Alexis.B Posté(e) mercredi à 12:56 Partager Posté(e) mercredi à 12:56 Il y a 3 heures, FR7 a dit : Désolé c’est pas contre toi, mais franchement on s’en tape. J’en ai un peu marre de voir des infos transferts des autres clubs sur ce topic. Déjà on follow à peu près tous F. Romano alors on le sait. Et ça serait cool qu’on parle des infos transferts de Manchester United ici… Déjà qu’on se retrouve souvent avec 1 page ou 2 de hors sujet, restons focus sur United svp. On a toujours fait ça ici. Le topic s'appelle discussion transferts, donc normal qu'on parle des transferts extérieurs et qu'il y ait ce que tu considères comme du hors sujet. Si comme tu le dis, tout le monde suit Romano et est au courant, ben ne venez pas ici empêcher ceux qui veulent discuter transferts de le faire. Renseignez vous via Romano et voilà. C'est pas parce que c'est un forum United qu'il faut rester complètement fermé à autre chose. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) mercredi à 13:08 Partager Posté(e) mercredi à 13:08 il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : On a toujours fait ça ici. Le topic s'appelle discussion transferts, donc normal qu'on parle des transferts extérieurs et qu'il y ait ce que tu considères comme du hors sujet. Si comme tu le dis, tout le monde suit Romano et est au courant, ben ne venez pas ici empêcher ceux qui veulent discuter transferts de le faire. Renseignez vous via Romano et voilà. C'est pas parce que c'est un forum United qu'il faut rester complètement fermé à autre chose. Et bien non, il s agit ici du topic concernant les transfert de Manchester United, pas des autres clubs. Il y a un topic transferts PL, et ca n est pas pour être " fermé " comme tu le dis, mais simplement pour que tout soit le plus clair possible. 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) mercredi à 14:16 Partager Posté(e) mercredi à 14:16 il y a une heure, Alexis.B a dit : On a toujours fait ça ici. Le topic s'appelle discussion transferts, donc normal qu'on parle des transferts extérieurs et qu'il y ait ce que tu considères comme du hors sujet. Si comme tu le dis, tout le monde suit Romano et est au courant, ben ne venez pas ici empêcher ceux qui veulent discuter transferts de le faire. Renseignez vous via Romano et voilà. C'est pas parce que c'est un forum United qu'il faut rester complètement fermé à autre chose. @Marshall723 a déjà répondu tout ce que j’aurais répondu. Ja rajouterais juste qu’il y a une différence entre parler de transferts de joueurs qui auraient pu être intéressant pour nous par exemple (comme tu peux le faire d’ailleurs). Et juste balancer le transfert de Welbeck sans même ajouter le moindre message (toujours pas contre toi @MidnaTaka). Ok Welbeck a été chez nous par le passé, mais l’eau a plus que coulé sous les ponts maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) mercredi à 15:26 Partager Posté(e) mercredi à 15:26 il y a une heure, FR7 a dit : @Marshall723 a déjà répondu tout ce que j’aurais répondu. Ja rajouterais juste qu’il y a une différence entre parler de transferts de joueurs qui auraient pu être intéressant pour nous par exemple (comme tu peux le faire d’ailleurs). Et juste balancer le transfert de Welbeck sans même ajouter le moindre message (toujours pas contre toi @MidnaTaka). Ok Welbeck a été chez nous par le passé, mais l’eau a plus que coulé sous les ponts maintenant. Surtout que j'ai abordé le sujet dans son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 15:30 Partager Posté(e) mercredi à 15:30 Il y a 6 heures, Red panther a dit : Qu'ils en profitent pour nous prêter Delap, avec une option d'achat (il est coté autour de 30M). Il n'a pas été décisif l'an passé mais présente un profil sur les courses et les dribbles qui pourrait mettre du punch devant. Une belle couverture je trouve. Tu es sérieux...😐😐😐😐 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 17:47 Partager Posté(e) mercredi à 17:47 Chut !! j'entends pas les négociations sur Baleba Hall Bellingham et Martinez 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 17:55 Partager Posté(e) mercredi à 17:55 il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Chut !! j'entends pas les négociations sur Baleba Hall Bellingham et Martinez 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) mercredi à 17:58 Partager Posté(e) mercredi à 17:58 Il y a 3 heures, FR7 a dit : @Marshall723 a déjà répondu tout ce que j’aurais répondu. Ja rajouterais juste qu’il y a une différence entre parler de transferts de joueurs qui auraient pu être intéressant pour nous par exemple (comme tu peux le faire d’ailleurs). Et juste balancer le transfert de Welbeck sans même ajouter le moindre message (toujours pas contre toi @MidnaTaka). Ok Welbeck a été chez nous par le passé, mais l’eau a plus que coulé sous les ponts maintenant. Il a été cité un moment chez nous durant ce mercato... Rio à même fait une intervention le concernant donc oui, ça nous concerne directement... Il y a 2 heures, matdevil a dit : Tu es sérieux...😐😐😐😐 Delap est a relancé et pour 30 millions je le prends sans soucis. Même si ce n'est pas le tueur esperé à l'avant, il reste une valeur intéressante pour la rotation. Échoué dans la pléthore de joueurs de Chelsea avec le marasme qu'il y a la-bas, n'est pas un gage de mauvaise qualité intrinsèque du joueur! Perso, lui serait interessant ou, evidement, Watkins malgré ses 30 ans, il reste une valeur sûre de PL pour épauler Benji ce serait top! Welbeck aurait été une option intéressante mais il a déjà 35 ans.... Si nous parvenons à vendre Zirkzee, ce qui me paraît évident tant il ne convient pas à la PL et la rigueur que celle-ci exige, je serais partant sur Watkins ou Delap, des joueurs qui connaissent la PL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 18:45 Partager Posté(e) mercredi à 18:45 il y a 44 minutes, MarlyOne a dit : Il a été cité un moment chez nous durant ce mercato... Rio à même fait une intervention le concernant donc oui, ça nous concerne directement... Delap est a relancé et pour 30 millions je le prends sans soucis. Même si ce n'est pas le tueur esperé à l'avant, il reste une valeur intéressante pour la rotation. Échoué dans la pléthore de joueurs de Chelsea avec le marasme qu'il y a la-bas, n'est pas un gage de mauvaise qualité intrinsèque du joueur! Perso, lui serait interessant ou, evidement, Watkins malgré ses 30 ans, il reste une valeur sûre de PL pour épauler Benji ce serait top! Welbeck aurait été une option intéressante mais il a déjà 35 ans.... Si nous parvenons à vendre Zirkzee, ce qui me paraît évident tant il ne convient pas à la PL et la rigueur que celle-ci exige, je serais partant sur Watkins ou Delap, des joueurs qui connaissent la PL! Non Delap un grand non...juste son prix éventuellement qui te donne une tendance au oui....comparé à Watkins une valeur sûre qui a ma préférence mais pas à 40M ....de livres.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mercredi à 19:06 Partager Posté(e) mercredi à 19:06 (modifié) Les dernières rumeurs : Ismaila Sarr, Tresoldi, Conceicao, Tyler adams, Antony Robinson , et maintenant Delap Ce beau projet d’Ineos d’être champions en 2027/2028 prend vraiment forme 😍 C'est là que la communication de fin de saison : « Le sentiment au club et que l’on pourrait même jouer le titre des la saison prochaine ! » prend tous son sens maintenant…. Je déconnes évidement . Modifié jeudi à 03:33 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 20:26 Partager Posté(e) mercredi à 20:26 (modifié) Il y a 14 heures, matdevil a dit : Non Delap un grand non...juste son prix éventuellement qui te donne une tendance au oui....comparé à Watkins une valeur sûre qui a ma préférence mais pas à 40M ....de livres.... Delap plutôt que Rashford ? Delap plutôt que Zirkzee ? Moi, je prends tous les jours. Je n'ai pas parlé d'un transfert mais d'un prêt. Et c'est faisable : Chelsea nous a bien dépanné avec Sancho et Garnacho. On peut leur relancer leur joueur en le prenant en prêt pour couvrir Sesko. Jouons les bons samaritains ! Delap n'a presque pas marqué, mais il a touché très peu de ballons. Entre un changement de club et le merdier permanent à Chelsea, ce transfert était casse-gueule pour lui. Je tiens à préciser que l'environnement de Chelsea, c'est aussi un argument qu'on avancé pour justifier le choix de Santos malgré une saison où on ne la pas plus vu que Delap. . Il a claqué 12 buts et 2 passes D en PL avec une équipe de promus, il est donc capable. Ca reste un joueur rapide, performant dans les duels et bon dribbleur. Avec un environnement plus sain, un statut de sub pour ne pas être sur-exposé et un prêt pour lui éviter la pression d'un transfert avec un montant qui aurait fais de toutes façons polémique vu que son transfert à Chelsea est un échec jusque maintenant, je suis sût qu'il peut se relancer chez nous. Et ça serait tout bénéf : tu vends Rashford et Zirkzee, tu récupères un bon jeune en 9 à moindre frais avec un prêt et tu te retrouves avec des thunes pour investir sur un bon prospect à l'aile gauche. Comme ça, le recrutement de ton 9, tu peux le reporter au prochain mercato. A moins que Chelsea nous laisse une option d'achat, et si ça roule, pourquoi pas. Modifié jeudi à 08:58 par Red panther 2 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) jeudi à 01:29 Partager Posté(e) jeudi à 01:29 Le 28/07/2026 à 22:12, Alexis.B a dit : Rageant... Le Lavia de Vinted …. Il y a 17 heures, Coolman a dit : Pour l’instant je ne vois aucune raison de paniquer. On a déjà eu 2 très bonnes recrues à des prix très corrects (Tielemans et Santos). Certains imaginaient qu’on allait recruter 10 joueurs avec le record de transfert à chaque fois ? Pas moi. J’imagine qu’on aura droit à encore 2 recrues (1 dernier milieu et peut-être un défenseur). Notre équipe n’a pas besoin de chamboulement mais d’être complétée et améliorée à certains postes. A peu de choses près, on a déjà notre équipe type qui devrait ressembler à ça: Avec plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires également (Dalot, Dorgu, Diallo, Santos, Mount, Maguire,…) Offensivement avec Rashford, Zirkzee et Diallo + Lacey et Obi, on ne peut pas recruter. Au milieu avec la dernière recrue, on sera au complet. En defense je pense qu’il y aura un renfort, en fonction de l’état de Martinez et de ligt peut-être un central mais je penche plus pour un latéral (surtout si Dorgu est vu comme ailier, ce qui est le cas). Ressaisissez vous elle va pas du tout rêver cette équipe …… c’est impossible de viser le titre avec Mbeumo Cunha Tielmans et Martinez Le 29/09/2024 à 16:56, Solero a dit : 45 M pour Zirkzee alors que Delap existe et était dans la même ville . C’est criminel tous ces hollandais au club qui ne valent pas un sou 2 ans plus tard beaucoup de fourmistes rejoignent finalement le camp de la raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 06:41 Partager Posté(e) jeudi à 06:41 Il y a 10 heures, Red panther a dit : ... tu vends Rashford ... alors ok pour ton analyse, sauf que, le problème il est là ! personne ne va nous acheter Rash !!! et donc, ce sera lui notre sub en 9 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 07:56 Partager Posté(e) jeudi à 07:56 Je pensais qu'on en avait fini avec cette histoire... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 08:39 Partager Posté(e) jeudi à 08:39 Le 29/07/2026 à 09:32, Coolman a dit : Pour l’instant je ne vois aucune raison de paniquer. On a déjà eu 2 très bonnes recrues à des prix très corrects (Tielemans et Santos). Certains imaginaient qu’on allait recruter 10 joueurs avec le record de transfert à chaque fois ? Pas moi. J’imagine qu’on aura droit à encore 2 recrues (1 dernier milieu et peut-être un défenseur). Notre équipe n’a pas besoin de chamboulement mais d’être complétée et améliorée à certains postes. A peu de choses près, on a déjà notre équipe type qui devrait ressembler à ça: Avec plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires également (Dalot, Dorgu, Diallo, Santos, Mount, Maguire,…) Offensivement avec Rashford, Zirkzee et Diallo + Lacey et Obi, on ne peut pas recruter. Au milieu avec la dernière recrue, on sera au complet. En defense je pense qu’il y aura un renfort, en fonction de l’état de Martinez et de ligt peut-être un central mais je penche plus pour un latéral (surtout si Dorgu est vu comme ailier, ce qui est le cas). En soi l’équipe ne semble pas si mal ... mais en y regardant de plus près et en prenant en compte que le rythme va être extrêmement soutenu je ne suis pas si rassuré que ça. Chamboulement peut-être pas, mais quand même... On a beaucoup de chantier dans l’équipe et ça prend du temps de tout reconstruire. Nous sommes d'accord pour dire que la priorité cet été est le milieu. Je suis personnellement satisfait des cibles, Santos et Tielmans. Un équilibre entre prospect de grande qualité et très grosse expérience en PL et international (qui sort de plusieurs grosses saisons). Pour autant il manque un profil différent, plus "défensif", roc pour stabiliser l’équipe. Car contre les grosses écuries j’ai un doute sur l'association Mainoo/Santos, ou Tielmans/Santos (je me trompe peut-être). J’adore Baleba même si ça représente un risque, vu qu’il n’a pas confirmé cette saison. J'opterai quand même pour lui. Cette troisième recrue manque cruellement et tarde enoooooormement. Pour le reste je trouve que les latéraux sont aussi un sacré chantier. Mazraoui ok. Dalot on a vu toutes ces limites même si c'est un bosseur et un loyal. Shaw avec l'enchaînement de match si il se pète pas avant décembre ce sera un miracle ... et il n’a pas de remplaçant, puisque Dorgu semble être considéré comme un ailier maintenant. Il nous faut des latéraux moderne et offensif pour faire varier notre jeu. Lewis Hall à fond. Il nous le faut absolument ! En CB je ne m'inquiète pas outre mesure. On a du nombre et de la qualité, certains ont besoin de step up certes mais la qualité est là je trouve. Martinez-Deligt titulaire, Maguire, Heaven, Yoro en back up si blessure ou rotation ou pour prendre la place de titulaire. Offensivement, en AID : Mbeumo et Amad. AIG : Cunha et Dorgu. Dorgu j’ai un peu peur, il semble limité techniquement, mais il a aussi pu montrer pas mal de chose, qui doivent être confirmé et grandement amélioré. Thompson je ne le connais pas, mais vu sa jeunesse il ne doit pas être exposé. Son temps il doit le gagner sur les premiers matchs de CUP, et être en dernière ligne. Et ST : Sesko et Zirkzee. Ce dernier doit partir clairement. Et il nous faut un gars sur devant. L'année dernière j’avais déjà pas mal milité pour Watkins, cette année ça peut aussi être une solution pour soulager Sesko. J’aurai bien vu G.Ramos mais trop cher et il est parti ailleurs ! Le flottement actuel dans les transferts me fait assez peur, car en l'état actuel je nous trouve un peu passif. On a tellement de besoin ... le mercato avait très bien commencé mais là... ça faiblit. Heureusement la reprise du championnat est le 22 Août pour nous, mais c'est déjà dans moins de 1 mois... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 08:44 Partager Posté(e) jeudi à 08:44 Tout va se décanter avec le transfert de Rodri au Real, ça va libérer Tchouameni et je suis sur qu'il finira chez nous malheureusement 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) jeudi à 08:54 Partager Posté(e) jeudi à 08:54 Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit : Les dernières rumeurs : Ismaila Sarr, Tresoldi, Conceicao, Tyler adams, Antony Robinson , et maintenant Delap Ce beau projet d’Ineos d’être champions en 2027/2028 prend vraiment forme 😍 C'est là que la communication de fin de saison : « Le sentiment au club et que l’on pourrait même jouer le titre des la saison prochaine ! » prend tous son sens maintenant…. Je déconnes évidement . Tu déconnes évidemment vu que tout ton message est basé sur des rumeurs mensongères inventés par des mauvais journalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) jeudi à 09:10 Partager Posté(e) jeudi à 09:10 Le 29/07/2026 à 09:32, Coolman a dit : Pour l’instant je ne vois aucune raison de paniquer. On a déjà eu 2 très bonnes recrues à des prix très corrects (Tielemans et Santos). Certains imaginaient qu’on allait recruter 10 joueurs avec le record de transfert à chaque fois ? Pas moi. J’imagine qu’on aura droit à encore 2 recrues (1 dernier milieu et peut-être un défenseur). Notre équipe n’a pas besoin de chamboulement mais d’être complétée et améliorée à certains postes. Ce "peut-être" est le mot qui me frappe le plus dans ton post. Ton propos commence par "pas besoin de dix recrues", puis il précise "quatre recrues suffiront" (ce qui est déjà en dessous du chiffre de cinq qui est celui attendu par la majeure partie d'entre nous si je ne m'abuse), et finit par suggérer "peut-être que trois ça pourrait faire l'affaire finalement". L'intention que j'avais attribuée à tort à @matdevil semble assumée de façon plus explicite chez toi, à savoir l'éventualité d'un mercato à juste trois joueurs, en appliquant à la lettre le principe du "un mercato, une ligne". J'ai déjà exprimé mon désaccord avec cette philosophie plus haut, mais plus le temps passe, plus je me dis que le board pourrait s'y conformer. La relative polyvalence de plusieurs joueurs (dont nous-mêmes ne sommes même pas d'accord sur les positions préférentielles de chacun) pourrait les faire considérer que tous les postes sont suffisamment doublés, et donc les inciter à se concentrer exclusivement sur un milieu avant de baisser le rideau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 14:20 Partager Posté(e) jeudi à 14:20 (modifié) une équipe qui performe c'est 2-3 recrues selon besoins suites départ ou réveiller certains Nous normalement ca fait deja des années qu'on aurait dû mettre en place une philosophie élitiste ! Avec 5-6 départs tout les 2ans pour des joueurs trop moyens ! Que ce soit Woodward Cie ou Ineos au commande ! Comment des Martial Lindelof on passé plus de temps au club que Beckham ? Sancho qui fait tranquillement ces 5 années de contrats dont quasiment 2 pas au club ! Le passé c'est le passé mais on semble quand même avoir des relents toujours présent même si Ineos semble mieux travailler pour pouvoir mieux travailler Essayons d'être patient (moi inclus) RDV le 22 aout pour le 1er match RDV le 27 aout pour le tirage au sort de la LDC Modifié jeudi à 14:35 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 14:43 Partager Posté(e) jeudi à 14:43 (modifié) Il y a 5 heures, McdoMickey a dit : Ce "peut-être" est le mot qui me frappe le plus dans ton post. Ton propos commence par "pas besoin de dix recrues", puis il précise "quatre recrues suffiront" (ce qui est déjà en dessous du chiffre de cinq qui est celui attendu par la majeure partie d'entre nous si je ne m'abuse), et finit par suggérer "peut-être que trois ça pourrait faire l'affaire finalement". L'intention que j'avais attribuée à tort à @matdevil semble assumée de façon plus explicite chez toi, à savoir l'éventualité d'un mercato à juste trois joueurs, en appliquant à la lettre le principe du "un mercato, une ligne". J'ai déjà exprimé mon désaccord avec cette philosophie plus haut, mais plus le temps passe, plus je me dis que le board pourrait s'y conformer. La relative polyvalence de plusieurs joueurs (dont nous-mêmes ne sommes même pas d'accord sur les positions préférentielles de chacun) pourrait les faire considérer que tous les postes sont suffisamment doublés, et donc les inciter à se concentrer exclusivement sur un milieu avant de baisser le rideau. Et je répète....c'est la vision que me parait avoir le board....pas mon choix donc je n'attends pas beaucoup de recrues supplémentaires.... S'ils arrivent à obtenir les objectifs de saison avec ce mercato....nul doute que les prochains vont ressembler à ça....en quelque sorte.....à flux plus ou moins tendu.... Modifié jeudi à 14:43 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 17:13 Partager Posté(e) jeudi à 17:13 ils attendent malheureusement les fins de contrats des "anciens" car personne ne nous les achètera même pas les Saoudiens ou les Américains ! ils auraient voulu repartir de zéro c'était l'été dernier pour l'an 1 d'Amorim , tu me dira ils pourrait le faire pour l'an 1 de Carrick ! Mais les plans sociaux n'existent pas chez nous ! Donc on va y aller par petites touches tout les mercatos ! Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 18:29 Partager Posté(e) jeudi à 18:29 Il y a 9 heures, McdoMickey a dit : Ce "peut-être" est le mot qui me frappe le plus dans ton post. Ton propos commence par "pas besoin de dix recrues", puis il précise "quatre recrues suffiront" (ce qui est déjà en dessous du chiffre de cinq qui est celui attendu par la majeure partie d'entre nous si je ne m'abuse), et finit par suggérer "peut-être que trois ça pourrait faire l'affaire finalement". L'intention que j'avais attribuée à tort à @matdevil semble assumée de façon plus explicite chez toi, à savoir l'éventualité d'un mercato à juste trois joueurs, en appliquant à la lettre le principe du "un mercato, une ligne". J'ai déjà exprimé mon désaccord avec cette philosophie plus haut, mais plus le temps passe, plus je me dis que le board pourrait s'y conformer. La relative polyvalence de plusieurs joueurs (dont nous-mêmes ne sommes même pas d'accord sur les positions préférentielles de chacun) pourrait les faire considérer que tous les postes sont suffisamment doublés, et donc les inciter à se concentrer exclusivement sur un milieu avant de baisser le rideau. Tu n’as pas compris le sens de mon « peut-être », c’était par rapport au profil dont nous avons besoin. Forcément si Dorgu est vu comme ailier et que De Ligt voire Martinez sont absent un petit moment, bah oui il faut un défenseur. Mais si tout le monde est fit, pas besoin. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) jeudi à 20:35 Partager Posté(e) jeudi à 20:35 Il y a 11 heures, Haf936 a dit : Tout va se décanter avec le transfert de Rodri au Real, ça va libérer Tchouameni et je suis sur qu'il finira chez nous malheureusement Tchouameni, Tielemans et Santos, ça me paraît pas si mal. Avec Mainoo et Bruno en prime, votre milieu sera bien plus solide que ces dernières saisons. 1 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 20:40 Partager Posté(e) jeudi à 20:40 (modifié) il y a 5 minutes, Calum a dit : Tchouameni, Tielemans et Santos, ça me paraît pas si mal. Avec Mainoo et Bruno en prime, votre milieu sera bien plus solide que ces dernières saisons. Le Tchouameni d’il y a quelques années why not. Mais là, ce rôle de 6 très reculé entre les 2 DC, avec nos latéraux très limités offensivement... je ne vois pas trop trop la plus value. Même si on recherche un profil très défensif, je n’arrive pas à imaginer positivement une potentielle arrivée ! Modifié jeudi à 20:42 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) jeudi à 21:17 Partager Posté(e) jeudi à 21:17 Surtout qu'il n'est pas demandeur de quitter Madrid... C'est réellement la mauvaise idée à mon sens même si intrinsèquement parlant il pourrait apporter un plus en 6 mais pour mettre 80-90 briques sur lui, je préfère de loin Wharton qui serait heureux de jouer dans une équipe mieux classée et qui connaît la PL... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés