Marvin Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Journée 1 Arsenal 0-0 Sunderland Fulham 5-0 Norwich City Newcastle United 2-1 Tottenham Hotspur Queens Park Rangers 0-5 Swansea City Reading 1-1 Stoke City West Bromwich Albion 3-0 Liverpool West Ham United 1-0 Aston Villa Wigan Athletic 0-2 Chelsea Manchester City 3-2 Southampton Everton 1-0 Manchester United Journée 2 : Samedi 25 Août 2012 Swansea 3-0 West Ham Manchester United 3-2 Fulham Tottenham 1-1 West Bromwich Albion Aston Villa 1-3 Everton Sunderland Reporté(pluie) Reading Southampton 0-2 Wigan Norwich 1-1 Queens Park Rangers Chelsea 2-0 Newcastle Dimanche 26 Août 2012 Stoke City 0-0 Arsenal Liverpool 2-2 Manchester City Journée 3 : Match avancé : Chelsea 4-2 Reading Samedi 1er Septembre : 13h45 : West Ham 3-0 Fulham 16h00 : Swansea 2-2 Sunderland WBA 2-0 Everton Wigan 2-2 Stoke Tottenham 1-1 Norwich Manchester City 3-1 QPR Dimanche 2 septembre : 14h30 : Liverpool 0-2 Arsenal 17h00 : Southampton 2-3 Manchester United Newcastle 1-1 Aston Villa Journée 4 : Norwich C. 0-0 West Ham Utd Queens Park... 0-0 Chelsea Aston Villa 2-0 Swansea C. Fulham 3-0 West... Stoke C. 1-1 Manch. C. Manch. Utd 4-0 Wigan Ath. Arsenal 6-1 Southampton Sunderland 1-1 Liverpool Reading 1-3 Tottenham... Everton 2-2 Newcastle Utd Journée 5 : Swansea C. - Everton Chelsea - Stoke C. West... - Reading West Ham Utd - Sunderland Wigan Ath. - Fulham Southampton - Aston Villa Liverpool - Manch. Utd Newcastle Utd - Norwich C. Manch. C. - Arsenal Tottenham... - Queens Park... Modifié le 8 octobre 2012 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) City easy pour commencer et mettre en confiance.. Newcastle vs Twat&ham, match direct très intéressant !!! Wigan vs Chelsea aussi. Je profite du second message pour placer les effectifs de PL pour la saison (enfin, jusqu'au mercato d'hiver): The teams can name up to 25 squad members, not including under-21 players. Arsenal Arshavin, Arteta, Cazorla, Chamakh, Santos, Diaby, Djourou, Fabianski, Gervinho, Gibbs, Giroud, Koscielny, Mannone, Mertesacker, Podolski, Ramsey, Rosicky, Sagna, Squillaci, Szczesny, Vermaelen, Walcott, Eastmond. Aston Villa Agbonlahor, Albrighton, Bannan, Bent, Clark, Delph, Dunne, El Ahmadi, Given, Guzan, Herd, Holman, Hutton, Ireland, Lichaj, Lowton, Westwood, Marshall, N'Zogbia, Petrov, Stevens, Vlaar, Warnock, Bennett, Benteke. Chelsea Cech, Ivanovic, Azpilicueta, Cole, Luiz, Ramires, Lampard, Torres, Mata, Moses, Mikel, Malouda, Ferreira, Marin, Turnbull, Sturridge, Cahill, Terry, Bertrand, Hilario. Everton Anichebe, Baines, Gibson, Hibbert, Jagielka, Neville, Osman, Coleman, Distin, Fellaini, Gueye, Heitinga, Howard, Jelavic, Mucha, Naismith, Pienaar, Mirallas, Oviedo. Fulham Schwarzer, Somogyi, Stockdale, Etheridge, Riether, Kelly, Hughes, Hangeland, Senderos, Riise, Duff, Dejagah, Davies, Baird, Sidwell, Diarra, Ruiz, Richardson, Petric, Rodallega, Berbatov. Liverpool Agger, Allen, Assaidi, Carragher, Coates, Cole, Doni, Downing, Gerrard, Gulacsi, Henderson, Johnson, Jones, Enrique, Kelly, Lucas, Reina, Sahin, Skrtel, Suarez. Manchester City Hart, Richards, Kompany, Zabaleta, Lescott, Milner, Nasri, Dzeko, Sinclair, Kolarov, Aguero, Barry, Silva, Clichy, K Toure, Wright, Pantilimon, Tevez, Y Toure, Maicon, Garcia, Balotelli. Manchester United Anderson, Bebe, Buttner, Carrick, Hernandez, Cleverley, De Gea, Evans, Evra, Ferdinand, Fletcher, Giggs, Kagawa, Lindegaard, Nani, Rafael, Rooney, Scholes, Smalling, Valencia, Van Persie, Vidic, Welbeck, Young. Newcastle Amalfitano, Ameobi, Anita, Ba, Ben Arfa, Cabaye, Cisse, Coloccini, Elliot, Gosling, Harper, Gutierrez, Krul, Marveaux, Obertan, Perch, Simpson, R Taylor, S Taylor, Tiote, Williamson, Xisco. Norwich Barnett, Bassong, E Bennett, R Bennett, Bunn, Butterfield, Fox, Garrido, Holt, Hoolahan, Howson, Jackson, Johnson, Lappin, C Martin, R Martin, Morison, Pilkington, Ruddy, Snodgrass, Surman, Tettey, Tierney, Turner, Whittaker. Queens Park Rangers Green, Diakite, Traore, Derry, Ferdinand, Hill, Park, Johnson, Cisse, Taarabt, Wright-Phillips, Mackie, Onuoha, Mbia, Nelsen, Dyer, Fabio, Ephraim, Hoilett, Murphy, Zamora, Cesar, Faurlin, Granero, Bosingwa. Reading Church, Cummings, Gunter, Guthrie, Harte, Karacan, Le Fondre, Leigertwood, McAnuff, McCarthy, McCleary, Mariappa, Pearce, Roberts, Robson-Kanu, Shorey, Tabb, Taylor, Andersen, Federici, Gorkss, Gunnarsson, Hunt, Kebe, Pogrebnyak. Southampton Butterfield, Chaplow, Cork, K Davis, S Davis, De Ridder, Dickson, Do Prado, Fonte, Forte, Fox, Hooiveld, Lallana, Lambert, Lee, Mayuka, Puncheon, Ramirez, Richardson, Rodriguez, Schneiderlin, Seaborne, Yoshida. Sunderland Bardsley, Bramble, Brown, Campbell, Cattermole, Colback, Cuellar, Fletcher, Gardner, Johnson, Kilgallon, Larsson, McClean, Meyler, Mignolet, O'Shea, Rose, Saha, Sessegnon, Vaughan, Westwood. Swansea Aguestien, Britton, De Guzman, Dyer, Chico, Gower, Graham, Hernandez, Ki, Lita, Michu, Monk, Moore, Obeng, Routledge, Shechter, Tate, Taylor, Tremmel, Vorm, Williams, Rangel. Tottenham Gomes, Cudicini, Friedel, Lloris, Kaboul, Gallas, Adebayor, Vertonghen, Assou-Ekotto, Sandro, Falque, Sigurdsson, Dempsey, Lennon, Walker, Naughton, Dawson, Dembele, Huddlestone, Parker, Livermore, Jenas, Bale, Defoe, Bentley. West Brom Brunt, Daniels, Dawson, Dorrans, El Ghanassy, Fortune, Foster, Gera, Jara, Jones, Long, McAuley, Morrison, Mulumbu, Myhill, Odemwingie, Olsson, Popov, Reid, Ridgewell, Rosenberg, Tamas, Thomas, Yacob. West Ham Benayoun, Carroll, Cole, Collins, Collison, Demel, Diame, Diarra, Henderson, Jaaskelainen, Jarvis, Maiga, McCartney, Noble, Nolan, O'Brien, O'Neil, Reid, Spence, Taylor, Tomkins, Vaz Te. Wigan Al-Habsi, Alcaraz, Beausejour, Boselli, Boyce, Caldwell, Crusat, Di Santo, Figueroa, Gomez, Jones, Kone, Piscu, Maloney, McArthur, McCarthy, Pollitt, Ramis, Stam, Watson. Ici: SQUAD Complète avec les jeunes: http://www.premierleague.com/content/dam/premierleague/site-content/News/publications/squad-lists/Squad-Lists-September-2012.pdf Modifié le 6 septembre 2012 par Jiminy 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Première journée le Samedi, 18 Août 2012 Arsenal v Sunderland Everton v Manchester United Fulham v Norwich City Manchester City v Southampton Newcastle United v Tottenham Hotspur Queens Park Rangers v Swansea City Reading v Stoke City West Bromwich Albion v Liverpool West Ham United v Aston Villa Wigan Athletic v Chelsea Vivement la reprise, United vs Everton, Newcastle vs Tottenham, QPR vs Swansea de bons matchs pour commencer et annoncer la couleur d'entrée. Le fait de pouvoir suivre Morrison avec West Ham ça aussi ça me plait bien. EDIT: m**** il est prêté Birmingham ! Modifié le 12 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelques belles affiches, notre matche contre everton, QPR vs swansea ainsi qu'arsenal vs sunderland! Vivement que ça commence! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Le fait de pouvoir suivre Morrison avec West Ham ça aussi ça me plait bien. Faudrait déjà qu'il joue -> http://www.mancheste...n/page__st__500 Prendre Everton au début. Quant on sait que hormis la saison dernière on commence généralement pas très bon, c'est chiant. Everton ou les professionnels de la remontée en fin de match contre nous (3-3; 4-4). Faudra être ultra vigilent et surtout concentré jusqu'au bout ! Modifié le 30 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 City easy pour commencer et mettre en confiance.. On disait pareil pour City contre QPR , on a vu le résultat ... Aucune victoire n'est acquise , on devrait pourtant le savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On disait pareil pour City contre QPR , on a vu le résultat ... Aucune victoire n'est acquise , on devrait pourtant le savoir ... C'est la magie de la Premier League. One love. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Voilà plusieurs saisons qu'Everton démarre ses saisons comme un diesel espèrons que celà soit encore le cas cette année. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Voilà plusieurs saisons qu'Everton démarre ses saisons comme un diesel espèrons que celà soit encore le cas cette année. C'est pas il y a deux ans qui se sont pris une gifle par Arsenal au début de saison? Modifié le 31 juillet 2012 par Roo-10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) J'espère les garçons mettront une bonne branlée à Everton histoire de leur dire "Ne vous amusez plus à remonter 2buts en 5mn contre nous quand vous n'avez plus rien à jouer tandis que nous on est des noulilles au point de perdre 8 points malgré l'enjeu d'un 20ème titre." Modifié le 31 juillet 2012 par BigManUtd Correction Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Aucune des deux equipes ! Modifié le 11 août 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^ Je vois plutôt Chelsea gagné, et je l'espère puis si Aguero ou autres pouvait se bléssé ça serait bonus!! Modifié le 11 août 2012 par Maxime_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est diffusé sur quel chaîne le Community Shield svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sur aucune chaîne publique France Télévision ne le diffuse pas cette année. BEIN Sport 1 le diffuse, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Al Jazeera sport +5 ou Italia 1 pour ceux qui ont la Dreambox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^ Je préfère Chelsea. Jamais je ne souhaiterai une victoire des citizen (sauf si ça arrange United évidemment...). Et puis une ptite défaite histoire de les faire douter un peu avant la reprise il n'y a rien de mieux. City est peut-être le champion en titre mais je pense que cette saison il faudra vraiment se méfier de Chelsea. Modifié le 12 août 2012 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Faudrait déjà qu'il joue -> http://www.mancheste...n/page__st__500 Ouè j'ai vu ça quelques jours après, je comprends rien à son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^ Match nuls prolongation blessure de Hart et Cech... voilà ce que je veux Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^ Match nuls prolongation blessure de Hart et Cech... voilà ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^ Peu m'importe qui gagne, du moment que c'est le meilleur, même si une victoire de city me ferait ch*** !!! Ce match n'est pour moi qu'une façon de jauger le niveau et la forme des équipes prétendantes au titres. Match nuls prolongation blessure de Hart et Cech... voilà ce que je veux En étant ancien footballeur et un minimum fair play, je ne souhaiterai pour rien au monde la blessure d'un joueur, et ce de quelle équipes qu'il soit Cette année nous reprendrons notre dû, et nous montrerons que ce n'était qu'une grossière erreur de parcours en PL et C1, et cela, avec et surtout sans les blessures des uns et des autres Modifié le 12 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 TEAMS Chelsea: Cech; Ivanovic, Luiz, Terry, Cole; Lampard, Mikel, Ramires; Mata, Hazard, Torres Man City: Pantilimon; Zabaleta, Kompany, Savic, Clichy; Milner, De Jong, Yaya Toure; Nasri; Aguero, Tevez Cette coupe n'a aucun intérêt quand il n'y a que du bleu...c'est moche. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) N'empêche qu'au final, Chelsea a la même équipe que l'an passé, si ce n'est le départ de Drogba et la venue d'Hazard...Pas si impressionnant que ça finalement ? Edit: ah j'oublie Oscar...m'enfin. Modifié le 12 août 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pourquoi France 2 ne diffuse pas le match comme c'était le cas pour les années précédentes ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Nasri... Facepalm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Parce que BeIN sport a acheter les droit ( et la fa cup je crois ) Pas de Silva ni de Hart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés