Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

Depuis le départ du suédois, on essaie de signer à tout prix un Victor... un seul être vous manque

Victor the cleaner, Jean Reno in Nikita (Luc Besson, 1990) | Jean reno ...

Avec ce Victor là , à la Direction Sportive , je peut te dire que nos indésirables ils signeront pour partir 🤣

• Haha 1

Stupide c'est exactement le terme.!!!! On négocie depuis combien de temps !!!! Tout ça pour faire les bonshommes et mettre 2,5M de moins purée....c'est bidon. On le savait comment ça se finirait alors autant donner le montant mais avec des variables différentes....sur les adds....ça me fatigue ce temps perdu....c'est pas sur ce mercato qu'il faut perdre du temps....ON EST EN RECONSTRUCTION......PAS DEMAIN...MAIS AUJOURD'HUI 

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

C'est vrai que la PL recommence demain.

Merci d'apporter un peu de nuance.

Tout le monde s'impatiente en oubliant que sur ces 10 dernières années nous n'avions, de mémoire, jamais fait un seul transfert avant la tournée.

Là on a déjà sécurisé un joueur majeur, très probablement deux avant la tournée qui ne commence que dans un mois. Ca laisse potentiellement le temps de boucler le possible numéro 9 dont on a également besoin. L'essentiel c'est que ces 3 gars soient dispos avant la tournée pour s'intégrer le plus rapidement possible. C'est ces 3 là qui auront le plus d'impact sur l'équipe.

Si les autres recrues n'arrivent pas avant la tournée, ça sera bien évidemment embêtant, mais pas dramatique non plus. 

Rien n'est parfait, évidemment, mais ce mercato se présente déjà mieux que les 25 derniers, avec pourtant davantage de contraintes financières et règlementaires. Ne faisons pas les enfants gâtés, on part de trop loin pour ça.

• J'aime 5

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Rater la cible prioritaire du club pour 2,5M£ serait stupide.

Mais comme toujours on va payer le prix que voulait brentford depuis le début.

Je croyais qu’ils voulaient 60M£ ? Là l’offre donnerait même plus avec les bonus 

le loyer, le chauffage, la nourriture tout augmente tout le temps ! les joueurs aussi 🤣

Connaissant notre situation et notre légendaire force de persuasion c'était évident que les autres clubs allaient nous faire des fleurs lors de ce mercato 🤣

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Merci d'apporter un peu de nuance.

Tout le monde s'impatiente en oubliant que sur ces 10 dernières années nous n'avions, de mémoire, jamais fait un seul transfert avant la tournée.

Là on a déjà sécurisé un joueur majeur, très probablement deux avant la tournée qui ne commence que dans un mois. Ca laisse potentiellement le temps de boucler le possible numéro 9 dont on a également besoin. L'essentiel c'est que ces 3 gars soient dispos avant la tournée pour s'intégrer le plus rapidement possible. C'est ces 3 là qui auront le plus d'impact sur l'équipe.

Si les autres recrues n'arrivent pas avant la tournée, ça sera bien évidemment embêtant, mais pas dramatique non plus. 

Rien n'est parfait, évidemment, mais ce mercato se présente déjà mieux que les 25 derniers, avec pourtant davantage de contraintes financières et règlementaires. Ne faisons pas les enfants gâtés, on part de trop loin pour ça.

D’accord avec toi. Ceci dit même si la tournée c’est dans un mois, la reprise de l’entraînement c’est dans une semaine et ça serait pas un luxe d’avoir nos recrues. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Je croyais qu’ils voulaient 60M£ ? Là l’offre donnerait même plus avec les bonus 

De ce que j'ai lu au début, il voulait/veulent la même chose qur Cunha soit 62,5m£.

Apparement ils veulent un peu plus en garantie (mais l'offre est très proche de leur demande vu qu'ils ont mis 3 jours à dire non) et comme ils savent que mbeumo est notre cible prioritaire ils esseyent aussi de gratter 2, ou 3 millions en plus car ils savent qu'on va rester sur le deal.

Bon quelque millions en plus c'est chiant mais on parle pas d'un deal à la hojlund où 20m voir plus ce sont rajouté de je ne sais où.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Ouais mais bon, s'ils commencent à rajouter 2 ou 3 millions là, c'est pas dit qu'en augmentant notre offre ils décident pas de rajouter quelques millions encore

Modifié par Haf936

Il y a 16 heures, malon01 a dit :

Parce que le club fait de la m**** depuis 10 ans, il faut qu'on s'estime heureux parce qu'ils ont recruté 1 joueur, whaou... Alors que ça fait 6 mois qu'ils devraient bosser sur le recrutement. City et Liverpool, eux, malgré une meilleure saison que la notre et de meilleurs joueurs ont déjà quasiment bouclé leur mercato.

Parce que de mon point de vue, le transfert de M'beumo, c'est la m**** que d'habitude, ça traîne, ça traîne et à la fin, c'est le club qui va se mettre à 4 pattes.

Sans compter, qu'ils sont toujours aussi doué pour gérer 2 transferts en même temps.

• J'aime 4

Il y a 19 heures, DesmaT a dit :

C'est vrai que la PL recommence demain.

Non c'est vrai...mais il y a une préparation bien avant....une tournée pré-saison...matchs amicaux....les anciens et les nouveaux joueurs qui doivent mettre en place des automatiques etc...etc...alors désolé mais quand tu es dans l'urgence de commencer ta saison sans les pb de la précédente car elle est jusqu'à présentla pire de toute...oui on prévoit les choses et on avance plus vite sachant qu'on a compris quelles cibles il faut privilégier......

• J'aime 2

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Parce que le club fait de la m**** depuis 10 ans, il faut qu'on s'estime heureux parce qu'ils ont recruté 1 joueur, whaou... Alors que ça fait 6 mois qu'ils devraient bosser sur le recrutement. City et Liverpool, eux, malgré une meilleure saison que la notre et de meilleurs joueurs ont déjà quasiment bouclé leur mercato.

Parce que de mon point de vue, le transfert de M'beumo, c'est la m**** que d'habitude, ça traîne, ça traîne et à la fin, c'est le club qui va se mettre à 4 pattes.

Sans compter, qu'ils sont toujours aussi doué pour gérer 2 transferts en même temps.

D'un côté, normal de gérer un transfert à la fois quand tu as ... Un mec aux commandes. C'est logique. Vous vouliez tous d'un DS, on l'a. Normal donc de procéder de cette façon. Après, on sait pas ce qu'il se passe dans les tractations avec Brentford, mais quoi qu'il arrive, même si on avait fait Mbeumo en même temps que Cunha, on aurait pas plus avancer, vu qu'on a pas vendu. 

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

D'un côté, normal de gérer un transfert à la fois quand tu as ... Un mec aux commandes. C'est logique. Vous vouliez tous d'un DS, on l'a. Normal donc de procéder de cette façon. Après, on sait pas ce qu'il se passe dans les tractations avec Brentford, mais quoi qu'il arrive, même si on avait fait Mbeumo en même temps que Cunha, on aurait pas plus avancer, vu qu'on a pas vendu. 

C vrai que notre problème actuel est de fourger nos merdes qui touchent des milliards ailleurs. Ils sont tellement nuls que personne ne veut payer leur salaire. On a hérité des problèmes qu'il faut régler. Je ne c'est pas mais le club est actuellement très gentil avec des joueurs qui n'ont fait que profiter.

D’après Sky, ils réclament un bonus de 10 millions de livres sterling, contre les 7,5 millions initialement proposés. Cela rappelle un peu le deal conclu pour Solanke (55 millions + 10 millions de bonus) après sa saison à 19 buts et 3 passes décisives avec Bournemouth.

À mon avis, l’affaire devrait être bouclée d’ici mardi. Tant qu’il est présent pour le début de la pré-saison le 7 juillet, il n’y aura aucun souci.

• J'aime 1

🔴 Man Utd a le champ libre pour recruter Ardon Jashari ! 🇨🇭

Le MVP du championnat belge (Club Brugge) était proche de l’AC Milan… mais selon @FabrizioRomano, les Rossoneri ont choisi Samuele Ricci (Torino) à 21,3M£ 💰

🔓 Résultat : United est désormais seul sur le dossier Jashari, estimé à 29,8M£.

🎯 Ruben Amorim veut un milieu athlétique et technique, et n’est pas pleinement convaincu par Ugarte ou Mainoo dans son système 3-4-2-1.

🧠 Autres pistes explorées :
▫️ Richard Rios 🇧🇷
▫️ Felix Nmecha 🇩🇪
▫️ Adam Wharton 🇬🇧 (jugé trop cher)
▫️ Warren Zaire-Emery 🇫🇷 (PSG demande 85M£)

🔜 Le milieu de terrain devient clairement une priorité du mercato. 

je connais pas du tout, faut demander @EricLeRouge si il vaut le coût.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Est-ce qu'une source qui dit ça n'est pas à prendre avec de très grosses pincettes vu que la prio c'est clairement un 9 ?

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Le MVP du championnat belge (Club Brugge) était proche de l’AC Milan… mais selon @FabrizioRomano, les Rossoneri ont choisi Samuele Ricci (Torino) à 21,3M£ 💰

🎯 Ruben Amorim veut un milieu athlétique et technique, et n’est pas pleinement convaincu par Ugarte ou Mainoo dans son système 3-4-2-1.

▫️ Richard Rios 🇧🇷
▫️ Felix Nmecha 🇩🇪

en qq mois tout le monde a vu qu'il était déjà trop fort pour la JPL... mais la PL c'est autre chose

dès lors, que te répondre ? après, le prix est raisonnable (quand on est habitué à claquer de 60 à 100M)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

▫️ Richard Rios 🇧🇷
▫️ Felix Nmecha 🇩🇪

Tu peux citer ta source car il n'y a rien de crédible la dedans,( excepté un intérêt pour Rios il y a un an et pour Wharton en effet trop cher... )

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall