Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Invité Skynet
Oui enfin on peut dire pareil pour Bale si on ne lui donne après une telle année je ne vois pas quand on pourrait lui donner surtout qu'il fait la différence et tire son club vers le haut en étant un peu moins bien entouré !!!

Ben y'a mieux que lui :/. C'est pas lui l'homme de l'année, c'est comme ça que je vois ce titre (même si on va pas se battre pour ça hein !). Bale a tout le temps de le gagner en +. A la rigueur jeune de l'année oui, y'a personne au dessus de lui à son âge. Mais les suarez, Carrick, VP ont été aussi bon si ce n'est meilleur que lui dans l'ensemble de la saison pour leur équipe respective. Et VP et carrick ont l'avantage d'avoir gagné le titre, VP meilleur buteur, enfin bref. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévalue rien du tout, et il ne les marque pas tous tout seul (VP en a marqué aussi seul). Surtout que je parle de Carrick donc ça sous entend qu'il n'y a pas que les buts. Le bien fou qu'apporte Van persie dans nos mouvements, son apport crucial dans le gain d'un titre quand même, un TITRE ! Juste ça ça devrait faire de lui l'homme de l'année.

 

Milieu ? Mata, Hazard etc.. ce n'est plus rares des ailiers qui marquent beaucoup même si Bale est encore un peu au dessus au niveau stat. Je ne dévalue rien du tout, j'éstime que un joueur comme van persie a été bien plus décisif en tant qu'homme de l'année; j'ai pas dit que bale était une quiche qui méritait pas ce titre, j'ai dit qu'un mec comme VP le mérite surement plus.

Si on ne le donne pas à Van persie ou à Carrick cette saison, quand leur donner ce genre de titre ? Que faut-il faire de plus ?

 

Ah mais Alruud je milite pour Carrick si tu veux, il est bien + légitime que tous. Mais Van Persie est la figure emblématique de notre titre, c'est un fait. C'est pour ça que je dis qu'il est légitime.

 

Juste pour répondre à cette question ( je suis d'accord avec le reste) : Écraser l'adversaire . Balayer la concurrence de façon spectaculaire , constamment et surtout par le jeu . Utiliser toutes les ressources à notre disposition pour ne laisser aucune place à la discussion .

Je crois que dans ce vote on n'aborde pas les saisons de VP et de Bâle de façon égale . Bale n'est encore qu'un petit poucet qui surnage dans un effectif médiocre . Nous n'avons même pas exploité un quart du potentiel réel de cette équipe (et donc de nos joueurs phares comme VP , Rooney , Kagawa, Nani et) donc automatiquement on déçoit au vue des attentes générées . Difficile dès lors de faire valoir quoique ce soit dans cette récompense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévalue rien du tout, et il ne les marque pas tous tout seul (VP en a marqué aussi seul). Surtout que je parle de Carrick donc ça sous entend qu'il n'y a pas que les buts. Le bien fou qu'apporte Van persie dans nos mouvements, son apport crucial dans le gain d'un titre quand même, un TITRE ! Juste ça ça devrait faire de lui l'homme de l'année.

 

Milieu ? Mata, Hazard etc.. ce n'est plus rares des ailiers qui marquent beaucoup même si Bale est encore un peu au dessus au niveau stat. Je ne dévalue rien du tout, j'éstime que un joueur comme van persie a été bien plus décisif en tant qu'homme de l'année; j'ai pas dit que bale était une quiche qui méritait pas ce titre, j'ai dit qu'un mec comme VP le mérite surement plus.

Si on ne le donne pas à Van persie ou à Carrick cette saison, quand leur donner ce genre de titre ? Que faut-il faire de plus ?

 

Ah mais Alruud je milite pour Carrick si tu veux, il est bien + légitime que tous. Mais Van Persie est la figure emblématique de notre titre, c'est un fait. C'est pour ça que je dis qu'il est légitime.

Les joueurs qui l'entourent il ne peut pas les acheter ou les choisir pour gagner UN TITRE! Rapporter des points grace à lui Tottenham s'en est beaucoup servi cette saison. C'est un fait, Ginola l'avait bien eu avec Newcastle sans un titre particulier et il avait été de grande classe.

 

J'ai aussi pensé à Van Persie pour ce trophée ne t'en fais pas pour ça mais je ne vais pas pester contre ce trophée mérité pour le joueur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des managers de PL alors qu'ils étaient encore joueurs, il y a du collector :)

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4912109/Premier-League-managers-in-their-playing-days-PICTURE-SPECIAL.html

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep Calm flachgordon, la vraie ressemblance, elle est là:

 

 

Luis-Suarez-lookalike.jpg

 

:D :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline, Bale mérite ses 2 titres POTY et YPOTY. J'ai vu le résumé de son match d'aujourd'hui et le but est magnifique (comme tous les autres qu'il en met d'ailleurs).

 

La différence entre Bale et Carrick/RVP est qu'il arrive à changer le destin de son équipe à lui tout seul. De plus il fait un bon match à chaque fois qu'il est de sortie (le dernier mauvais match de sa part est récemment quand il revenait de blessure je crois, mais n'ayant pas suivit tous ses matchs je peux me tromper) et quand son équipe gagne c'est qu'il a fait un gros match derrière avec des buts. Comparé à cela, tu as le passage à vide de RVP (qui a duré 2mois quand même) et quelques matchs dégueulasses de Carrick. Bref c'est un trophée qui récompense l'individualité. Devant l'imposante puissance de Bale cette année qui permet à son équipe de lutter contre les Chelski et Arsenul (même qu'ils ont lutté contre Shitty à un moment donné), Carrick et RVP n'ont eu aucune chance car trop dépendants d'un autre joueur en forme de l'équipe.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement en desaccord avec l'ensemble de ton message.

 

Déjà, tu pourrais me citer les "quelques matchs degeulasse" de Carrick? Car j'arrive pas à en trouver tant que ça moi.

 

Et attends. RvP n'arrive pas à changer le destin de son équipe tout seul? Tu rigoles? Le nombre de match (surtout en premiere partie de saison) qu'il nous a sauvé... Enfin bref.

 

Ah et dernier truc. Bale a été mauvais cet aprem. Je deconne même pas. Il a pas touché un ballon. Rien. Si cette frappe ne rentre pas, c'est un match pourri.

Après jmenfou moi, c'est la marque des grands de pouvoir marquer en jouant mal, mais dire qu'il joue toujours bien c'est nimp.

 

Je veux bien que peut-être moi j'abuse d'un côté concernant RvP, mais attention de pas tomber dans la démesure avec Bale.

 

Ah et Wigan qui passe en mode Barça, nice! Ça va être dur d'éviter la relegation, mais c'est faisable...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement en desaccord avec l'ensemble de ton message.

 

Déjà, tu pourrais me citer les "quelques matchs degeulasse" de Carrick? Car j'arrive pas à en trouver tant que ça moi.

 

Et attends. RvP n'arrive pas à changer le destin de son équipe tout seul? Tu rigoles? Le nombre de match (surtout en premiere partie de saison) qu'il nous a sauvé... Enfin bref.

 

Ah et dernier truc. Bale a été mauvais cet aprem. Je deconne même pas. Il a pas touché un ballon. Rien. Si cette frappe ne rentre pas, c'est un match pourri.

Après jmenfou moi, c'est la marque des grands de pouvoir marquer en jouant mal, mais dire qu'il joue toujours bien c'est nimp.

 

Je veux bien que peut-être moi j'abuse d'un côté concernant RvP, mais attention de pas tomber dans la démesure avec Bale.

 

Ah et Wigan qui passe en mode Barça, nice! Ça va être dur d'éviter la relegation, mais c'est faisable...

Bah justement c'est la coté décisif de faire un match pourri et de le débloquer d'une manière artistique convaincante sur une inspiration c'est ça qu'on voit.

 

Je vais pousser mon raisonnement sur certains matchs de notre équipe quand des gens trouvent mauvais un joueur tout le match mais que celui-ci offre la passe magistrale qui offre le but sur un plateau, c'est ça le coté décisif, d'ailleurs tu reprends le refrain de beaucoup qui ne voient qu'un match dégueulasse au-delà du geste qui fait gagner la partie. On retient quoi à l'arrivée? Le résultat, l'autre a été mauvais mais il a débloqué le truc, un joueur mauvais ne veut pas dire des coéquipiers mauvais, si tout le monde s'en même c'est fabuleux d'avoir des joueurs comme ça capables de donner le petit + sur une inspiration et parfois un geste suffit pour donner le résultat positif ou un élan à la rencontre.

 

Cela rebondit d'ailleurs sur le topic d'Alruud, être décisif qu'est ce que c'est? Cela en fait partie.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est la coté décisif de faire un match pourri et de le débloquer d'une manière artistique convaincante sur une inspiration c'est ça qu'on voit.

 

Je vais pousser mon raisonnement sur certains matchs de notre équipe quand des gens trouvent mauvais un joueur tout le match mais que celui-ci offre la passe magistrale qui offre le but sur un plateau, c'est ça le coté décisif, d'ailleurs tu reprends le refrain de beaucoup qui ne voient qu'un match dégueulasse au-delà du geste qui fait gagner la partie. On retient quoi à l'arrivée? Le résultat, l'autre a été mauvais mais il a débloqué le truc, un joueur mauvais ne veut pas dire des coéquipiers mauvais, si tout le monde s'en même c'est fabuleux d'avoir des joueurs comme ça capables de donner le petit + sur une inspiration et parfois un geste suffit pour donner le résultat positif ou un élan à la rencontre.

 

Cela rebondit d'ailleurs sur le topic d'Alruud, être décisif qu'est ce que c'est? Cela en fait partie.

 

Oui, ça fait la différence, c'est ce que l'on retient. La finalité.

 

Mais serait-il un meilleur joueur si en plus d'être décisif dans les moments importants comme il l'est, il améliorerait sa technique, son jeu sans ballon, et sa vision ?

 

Personne ici ne remet en question le fait qu'il est décisif, c'est indéniable et factuel. Mais il faut également reconnaitre que c'est un joueur qui a beaucoup de défauts, même s'il a progressé cette année dans certaines de ses carences. Mais sur pas mal de plan c'est encore médiocre. Cette après-midi c'est du typique Bale, match pourri, mais but salvateur. C'est évidemment une grande performance, car en deux secondes il a fait gagner son équipe. Mais cette victoire et ses 3 points qui ne sont que la finalité désirée quand on joue un match de football professionnel auraient-ils été acquis de manière plus pérenne si à la place de faire son geste décisif, il aurait bien joué et fait joué son équipe durant tout le match ?

Rend-il son équipe dépendante de ses exploits personnels en sclérosant le jeu de celle-ci ?

 

Moi c'est des questions que je me pose très souvent quand j'essaie d'évaluer le niveau d'un joueur. Et c'est pour ça que je trouve qu'il reste énormément de défaut à Bale, même si, comme je l'ai dit, il a progressé cette année. Mais il devra atteindre des performances bien plus régulières et conséquente s'il veut prétendre être un top player, ce qu'il n'est pas encore.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les joueurs qui l'entourent il ne peut pas les acheter ou les choisir pour gagner UN TITRE! Rapporter des points grace à lui Tottenham s'en est beaucoup servi cette saison. C'est un fait, Ginola l'avait bien eu avec Newcastle sans un titre particulier et il avait été de grande classe.

 

J'ai aussi pensé à Van Persie pour ce trophée ne t'en fais pas pour ça mais je ne vais pas pester contre ce trophée mérité pour le joueur.

Mais on vote l'homme de l'année OGS, l'homme de l'année. Je suis désolé si il y a eu mieux que Bale cette année hein :|. Sinon oui, Bale est à sa place dans les nominés ça on est d'accord !

 

dark passenger : ton message il est ironique, c'est une blague ou quelque chose comme ça ? Carrick qui a sorti DES mauvais matchs, VP qui influence pas assez l'équipe, " Bref c'est un trophée qui récompense l'individualité" (preuve ?) , Vp qui est en dessous 2 mois et Bale au dessus pendant 12 mois ? ( :D ) . Pendant 2 mois VP n'a pas marqué, mais pour moi il a été en dessous que 3 ou 4 matchs, dans le jeu il a toujour surnagé dans notre équipe.

Enfin bon, je ne suis pas d'accord, je ne serai jamais d'accord, Bale est un nominé qui a fait une bonne saison et il est loin d'avoir sorti LA meilleure saison en PL. Carrick, suarez, Van persie, juste ces trois là sont devant.

 

Mais Marvin, Bale il est même pas tout seul à Tott'. Y'a de tres bons joueurs dérriere lui faut arrêter là. Et je pense même que VP et Carrick ont été + décisifs que lui.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS: j'ai parlé de son mauvais match car l'autre dark a dit que Bale realisait "toujours des bons matchs".

 

Et +1 Sky.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récompenser une seule personne dans un sport collectif, c'est déjà abberrant à la base.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale encore et encore, beau but... il confirme qu'il mérite son sacre et j’espère vraiment que les Spurs feront la LDC !!!

 

Ah Hugo fier comme un bar-tabac ça fait plaisir et en plus il y est aller de son arrêt décisif !!!

 

La célébration contre son club formateur :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration contre son club formateur :/

 

J'ai toujours été très perplexe sur les gars qui font vanne. C'est du respect bas de gamme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais on vote l'homme de l'année OGS, l'homme de l'année. Je suis désolé si il y a eu mieux que Bale cette année hein :|. Sinon oui, Bale est à sa place dans les nominés ça on est d'accord !

 

dark passenger : ton message il est ironique, c'est une blague ou quelque chose comme ça ? Carrick qui a sorti DES mauvais matchs, VP qui influence pas assez l'équipe, " Bref c'est un trophée qui récompense l'individualité" (preuve ?) , Vp qui est en dessous 2 mois et Bale au dessus pendant 12 mois ? ( :D/> ) . Pendant 2 mois VP n'a pas marqué, mais pour moi il a été en dessous que 3 ou 4 matchs, dans le jeu il a toujour surnagé dans notre équipe.

Enfin bon, je ne suis pas d'accord, je ne serai jamais d'accord, Bale est un nominé qui a fait une bonne saison et il est loin d'avoir sorti LA meilleure saison en PL. Carrick, suarez, Van persie, juste ces trois là sont devant.

 

Mais Marvin, Bale il est même pas tout seul à Tott'. Y'a de tres bons joueurs dérriere lui faut arrêter là. Et je pense même que VP et Carrick ont été + décisifs que lui.

 

Oui, RvP et Carrick ont été plus décisifs.

 

Apres des bons joueurs, mouais. Adebayor, Lennon, Parker par exemple c'est moyen.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale mérite son titre. Point.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration contre son club formateur :/

Toi aussi tu l'as remarqué ? Même si c'est un but important, il n'avait pas à fêter son but comme il l'a fait, il ne l'a certainement pas fait exprès, mais les fans des Saints l'ont remarqué et lui en veuillent de l'avoir célébré.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale mérite son titre. Point.

Merci j'y avais pas pensé.

 

Enfin le jour on un but fera une performance...Je sais pas si vous vous rendez compte que la frappe, le dernier geste, ça peut être le geste le moins important et/ou difficile de l'action. Regardez le but de Walcott hier(après un match tout pourri d'ailleurs), au début de l'action il pose problème en étant mal placé et indisponible pour Rosicky, ce dernier est obligé de percuter sur le côté droit, il s'en sort magnifiquement avec une preuve de sa très belle vision en remettant sur Podolski qui propose quelque chose, remet intelligemment sur Arteta qui lui fais une belle passe entre deux joueurs. Walcott lui il à fait quoi ? Il aurait très bien pu gâcher l'action en se plaçant très mal, finalement il fait un vague appel dans l'axe sur un alignement ridicule de QPR, il loupe sa frappe en la mettant sur le gardien, elle rentre quand même et donc c'est le buteur.

 

Arteta, Podolski, Rosicky ont tous eu un rôle plus important sur l'action que Walcott et c'est ce dernier qu'on va acclamer parce qu'il à marqué...

Sans même parler du fait d'exister 20secondes sur 90minutes il faut aussi se rendre compte de l'importance de tout les gestes qui amène au but, qui est toujours un ensemble d'action. On glorifie toujours une de ces actions(la dernière) parce qu'elle est soit-disant "décisive" mais franchement c'est totalement arbitraire.

  • J'aime 6

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bale met pas des buts à la Walcott.

 

C'est pas comme si le type finissait des actions de fou en laissant traîner son pied, ses buts la plupart du temps il se les crée lui même et sont magnifiques.

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ce qu'il veut souligner, c'est que hors de son but, il a été le spurs le plus mauvais sur le terrain, même Adépaymore a été plus intéressant offensivement que lui, c'est dire !

 

Il a raté toute ses passes, tout ses contrôles, toute ses frappes, pris au piège du hors jeu, bref, son plus mauvais match depuis très très longtemps.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...