Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Huddleston est un bon joueur, mais aucune complementarite avec Parker! C'edt l'un ou l'autre, pas les deux!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Huddlestone ferrait passer Anderson pour un joueur avec une hygiène de vie très stricte sans excès. :D :D

 

Je suis un fan de Scotty, mais il regresse de saison en saison, je pense qu'il va s'en aller, et puis il colle pas forcement au jeu voulu par AVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huddleston est un bon joueur, mais aucune complementarite avec Parker! C'edt l'un ou l'autre, pas les deux!

 

Si je trouve que la complémentarité est bonne sauf que Huddlestone dans son rôle n'est pas bon. Il a trop de lacune dans le placement, les relances et sa lenteur est accablante. Carrick n'est pas rapide mais il voit vite et joue juste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Huddelstone je l'ai vu que 2 ou 3fois et franchement je trouve aussi qu'il est en dessous de "bon joueur". Et ce match ne plaide pas en sa faveur. Il est lent et ses passes ne sont pas pour la plupart projetés vers l'avant. En gros en plus d'être nul à la récup, il donne un faux ton au jeu de l'équipe

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Villa ! Ce serait kiffant que Chelski n'aille pas en CL. :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha Ramires, what a jerk!

 

R'tourne chanter "Oh happy day" dans Sister Act, oh!

 

Beau match en tout cas, et bon Benteke qui a humilié Cahill sur son but.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégiquement en plus, pour le mercato, Chelsea qui n'est pas en CL, c'est un + pour nous. Peut-être que s'ils n'avaient pas gagné la CL l'an dernier Hazard serait chez nous à l'heure actuelle...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Villa, pourvu que Chelsea reste englué au classement et finisse à la 5e place !!

 

Les villans offre une bonne prestation, les joueurs de Chelsea sont sous pression et à 10 contre 11 il y a vraiment moyen pour enfoncer le clou. Je vois bien Terry ne pas finir le match, il est déjà limite là.

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ferme son streaming.

 

Ragequit.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie que l'an prochain l'Angleterre place 3 équipes en 1/2 de CL ? (United, City, Chelsea).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre Aston Villa et Chelsea :o et au passage Benteke 19 buts en PL a son âge et pour sa première saison c'est énorme surtout qu'il joue dans un club de bas de tableau. Je le vois très bien a Totthenam perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...