Alexis.B Posté(e) mercredi à 20:18 Partager Posté(e) mercredi à 20:18 à l’instant, RedDevil71 a dit : Comment ça se fait qu'avec les glazers le problème de budget n'a jamais été sur la table et que depuis l'arrivée d'Ineos c'est la banqueroute ? Les Glazers ont ultra mal gérer et Ineos essaie d'arrêter l'hémorragie ou alors ce sont juste des énormes crevards ? Non c'était déjà d'actu sous les Glazers hein. Depuis TH et même sous OGS il me semble, ça parlait de FPF. Et pour ta question, c'est la première hypothèse. Giga mauvaise gestion et entourage sur les postes clefs des Glazers. Et aujourd'hui, Ineos (je dirai même plus, Berrada) essaie de recoller les pots cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) mercredi à 20:28 Partager Posté(e) mercredi à 20:28 Mais rassure-toi, les glazers et consort prennent leurs dividendes annuels ;) pas de fpf pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 22:29 Partager Posté(e) mercredi à 22:29 Il y a 1 heure, Marly a dit : Mais rassure-toi, les glazers et consort prennent leurs dividendes annuels 😉 pas de fpf pour ça.... Elle est trop tentante a écrire cette phrase , par avance 1000 excuses aux admins ! Ca ferait un bon titre de western spaghetti "PAS DE FPF POUR LES SALOPARDS" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) jeudi à 15:55 Partager Posté(e) jeudi à 15:55 Bon… on est à la moitié du mercato et rien n’a bougé. Que ce soit dans le sens des départs et des arrivés, c’est le calme plat. Il y’a quelques bruits autours de Rashford, un peu pour Antony, mais rien de concret. Je veux bien que ce soit compliqué mais là on stagne dangereusement. Heureusement qu’on reprend un peu de couleur niveau performance sportive, parce qu’en coulisse c’est pas folichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 15:59 Partager Posté(e) jeudi à 15:59 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Bon… on est à la moitié du mercato et rien n’a bougé. Que ce soit dans le sens des départs et des arrivés, c’est le calme plat. Il y’a quelques bruits autours de Rashford, un peu pour Antony, mais rien de concret. Je veux bien que ce soit compliqué mais là on stagne dangereusement. Heureusement qu’on reprend un peu de couleur niveau performance sportive, parce qu’en coulisse c’est pas folichon. Ineos sont dans le même lit que les glazers . Rien n'a changé . Le contrat damad sera la "comme une nouvelle recrue " on connaît 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 16:51 Partager Posté(e) jeudi à 16:51 Franchement je vous trouve dur. C'est impossible de se débarrasser de nos boulets, vous êtes les premiers à le dire. Et on arrive en période de mercato et d'un coup vous êtes déçu parce que quelques rumeurs sont sorties ? Les rumeurs viennent du clan Rashford et Antony. On le sait, y a aucun marché pour ces deux joueurs. Honnêtement, je comprendrai pas comment un supporter de United aurait pu rentrer dans ce mercato avec des espoirs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 17:06 Partager Posté(e) jeudi à 17:06 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Franchement je vous trouve dur. C'est impossible de se débarrasser de nos boulets, vous êtes les premiers à le dire. Et on arrive en période de mercato et d'un coup vous êtes déçu parce que quelques rumeurs sont sorties ? Les rumeurs viennent du clan Rashford et Antony. On le sait, y a aucun marché pour ces deux joueurs. Honnêtement, je comprendrai pas comment un supporter de United aurait pu rentrer dans ce mercato avec des espoirs. Perso si ineos avait pas de thunes fallait pas venir et permettre de rester aux glazers. Je suis pas fan des pays pétrolier, loin de la mais c'était la seule option de rachat totale du club Et de la dette . Maintenant ils se placent en victime avec l'excuse du fpf comme les glazers pour en plus faire des coupes budgétaires sur les primes de Noël des employés. Ratcliff n'avait qu'à pas venir si c'est pour être dans la même situation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 17:26 Partager Posté(e) jeudi à 17:26 il y a 14 minutes, Yaninis a dit : Perso si ineos avait pas de thunes fallait pas venir et permettre de rester aux glazers. Je suis pas fan des pays pétrolier, loin de la mais c'était la seule option de rachat totale du club Et de la dette . Maintenant ils se placent en victime avec l'excuse du fpf comme les glazers pour en plus faire des coupes budgétaires sur les primes de Noël des employés. Ratcliff n'avait qu'à pas venir si c'est pour être dans la même situation. Alors faut savoir que Ratcliff ou Jassim, sur ce point là, ça ne change rien. C'est l'inscription aux livres de comptes qui fait qu'on ne peut pas acheter. Puis en soit, c'est les Glazers qui ont choisi Ineos. Et il se dit que l'offre de Jassim n'était finalement que du vent. Si justement Ineos fait des coupes, c'est pour aller chercher du fric. Donc en gros, tu laissais les Glazers = FPF sûr et certains peut être sur une dizaine d'années encore. Ineos = bosse pour faire qu'on sorte du bordel du FPF. Mais faut arrêter de croire que ça se fait en un jour. Y a 15 ans de mauvaise gestion, faudrait être fou pour croire qu'on va tout régler en 1 an. Faudrait plusieurs années pour revenir au top. Comme pour le Milan AC, ça a pris plusieurs années. C'est frustrant, mais c'est la réalité. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 18:35 Partager Posté(e) jeudi à 18:35 il y a une heure, Alexis.B a dit : Alors faut savoir que Ratcliff ou Jassim, sur ce point là, ça ne change rien. C'est l'inscription aux livres de comptes qui fait qu'on ne peut pas acheter. Puis en soit, c'est les Glazers qui ont choisi Ineos. Et il se dit que l'offre de Jassim n'était finalement que du vent. Si justement Ineos fait des coupes, c'est pour aller chercher du fric. Donc en gros, tu laissais les Glazers = FPF sûr et certains peut être sur une dizaine d'années encore. Ineos = bosse pour faire qu'on sorte du bordel du FPF. Mais faut arrêter de croire que ça se fait en un jour. Y a 15 ans de mauvaise gestion, faudrait être fou pour croire qu'on va tout régler en 1 an. Faudrait plusieurs années pour revenir au top. Comme pour le Milan AC, ça a pris plusieurs années. C'est frustrant, mais c'est la réalité. J'entends mais je suis pas en état de réfléchir plus que ça , j'ai deux greffes de cornée j'ai du mal a part râler la 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) jeudi à 19:49 Partager Posté(e) jeudi à 19:49 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Alors faut savoir que Ratcliff ou Jassim, sur ce point là, ça ne change rien. C'est l'inscription aux livres de comptes qui fait qu'on ne peut pas acheter. Puis en soit, c'est les Glazers qui ont choisi Ineos. Et il se dit que l'offre de Jassim n'était finalement que du vent. Si justement Ineos fait des coupes, c'est pour aller chercher du fric. Donc en gros, tu laissais les Glazers = FPF sûr et certains peut être sur une dizaine d'années encore. Ineos = bosse pour faire qu'on sorte du bordel du FPF. Mais faut arrêter de croire que ça se fait en un jour. Y a 15 ans de mauvaise gestion, faudrait être fou pour croire qu'on va tout régler en 1 an. Faudrait plusieurs années pour revenir au top. Comme pour le Milan AC, ça a pris plusieurs années. C'est frustrant, mais c'est la réalité. C’est la dèche, je le comprend. Mais, naïvement peut-être, j’attendais de Ineos et la bande de Avangers des affaires qu’on nous a vendu, qu’ils trouvent des solutions au moment où on en a besoin. Il se trouve que là nous en avons besoin pour finir correctement la saison. Il reste du temps avant la fin du mercato, mais s’il ne se passe rien, je pense être en droit d’être déçu. Tu dis : « Honnêtement, je comprendrai pas comment un supporter de United aurait pu rentrer dans ce mercato avec des espoirs. » Bah si, je suis supporter de United et j’ai des espoirs avec ce mercato. Des espoirs pour nous remettre sur le toit de l’Europe ? Non. Mais au moins pour finir convenablement la saison, avec 2 ou 3 coups bien sentis avec des joueurs qui nous apporteraient quelque chose, même en prêt. On arrive pas à vendre nos boulets ? Et bien essayons au moins de les prêter jusqu’à la fin de saison. Même ça on ne peut pas le faire ? Donc si je comprends bien on est obligé d’attendre la fin de contrat de TOUS nos boulets pour s’en débarrasser ? Je ne veux pas y croire à ça. On va perdre de l’argent oui, mais c’est toujours mieux que de faire du surplace (avec Antony par exemple). En fait j’ai l’impression qu’on passe notre temps à nous dire que c’est sans espoir. Il faut laisser du temps à OGS, à ten Hag, à Amorim, à Ineos. Sauf que quand on à l’occasion de faire quelque chose (dixit un mercato hivernal dans une période sportive compliquée), on me dit qu’on ne peut rien faire… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 20:25 Partager Posté(e) jeudi à 20:25 Mais du coup en quoi Berrada and co sont des génies ? Si c'est pour acheter les choix du coach ou de chercher les joueurs à leurs prime, ou des gyokeres tout le monde peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 22:18 Partager Posté(e) jeudi à 22:18 Il nous faut clairement un box to box et deux wing backs cet hiver. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:12 Partager Posté(e) hier à 09:12 Il y a 13 heures, FR7 a dit : C’est la dèche, je le comprend. Mais, naïvement peut-être, j’attendais de Ineos et la bande de Avangers des affaires qu’on nous a vendu, qu’ils trouvent des solutions au moment où on en a besoin. Il se trouve que là nous en avons besoin pour finir correctement la saison. Il reste du temps avant la fin du mercato, mais s’il ne se passe rien, je pense être en droit d’être déçu. Tu dis : « Honnêtement, je comprendrai pas comment un supporter de United aurait pu rentrer dans ce mercato avec des espoirs. » Bah si, je suis supporter de United et j’ai des espoirs avec ce mercato. Des espoirs pour nous remettre sur le toit de l’Europe ? Non. Mais au moins pour finir convenablement la saison, avec 2 ou 3 coups bien sentis avec des joueurs qui nous apporteraient quelque chose, même en prêt. On arrive pas à vendre nos boulets ? Et bien essayons au moins de les prêter jusqu’à la fin de saison. Même ça on ne peut pas le faire ? Donc si je comprends bien on est obligé d’attendre la fin de contrat de TOUS nos boulets pour s’en débarrasser ? Je ne veux pas y croire à ça. On va perdre de l’argent oui, mais c’est toujours mieux que de faire du surplace (avec Antony par exemple). En fait j’ai l’impression qu’on passe notre temps à nous dire que c’est sans espoir. Il faut laisser du temps à OGS, à ten Hag, à Amorim, à Ineos. Sauf que quand on à l’occasion de faire quelque chose (dixit un mercato hivernal dans une période sportive compliquée), on me dit qu’on ne peut rien faire… Comme toi je comprend la situation financière mais la frustration que j'ai c'est qu'on entend rien (est ce un bon signe?) a part des trucs impossible dans le sens arrivée comme départ d'ailleurs Je suis persuadé que tout club d'Europe a des joueurs insatisfait de leurs temps de jeu qu'on pourrait se faire prêté et qui hausserait le niveau car ils profiterais de leurs prêts pour se montré pour trouver un meilleur club voir essayé de mérité un contrat chez nous ! On l'a vu hier soir des joueurs d'un 20e de championnat montré un niveau supérieur a nos joueurs sur quasiment 80 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés