Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Son contrat se termine en 2025 ...

Et ça veut dire que Wanbissaka ou Dalot partira 

Ou qu'on triple les postes pour anticiper les blessures ... 🤷‍♂️

Plus sérieusement, je ne le connais pas du tout ... Tu sais nous en dire quelques mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Ou qu'on triple les postes pour anticiper les blessures ... 🤷‍♂️

Plus sérieusement, je ne le connais pas du tout ... Tu sais nous en dire quelques mots ?

Il est a Galatasaray maintenant, il a 23 ans, je le trouve très bon, il le rappel un peu Alexander Arnold, il est très bon offensivement.

Défensivement je ne sais pas trop, il joue en ligue turque du coup ça peut passer comme pas du tout en PL.

Mais techniquement il est très bon. 

C'est un joueur qu'on peut avoir pas très chère je pense vu que la ligue turque ne vend pas trop chère

10/15M serait énorme pour eux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RedDevil71 a dit :

Il est a Galatasaray maintenant, il a 23 ans, je le trouve très bon, il le rappel un peu Alexander Arnold, il est très bon offensivement.

Défensivement je ne sais pas trop, il joue en ligue turque du coup ça peut passer comme pas du tout en PL.

Mais techniquement il est très bon. 

C'est un joueur qu'on peut avoir pas très chère je pense vu que la ligue turque ne vend pas trop chère

10/15M serait énorme pour eux.

Il était lié à Arsenal avant Timber et ça parlait de 25M€.
Je me rappel même plus de son match face à nous mais on pourra voir de plus près ce qu'il vaut au match retour en Turquie.

Pourquoi pas j'ai envie de dire, ça peut pas être pire que Dalot de toute façon...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Moha7 a dit :

Il était lié à Arsenal avant Timber et ça parlait de 25M€.
Je me rappel même plus de son match face à nous mais on pourra voir de plus près ce qu'il vaut au match retour en Turquie.

Pourquoi pas j'ai envie de dire, ça peut pas être pire que Dalot de toute façon...

Il avait été plutôt bon contre nous.

Après de gros doutes sur ses capacités défensives quand même. Ça ressemble plus à Dalot qu'à AWB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait se faire prêter Doku et Mbappé,  ont aurait de l'animation sur les flancs, Hojlund marquerait une dizaine de but entre janvier et mai (sauf blessure 🤐)

Je n'ai pas vraiment souvenirs qu'un SudAméricain aie brillé sous nos couleurs..
A part Forlan,valencia

Veron ne m'a pas trop marqué
Di maria était cuit après 60-70minutes de jeu
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Si on pouvait se faire prêter Doku et Mbappé,  ont aurait de l'animation sur les flancs, Hojlund marquerait une dizaine de but entre janvier et mai (sauf blessure 🤐)

Je n'ai pas vraiment souvenirs qu'un SudAméricain aie brillé sous nos couleurs..
A part Forlan,valencia

Veron ne m'a pas trop marqué
Di maria était cuit après 60-70minutes de jeu
 

Carlitos Tevez et Gabi Heinze ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant belge, je plaide peut-être pour ma chapelle mais pourquoi TH n'active pas son réseau au Pays-Bas pour aller chercher Bakayoko. Je le suis depuis un moment et sur ce qu'il montre depuis le début de saison il a clairement sa place dans notre onze. Virevoltant gaucher qui joue sur le flanc droit et qui aime faire jouer ses coéquipiers (10 passé décisives depuis le début de saison). Un profil similaire à Doku et il n'est estimé qu'à 25M sur Transfertmarkt.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 06:32, Geo a dit :

Si on pouvait se faire prêter Doku et Mbappé,  ont aurait de l'animation sur les flancs, Hojlund marquerait une dizaine de but entre janvier et mai (sauf blessure 🤐)

Je n'ai pas vraiment souvenirs qu'un SudAméricain aie brillé sous nos couleurs..
A part Forlan,valencia

Veron ne m'a pas trop marqué
Di maria était cuit après 60-70minutes de jeu
 

En vrai Forlán avait beau être un grand joueur, son passage chez nous était plutôt mitigé. 

Par contre pour Tevez globalement y a pas à dire sur le plan footballistique il était au rendez-vous, dommage qu'il avait un ego aussi gros que les pyramides de Gizeh.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

En vrai Forlán avait beau être un grand joueur, son passage chez nous était plutôt mitigé. 

Par contre pour Tevez globalement y a pas à dire sur le plan footballistique il était au rendez-vous, dommage qu'il avait un ego aussi gros que les pyramides de Gizeh.


je viens de repenser à chicharito ^^qui m'avait bien plus aussi comme sud americain
le bourreau de chelsea
forlan,  c'etait l'habitué a marquer contre liverpool ?  j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Geo a dit :


je viens de repenser à chicharito ^^qui m'avait bien plus aussi comme sud americain
le bourreau de chelsea
forlan,  c'etait l'habitué a marquer contre liverpool ?  j'hésite

Techniquement le Mexique c'est plus Nord Américain :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hojlund est absent longtemps suite a sa blessure , on va devoir compter que sur Martial et donnez des minutes aux jeunes 

Pourquoi pas tenter un prêt avec Timo Werner ? 

https://www.footmercato.net/a8158165930561479415-leipzig-allemagne-timo-werner-est-en-train-de-tout-perdre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons rien de grave pour Hojlund! On reprend le 26 contre Everton… Il sera peut-être fit d’ici là…Et si vraiment , autant mettre Rash en BU…Il y aura peut-être le retour d’Amad également…Franchement, est-ce que cela vaut la peine de prendre Werner qui est à l’ouest en ce moment pour qques match? Je doute quand même qu’il apporte beaucoup à l’équipe… Ne prenons pas juste pour prendre…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

espérons rien de grave pour Hojlund! On reprend le 26 contre Everton… Il sera peut-être fit d’ici là…Et si vraiment , autant mettre Rash en BU…Il y aura peut-être le retour d’Amad également…Franchement, est-ce que cela vaut la peine de prendre Werner qui est à l’ouest en ce moment pour qques match? Je doute quand même qu’il apporte beaucoup à l’équipe… Ne prenons pas juste pour prendre…

un prêt à la Weghorst ( bon en même temps le mercato c'est en janvier , notre sanglant mois de décembre sera passé ) 

si on lui donne des minutes Timo va peut être mettre les bouchées doubles pour être dans les 23 Allemands pour l'Euro 

Rashford est dans le doute , Martial c'est pile ou face ou shifoumi ou pierre feuille ciseaux 

On rappel McNeill ? on donne des minutes à Hugill et Shoretire , Mejia ? 

Hojlund peut pas jouer tout les matchs , TH le fait sortir régulièrement pour Martial mais derrière on a personne 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurai peut être même un truc ou deux à essayer dans les sans contrats.

https://www.transfermarkt.fr/spieler/vertragslosespieler/statistik/1/plus//galerie/0?ausrichtung=Sturm&spielerposition_id=alle&land_id=alle&altersklasse=&wettbewerb_id=alle&seit=alle&yt0=Montrer

 

Santi Mina par exemple. Le mec c'est pas un foudre de guerre non plus mais il à pas mal de matchs et but à son actif ( il me semble que c'était pour raison se comportement qu'il est sans contrat)

 

Sinon Fabio Quagliarella 40 berges mais 6 mois de folies pour un dernier tour de piste avant de prendre la retraite. Ce serait beau, j'aimais bien ce joueur. En plus c'est le genre a mouiller le maillot a tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Y'a ptet le coup Ramsdale a faire en Janvier, il serait pas loin du clash d'après twitter.

Sachant qu'Onana va faire la CAN, un prêt avec option d'achat serait une bonne idée si Onana ne met pas tout le monde d'accord.

Pour le moments, les gros calibres de PL ne comptent plus MU parmi leurs plus gros concurrents : je doute qu'Arsenal cherche à nous renforcer. Ensuite, ça serait un salaire énorme à sortir : on a d'autres priorités sur le champ. Enfin, avoir deux gardiens au potentiel de titulaires, c'est juste bon à foutre la merd dans le vestiaire. Déjà l'info me parait un peu fantaisiste, même vraie, c'est à éviter selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 13:44, Stretford a dit :

Etant belge, je plaide peut-être pour ma chapelle mais pourquoi TH n'active pas son réseau au Pays-Bas pour aller chercher Bakayoko. Je le suis depuis un moment et sur ce qu'il montre depuis le début de saison il a clairement sa place dans notre onze. Virevoltant gaucher qui joue sur le flanc droit et qui aime faire jouer ses coéquipiers (10 passé décisives depuis le début de saison). Un profil similaire à Doku et il n'est estimé qu'à 25M sur Transfertmarkt.

De ce que j'ai pu observer (peu de choses donc), le profil est intéressant mais on n'est pas plus éclairé par rapport à Anthony. Et puis le fossé entre l'Ere Divisie et la PL est énorme. Le seul plus que je verrais pour l'instant chez lui, c'est son physique de type "petit taureau" qui lui permettrait d'être plus à son aise en Angleterre, mais c'est vraiment tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

De ce que j'ai pu observer (peu de choses donc), le profil est intéressant mais on n'est pas plus éclairé par rapport à Anthony. Et puis le fossé entre l'Ere Divisie et la PL est énorme. Le seul plus que je verrais pour l'instant chez lui, c'est son physique de type "petit taureau" qui lui permettrait d'être plus à son aise en Angleterre, mais c'est vraiment tout pour l'instant.

Je suis d'accord avec toi sur le fosse entre le championnat Hollandais et la PL.

Par contre je lui voit de grosse différence dans l'état d'esprit, et ça ça ne s'apprend pas. Il ne se prend pas pour une super star, il aime dribbler mais il aime aussi faire jouer ses coéquipiers. Quand je vois les caviars qu'il met à De Jong, je me dis que c'est tout ce qu'il manque à Hojlund.

Par ailleurs, tout dépend du prix. Le prendre pour 70M c'est ridicule, le prendre pour 35M, c'est un paris qui se tente selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas mettre l'info foot mercato mais là c'est rmc sport qui en parle 

Mercato: Manchester United passe à l'attaque pour Griezmann avec une offre XXL (bfmtv.com)

Ne me dites pas que ca va être ca les idées INEOS ? 

MàJ

Apparemment il reprenne des infos d'un journal catalan ( qui doit avoir apprécié son passage au Barca ) 

Ca doit etre du pipo 

OUF 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

je voulais pas mettre l'info foot mercato mais là c'est rmc sport qui en parle 

Mercato: Manchester United passe à l'attaque pour Griezmann avec une offre XXL (bfmtv.com)

Ne me dites pas que ca va être ca les idées INEOS ? 

MàJ

Apparemment il reprenne des infos d'un journal catalan ( qui doit avoir apprécié son passage au Barca ) 

Ca doit etre du pipo 

OUF 

je l'avais mentionné sur le topic des sources ^^

pourquoi pas...
mais faut faire place,  et le premier qui va sauter hors de chez nous ce sera sancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...