Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

vivement que manchester gagne demain , parce qu'on ira chez les gunners et ils feront une haie d'honneur, j'imagine même pas la tronche qu'il va faire wenger quand il verra van persie se faire applaudir :bj:

 

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs quand même, faut le gagner ce match. Après, j'avoue que d'entrer sur la pelouse de l'EMirates en champion avec la haie d'honneur des Gunners ne me déplairait pas du tout, bien au contraire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Cole marquait plus et notamment des buts improbables. Il avait une certaine élégance aussi dans l'exécution, dans le geste.

 

Andy Cole était un technicien virtuose comme on en trouve peu. Je revois souvent des vidéos de lui, il a mis des buts incroyables dans l'élégance artistique la plus totale.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait violemment ch***.

Mais je suis partagé quand même, je préfèrerai que vous veniez à l'Emirates en étant déjà champion, on à besoin des trois points.

 

Espérons que Chelsea va perdre contre pool...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham nous facilite la tâche, c'est du très bon. p***** ça fait du bien.

 

 

Maintenant je me demande ce qui est le mieux, gagner demain et voir les gunners nous faire la haie d'honneur ou gagner là-bas et fêter le titre devant leurs supporters ? :P

 

 

Et sinon ouverture du score à Anfield, Oscar pour Chelsea 0-1.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à la 75ième, y'avait 2 leçons à retenir de spurs-city :

 

1. il faut qu'on signe Dembélé (et c'est pas d'aujourd'hui que je le dis)

2. city va nous pourrir la vie jusqu'à la fin avec un sans faute et un max de points et que des victoires

 

... il faut rectifier après la 75ième

 

merci les spurs, ou plutôt city d'avoir lâcher le match :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide nouvelle! Pendant que j'étais entrain de descendre une ou deux Maredsous à l'abbaye, je me demandais ce que pouvais bien faire les Spurs face à nos voisins! Voilà que je rentre et Tottenham nous offre, à priori, le titre! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Spurs et je suis très content qu'ils fassent mu-muse avec City !!!

 

J'imagine que c'est parce qu'ils ont recruté Lloris :D

 

Moi aussi j'aime bien Tottenham (non pas parce qu'il y a Dembélé et Vertonghen ^^), mais je préfère voir les Spurs en C1 plutôt que Chelsea ^^ Mais c'est mal barré, Liverpoule perd à domicile, encore une fois contre les Blues.

 

Quoi qu'il en soit, oui, beaucoup parle d'équipes surcotés, mais c'est la seule équipe qui nous a tenu en échec pour les deux matchs ... Une défaite à OT et le nul arraché en fin de match. Je trouve que c'est pas mal pour une équipe qui n'a pas de mental ^^

 

Ils ont beaucoup de mérites les Spurs, je pensais pas qu'il allait être capable de se battre pour une place en C1, depuis le départ de Modric. Leur recrutement a été judicieux (Dembélé, Lloris), Bale (que je trouve vraiment très bon, mais j'y connais rien au foot "moderne") a explosé et on voit bien que Tottenham montre un tout autre visage avec la présence du Gallois, les jeunes confirment leurs bonnes saisons (Walker, Holtby, ...) et les anciens répondent toujours présent (Defoe ^^).

 

C'est bien les Spurs :)

 

Les faire voir une haie d'honneur à Robin le champion, ça les fera bien chiier lol.

 

:D

 

Si ça peut donner des idées à Wilshere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine que c'est parce qu'ils ont recruté Lloris :D/>

 

Moi aussi j'aime bien Tottenham (non pas parce qu'il y a Dembélé et Vertonghen ^^), mais je préfère voir les Spurs en C1 plutôt que Chelsea ^^ Mais c'est mal barré, Liverpoule perd à domicile, encore une fois contre les Blues.

 

Quoi qu'il en soit, oui, beaucoup parle d'équipes surcotés, mais c'est la seule équipe qui nous a tenu en échec pour les deux matchs ... Une défaite à OT et le nul arraché en fin de match. Je trouve que c'est pas mal pour une équipe qui n'a pas de mental ^^

 

Ils ont beaucoup de mérites les Spurs, je pensais pas qu'il allait être capable de se battre pour une place en C1, depuis le départ de Modric. Leur recrutement a été judicieux (Dembélé, Lloris), Bale (que je trouve vraiment très bon, mais j'y connais rien au foot "moderne") a explosé et on voit bien que Tottenham montre un tout autre visage avec la présence du Gallois, les jeunes confirment leurs bonnes saisons (Walker, Holtby, ...) et les anciens répondent toujours présent (Defoe ^^).

 

C'est bien les Spurs :)/>

 

 

 

:D/>

 

Si ça peut donner des idées à Wilshere :D/>

 

Ah mais fister United ne veut pas dire que tu n'es pas surcoté.

 

Remember City.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on les a battu chez eux ^^ Ca fait donc 1 - 1 (bon annif au passage ^^)

 

Un bon début de seconde mi-temps !

 

Le 1 vs 1 de Gerrard, le poteau de je ne sais qui et le centre de Johnson ^^

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait violemment ch***.

Mais je suis partagé quand même, je préfèrerai que vous veniez à l'Emirates en étant déjà champion, on à besoin des trois points.

 

Espérons que Chelsea va perdre contre pool...

En étant champions on joue relâchés donc on aura pas peur de jouer vers l'avant sans pression du résultat si bien sur nous gagnons déjà contre Villa loool

 

Suarez c'est un peu le hannibal lecter du foot.

Ou juste une m**** tout simplement, ce qui ne l'empêche pas d'être un "bon" joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un excellent joueur, et il se donne corps et âme pour son club et pour sa selection.

Ca lui arrive de faire perdre des points à son équipe oui sur un coup de tête mais il en a tellement fait gagner. Je l'aime pas bcp mais niveau football y'a rien à dire c'est un des meilleurs attaquants du monde

 

Hannibal lecter est un malade OGS :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...