Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ce que je retiens de cette mi-temps :

-L'appel de Ramsey en pleine surface. Ce type à un sens du but et une qualité d'appel 10fois supérieure à celle de tout nos 9. J'aimerais beaucoup, beaucoup le voir en faux 9 un jour.

-Le geste défensif de Koscielny :o. Ce mec à vraiment une qualité incroyable pour dégager les ballons chaud, c'est énorme. Grosse grosse mi-temps du français d'ailleurs.

 

Sinon on est apathique, on presse peu, personne ne bouge. Rosicky si il est cramé au point de marcher pendant toutes les phases offensives autant le laisser sur le banc, mettre Ramsey en 10 et Wilshere plus bas, là il sert à rien a part lancer des contres et gratter quelques ballons.

 

Gibbs très à la peine aujourd'hui. Le reste de la défense est solide.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est ridicule. Du Nasri dans l'texte.

Le gardien n'est pas tres solide non plus.

 

De Gea il l'a sort, et avec le pied.

 

Mais beau coup franc, surtout que le mur n'était pas a distance.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à fait des trucs intéressants à Arsenal, Podolski je l'aime bien mais...

Cazorla me décoit un peu aussi encore.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maloney, ce mec est un diesel, a chaque fois il fait le coup, un peu long a démarrer, et apres on l'arrete plus!

 

Sinon Espinoza quelle mediocrite, du physique mais aucun sens du jeu!

 

Bel arret du polonai!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il profite Walcott de ses jambes de 20ans, une fois qu'il les a plus, il pourra arreter le foot!

 

Wigan y met du coeur, mais malgres tout la sympathie que j'ai pour eux, leur saison reste tred faible! Avec comme exception la cup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3! Qu'elle faiblaisse defensive.

Ils doivent en mettre 3 pour se sauver, c'est fini!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wigan bordel, c'est quoi cette défense de m**** ? Comment tu veux espérer rester en Premier League quand tu défends de cette manière ?! p*****. Ca me fait ch***, ils dominaient pas mal avant.

 

S'en prendre 4 par Arsenal alors qu'ils sont vraiment bof ajd. C'est honteux.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Podolski qui continue de gonfler ses stats ! J'aime !

 

Décu pour Wigan, trop d'absents et une énorme débauche d'energie samedi en CUP. Si Martinez s'en va, j'ai bien peur de ne pas les revoir dans l'elite avant quelques saisons. Y'a de jeunes jours mais aussi bcp qui seront reclamés par de bons clubs (McCarthy, Kone en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Ramsey.

 

La question est de savoir qui va mourir demain.

 

S'il plante un triplé en finale de LDC, je me construit un bunker anti-atomique.

 

Et s'il met un doublé ce soir, c'est les frères Bogdanov qui y passent en même temps ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il profite Walcott de ses jambes de 20ans, une fois qu'il les a plus, il pourra arreter le foot!

Parce qu'il à commencé ?

 

Bon ben une victoire à la one again... J'espère que ce sera le même scénario contre Newcastle, et que Chelsea perdra. Il nous faut la C1.

 

Rosicky, Ramsey ils étaient cramés aujourd'hui. Très étonnant avec 10jours de repos.

 

Koscielny à sorti un gros gros match sinon. Sans lui on s'en prenait 3.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan a joué 40 matchs cette saison et en jouera 57 ou comme ça car ils jouent l'Europa League...ça sent mauvais pour le coef Anglais :D

 

Sinon les joueurs de Wigan qui meritent de rester en D1: Kone, McCarthy, Maloney, McManaman. (Truc comme ça pour le denier)

 

Bon et Arsenal en C1 alors!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan a joué 40 matchs cette saison et en jouera 57 ou comme ça car ils jouent l'Europa League...ça sent mauvais pour le coef Anglais :D

 

Sinon les joueurs de Wigan qui meritent de rester en D1: Kone, McCarthy, Maloney, McManaman. (Truc comme ça pour le denier)

 

Bon et Arsenal en C1 alors!

 

J'aime bien Figueroa et Beauséjour aussi!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré est en retraite aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...