Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

D'un côté vaut mieux que les concurrents comme City Tottenham Liverpool Arsenal Chelsea boucle LEURS cible rapidement pour éviter le jeu de la surenchère. 

Vaut mieux prendre Scott + Hall pour 110M que juste Fernandes. 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Si city fait Anderson et bouaddi je démissionne.

C'est rageant mais en même temps on en est pas là. On a pas le luxe de claquer 130m pour anderson et 70m pour Bouaddi. 

Pour le coup, on sait a peu près qui on a comme cible. Maintenant Fernandes ca traîne en longueur .... la soit disant date du 30 juin pour assainir les finances de West ham elle semble pas très impactante....

Tottenham a aussi surpayé au niveau du salaire bon vent à lui et je ne lui souhaite pas le meilleur. Dégoûté car le profil et plus qu'interessant et je voulais vraiment le voir chez nous mais au bout d’un moment faut arrêter les conneries.

Le problème c’est que pour Scott on va se retrouver dans une situation similaire.

Stiller ça vaux rien un joueur mid de 24-25 ans de bundesliga ça peut le faire en tant que 3 eme milieu si t’es deux premier c’est du lourd mais pas en tant que milieu principal d’un projet ou tu restructure ton milieu..

Bon je suis franchement énerver on veux pas foutre la thune sur Anderson allez ok pourquoi pas mais là ça fais plus d’un mois que tu sais que west ham vendra au plus offrant qu’on tourne autour du pot pour au final voir un des meilleurs milieu de PL de moins de 22 ans aller a tottenham alors que depuis 3 mois on nous dis qu’on veux restructurer le milieu du grand n’importe quoi ….

Les futurs pistes on intérêt à être bonne hormis Nmecha (que j’aime bien) et Tchouameni que je peux pas me voir je vois pas trop bien ce qu’on veux faire mais est ce qu’est les dirigeants eux même voient ce qu’ils veulent faire ??? 

Faudrait parfois comprendre que un joueur a 120-130 millions (Rice-Anderson) c’est mieux que 2 Ugarte à 65m…. 

Modifié par Red.D.GanG

Clairement dégoûté mais bon on est une deux chevaux en négociation… Quand les autres ont des bolides…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Mais du coup, pourquoi les cibles suivantes seraient accessibles à un prix acceptable (pour le board) ?

Au fur et à mesure que les cibles nous passeront sous le nez et que le temps s'écoulera, on sera de plus en plus en position de faiblesse. Bournemouth va accueillir une offre de 60 millions de £ à bras ouverts pour Scott ?

Ça me rappelle les sept (ou était-ce neuf ?) semaines de négociations pour MBeumo pour au final payer le prix initial.

On n'a plus qu'à faire de la place pour les frères Fletcher dans l'effectif.

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

On va finir avec des seconds choix à ce rythme. Un Alex Scott surpayé, vous verrez.

Tu as oublié de préciser le 25 août

il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit :

On va finir avec des seconds choix à ce rythme. Un Alex Scott surpayé, vous verrez.

Notre spécialité acheter deux joueurs moyens à 60 au lieu de prendre du lourd et du sur à 120 … 

Quel malheur !

Modifié par Red.D.GanG

Si on avait besoin que de 2 joueurs...ok pour 120M mais c'est clairement pas le cas.....des fois les cibles les plus évidentes sont pas forcément les meilleurs pour le club et créer un groupe solide.....next target 100% MU

il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit :

Ça nous a réussi sur la dernière décennie, trust the process

Ça nous a réussi ? C’est une blague ? 😂😂😂

• J'aime 1

Toi quand tu as un jeune prometteur (Heaven) qui joue tres bien pendant la suspension d un (vieux maguire) ,tu le retire dès que le vieux revient. Alors aller payé 85 millions pour un jeune prometteur qui a fait une saison plus ou moins bonne là  je comprends. Mais c est sûr qu a cette allure là, tu vas être ridicule en champions league et carrick sera limogé avant le boxing day. 

Enfin 85M£, c'est 100M€. Pour un joueur relégué. On se rend compte de la folie ou pas ?  

Et au passage, pour ceux doutant de Stiller, on a beau être sur deux joueurs différents, si comme le dit @Red.D.GanG, Stiller est un joueur moyen, je vous laisse admirer le joueur moyen que vient de recruter Tottenham, chiffres à l'appui. 

Screenshot_20260630_191813_Gallery.jpg

C’est rageant de voir un joueur préférer une autre équipe à la nôtre. Mais tant pis pour lui. Il s’en mordra les doigts quand il jouera le milieu de tableau.

On passe notre temps à râler parce qu’on surpaye des joueurs, et quand on refuse de surpayer ça râle encore. Parce que oui 85M£ pour un joueur relégué aussi prometteur soit-il c’est n’importe quoi. Et SURTOUT il ne faut pas oublier que ce n’est pas le poste prioritaire au milieu. 

Avant d’aller chercher un 8 qui tend vers le 10, on doit impérativement trouver un 6 voire deux.

Dans notre situation je préfère largement surpayé un milieu défensif. Ou même payer cher pour Tonali qui a plus d’expérience, que de dépenser de l’argent pour Fernandes. Alors qu’on a déjà Mainoo dans le registre et qui de surcroît ne souhaite pas venir chez nous. 

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est rageant de voir un joueur préférer une autre équipe à la nôtre. Mais tant pis pour lui. Il s’en mordra les doigts quand il jouera le milieu de tableau.

On passe notre temps à râler parce qu’on surpaye des joueurs, et quand on refuse de surpayer ça râle encore. Parce que oui 85M£ pour un joueur relégué aussi prometteur soit-il c’est n’importe quoi. Et SURTOUT il ne faut pas oublier que ce n’est pas le poste prioritaire au milieu. 

Avant d’aller chercher un 8 qui tend vers le 10, on doit impérativement trouver un 6 voire deux.

Dans notre situation je préfère largement surpayé un milieu défensif. Ou même payer cher pour Tonali qui a plus d’expérience, que de dépenser de l’argent pour Fernandes. Alors qu’on a déjà Mainoo dans le registre et qui de surcroît ne souhaite pas venir chez nous. 

Je me demande de plus en plus, vu les profils ciblés et la façon de jouer de Mainoo en fin de saison, si notre 6, c'est pas Mainoo justement. 

Un peu à la Anderson à Forrest.