antoinepittet Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Petit rappel du vocabulaire MU pendant le mercato : préparez, observe, réfléchi. 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 PROBLEME 1 Si on baisse le salaire Z de David , comparé au Vecteur du prix de vente de Henderson mais que David refuse de signé et que j'accepte l'offre de Nottingham mais que Porto veut 100M pour Costa ! Caluclez via le théoreme de Thales la présence d'un gardien mi aout pour la 1ere journée de PL PROBLEME 2 Je veut vendre un joueur X que personne ne veut m'acheté pour acheté un joueur Y qu'on ne veut pas me vendre ? Quel probabilité que mon coach pête un câble a son retour de vacances , je veux le résultat en Joule 🤣Comme vous l'avez noté je suis nul en math 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 18 heures, antoinepittet a dit : il a vraiment rien de special. Vu le prix demandé on serait de sacre pigeon Il y a 6 heures, antoinepittet a dit : Petit rappel du vocabulaire MU pendant le mercato : préparez, observe, réfléchi. puis se coucher et payer le prix exorbitant demandé, voir augmenté, à la fin. ça ramène au premier post, que je corrige, on EST de sacrés pigeons, et ce depuis le départ de Gill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Vraiment on a une manière de gérer les négociations qui nous est propre Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Pourquoi toutes nos négociations fuitent dans la presse ? On a, à chaque fois, tous les détails… alors que pour les autres clubs je ne vois pas autant de détails dans la presse ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 simple ! parce que c'est MU ! 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Aussi parce qu'on est les seuls à partir en négociation en ayant 20-30 M d'écart d'estimation sur presque chaque transfert... Donc les gens ont tous interet à faire fuiter des infos... Bref on va vivre un été MU par excellence Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Désolé d'être négatif, mais j'ai l'impression que chaque année on répète les mêmes stupidités. Qui plus est, le rachat traîne, et je serai même pas surpris si le club n'était même pas vendu au final. Et même s'il l'est, rien ne garanti que les nouveaux proprios fassent mieux (bon je vois difficilement comment on peut faire pire). Mais clairement, les pistes évoquées font pas rêver, il y a un énorme écart de niveau entre nos plans A (Kane, Osimhen, Kim) et nos plans B (Disasi, Rasmus H). Et ce qui me rassure pas, c'est le budget évoqué qui serait de 100-150M. Aujourd'hui avec ça, si tu veux de la qualité faut être malin (spoiler, on l'est pas du tout). Le pire, c'est que y'avait moyen de faire quelques coups sympas (McAllister 40M, Rabiot free, Marcus Thuram comme 2nd n9 free, KMJ 55M etc ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 «Declan (Rice) a mis son coeur à l’ouvrage et, en temps et lieu, il doit s’y mettre et nous devons lui trouver un remplaçant. Ce n’est pas quelque chose que nous voulions. Nous lui avons offert 200 000 £ par semaine (environ 230 000€ par mois) il y a 18 mois et il a refusé, a-t-il révélé à talkSPORT après la victoire de West Ham. Tu ne peux pas garder un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que les offres commenceront aujourd’hui. On lui a promis qu’il partirait. Trois ou quatre clubs ont montré de l’intérêt, mais par respect pour West Ham, pendant que nous jouions encore, il n’y avait pas d’offres pour nos joueurs.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 3 heures, Medimen a dit : «Declan (Rice) a mis son coeur à l’ouvrage et, en temps et lieu, il doit s’y mettre et nous devons lui trouver un remplaçant. Ce n’est pas quelque chose que nous voulions. Nous lui avons offert 200 000 £ par semaine (environ 230 000€ par mois) il y a 18 mois et il a refusé, a-t-il révélé à talkSPORT après la victoire de West Ham. Tu ne peux pas garder un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que les offres commenceront aujourd’hui. On lui a promis qu’il partirait. Trois ou quatre clubs ont montré de l’intérêt, mais par respect pour West Ham, pendant que nous jouions encore, il n’y avait pas d’offres pour nos joueurs.» Cherche pas on aura Gendouzi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit : Cherche pas on aura Gendouzi Si Ten Hag identifie Gendouzi comme le milieu qui lui faut, alors je lui fais confiance. … C’est la phrase à la mode sur le forum en ce moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Si rachat par ineos , je vois notre mercato goal: schmeichel milieu: barkley ou ramsey attaquant: kane total des dépenses 100 millions pour kane … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 2 heures, j.c2b a dit : Si rachat par ineos , je vois notre mercato goal: schmeichel milieu: barkley ou ramsey attaquant: kane total des dépenses 100 millions pour kane … SchmeichelBack aprés le Ronaldoback , le Pogback 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Quoi qu'il en soit, plusieurs médias anglais confirment que Newcastle cherche à devancer MU pour Kim Min Jae... le processus de vente du club semble être un très gros facilitateur d'occasions ratées pour le prochain mercato. En effet, comment MU peut apporter des garantis à un club quand ce dernier ne sait finalement pas à qui il aura à faire d'ici quelques jours/semaines... ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Le problème c'est que le temps que la vente se fasse et que MU se mette en route ben tous les bons coups seront passer .. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 La saison sera fini 🤣 Que ce soit INEOS ou le Qatar , il y aura un tas de paperasse à réglé , ce qui prendra probablement encore pas mal de temps .......... il va voir flou TH quand il va voir arrivé les mêmes joueurs a Carrington le 1er juillet et puis on sait jamais Martial va peut etre nous faire une super saison ..............🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Si ineos reprends, je crains le pire avec Nice de l'autre côté pour le Mercato, vous pensez qu'il va jouer sur les deux tableaux, quand je vois l'état de Nice.... 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 1 minute, bobby60100 a dit : Si ineos reprends, je crains le pire avec Nice de l'autre côté pour le Mercato, vous pensez qu'il va jouer sur les deux tableaux, quand je vois l'état de Nice.... 😬 Ça c’est sûr et certain. Si tu finances un max les 2 projets et que les 2 clubs se retrouvent en LDC tu fais quoi? (Interdit par l’UEFA). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 c’est le vrai compte du Cheik ça ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 6 minutes, Jiminy a dit : c’est le vrai compte du Cheik ça ? Si tu cliques sur sa photo de profil, tu verras qu'il ressemble fortement à notre chauve préféré (après Stam) 😄 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 C’était écris dessus en plus ! 😂 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Je me réjouis de voir l’excuse de la vente du club pour justifier notre mercato. Alors qu’aucun mercato n’est réussi depuis 10 ans. PS1: Pas pour rien que les top club veulent la majorité de leur recrue très tôt PS 2: même si ça pue, rien ne prouve que le mercato sera raté. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Je me réjouis de voir l’excuse de la vente du club pour justifier notre mercato. Alors qu’aucun mercato n’est réussi depuis 10 ans. PS1: Pas pour rien que les top club veulent la majorité de leur recrue très tôt PS 2: même si ça pue, rien ne prouve que le mercato sera raté. Intéressant, quel a été le dernier bon mercato selon toi? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 2022 : Moyen/mauvais Aucun joueur pour la tournée, prix complètement abusé, avec le plus gros qui a un gros doute 2021 : Moyen/mauvais Le prix est juste au moment des deals, mais ne pas signer un milieu de terrain était un suicide que tout le monde annonçait et la fausse bonne idée Ronaldo. Au final aucun des trois joueurs que tu signes a pu être titulaire aux deux premiers matchs de la saison car trop long comme d’habitude. Au final Sancho (a mon désarroi) n’est pas une réussite pour le moment. Ronaldo aussi. Et Varane est bon mais souvent blessé ce que l’on savait 2020 : TRÈS MAUVAIS Aucun joueur ne joue qu’un petit peu deux an après le mercato. Je croyais à Donny et son prix était bon au moment du deal et Diallo reste un pari. 2019 : Très Mauvais 180M sur James, Maguire, AWB. Tout l’été sur Bruno pour le signer qu’en Hiver ce qui a paralysé notre première partie de saison. 2018 : Mauvais Fred, Dalot, Grant…… 2017 : Moyen/Bon Au final pas si mauvais avec Lindelof qui est un très bon DC remplaçant. Lukaku pas le bon profil pour la suite mais à fait le travail et on a pas perdu trop d’argent sur la revente et Matic bon. 2016: Catastrophique Pogba, Mkhitaryan, Bailly… aucune réussite. Cher. La seule réussite Ibra 2015: un des pires de notre histoire 160M sur Martial, Depay, Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian….. 2014: Bof… Di Maria qui ne voulait pas venir, Falcao, Rojo sont une catastrophe. Shaw, Herrera et Blind ça passe. 2013 : Horrible Tout l’été a été horrible et notre seule signature c’était Fellaini… Pour moi le dernier vrai mercato réussi avec plusieurs vrais bon joueurs, au bon prix qui a eu un vrai impact positif sur plusieurs années c’est 07 avec Anderson, Nani, Hargreaves, Tevez, Rafael 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 18 minutes, antoinepittet a dit : 2022 : Moyen/mauvais Aucun joueur pour la tournée, prix complètement abusé, avec le plus gros qui a un gros doute 2021 : Moyen/mauvais Le prix est juste au moment des deals, mais ne pas signer un milieu de terrain était un suicide que tout le monde annonçait et la fausse bonne idée Ronaldo. Au final aucun des trois joueurs que tu signes a pu être titulaire aux deux premiers matchs de la saison car trop long comme d’habitude. Au final Sancho (a mon désarroi) n’est pas une réussite pour le moment. Ronaldo aussi. Et Varane est bon mais souvent blessé ce que l’on savait 2020 : TRÈS MAUVAIS Aucun joueur ne joue qu’un petit peu deux an après le mercato. Je croyais à Donny et son prix était bon au moment du deal et Diallo reste un pari. 2019 : Très Mauvais 180M sur James, Maguire, AWB. Tout l’été sur Bruno pour le signer qu’en Hiver ce qui a paralysé notre première partie de saison. 2018 : Mauvais Fred, Dalot, Grant…… 2017 : Moyen/Bon Au final pas si mauvais avec Lindelof qui est un très bon DC remplaçant. Lukaku pas le bon profil pour la suite mais à fait le travail et on a pas perdu trop d’argent sur la revente et Matic bon. 2016: Catastrophique Pogba, Mkhitaryan, Bailly… aucune réussite. Cher. La seule réussite Ibra 2015: un des pires de notre histoire 160M sur Martial, Depay, Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian….. 2014: Bof… Di Maria qui ne voulait pas venir, Falcao, Rojo sont une catastrophe. Shaw, Herrera et Blind ça passe. 2013 : Horrible Tout l’été a été horrible et notre seule signature c’était Fellaini… Pour moi le dernier vrai mercato réussi avec plusieurs vrais bon joueurs, au bon prix qui a eu un vrai impact positif sur plusieurs années c’est 07 avec Anderson, Nani, Hargreaves, Tevez, Rafael Le mercato 2007 a été une ENORME réussite sur le court terme (impact direct des joueurs, champion d'angleterre et d'europe...) mais sur le long terme c'est catastrophique hein. Anderson ne s'est jamais imposé, Hargreaves n'a joué qu'une saison, Tevez a été statistiquement meilleur avec City et Rafael n'a jamais confirmé. Le seul qui pour moi est une réussite c'est Nani. Et encore, ses dernières saisons sont ratées. Tout ça pour dire que même sous SAF, il est difficile de trouver un bon mercato. Il y en a du des ridicules (obertan et owen la même année...) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés