Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Hart: sur coté à max. Cette saison, il est très moyen. 5-6 erreurs qui amènent à un goal direct. Fébrile. Pourtant les journaux l'épargnent à max.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart: sur coté à max. Cette saison, il est très moyen. 5-6 erreurs qui amènent à un goal direct. Fébrile. Pourtant les journaux l'épargnent à max.

 

Je pense que vu qu'il est anglais, les journaux évitent de le plomber ( c'est quand même le gardien de l'équipe nationale et il est pas comme David James and co). L'année dernière, il était très fort, très influent sur City. Cette année, il ressemble a son équipe, c'est à dire fébrile.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looserpool mène 4-0 à St.Jame's Park (et sans Suarez je le rappelle).

Purée, qu'est-ce que je déteste à mort cette équipe de chanceux! Aucun fond de jeu et pourtant ça marche...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looserpool mène 4-0 à St.Jame's Park (et sans Suarez je le rappelle).

Purée, qu'est-ce que je déteste à mort cette équipe de chanceux! Aucun fond de jeu et pourtant ça marche...

Pourtant à chaque fois que j'ai regardé Liverpool cette saison ça jouait mieux que nous quasiment

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'te claque, dur pour newcastle, s'ils continuent comme ça, attention à la zone rouge qui se rapproche.

 

Le derby et ce match là annoncent-ils une mauvaise série pour les Magpies?

 

Perso, ils peuvent descendre, je suis déjà allé à St James pour notre match.

 

Il ne me manque plus que le Stadium of Light ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a pris le bouillon. 6-1 pour Villa...

O'Shea m'a fait beaucoup de peine. Pas parce qu'il jouait mal, son match fût correct (Cuéllar et Mignolet eux, étaient catastrophiques), mais parce que ça me fait mal de voir ce joueur galérer dans cet océan de médiocrité...J'espère qu'il va trouver un club un peu meilleur comme Stoke ou Fulham, parce que ça me fait mal de le voir tomber aussi bas :(

Sale cadeau pour son anniversaire (qui a lieu demain)!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale encore et encore, beau but... il confirme qu'il mérite son sacre et j’espère vraiment que les Spurs feront la LDC !!!

 

Ah Hugo fier comme un bar-tabac ça fait plaisir et en plus il y est aller de son arrêt décisif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott encore titulaire, ramsey crevé pas laissé au repos...Bien vu tonton.

Heureusement que Thomas est là.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie que très moyennement les Spurs, mais les voir éjecter Chelsea de la course à la CL, me ravirait au plus haut point.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bale encore et encore, beau but... il confirme qu'il mérite son sacre et j’espère vraiment que les Spurs feront la LDC !!!

 

Ah Hugo fier comme un bar-tabac ça fait plaisir et en plus il y est aller de son arrêt décisif !!!

C'est relatif quand même, il peut enchainer les buts, si un autre joueur en marque plus, l'autre mérite peut être plus. L'un mérite, l'autre +. C'est un peu le cas cette saison je trouve avec Carrick/Van Persie qui ont été bien plus décisifs que Bale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais on parle d'un joueur qui en plus d'être décisif porte son équipe à bout de bras encore une fois je compare à Van Persie chez les Gunners l'an dernier. Van Persie est attaquant et Bale milieu de terrain et pourtant même si il y a une petite différence en terme de chiffre, elle n'est pas si énorme vu le positionnement de chacun. A la limite, Carrick est plus incontournable que Van Persie car l'année dernière Rooney a rempli ce rôle de finisseur alors que sans Carrick...

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relatif quand même, il peut enchainer les buts, si un autre joueur en marque plus, l'autre mérite peut être plus. L'un mérite, l'autre +. C'est un peu le cas cette saison je trouve avec Carrick/Van Persie qui ont été bien plus décisifs que Bale.

Sauf que Bale marque des buts tout seul et offre des buts. Merci de ne pas dévaluer les performances de Bale.

 

Il rapporte des points de par ses inspirations et c'est ça qui le rend très intéressant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sauf que Bale marque des buts tout seul et offre des buts. Merci de ne pas dévaluer les performances de Bale.

 

Il rapporte des points de par ses inspirations et c'est ça qui le rend très intéressant

Je dévalue rien du tout, et il ne les marque pas tous tout seul (VP en a marqué aussi seul). Surtout que je parle de Carrick donc ça sous entend qu'il n'y a pas que les buts. Le bien fou qu'apporte Van persie dans nos mouvements, son apport crucial dans le gain d'un titre quand même, un TITRE ! Juste ça ça devrait faire de lui l'homme de l'année.

 

Milieu ? Mata, Hazard etc.. ce n'est plus rares des ailiers qui marquent beaucoup même si Bale est encore un peu au dessus au niveau stat. Je ne dévalue rien du tout, j'éstime que un joueur comme van persie a été bien plus décisif en tant qu'homme de l'année; j'ai pas dit que bale était une quiche qui méritait pas ce titre, j'ai dit qu'un mec comme VP le mérite surement plus.

Si on ne le donne pas à Van persie ou à Carrick cette saison, quand leur donner ce genre de titre ? Que faut-il faire de plus ?

 

Ah mais Alruud je milite pour Carrick si tu veux, il est bien + légitime que tous. Mais Van Persie est la figure emblématique de notre titre, c'est un fait. C'est pour ça que je dis qu'il est légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on peut dire pareil pour Bale si on ne lui donne après une telle année je ne vois pas quand on pourrait lui donner surtout qu'il fait la différence et tire son club vers le haut en étant un peu moins bien entouré !!!

 

Si tu veux, il est milieu offensif mais quoi qu'il en soit il est relativement moins souvent dans la zone de vérité que Van Persie qui est là en grande partie pour ça. De ce fait, Bale aura plus tendance à faire un exploit individuel pour débloquer une situation qu'un Van Persie qui sera plus souvent bien servi pour finir une action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...