Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, oaziz a dit :

Non je suis persuadé que c'est notre 5 ème choix. D'où la métaphore.

On arrive qu'à signer des joueurs dont quasiment personne ne veut qui sont désespérés de nous rejoindre ou à faire péter les clauses.

#bestinclass

Il est où le problème de signé des joueurs que personnes ne veut. Du moment qu'ils performent à united rien à ciré que city,réal, Barça était sur ces joueurs. Vous êtes plus pessimiste que moi. Marre à la fin.🤣🤣🤣🤣.

• Haha 1

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Il est où le problème de signé des joueurs que personnes ne veut. Du moment qu'ils performent à united rien à ciré que city,réal, Barça était sur ces joueurs. Vous êtes plus pessimiste que moi. Marre à la fin.🤣🤣🤣🤣.

Ce n'est quand même pas rassurant les seuls qui le voulaient c'était Newcastle qui est encore plus désespéré que nous.

Cela veut surtout dire que notre équipe de recrutement et notre board de galacticos ne sont même pas capable de vendre le projet united ou de concurrencer les autres. Se faire moucher par Tottenham j'en reviens toujours pas.

Bref je suis content d'avoir un joueur en espérant que ça marche. Mais attendre 2 mois pour ça c'est rageant.

En fait ils nous ont tellement habitué à la médiocrité que la pression du groupe voudrait qu'on soit tous content d'avoir un nième choix.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

9 blagues graveleuses et lourdes sur le fameux bangala supposer de Baleba…

Mais quand tu argumente et te plains au sujet du mercato les mêmes viennent ce plaindre pour écrire « le forum a changer c’est relou a lire… » ou bien « trop de pessimisme ça deviens pesant » 😂 quel farce certains 

Sinon si Baleba reviens en forme très content du transfert je le voulais l’été dernier il n’a pas confirmer cette saison , un Wharton m’aurais aussi réjouit , a Baleba de s’y remettre il signe enfin dans le club qu’il voulais j’espère vraiment que ça fonctionnera maintenant go pour un latéral gauche qui et tout aussi urgent ! 

Modifié par Red.D.GanG

il y a une heure, oaziz a dit :

Cela veut surtout dire que notre équipe de recrutement et notre board de galacticos ne sont même pas capable de vendre le projet united ou de concurrencer les autres. Se faire moucher par Tottenham j'en reviens toujours pas.

On s'est fait moucher car ils ont surpayé + proposé des salaires digne de Woodward

• J'aime 1

il y a 26 minutes, MidnaTaka a dit :

On s'est fait moucher car ils ont surpayé + proposé des salaires digne de Woodward

On était prêt à mettre les 85 millions mais pas le salaire. United était disposé à monter jusqu'à 80M£ + 5M£ de bonus.

Si tu n'es capable de vendre ton projet à un joueur en étant united et en ayant la CL c'est quand même inquiétant.

On pourrait partir du postulat que Fernandes est greedy et qu'ils ont fait leur taf.

Mais tous leurs autres transferts cette fenêtre indique qu'ils choisissent la facilité.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Soit il est aller aux spurs et franchement tant mieux je lui préfère mille fois baleba ( je parle de profil dont on a besoin).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Mateus Fernandes a tout du joueur générationnel (partit dans le mauvais club et c’est son problème ...) un vrai potentiel de top 10 à son poste 

Dans un monde où on bosserai très bien surtout tu faisais Baleba l’an passé et Mateus Fernandes cette année associé à Mainoo personne au dessus de 22 ans t’étais peinard pour 8 saisons … ça aurais était vraiment le top plus un Tielemans pour l’expérience …

Mais bon on vas pas faire la fine bouche et espérer que Baleba ce remette la tête à l’endroit si c’est le cas ça vas faire mal 😈

Modifié par Red.D.GanG