Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

But de Tendali !

J'aimerais beaucoup que Swansea se renforce cet été sans perdre personne, au point que ça me ferait presque ch*** qu'on leur prenne Williams(on parle beaucoup de son arrivée chez nous ces derniers temps). Tactiquement ça doit être l'équipe la plus aboutie du championnat(ce qui en dit long sur ce dernier, certes), collectivement ils sont au-dessus de tout le monde.

Les voir truster les places autour de la 5-7ème place me plairait beaucoup.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depité pour Wigan quand même. Ils méritaient mieux.

 

Leur défense...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Chelsea et Hart, on dirait qu'ils ont fait exprès de se prendre le but. C'est honteux de laisser autant d'espace...

 

Hart ? :P Cech tu veux dire, on dirait que t'es autant affecté par le départ de SAF que nous. :P:(

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*tain avec ce bon match de tott quand je pense qu'on aurait pu les aider en battant chelski chez nous?! Franchement c'est dommage.

 

Enfin Adebayor a decidé de se meytre à jouer sur les derniers matchs on dirait. Il a été très bon buteur et passeur déc et quel passe! Et ce vertoghen il m'a vraiment impressionné là. C'est un joueur que je découvre et je pense que gallas n'aurait pas mieux fait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement Parker est pas mal notamment dans sa disponibilité mais il faut qu'il soit associé à autre chose que ce faux joueur de Huddleston. Il est lent et pas intelligent dans le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais un bon match, vraiment. Ca allais d'un coté puis de l'autre.

 

Sinon, on voit bien qu'Adebayor est passer devant une excellente carrière quand on voit le niveau qu'il a propose ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...