Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On est peut-être en train de devenir des requins du mercato comme Perez. 

On montre notre intérêt pour des joueurs à un an de leur fin de contrat, sans déroger au prix que NOUS avons fixé, si le club ne vend pas on récupère le joueur gratuit un an après. (C'est une théorie hein)

Chelsea et Tottenham seraient bien plus perdant que nous si la vente ne se fait pas cet été, tu garde un joueur qui ne se donnera pas et qui aura la tête ailleurs tout ça pour qu'il parte gratuitement et que tu n'as pas pu remplacer.

Nous on pourra toujours prendre des alternatives, peut être moins bonnes mais au moins on bloque nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Selon plusieurs médias britanniques, et relayé par MUFR, le club lâcherait l'affaire concernant Harry Kane. En cause : le prix trop élevé. Il en serait potentiellement de même pour Osimhen... ça promet...

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le mercato, qui ne fait que commencer, des concurrents. Je me dis que la saison prochaine va encore être plus dire que les années précédentes.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls ...

Mais je suis content qu'il ne vienne pas l'ami Kane. 2 fois qu'il veut venir puis non  la trentaine reste 1 an de contrat...très bonne chose qu'on ne pose pas les 100M .

Soit on joue malin et on tente Holjund ou David pour pas très cher. Soit on sort les sous mais pour un jeune joueur qui ne demande qu'à confirmer ( Ramos, Kolo Muani, Mbappe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

les gars, c'est juste un jeu d'influence, bien sur qu'on est toujours sur Kane, c'est juste du poker menteur avec Levy...

Honnêtement je crois pas.

Et pour une fois, si on peut agir intelligemment et ne pas se lancer dans une guerre avec Levy pour un BU qui va avoir 30 ans (meme si très fort) je dis pas non.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres clubs s’intéressent à des joueurs qui nous feraient du bien :

-Real / Bellingham

-Arsenal / Rice, Havertz

-Chelsea / Caceido

-Newcastle / Barella

-Liverpool / McAllister

-PSG / Ugarte 

Et nous on est toujours au stade de dire : « attend un peu Mount t’inquiète » « Bon les gars on fait quoi Kane est toujours trop cher ? ». On attend, on réfléchit, on fait marche arrière, on cherche… Avec le club qui n’est toujours pas vendu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac allister a Pool et éventuellement Barella à Newcastle c’est terrible deux bon milieu techniquement qui aurais bien associé à Casemiro . 

En sachant qu’on a besoin d’amener de la technique au milieu etrange que l’on ne semble pas du tout intéressé par ces joueurs j’ai du mal à comprendre Ten Hag avec sa lubi sur Mount …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le coach juge qu'il n'a pas besoin de joueurs comme Barella (al dente toujours les pâtes) et Mac Allister (l'évolution de MacSauce), on ne va pas non plus crier au scandale.

L'été dernier, c'est bien lui qui a voulu à tout prix FDJ (100% des gagnants ont tenté leur chance), maintenant si le club s'acharne pour avoir les pistes que ETH demande, on va pas leur jeter des cailloux.

Perso je kifferai qu'on signe Caicedo mais s'il file à Chelsea parce que le coach n'en veut pas et que Mount est son obsession, on fera avec.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est frustrant de voir les autres avancer sur des joueurs qui pourraient nous apporter ...

Mais personnellement, je fais confiance à ETH, il sait mieux que nous ce dont il a besoin pour faire jouer son équipe comme il le souhaite.

Un exemple, l'an dernier Chelsea signe Koulibaly, à première vue il nous aurait sérieusement renforcé, le mec sortait de multiples saisons au top avec le Napoli. ETH lui va chercher Lisandro dont peu de monde parlait quant au "souhait" de recrutement ...

Eh bien un an après on peut clairement dire qu'il a eu raison, le mec nous a sorti une grosse saison et aidé à stabiliser la défense qui était un sérieux point faible la saison précédente.

Donc pour moi il ne faut pas s'inquiéter outre mesure quant aux choix du coach, la seule chose qui me dérange c'est le timing car il serait bon de les avoir pour la pré-saison ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit bien que tout est mis à l'arrêt par le processus de vente, y'a rien qui bougera avant la vente. Déjà l'offre faite de 40M£ pour Mount c'est juste pour jauger, un coup d'épée dans l'eau mais United ira jamais à 80M£. On va être patient mais de toute façon, il n'y a pas grand chose à attendre du club, je ne vois personnellement aucun changement tant on est en retard sur tous les dossiers. On va se retrouver avec Hojlund à 70M et Mount à 70M négocié en août.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Haf936 a dit :

Il y a quand même 30 millions de différence ça paraît énorme

🚨🔴 | 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: 𝐌𝐚𝐬𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐮𝐧𝐭

 

Manchester United have submitted an official bid for Mason Mount — and it was rejected by Chelsea. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

 

◉ Opening proposal has been made for £40m — Chelsea always asked for £70m at least, immediately rejected.

 

◉ Manchester United will return with new bid in the next days/weeks as Mount is among priority targets.

 

◉ United believe Mount won’t sign new deal at Chelsea despite club pushing to keep him for long term.

 

◉ No issues on personal terms; Mount, keen on Manchester United move if clubs can reach an agreement.

 

#manchesterunited #mufc #chelsea #cfc #ucl #mount #transfers #football #epl #london #herewego

la série de l'été 

Aprés le succés du feuilleton FDJ , le club va remettre cela avec Mount 

On dirais la tv francaise avec ces feuilletons d'été 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

la série de l'été 

Aprés le succés du feuilleton FDJ , le club va remettre cela avec Mount 

On dirais la tv francaise avec ces feuilletons d'été 

 

on a fait tout l'été avec De Jong et au final c'est le Tank Casemi qui est arrivé sorti de nulle part

On peut faire une bis repetita avec Mount tout l'été et sortir du chapeau un hollandais 1 an après 🙂

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on est dans la pire situation pour réaliser un bon mercato. Nos dirigeants sont en pleine négociation, se soucient-ils maintenant de dépenser des dizaines de millions sur untel ou untel? Cette situation doit s'éclaircir au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jdmaradan a dit :

on a fait tout l'été avec De Jong et au final c'est le Tank Casemi qui est arrivé sorti de nulle part

On peut faire une bis repetita avec Mount tout l'été et sortir du chapeau un hollandais 1 an après 🙂

🙏Que Dieu t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tus a dit :

Il me semble qu'on est dans la pire situation pour réaliser un bon mercato. Nos dirigeants sont en pleine négociation, se soucient-ils maintenant de dépenser des dizaines de millions sur untel ou untel? Cette situation doit s'éclaircir au plus vite. 

Le budget est défini en amont.... oui je sais c'est un mot peu connu chez nous depuis quelques mercatos 😉

Il est déjà inclus dans la compta si je ne m'abuse, c'est le principe d'un budget 😉

Donc qu'il soit épuisé avant ou après le rachat, ne change pas grand chose. A mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Aprés le succés du feuilleton FDJ , le club va remettre cela avec Mount 

Sauf que 1 mount a envie de venir et 2 chelsea sont obligés de vendre pour pouvoir acheter donc on est en position de force et eux ils ont pas les techniques leviers

40M£ c'est juste pour entré dans le deal je suis sur que ça se fera à 55M£ voir 60M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles et @antoinepittet l'avais détaillé il me semble , même si les Qataris était propriétaires depuis le 1er janvier 2023 , on ne pourrais pas claquer 1 milliards sur le mercato avec les règles assouplis certes mais présentes du FPF 

Le budget Mercato c'est 100M€ + les ventes 

Donc prions que des clubs veulent nous acheter nos joueurs ...........

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Sauf que 1 mount a envie de venir et 2 chelsea sont obligés de vendre pour pouvoir acheter donc on est en position de force et eux ils ont pas les techniques leviers

40M£ c'est juste pour entré dans le deal je suis sur que ça se fera à 55M£ voir 60M£.

55M-60M c'est déja beaucoup pour un joueur libre de son destin en janvier 

quand je lis que Chelsea veut 70-80 

qu'ils aillent ................................... chez les Grecs ( pardon au Peuple Grec ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M de budget mercato estival pour Manchester United c’est une blague. J’y crois pas du tout. Surtout après ce non mercato en hiver.

Il y a 10 ans pourquoi pas. Aujourd’hui c’est pas concevable pour un club comme Manchester avec les besoins qu’on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount...Je m'en tape tellement se ce joueur, je ne trouve tellement anodin... Il apportera juste de la profondeur de banc que si on le signe ou pas, ça me passe au dessus...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Sauf que 1 mount a envie de venir et 2 chelsea sont obligés de vendre pour pouvoir acheter donc on est en position de force et eux ils ont pas les techniques leviers

40M£ c'est juste pour entré dans le deal je suis sur que ça se fera à 55M£ voir 60M£.

C'est justement ce point qui m'intrigue quant à la gestion du cas Mount. Chelsea doit vendre pour acheter. Est-ce que justement on ne joue pas la montre pour attirer un joueur que nous ciblons en commun ? Par exemple Caicedo ? Puisqu'ils ne peuvent pas pour le moment vu qu'ils n'ont pas dégagé des sorties. En revanche, nous on pourrait, puis revenir à la charge derrière pour Mount en disant " bah c'est 40M£ ou rien, on a Caicedo maintenant, puis si on veut, on attend Janvier et on le signe pour rien ".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était vraiment limité à 100 millions + les ventes (ce que je trouve improbable) alors ce serait une aberration de signer Mount. On a plus que tout besoin d'un buteur puis dans un deuxième temps d'un numéro 8 capable de jouer titulaire. Si on achète Mount 60 millions alors on tirerait un trait sur ces deux joueurs. Il y a quelque chose qui cloche dans tout ça. Soit Mount c du vent, soit on a un budget bien plus grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

C'est justement ce point qui m'intrigue quant à la gestion du cas Mount. Chelsea doit vendre pour acheter. Est-ce que justement on ne joue pas la montre pour attirer un joueur que nous ciblons en commun ? Par exemple Caicedo ? Puisqu'ils ne peuvent pas pour le moment vu qu'ils n'ont pas dégagé des sorties. En revanche, nous on pourrait, puis revenir à la charge derrière pour Mount en disant " bah c'est 40M£ ou rien, on a Caicedo maintenant, puis si on veut, on attend Janvier et on le signe pour rien ".

Inch'Buddha!

Mais bon si on avait des négociateurs stratagèmes digne de ce nom, y a plus d'un membre du forum qui aurait encore des cheveux sur la tête.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...