Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 45 minutes, Red panther a dit : Statistiquement, Alex Scott c'est pas mal en terme de courses progressives, dribbles réussis et xA. Mais défensivement, ça casse pas des barreaux de chaises. Et comme souligné plus haut, c'est plutôt un profil défensif dont on aurait besoin au milieu. On était à peu près tous d'accord au début de ce mercato, mais du coup pourquoi aller sur Fernandes? Car ça n'est pas vraiment un profil défensif pour le coup. Si c'est le profil que recherche le board, Scott est plus proche de ça que les autres noms sortis récemment non ? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit : Donc Tottenham, quasiment relégable, serait plus riche que Manchester United, l'un des clubs les plus rentables et bankables au monde? À moins d'un miracle comptable, le souci ne vient pas des finances, mais de dirigeants qui serrent les cordons de la bourse comme si chaque livre était la dernière... Cool, on a pris des infos, on va l'inviter à boire un café.... Du coup on est sur un gardien, comme si c'etait notre priorité, purée la photo,, on aurait dit qu'il fait de la danse.. xD Je suis mitigé, ce que fait Tottenham on l'a fait pendant plus de 10 ans et on sait tous où cela nous a mené. J'aurai aimé qu'après cette période qu'on puisse à la City se dire, 140 sur Anderson, go, on a que lui comme besoin. Mais la réalité est tout autre, on s'est tellement fait pigeonner que je préfère qu'on reste sur un recrutement cohérent comme on l'a fait l'année dernière avec Cunha Mbeumo Sesko Lammens qui apportent une cohésion par leur attitudes. Ce n'est clinquant mais ça fonctionne. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, Marshall723 a dit : On était à peu près tous d'accord au début de ce mercato, mais du coup pourquoi aller sur Fernandes? Car ça n'est pas vraiment un profil défensif pour le coup. Si c'est le profil que recherche le board, Scott est plus proche de ça que les autres noms sortis récemment non ? Tout simplement parce que les stats défensives de Fernandes sont bien meilleures que celles de Scott. Cela confère un profil défensif/ offensif assez intéressant (sans parler de box to box car il ne semble pas très actif à la course, en tous cas à WH), bien pour les duels, la récupération et la relance. La question concernant Fernandes n'était pas tant le profil mais plutôt l'investissement sur un joueur en devenir, en comparaison à un profil similaire confirmé comme Tonali. Parce que sur le papier, entre 100M pour Fernandes et 115M pour Tonali, tout semble indiquer qu'il vaut mieux tout claquer pour l'Italien vu son niveau et son expérience. Encore que, si on se veut plus terre à terre, ça se discute : De toutes façons, y a plus débat puisque, évidemment, INEOS n'a fait ni l'un, ni l'autre. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Red panther a dit : Tout simplement parce que les stats défensives de Fernandes sont bien meilleures que celles de Scott. Cela confère un profil défensif/ offensif assez intéressant (sans parler de box to box car il ne semble pas très actif à la course, en tous cas à WH), bien pour les duels, la récupération et la relance. La question concernant Fernandes n'était pas tant le profil mais plutôt l'investissement sur un joueur en devenir, en comparaison à un profil similaire confirmé comme Tonali. Parce que sur le papier, entre 100M pour Fernandes et 115M pour Tonali, tout semble indiquer qu'il vaut mieux tout claquer pour l'Italien vu son niveau et son expérience. Encore que, si on se veut plus terre à terre, ça se discute : De toutes façons, y a plus débat puisque, évidemment, INEOS n'a fait ni l'un, ni l'autre. Notre objectif premier était clairement un milieu défensif car Casemiro partait et Ugarte était sur la liste des départs. Tonali était ma priorité. Quand MU s'est penché sur Fernandes certains comme toi était surpris du profil offensif mais l'ensemble du forum était d'accord pour dire qu'il avait de très belles qualités de récupération. Donc je m'étais dit pourquoi pas en MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Le pouvoir de l’argent et de la vie londonienne, plutôt que de jouer avec son idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, Red panther a dit : Tout simplement parce que les stats défensives de Fernandes sont bien meilleures que celles de Scott. Cela confère un profil défensif/ offensif assez intéressant (sans parler de box to box car il ne semble pas très actif à la course, en tous cas à WH), bien pour les duels, la récupération et la relance. La question concernant Fernandes n'était pas tant le profil mais plutôt l'investissement sur un joueur en devenir, en comparaison à un profil similaire confirmé comme Tonali. Parce que sur le papier, entre 100M pour Fernandes et 115M pour Tonali, tout semble indiquer qu'il vaut mieux tout claquer pour l'Italien vu son niveau et son expérience. Encore que, si on se veut plus terre à terre, ça se discute : De toutes façons, y a plus débat puisque, évidemment, INEOS n'a fait ni l'un, ni l'autre. La précision de passes pour des milieux reculés, c'est flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : La précision de passes pour des milieux reculés, c'est flippant. Compare avec Casemiro pour voir 🤣 2 bons joueurs mais ces noms ne m'emballent pas plus que ça, surtout au vu des montants évoqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Des réponses et intérêt qui ne servent à rien j'adore....allez voir ailleurs purée....vous allez rentrer brecouille à force....🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On en parle plus bcp... mais je vois bien arriver Baleba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Dortmund demande 103M pour Nmecha...Vraiment c'est quoi ces prix, des joueurs lambda, valent plus que CR7 et Kaka....C'est fou... Modifié il y a 3 heures par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ouah, en option 2, à ce prix, faut foncer ! à l’instant, Dr.Garuda a dit : Dortmund demande 103M pour Nmecha Source : The Athletic. = bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Du coup si on s'intéresse à recruter un ailier gauche plutôt qu'un latéral gauche, ça veut dire que Dorgu sera définitivement installé en tant que latéral gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Franchement c’est moi ou les cibles soit elles vont ailleurs ou soit c’est pas la priorité ?? Un ailier on s’en fou , un 6 un 8 après on verra.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Franchement c’est moi ou les cibles soit elles vont ailleurs ou soit c’est pas la priorité ?? Un ailier on s’en fou , un 6 un 8 après on verra.. Ben ça montre justement que le club bosse sur plusieurs postes en même temps, ou du moins essaie de le faire croire... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : Ben ça montre justement que le club bosse sur plusieurs postes en même temps, ou du moins essaie de le faire croire... Oui je suis d’accord avec toi mais on a déjà du mal à se concentrer ou finaliser un poste alors plusieurs à la fois j’y crois pas trop (j’espère me tromper). "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça parle également de Sarr, peut-être qu'on est devenu Everton je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 46 minutes, MidnaTaka a dit : Ça parle également de Sarr, peut-être qu'on est devenu Everton je sais pas Ismaïla Sarr ? Carrick qui n'a pas oublié son dernier match contre Watford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ça parle aussi de El Aynaoui, le milieu marocain de la Roma. Je ne connais pas ses perfs à la Roma, mais avec le Maroc c'est un super joueur qui mouille le maillot comme on aime. Il a un coffre et une grinta à la Amrabat à la différence qu'il est beaucoup plus fin techniquement et intelligent tactiquement. C'est loin d'être la star et le tiers 1 qu'il nous faut au milieu, mais c'est une super option pour enrichir notre effectif avec un squad player qui a un état d'esprit irréprochable. Et c'est surtout dans les fourchettes de prix validées par le board... 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, malon01 a dit : Ça parle aussi de El Aynaoui, le milieu marocain de la Roma. Je ne connais pas ses perfs à la Roma, mais avec le Maroc c'est un super joueur qui mouille le maillot comme on aime. Il a un coffre et une grinta à la Amrabat à la différence qu'il est beaucoup plus fin techniquement et intelligent tactiquement. C'est loin d'être la star et le tiers 1 qu'il nous faut au milieu, mais c'est une super option pour enrichir notre effectif avec un squad player qui a un état d'esprit irréprochable. Et c'est surtout dans les fourchettes de prix validées par le board... 😂 Si on le fait lui et Stiller, perso, ça me va. 80M sur deux joueurs environ, 120 si on rajoute Ederson. Ça laisse assez pour Lewis Hall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Si on le fait lui et Stiller, perso, ça me va. 80M sur deux joueurs environ, 120 si on rajoute Ederson. Ça laisse assez pour Lewis Hall. Stiller je le lis beaucoup ici mais je ne le connais pas du tout en revanche, donc corrige moi si je me trompe. Mais j'ai peur que ces deux là et Ederson ça manque de panache. Autant le work rate sera incroyable, autant l'absence de ce côté "facteur x" m'inquiète. Sans compter que 3 recrues au milieu ça ne couvre pas nos besoins... À ce niveau-là je préfère encore dépanner 1 an à gauche avec Mazraoui, Shaw et Dorgu pour libérer du budget supplémentaire pour les milieux. Là on a Mainoo et Fernandes. En l'état actuel, c'est nous qui allons finir en Championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés