Kobe.Rooney Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Toute façon même De Gea en ailier gauche peut mieux faire que Young. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Toute façon même De Gea en ailier gauche peut mieux faire que Young. Raciste YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Il a pas tort en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moui, Büttner en ailier je suis pas tellement convaincu. Je trouve surtout qu'il est bon offensivement quand il arrive assez lancé, quand il dédouble. Je le vois mal être un ailier participant activement à la construction (même si techniquement il est plutôt correct) donc je préfère le voir latéral offensif plutôt qu'ailier. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est un bourrin teubé donc de toute façon il ne pourra jamais être très doué défensivement. Hargneux au mieux.Il me fait penser à t0m4, dans le genre. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 En plus doué techniquement j’imagine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 http://thepeoplesperson.com/picture-buttner-setting-the-perfect-pre-season-example/ Pendant que d'autres footballeurs publient des photos d'eux au bord de la plage avec leurs jolies petites amies, lui préfère publier des photos où on le voit entrain de ce préparer pour la pré-saison dans ce qui semble être un gymnase, sérieux le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Au final, lors de cette présaison, il m'a quand même un peu inquiété. Même sans une opposition folle, il a montré des lacunes défensivement. Que ce soit mordre dans des feintes de mémés unijambistes, se placer comme un plot sur un chantier en travaux, laisser à son adversaire le temps de prendre un café avant de l'attaquer ... J'vais pas tous les refaire. Défensivement, il est légèrement à la ramasse. Et ca pue l'euphémisme, ça. Maintenant, quand il s'agit d'attaquer, il est vraiment capable de bonnes choses. Il s'incruste bien dans le dos de son latéral, il a une très bonne frappe, il fait de bons choix, ses centres sont plutôt correctes. Encore une fois, on va observer l'adversité avant de dire quoi que ce soit. Mais globalement, il m'a plutôt déçu, parce qu'avec la recherche d'un nouveau latéral gauche, il aurait eu une carte à jouer. Et il le dit lui même ( http://www1.skysports.com/football/news/11667/8848302/ ), Mais bon, puisqu'il n'est pas inquiet, et même fier de lui ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ou bien on l'utilise carrément en ailier gauche de rotation. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ailier gauche, je sais pas trop ... On l'a pas mal vu être bon lorsqu'il partait de loin il me semble, lorsqu'il était servi suite à de bons appels dans le dos de la défense. Après il dispose d'une certaine technique mais rien de bien affolant non plus. Ce joueur n'a pas vraiment les épaules pour jouer au top niveau - sur ce qu'il nous a montré pour le moment - mais bon. Sait-on jamais. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Petite rumeur, il intéresse le Besiktas selon Fanatik : http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/besiktas-istanbul-buttner-sur-les-tablettes-1048461.shtml En prêt pourquoi pas, comme ça Fabio en doublure d'Evra =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Entre Fabio et Buttner, je verrais pas le Belge en prêt. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi, je dis qu'on l'envoie vers Everton avec une somme d'argent pour amener Baines par ici. Comme ça, on règle d'une pierre deux coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Besiktas serait tres interessé, vivement qu'il parte. Vendre des O'shea pour ça c'est difficile à avaler..... Sheazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 défensivement il est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et inutile dans ses montées, tète baissé, on sait pas ou il va. Surement le cousin éloigné de Youngy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lol vous êtes sérieux les gars? Moi je trouve qu'il était le meilleur sur le terrain avec Janujaz ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il devrait être prêté cette saison au Besiktas selon les dernières infos. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et bien Moyes commence à faire le ménage en espérant que c'est pour la bonne cause !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si il est effectivement preté c'est que Baines arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Sky Sports' @GraemeBailey says that Alexander Buttner is very close to leaving Manchester United on a loan deal to Besiktas. Un journaliste Sky confirme qu'il devrait être prêté à Besiktas. L'arrivée de Baines ou juste permettre à Fabio de suppléer Pat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais alors pourquoi lui sur le banc plutot que Fabio, lundi dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Prêté pourquoi pas , à Besiktas je comprend pas trop là, si c'est le cas je pense qu'on ne le verra plus sous les couleur de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Car y'a surement que le Besiktas qui le veut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Le Celtic voudrait bien Büttner en prêt aussi : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23913427. Son agent dit qu'ils sont en discussion. Büttner préférerait le Celtic car ils disputent la Ligue des Champions. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés