Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ses chicots, ça fait peur.

 

Passeur décisif et buteur sinon. Belle passe sur le but de Sturridge qui lui rend sur le second but. Sturridge est le seul Anglais de cette équipe côté à sa juste valeur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses chicots, ça fait peur.

 

Passeur décisif et buteur sinon. Belle passe sur le but de Sturridge qui lui rend sur le second but. Sturridge est le seul Anglais de cette équipe côté à sa juste valeur.

Gerrard reste quand même Gerrard... Sinon j'aimais bien Sterling mais il n'a plus l'air de jouer beaucoup

 

Par contre les Henderson, Downing... même si ce dernier, d'après un ami fan de Liverpool, joue beaucoup mieux en cette fin de saison

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse sur le match spurs- shity, quand il est en forme ya rien à faire defoe fait clairement partie du top 5 des meilleurs buteurs de PL.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas Gerrard quand je parlais des Anglais de Liverpool. Je veux faire référence à tout ces jeunes anglais qui seraient l'avenir de la sélection et qui devaient prendre une autre dimension dans un club important.

 

Il se trouve que tous les jeunes là, de Downing à Henderson sont tous des peintres tout simplement. Tous achetés à 15 ou 20 millions...Incroyable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas Gerrard quand je parlais des Anglais de Liverpool. Je veux faire référence à tout ces jeunes anglais qui seraient l'avenir de la sélection et qui devaient prendre une autre dimension dans un club important.

 

Il se trouve que tous les jeunes là, de Downing à Henderson sont tous des peintres tout simplement. Tous achetés à 15 ou 20 millions...Incroyable.

Bah Downing et Henderson ouais, c'est tout et l'autre Shelvey :D.. Et maintenant y'a tellement devant eux pour l'avenir de la sélection. Ah non y'a Caroll aussi, je le trouve pas aussi pourri qu'on prétend mais clair qu'il ne vaut pas la somme dépensée par Liverpool.

 

Johnson j'aime bien aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye essaie de faire moins realiste tes news c'est pas cool quand les gens y croient trop :D

 

Sinon non. Suarez n'est pas sur coté. Je trouve.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon non. Suarez n'est pas sur coté. Je trouve.

T''as raison car souvent il reste dans l'axe :P

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le gif dans la page précédente :o mais qu'est ce qui lui passe par la tête à ce Suarez, je me dis que sans son comportement plus que bizarre il serait bien plus qu'un bon joueur, car p***** ce joueur est très très fort.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIY6JDpCEAAqbiG.jpg_large.jpg

 

Sacré Suarez

:D quel comportement naze mais quel joueur tout de même !

Il parait que Ivanovic à choper le tétanos...

 

Combien sont ceux qui vont renommer leur pokémon Ratata en Suarez.En tous il a l'attaque croc de mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Matchs ?

 

Il avait pris 8 de mémoire à l'Ajax...

Je sais pas quoi en penser; d'un coté la sanction est logique, après faut avouer que la FA ... J'pense a Aguero qui saute à deux pied sur Luiz et qui a rien :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 matchs me semble bcp mais "logique". Mais la FA n'est pas logique DU TOUT.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la sanction s'est faite en fonction du geste qui relève d'un problème psychologique presque psychiatrique. Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez Suarez, avec 10 matchs de suspension il aura le temps de consulter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyson n'aurait pas fait mieux :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour PJ. :P

 

Hart depuis qu'il s'est fait mal a tout raté. :(

Il avait du bien se reposer avant, j'imagine, comme d'habitude.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...