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : Eh ! Si on signe les 3, est ce qu'on a un Allan d'offert ? Merci Robin , je cherchais mon 4e mousquetaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 En parlant d'Allan, il parait qu'il serait à vendre dès janvier, faudrait être stupide pour ne pas au moins y songer. Est-ce Ole et le board s'intéressent à des joueurs non anglais ou n'évoluant pas en PL ? Je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Le 29/11/2019 à 11:36, redidevil a dit : ce sera Black Mercato a Naples , faut aller faire les courses Koulibaly Mertens Inzigne pour 250M il dira pas non le président Flûte mon compte FIFA 20 est a découvert Bon bah sinon a Bordeaux , ca pue la crise entre les actionnaires , on peut avoir des joueurs pas chères Lol Tu rigoles sur Bordeaux mais je sais que le profil de Tchouameni intéresse le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 50 minutes, Breizh Devils a dit : Tu rigoles sur Bordeaux mais je sais que le profil de Tchouameni intéresse le club. Non c etait pas une moquerie sur Bordeaux en particulier mais entre Naples et Bordeaux si on veut acheter a moindre coût faut pas viser des cadors européens. Vu le côté économe de notre board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Mise à part cela, le PSG qui s'intéresse à Allan... Ils ont pas assez de milieu ? J'espère vraiment qu'on se penche dessus pour cet hiver car il y a vraiment moyen de le faire venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 2 heures, dube a dit : Mise à part cela, le PSG qui s'intéresse à Allan... Ils ont pas assez de milieu ? J'espère vraiment qu'on se penche dessus pour cet hiver car il y a vraiment moyen de le faire venir... Paris le veut depuis longtemps et le joueur souhaite aussi aller là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Sur Eurosport, ca parle de Vidal...Franchement, un joueur de caractère comme lui ferait beaucoup de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 11 heures, dube a dit : Sur Eurosport, ca parle de Vidal...Franchement, un joueur de caractère comme lui ferait beaucoup de bien... 2 ans plus tôt c'était une bonne idée... maintenant je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Oui, c'est un peu tard. Il n'est plus l'immense joueur qu'il a été à la Juve et même au Bayern. Mais, même un lendemain de cuite il serait toujours plus intéressant que des Pereira / Matic actuels. En prêt, pourquoi pas ? Autrement, non. Mais ça m'étonnerait que le Barça souhaite se séparer d'un joueur qui peut toujours rendre service alors qu'ils jouent sur tous les tableaux. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 l'inter de Marotta et Conte aurait un coup d'avance sur ce dossier si le joueur décide de partir, on utilise notre nom pour donner de l'intérêt au rumeur, comme d'habitude. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 C est aussi la crise a Everton , que pensez vous de Sigursson et Richarlison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 1 minute, redidevil a dit : C est aussi la crise a Everton , que pensez vous de Sigursson et Richarlison ? Richarlison serait une bonne recrue. Sigurdsson je le trouve un peu "cramé" et pas assez bon pour prétendre relancer la machine Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 10 minutes, redidevil a dit : C est aussi la crise a Everton , que pensez vous de Sigursson et Richarlison ? Richarlisson j'aime beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 10 minutes, clem_andarine a dit : Richarlison serait une bonne recrue. Sigurdsson je le trouve un peu "cramé" et pas assez bon pour prétendre relancer la machine Manchester United. Du même avis, sur les deux. J'ajoute quand même que Richarlison est super énervant à plonger tout le temps et à se plaindre (ça rappelle les mauvais côtés de CR7 quand il était jeune). Mais, je pense que le bon rapport qualité / prix se situe ailleurs qu'en PL tans les clubs anglais sont riches et les "négociations" compliquées. Vu l'ampleur de nos besoins (2 milieux et un ailier), on ferait mieux de regarder ailleurs. Comme ça, on pourrait prendre 2 ou 3 joueurs pour le prix d'un, sans que ça traîne. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Du même avis, sur les deux. J'ajoute quand même que Richarlison est super énervant à plonger tout le temps et à se plaindre (ça rappelle les mauvais côtés de CR7 quand il était jeune). Mais, je pense que le bon rapport qualité / prix se situe ailleurs qu'en PL tans les clubs anglais sont riches et les "négociations" compliquées. Vu l'ampleur de nos besoins (2 milieux et un ailier), on ferait mieux de regarder ailleurs. Comme ça, on pourrait prendre 2 ou 3 joueurs pour le prix d'un, sans que ça traîne. Oui je suis également pour un recrutement de qualité à l'étranger (Europe), mais Ole et Ed semblent se concentrer sur les anglais et joueurs de PL malheureusement. C'est un peu la solution de facilité et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Mercato Hors Angleterre , faut pas se louper , avec la période d adaptation a la PL , vu notre classement , on va avoir besoin de renforts efficaces tout de suite ! Mais bon mercato d hiver c est mort on aura rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 j'espère que Mourinho va vite faire le bordel à Tottenham, si on peux récupérer de bons joueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 En fin de saison, il y a Eriksen, Verthongen, Alderweireld, et Rose qui seront libres de tout contrat. De bons joueurs, mais qui ont déjà entamé leur déclin. Attention aux fausses bonnes affaires. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés