Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

C'est un très bon joueur. Je l'ai rarement vu faire de mauvais matchs et il a une qualité de centre (et donc en CPA) loin d'être négligeable. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que ce qui fait sa grande force , c'est la stabilité qu'il offre dans une équipe . C'est un joueur bien équilibré qui apporte autant offensivement que défensivement . Toujours précieux en phase offensive avec son pied gauche honorable et sur défensivement .

Après, beaucoup s'emballent à son sujet , mais il n'a vraisemblablement rien de fantastique , comparé au Evra de 2007 par exemple . Je ne sais pas ce qu'il vaudrait dans un top club Européen , où l'on demande aux latéraux d’être un offensif à part entière et ce à un plus haut niveau .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un léger profil Gareth Bale mais en pur Arrière latéral. Joueur utile en toutes circonstances. Très adroit, bon placement et intelligent. Une technique de passe très aboutie, le profil typique recherché par tout club voulant des relances vives de l'arrière et des tireurs de corners en phase offensive certaine. Capable de trouver une tête de n'importe quel endroit du terrain et il a une bonne mire pour placer des frappes. Un joueur qui est une valeur sûre, du très gros gibier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai aussi qu'il a une qualité de passe supérieure à la moyenne, il a une belle aisance technique et une très bonne vision de jeu. Pour un left-back c'est tout à son honneur, il a une bonne mentalité qui est l'un de ses points forts après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est vrai que ce joueur je l'ai toujours vu bon, mais contrairement à un Jallet (par exemple) on sent qu'il a tout un potentiel explosif à faire exploser.

Dommage que la presse n'en parle pas plus.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour tout te dire, j'aimerais qu'il reste à Everton, si possible avec Moyes tant qu'a faire ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, s'il pouvait venir, je l'accueillerais les bras ouverts. Lui pourrait apporter une vraie concurrence à Evra qui est trop irrégulier.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire au Père Noël et aux miracles.

Après tout, Sarko a bien été élu Président de la République et Chelsea a bien gagné la C1 la saison dernière...

 

Stoke mène 1-0 à Sunderland. Une défaite de ces derniers pourrait les propulser dans la zone rouge en cas de victoire de Wigan sur Swansea lors du match en retard.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1. But d'O'Shea :)

Sunderland relance donc totalement la course au maintien. Dire que seulement 6 points séparent le 18ème (Wigan, qui a un match en moins) du 11ème (Stoke).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse, Rafael Benitez n’a pas fait de mystère sur l’identité de son successeur à Chelsea et a étayé la thèse José Mourinho sans le citer. "Je ne serai plus là prochainement. Je pense que tout le monde sait qui sera là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils vont faire le coup chaque année, Wigan est juste mauvais toute l'année, et lors des 8-9 derniers matchs ,ils passent en mode Barcelone, euh pardon, Bayern de Munich et remporte quasi tout leur match. Ils me font peur pour Samedi...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et McCarthur qui redonne l'avantage à Wigan, belle passe du milieu pour McCarthur et un tir parfait.

 

Egalisation des Swans à cause d'une sale passe d'un défenseur, le tir n'est pas fort mais bien placé.

 

2-2

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...