Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a une heure, Alexis.B a dit : Des rumeurs aujourd'hui et hier sur Trafford (GK) et Félix Nmecha (CAM). Aussi quelques unes sur Xavi Simons et Kenan Yildiz (CAM). Mais cette rumeur vient beaucoup d'insiders Italiens, donc pas trop certain. Il avait été acheté dans les 20 M lui ? Je ne sais pas ce qu'il vaut avec Burnley mais son nom irait bien dans notre stade. Pour ce qui est de Nmecha je ne connais pas du tout, tu sais nous en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 35 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Il avait été acheté dans les 20 M lui ? Je ne sais pas ce qu'il vaut avec Burnley mais son nom irait bien dans notre stade. Pour ce qui est de Nmecha je ne connais pas du tout, tu sais nous en dire plus ? Trafford ça me gêne. Il est de City à la base. Nmecha milieu technique, peut jouer sur les ailes aussi. J'ai jamais été méga impressionné, mais ce qu'il fait, il le fait bien. Grosse endurance aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Il y a 17 heures, Alexis.B a dit : Des rumeurs aujourd'hui et hier sur Trafford (GK) et Félix Nmecha (CAM). Aussi quelques unes sur Xavi Simons et Kenan Yildiz (CAM). Mais cette rumeur vient beaucoup d'insiders Italiens, donc pas trop certain. Xavi Simmons , j'ai l'impression que c'est une soi disant pépite que tout le monde s'arrachent mais finalement que personne n'achète 🤔 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Xavi Simmons , j'ai l'impression que c'est une soi disant pépite que tout le monde s'arrachent mais finalement que personne n'achète 🤔 ! Leipzig l'a acheté 80 millions cet hiver. Autant te dire que le futur acquéreur s'il y en a un devra payer plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 08:28 Partager Posté(e) dimanche à 08:28 Simon c'est même pas la peine c'est une diva....qui plus est fragile mais pas en salaire et en ego....c'est un grand STOP. Jonathan David est une bonne option pour garnir un banc offensif à moindre coup, il peut être un bon soldat, il a plus de niaque que Rasmus.....il nous faut ce genre de profil pour varier le jeu et le style de notre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) dimanche à 10:53 Partager Posté(e) dimanche à 10:53 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Leipzig l'a acheté 80 millions cet hiver. Autant te dire que le futur acquéreur s'il y en a un devra payer plus cher. 50+30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 21:28 Partager Posté(e) dimanche à 21:28 Mdrrr quelle blague. 5M pour sortir d'une obligation à 25 ? C'est quel genre de douille ça ? Prenez le, et faites pas ch***. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 22:00 Partager Posté(e) dimanche à 22:00 Première fois de ma vie que je vois une obligation qui est annulé. https://fixvx.com/TheBlueDodger/status/1903927247473422495 Toujours selon ornstein dans son article il dit que c'est toujours OK entre chelsea et Sancho. Il reste 9 match, il faut espérer que chelsea ne change pas d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 03:42 Partager Posté(e) lundi à 03:42 Il y a 19 heures, Breizh Devils a dit : Leipzig l'a acheté 80 millions cet hiver. Autant te dire que le futur acquéreur s'il y en a un devra payer plus cher. Probablement mais est il vraiment si bon que cela ? il est jeune mais on entend son nom dans les médias depuis un moment surtout en période de mercato , j'étais resté sur l'imbroglio PSG qui donnait l'impression de vouloir le garder a tout prix mais le faisait jamais jouer pour finalement le vendre ! il a fait une belle saison 22-23 au PSV en prêt dans les stats ! Mais j'ai peur que ce soit encore un joueur qui au bout de 6 mois et 4 buts voudra 200K€ par semaine C'est un ❓ pour moi Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Mdrrr quelle blague. 5M pour sortir d'une obligation à 25 ? C'est quel genre de douille ça ? Prenez le, et faites pas ch***. Ils lâchent des 100 , des 80 , des 60 millions dans tout les sens pour n'importe qui et comme par hasard avec nous 25 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) lundi à 16:31 Partager Posté(e) lundi à 16:31 Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit : Ils lâchent des 100 , des 80 , des 60 millions dans tout les sens pour n'importe qui et comme par hasard avec nous 25 🤣 Peut être que Chelsea trouvait que 25 M € ce n'était pas assez cher. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 18:07 Partager Posté(e) lundi à 18:07 Beaucoup de fumée pour rien visiblement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) lundi à 20:06 Partager Posté(e) lundi à 20:06 Perso je ne comprends toujours pas pourquoi chelsea voudrait le prendre après son prèt horrible mais oui tout le monde dit que chelsea veut le garder pour le moment. M'enfin eux je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font, ils ont plein de joueurs moyen coincer jusqu'en 2030. Ils peuvent littéralement faire un 11 d'aillier. Il reste 9 match en pl, on croise fortement les doigts que chelsea ne change pas d'avis d'ici la fin. En conference league il ne devrait pas faire tache, un triplé d'asssist contre des random pourrait éblouir chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 20:29 Partager Posté(e) lundi à 20:29 (modifié) Sinon j’ai vue une info passé sur x (je ne retrouve pas le lien) comme quoi Liverpool serait à font sur Frimpong avec le probable départ de Arnold à Madrid et que slot serait déjà en contact avec lui … Quenda à Chelsea frimpong à Liverpool (évidemment ce n’est pas fait mais entre nous 15eme et Liverpool champion..) ça fais une très bonne piste de plus qui pourrait nous passer sous le nez quand on sais l’importance des pistons dans le système de jeu d’Amorim. Modifié mardi à 01:49 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 20:42 Partager Posté(e) lundi à 20:42 il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit : Sinon j’ai vue une info passé sur x (je ne retrouve pas le lien) comme quoi Liverpool serait à font sur Frimpong avec le probable départ de Arnold à Madrid et que slot serait déjà en contact avec lui … Quenda à Chelsea frimpong à Liverpool (évidemment ce n’est pas fait mais entre nous 15eme et Liverpool champion..) ça fais une très bonne piste de plus qui pourrait nous passer sous le nez quand on sais l’importance des pistons dans le système de jeu d’Amorim. On semble quand même bien parti pour prendre Fernandes. C'est plus un pari à la Dorgu. J'aurai préféré Frimpong, mais c'est clairement pas le même tarif. Et la présence/absence de CL peut aussi jouer pour un joueur aussi important que Frimpong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 04:31 Partager Posté(e) mardi à 04:31 Il y a 11 heures, Robin Masters a dit : Peut être que Chelsea trouvait que 25 M € ce n'était pas assez cher. Ils l'ont pris comme une insulte cette option a 25M€ 🤣 Faut qu'on s'excuse et qu'on leurs en demande 60M€ 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mardi à 07:20 Partager Posté(e) mardi à 07:20 Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : On semble quand même bien parti pour prendre Fernandes. C'est plus un pari à la Dorgu. J'aurai préféré Frimpong, mais c'est clairement pas le même tarif. Et la présence/absence de CL peut aussi jouer pour un joueur aussi important que Frimpong. J'ai vu qu'il était gaucher sur transfermarkt, pas fou ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mardi à 08:08 Partager Posté(e) mardi à 08:08 Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit : Sinon j’ai vue une info passé sur x (je ne retrouve pas le lien) comme quoi Liverpool serait à font sur Frimpong avec le probable départ de Arnold à Madrid et que slot serait déjà en contact avec lui … Quenda à Chelsea frimpong à Liverpool (évidemment ce n’est pas fait mais entre nous 15eme et Liverpool champion..) ça fais une très bonne piste de plus qui pourrait nous passer sous le nez quand on sais l’importance des pistons dans le système de jeu d’Amorim. J'ai vu aussi un article qui disait que le Real hésitait entre Arnold et Frimpong, rien n'est joué. Enfin pour nous peut-être! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mardi à 08:19 Partager Posté(e) mardi à 08:19 il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit : J'ai vu aussi un article qui disait que le Real hésitait entre Arnold et Frimpong, rien n'est joué. Enfin pour nous peut-être! Pq pas partir sur Arnold si le real prend frimpong !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 10:03 Partager Posté(e) mardi à 10:03 Vous le trouvez si bon que ça arnold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) mardi à 10:44 Partager Posté(e) mardi à 10:44 Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : On semble quand même bien parti pour prendre Fernandes. C'est plus un pari à la Dorgu. J'aurai préféré Frimpong, mais c'est clairement pas le même tarif. Et la présence/absence de CL peut aussi jouer pour un joueur aussi important que Frimpong. De quel Fernandes tu parles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 11:12 Partager Posté(e) mardi à 11:12 (modifié) Le 04/02/2025 à 13:17, SkyTrick a dit : C'est cher pour un gosse de 17 ans, peu importe son niveau. Le 04/02/2025 à 13:24, oaziz a dit : Personnellement j'en ai rien à carrer des leaks du boads de united aux journalistes aux ordres des glazers. Notre budget mercato estival dépends de notre qualification européenne ou pas et de si on arrive à se débarasser de Rashford , Anthony , Casemiro, Mount et compagnie. Je vous le dis dès maintenant on aura la même chanson need to sell to buy. La seule raison pour laquelle ce genre d'informations sort dans la presse c'est parce que united demande aux journalistes mainstream de faire diversions pour que les supporters ne recommencent pas à protester. Car on bien compris que Ineos c'est la facade des glazers. Vous perdez votre temps à discuter de l'été prochain. Si j'habitais ) Manchester je serais là à manifester tous les jours pour qu'Ineos et les glazers se barrent et que le club soit enfin vendu à 100% et qu'on dégage ces vermines une bonne fois pour toute. Le 21/03/2025 à 19:03, Marshall723 a dit : Donc en fait, la moindre chose qu'il va se passer au club, peut importe ce que c'est, tu vas trouver à le tourner négativement et le f*utre dans la tronche de SJR et Ineos c'est ça ??? Parce que en ce moment peut importe le sujet ton discours c'est en gros: "Ineos et Ratcliff sont des nuls et il sont responsables de tout". La blessure de Heaven ? Le mauvais jeu au pied d'Onana ? Le corps de grand père d'Eriksen ? Les coupes de cheveux de Garnacho ? C'est le monde à l'envers Ineos et les Glazers font du PR à longueur de journée et c'est moi noircit le tableau. Withwell est un proche de Streford Paddock anciennement Fulltime devils qui était quasiment affilié au club. D'ailleurs à chaque fois qu'il ya des réunions avec les anciens joueurs leurs journalistes comme Mckola ou ancien membre sont systématiquement invité. Whitwell a toutes les infos du club avant les autres car il est briefé en permanence. Le problème c'est que vous ne connaissez rien à l'envers du décors du club. Les types comme lui ont échangé tout forme de critique contre des leaks. Il n'ont aucune conscience professionnelle. Dans un pays de football où les médias ne sont pas corrompus les Glazers n'auraient pas tenu autant de temps. Ensuite pour revenir à Quenda on va nous expliquer que c'est une bonne chose qu'on ne se soit pas positionné: pour l'un des plus gros espoirs du football mondial qui a joué et a été lancé par RA et qui est la pièce manquante de notre effectif? Tout ca parce que Chelsea a fait une grosse offre? La réalité est que on va se mettre à la diet financière et qu'on se dirige vers la normalisation de la médiocrité sportive pour faire encore plus d'argent et de bénéfices pour les glazers et leur fantassin Ratcliff. Maintenant pour te répondre et aux likeurs fous (qui ne répondent jamais à mes questions car n'ont pas de réponse). Et je ne compte pas Skytrick hein les gens se reconnaitront. Je vous remontent des postes quand on avait fait un mercato de m**** en hiver en mettant notre nouveau coach à poil et quand on lui a dit de se débrouiller avec le pire effectif de united de l'histoire moderne . Les hypnotiseurs qui nous servent de propriétaire nous font le même coup que tous les ans et encore pire cet hiver on réussi à sortir plus de joueurs qu'à en ramener en étant 13 eme je crois. En été on a va tout éclater tout ça pour fermer les bouches des supporters. Ce qui est fascinant c'est que ça marche avec une frange des supporters tous les ans. Donc je vous remonte un poste sur le fameux Quenda ou le club avait fait fuité un ou deux jours après la fin du mercato ( pure hasard ) que c'est bon c'est bouclé pour quasiment le même budget d'achat que Chelsea. Et maintenant ils nous expliquent qu'on est pas des pigeons donc on l'a laissé partir à Chelsea. Je vous avais expliqué que c'était du Bulshitt et que notre budget mercato on le saura à la fin de l'exercice quand on saura si on est en Europe et si on arrive à dégager les tocards de notre effectif à gros salaires. J'avais eu les mêmes réactions qu'aujourd'hui tu es trop pessimiste gnagna tu n'aimes pas les glazers gnagna. Bref je vais faire un truc très simple je vais éviter les sujets qui parlent de ces cancers et de leur toutou je vous laisse discuter entre bobo bohème avec des mémoires de cartouche gameboy qui croient tout ce qu'on leur dit et qui n'ont aucun esprit critique. Je vais rester sur les sujets foot en attendant de voir la tournure que prends le club. Si je ne me fais pas bannir d'ici là 🤣 Car que des raclures nous saignent à blanc c'est leur essence même je trouve ça cohérent. Mais que des présumés supporters de united valident la destruction du club en applaudissant ça me dépasse et ça me met en colère surtout que certains d'entre vous sont d'une suffisance pathétique sans rien derrière pour l'assumer. La Boétie avait déjà tout théorisé dans discours de la servitude volontaire. Et cela s'applique à notre quotidien dans tous les aspects. Nous avons les dirigeants que l'on méritent et cela ne se limite pas qu'au foot. Profitez de la place tranquillement pour vous toucher sur toutes les promesses de ces bonimenteurs et vivez paisiblement dans un monde de fausses promesses sans aucun trouble fait ne vienne vous rappeler la cohérence ou la vérité. La chute ne sera que plus terrible. Le 10/02/2025 à 20:47, Alexis.B a dit : Wirtz et Gyokeres. Merci. Au revoir. Le 11/02/2025 à 11:59, oaziz a dit : Alexis dans toutes les interactions que j'ai eu avec toi tu m'as l'air d'être un gars cohérent et sympa. Tu crois vraiment qu'on a un plan pour l'été alors que Rashford , Anthony , Shaw, Mount, Zirkzee, Hojlund et Casemiro seront peut être toujours là et qu'on ne sait pas si on sera qualifié en Europe? Sachant qu'on annule des fêtes de noël et des œuvres caritatives pour économiser quelques milliers d'euros histoire de payer les dizaines de millions d'euros d'intérêts engendré par le par la datte des Glazers? Comment vous pouvez croire ces conneries ? Vous avez oublié que les gars ont essayé de vendre Garnacho et Mainoo ? L'équipe PR de Ineos et des glazers lâche des fake news pour apaiser la colère populaire. je vous rappelle que le paratonnerre Ratcliff s'est fait sacrement chahutés par les fans ces derniers temps. Je cherche pas à être vindicatif contre toi mais je me dis comment ces escrocs arrivent encore à vous faire croire à leur inepties. Ca me rends pessimiste et assez triste sur l'avenir du club. Sans Amorim j'aurais déjà décroché je pense. Le 12/02/2025 à 09:51, Alexis.B a dit : Bon, visiblement Abola est quand même assez sérieux quand il s'agit d'infos au sein même du Portugal. Donc je le poste, même si je doute de la véracité. Le 12/02/2025 à 13:16, Alexis.B a dit : Schira qui relais. Un petit florilège de la machine PR du club. Mais c'est moi infame pessimiste qui ose remettre en question la parole de ces blanches colombes 🤣 Je vous jure j'avais plus de mémoire sur mes carte mémoire PS2 que certains supporters de ce club. Modifié mardi à 11:47 par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 14:24 Partager Posté(e) mardi à 14:24 C'est quoi PR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 14:52 Partager Posté(e) mardi à 14:52 il y a 26 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est quoi PR ? Public Relations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 18:56 Partager Posté(e) mardi à 18:56 (modifié) Il y a 8 heures, oaziz a dit : Maintenant pour te répondre et aux likeurs fous (qui ne répondent jamais à mes questions car n'ont pas de réponse). Et je ne compte pas Skytrick hein les gens se reconnaitront. Je vous remontent des postes quand on avait fait un mercato de m**** en hiver en mettant notre nouveau coach à poil et quand on lui a dit de se débrouiller avec le pire effectif de united de l'histoire moderne . Les hypnotiseurs qui nous servent de propriétaire nous font le même coup que tous les ans et encore pire cet hiver on réussi à sortir plus de joueurs qu'à en ramener en étant 13 eme je crois. En été on a va tout éclater tout ça pour fermer les bouches des supporters. Ce qui est fascinant c'est que ça marche avec une frange des supporters tous les ans. Moi aussi je les ai reconnu 🤣 Sinon ça ressemble aussi à ya un an jour pour jour ou on nous promettais ou Joao Neves ou Olise comme le transfert du renouveau puis à la place on et aller chercher Yoro un défenseur central dont on avais absolument pas besoin qui dois avoir le même niveau que Hayden … Quand on vois les saisons de Neves a paris et de Olise au Bayern … on c’est encore fais enfiler Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit : J'ai vu aussi un article qui disait que le Real hésitait entre Arnold et Frimpong, rien n'est joué. Enfin pour nous peut-être! Honnêtement de ce que j’ai pu voir ici et là Arnold serait vraiment la cible prioritaire de Madrid (il le regretteront) du coup Frimpong à Liverpool c’est pas déconnant surtout si Slot et en contact direct avec lui ! Modifié mardi à 19:16 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 19:27 Partager Posté(e) mardi à 19:27 Il y a 7 heures, oaziz a dit : C'est le monde à l'envers Ineos et les Glazers font du PR à longueur de journée et c'est moi noircit le tableau. Withwell est un proche de Streford Paddock anciennement Fulltime devils qui était quasiment affilié au club. D'ailleurs à chaque fois qu'il ya des réunions avec les anciens joueurs leurs journalistes comme Mckola ou ancien membre sont systématiquement invité. Whitwell a toutes les infos du club avant les autres car il est briefé en permanence. Le problème c'est que vous ne connaissez rien à l'envers du décors du club. Les types comme lui ont échangé tout forme de critique contre des leaks. Il n'ont aucune conscience professionnelle. Dans un pays de football où les médias ne sont pas corrompus les Glazers n'auraient pas tenu autant de temps. Ensuite pour revenir à Quenda on va nous expliquer que c'est une bonne chose qu'on ne se soit pas positionné: pour l'un des plus gros espoirs du football mondial qui a joué et a été lancé par RA et qui est la pièce manquante de notre effectif? Tout ca parce que Chelsea a fait une grosse offre? La réalité est que on va se mettre à la diet financière et qu'on se dirige vers la normalisation de la médiocrité sportive pour faire encore plus d'argent et de bénéfices pour les glazers et leur fantassin Ratcliff. Maintenant pour te répondre et aux likeurs fous (qui ne répondent jamais à mes questions car n'ont pas de réponse). Et je ne compte pas Skytrick hein les gens se reconnaitront. Je vous remontent des postes quand on avait fait un mercato de m**** en hiver en mettant notre nouveau coach à poil et quand on lui a dit de se débrouiller avec le pire effectif de united de l'histoire moderne . Les hypnotiseurs qui nous servent de propriétaire nous font le même coup que tous les ans et encore pire cet hiver on réussi à sortir plus de joueurs qu'à en ramener en étant 13 eme je crois. En été on a va tout éclater tout ça pour fermer les bouches des supporters. Ce qui est fascinant c'est que ça marche avec une frange des supporters tous les ans. Donc je vous remonte un poste sur le fameux Quenda ou le club avait fait fuité un ou deux jours après la fin du mercato ( pure hasard ) que c'est bon c'est bouclé pour quasiment le même budget d'achat que Chelsea. Et maintenant ils nous expliquent qu'on est pas des pigeons donc on l'a laissé partir à Chelsea. Je vous avais expliqué que c'était du Bulshitt et que notre budget mercato on le saura à la fin de l'exercice quand on saura si on est en Europe et si on arrive à dégager les tocards de notre effectif à gros salaires. J'avais eu les mêmes réactions qu'aujourd'hui tu es trop pessimiste gnagna tu n'aimes pas les glazers gnagna. Bref je vais faire un truc très simple je vais éviter les sujets qui parlent de ces cancers et de leur toutou je vous laisse discuter entre bobo bohème avec des mémoires de cartouche gameboy qui croient tout ce qu'on leur dit et qui n'ont aucun esprit critique. Je vais rester sur les sujets foot en attendant de voir la tournure que prends le club. Si je ne me fais pas bannir d'ici là 🤣 Car que des raclures nous saignent à blanc c'est leur essence même je trouve ça cohérent. Mais que des présumés supporters de united valident la destruction du club en applaudissant ça me dépasse et ça me met en colère surtout que certains d'entre vous sont d'une suffisance pathétique sans rien derrière pour l'assumer. La Boétie avait déjà tout théorisé dans discours de la servitude volontaire. Et cela s'applique à notre quotidien dans tous les aspects. Nous avons les dirigeants que l'on méritent et cela ne se limite pas qu'au foot. Profitez de la place tranquillement pour vous toucher sur toutes les promesses de ces bonimenteurs et vivez paisiblement dans un monde de fausses promesses sans aucun trouble fait ne vienne vous rappeler la cohérence ou la vérité. La chute ne sera que plus terrible. Un petit florilège de la machine PR du club. Mais c'est moi infame pessimiste qui ose remettre en question la parole de ces blanches colombes 🤣 Je vous jure j'avais plus de mémoire sur mes carte mémoire PS2 que certains supporters de ce club. Abola je ne le connais pas assez je crois qu'il est moyen ça passe ou ça casse mais on est toujours très loin d'un ornstein ou romano mais schira est tier 5 et n'a aucune credibilité, c'est vraiment une des pire source et pour lui j'en suis sur. Pour quenda, on était dessus ça il n'y a pas de doute après a quel point ça j'en sais rien mais j'imagine quand même pas mal, oui amorim le voulait surement, c'est un jeune qui connait le système d'amorim. Pourquoi on ne c'est pas aligner sur l'offre de chelsea ? (Sans parler des frais d'agent à Mendes et des bonus qui pourrait faire monter le deal à 100m€ apparement, bon pas confirmé donc on va dire que le prix était de 50M€). La raison principale est que chelsea ont accepté que quenda retourne à sporting toute la saison prochaine, on n'aurait pu l'avoir que en juillet/août 2026, tu voudrais vraiment payer plus de 50m pour quelqu'un dispo dans plus d'1 an, il nous faut des gens dispo mtn. Oui bien sur j'aurais aimé l'avoir mais c'est pas la fin du monde surtout avec toute ces conditions. Y'a aussi une histoire comme quoi il voudrait jouer 10 de ce que j'ai entendu. Tu penses que abolo et schira font parti de la pr du club ? Oui bien sur le club a des sources pr (coucou marcus par exemple) mais ces deux là je ne crois vraiment pas. Pour te répondre sur le budget oui évidemment il n'est pas connu et dépend de notre victoire ou non en europa league. Néanmoins le club Mise déjà sur les ventes d'antony,Sancho (si chelsea abuse pas) et rashford pour un bon 100m€. Ajoutons à ça un 50m€ si on a pas d'europe ou un 100m€ si on a l'europe et on a déjà une bonne idée du budget. J'imagine que si ineos sont pas stupide ils sont déjà entrain de travailler en envisageant les deux scenario. Je les attend au tournant mais je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien même sans acheter de star, des joueurs comme dorgu me conviennent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés