Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je vais créer un topic Van de Beek, au vu des dernières rumeurs, ça évitera de se mélanger avec d'autres joueurs 😉

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TortueGenial80 a dit :

on cherche une nouvelle équipe en fait ... ptddrrr

Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui mériterait le banc, voir la porte, genre  Lindelof, Shaw, et les classiques Lingard, Jones, Pereira, j'en oublie certainement, mais ces joueurs n'ont rien à faire dans un club comme MU.

PS: T'as drop les nouveaux LR?^^

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Faites un effort un topic spécial Van De Beek existe. Sur la fiabilité, on peut affirmer que le deal est sur le point de se conclure oui. 

Topic créé il y a 4 heures désolé de pas avoir vu 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui se passe, maintenant que les vannes sont ouvertes ils sont au taquet ? Sancho et le DC c'est probable, le buteur je suis moins sur avec Ighalo, potentiellement Mason également si un ailier droit arrive.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish est fort sur les côtés, tandis que VdB est un joueur d'axe. Je les adore tous les deux et je pense que l'un n'empêche pas l'autre... mais, à la seule condition d'un départ dans notre milieu. Dans ce cas, je vois bien partir Pogba. Il ne dit pas qu'il veut partir, mais il ne montre pas une grande envie de rester non plus.

VdB + Grealish en arrivée et Pogba en sortie. Sportivement, ce serait très bien. Et financièrement ce serait neutre. Là, on démontrerait du savoir faire.

Autrement, c'est très discutable.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste parce qu'il n'est pas vu comme un 8 par tout le monde, dont Southgate par exemple. Il peut y jouer pour dépanner à Aston Villa car il est tellement plus fort que les autres de son équipe que ça passe. Pour moi, il est plus un milieu offensif/ailier et non un 8 donc je ne vois pas en quoi ça pose problème.

Par contre, ça signifierait certainement l'abandon de la piste Sancho :(

Mais bon, peut-être qu'OGS a une autre idée concernant son utilisation.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Grealish est fort sur les côtés, tandis que VdB est un joueur d'axe. Je les adore tous les deux et je pense que l'un n'empêche pas l'autre... mais, à la seule condition d'un départ dans notre milieu. Dans ce cas, je vois bien partir Pogba. Il ne dit pas qu'il veut partir, mais il ne montre pas une grande envie de rester non plus.

VdB + Grealish en arrivée et Pogba en sortie. Sportivement, ce serait très bien. Et financièrement ce serait neutre. Là, on démontrerait du savoir faire.

Autrement, c'est très discutable.

Sauf que ça a bien été dis par Raiola lui-même et source fiable que Pogba ne partira pas et on est plus vers une prolongation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

Sauf que ça a bien été dis par Raiola lui-même et source fiable que Pogba ne partira pas et on est plus vers une prolongation 

Oui, mais ça traîne tellement... en même temps "popol" n'a pas montré une grande motivation. Les déclarations de Raiola, je les prends plus comme un ultimatum adressé aux Real / Juve / PSG. Il leur dit "c'est maintenant ou jamais, c'est votre dernière opportunité de signer mon super poulain".

 

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Grealish n'est pas un ailier les gars... Pas dans notre système. Aston Villa joue dans un système où il est un meneur de jeu désaxé . Pas un ailier de 4-2-3-1... Et si on prefere mettre 70M sur Grealish que 120 sur Sancho...

Moi, je le vois plus comme ça en effet. Un mélange de Beckam / Giggs de l'époque où on jouait en 4-4-2, un mec qui bosse et créé sur le côté, mais pas un ailier 100 % attaquant à la Sancho.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je serai très déçu que Grealish soit le plan B de Sancho, mais je le sens arriver gros comme une maison... Qui sait, on fera peut-être les deux (l'espoir fait vivre).

De nouveau au sujet de son poste, il est derrière Greenwood pour la sélection de l'Angleterre, Southgate l'a dit très clairement. Honnêtement, je le vois bien à la place de Rashford sans trop de problème, il serait même plus performant que ce dernier quand on voit ces derniers matchs. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Grealish n'est pas un ailier les gars... Pas dans notre système. Aston Villa joue dans un système où il est un meneur de jeu désaxé . Pas un ailier de 4-2-3-1... Et si on prefere mettre 70M sur Grealish que 120 sur Sancho...

Mais en quoi Grealish n'est pas un ailier ? Il peut jouer sur tout le front de l'attaque et tu voudrais cracher sur un joueur aussi polyvalent sous prétexte qu'on fait VDB ? Surtout qu'à mon avis, il rechignera pas à sortir du banc. Clairement Grealish je prends tout les jours si le prix n'est pas démesuré.

Et rien ne dit que si on signe Grealish, on ne signera pas Sancho aussi. D'après une news que j'ai lu ici, Ole veut encore trois joueurs, Sancho, un DC et un autre gars, pourquoi pas Grealish.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Mais en quoi Grealish n'est pas un ailier ? Il peut jouer sur tout le front de l'attaque et tu voudrais cracher sur un joueur aussi polyvalent sous prétexte qu'on fait VDB ? Surtout qu'à mon avis, il rechignera pas à sortir du banc. Clairement Grealish je prends tout les jours si le prix n'est pas démesuré.

Et rien ne dit que si on signe Grealish, on ne signera pas Sancho aussi. D'après une news que j'ai lu ici, Ole veut encore trois joueurs, Sancho, un DC et un autre gars, pourquoi pas Grealish.

Grealish c'est quand même au moins 75M d'euros, ça fait cher le remplaçant. Quitte à prendre un milieu, autant mettre 30M € sur Thiago et les 120 balles sur Sancho

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...