Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Enfin moi je trouves justement qu'il rate souvent et réussit parfois Kebou. C'est quand même pénalisant pour la continuité des actions. Dans un autre registre il me fait penser à Song qui tentait 20fois par matchs des passes longues dans le dos de la défense...alors en fin de saison il à 14passes décisives mais qu'est-ce qu'il gâchait...

ya quand même une énorme différence d'apport entre song et suarez dans le jeu tu trouves pas?

Puisqu'on parle des buts s'il en met autant en croquant autant, on peut se demander si qqun d'autre aurait été autant en situation de pouvoir mettre un but que lui. Si non, faut faire un choix, si x croque mais a + de situation de buts que y qui croque pas mais marque finalement moins, lequel est le plus utile pour l'équipe ? Car le but est la finalité de l'action contrairement aux autres faits de jeu.

Pour moi suarez à toujours été un monstre d attaquant qq soit l'équipe avec qui il joue. Yb est bien place pour savoir qu'aux pays bas il était déjà un super joueur

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je parle pas de sa finition qui à effectivement dû s'amélioré vu qu'il plante beaucoup cette saison, mais je parle en général dans le jeu. Toujours à tenter un dribble, une passe très compliqué, à jouer vers l'avant...il à un jeu trop risqué je trouves, trop direct aussi. Et il perd beaucoup de ballons.

 

Sinon normal qu'on me confondes avec mondoudou les admirateurs de Bak' ont une apparence pareillement géniale !

 

http://www.total-futbol.com/blog/premier-league/chronique-liverpool-chelsea-2-2.html

Ma chronique du match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait du bien oui c'est un très bon joueur je ne le nie pas mais il à trop de lacunes quand même.

Et puis je n'en voudrais absolument pas évidemment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t'a réussi a faire bugger mon pc, la prochaine fois, mets une image plus petite ou mets un spoiler. Pense au petite connection. :D

26933166.jpg

 

:D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline, j'peux pas faire mieux.

 

26933166.jpg

 

:D

Manchester City f*** you too. :P:D

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VQ7k2Otl_vk

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o..Oh mon Dieu!!..Flachgordon, dit, il a pas de venin au moins?

 

Edit: Tiens Citizou, c'est pour toi ^_^https://www.youtube....e&v=PiLfCHiUEC4

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Graciak :P. Suarez est surcoté. Je lui préfère nettement un Lewandowski qui est plus propre techniquement

 

Suarez a un Lewandowski dans chaque orteil. Ce dernier est quand même bien surcôté sur ce forum, il est bon mais pas si exceptionnel, et il ne fait pas le quart de ce que fait Suarez à Liverpool, avec Dortmund qui est une bien meilleure équipe.

 

J'ai même lu une fois que Lewandowski était meilleur que Falcao, la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Suarez s'excuse

 

Au terme d'un match haut en rebondissements, Liverpool a arraché le nul face à Chelsea ce dimanche à Anfield (2-2). Un match marqué par l'empreinte de l'Uruguayen, Luis Suarez : ce dernier a égalisé à la dernière minute pour les Reds. Mais il a surtout été coupable d'une morsure étrange sur Ivanovic en cours de match. L'attaquant de Liverpool est revenu sur ce geste. "Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je suis vraiment désolé. Je m'excuse vraiment auprès de tout le monde. C'était un réflexe ... on a tous des tics ... quand je suis nerveux, j'ai tendance à mordre sur ce qui est le plus proche de moi ... je suis vraiment désolé auprès de lui [ivanovic], il faut que j'apprenne à calmer mes pulsions. Je n'ai pas fait exprès, il va bien, je pense que c'est le plus important." a conclu l'atypique attaquant de Liverpool.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Suarez s'excuse

 

L'attaquant de Liverpool est revenu sur ce geste. "Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je suis vraiment désolé. Je m'excuse vraiment auprès de tout le monde. C'était un réflexe ... on a tous des tics ... quand je suis nerveux, j'ai tendance à mordre sur ce qui est le plus proche de moi ... je suis vraiment désolé auprès de lui [ivanovic], il faut que j'apprenne à calmer mes pulsions. Je n'ai pas fait exprès, il va bien, je pense que c'est le plus important." a conclu l'atypique attaquant de Liverpool.

Et beh je plains sa femme qui doit prendre chère la pauvre :lol:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fou je suis un sympathisant des Saints. ( Gros boulet t'a un paquet de choix et tu prends le mauvais. :D )

 

https://www.youtube.com/watch?v=wuw0qWSW3D8

Voilà, on n'en parle plus!

 

Suarez est un excellent attaquant, tout de même. Très bon finisseur, excellent dribbleur, bon dans les airs grâce à sa détente.

En fait, à part son caractère (sa morsure mérite quelques matches de suspension), il a très peu de défauts! Je le préfère clairement à Lewandowski (qui au passage, n'est pas non plus une chèvre hein...)).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...