Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Autre correction tu as mis talentueux pour décrire Balotelli. Ca doit être une erreur.

 

Le terme "talentueux" ne désigne pas forcément ses qualités footballistiques. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'est pas un club quatari comme le PSG, mais émirati

Super ! What's the difference ? :P

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre un qatari et un émirati est la même qu'entre un belge et un français ... Oui voila c'est la même chose :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong a signé au Milan...c'est bon la LDC est à eux :D

Non sérieux, j'espère tellement pouvoir voir Ajax - City ptain. Ce serait énorme (qu'on les tape :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BVB c'est pas rien. L'histoire du Real est imposante. City est le plus vieux club.

 

Mais faut avoir l'âge à Harvey pour comprendre Ajax comme le plus grand club du groupe. Je ne dis pas que c'est le plus grand, je dis que c'est, avec le FC Sank-Pauli, le club qui me charme le plus, qui est le plus charismatique... le coeur fait beaucoup, mais ne fait pas tout.

 

Tout cela promet, "Hava Nagila", comme qui dirait

 

C'est aussi un de ces clubs qui, en plus de leur palmarès, a fait avancé le football. Et il y en a très peu qui peuvent se venter de ça.

 

Et puis c'est le club qui a permis à Auxerre de briller un peu en Europe :P

Dortmund c'est des voleurs !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais il faut se méfier de Cluj aussi.. Je dis pas ça seulement parceque c'est des roumains mais ce sont eux qui ont enoyé Fc Bâle en Europa leaugue ... En plus ils ont gagné aller-retour. En Europe ils ont des belles prestations habituellement., je me souviens qu'ils ont battu Chelsea il y'a 2 ans .

 

Sinon on devrait pas avoir à s'inquiéter pour la qualification, ce genre d'accident n'arrive qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le club où Dubarbier savait encore jouer au foot ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le club où Dubarbier savait encore jouer au foot ?

 

Si. Il était très bon là-bas d'ailleurs. A moins que ce soit ses coéquipiers qui étaient mauvais. :ph34r:

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toutes façons faut se méfier de tout le monde hein, mais dire qu'on a pas le groupe le plus facile, ça serait faux. Je lis "le groupe est à notre portée", en tant que MU tous les groupes devraient être à notre portée. Le but d'une compétition, surtout quand on veut la gagner, c'est d'être supérieur aux autres que ce soit Cluj ou le Barca. Tomber dans le groupe D ne m'aurait pas déplu. D'ailleurs je supporte aussi le Real, ils sont dans un groupe très compliqué et je suis assez satisfait.

 

C'est de la fierté, de l'arrogance, mais de l'arrogance bien placée. L'arrogance ce n'est pas sous estimer un adversaire, ça peut être bosser et être sur de sa force, fier de ses valeurs, et le montrer ensuite. Alors oui, ce groupe est largement à notre portée, comme tous les autres groupes l'auraient été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais il faut se méfier de Cluj aussi.. Je dis pas ça seulement parceque c'est des roumains mais ce sont eux qui ont enoyé Fc Bâle en Europa leaugue ... En plus ils ont gagné aller-retour. En Europe ils ont des belles prestations habituellement., je me souviens qu'ils ont battu Chelsea il y'a 2 ans .

 

Sinon on devrait pas avoir à s'inquiéter pour la qualification, ce genre d'accident n'arrive qu'une fois.

 

Le Bâle de cette saison n'a rien à voir avec celui de la saison passée... Shaqiri et Xhaka n'ont pas été remplacé...Donc sur ce coup là,c'est pas une référence,mais il est clair que cela serait déplacé de notre part de sous-estimer les autres équipes du groupe quand on voit ce qu'il nous est arrivé la saison passée!J'espère que l'équipe a compris la leçon et que les joueurs prendront les matchs sérieusement!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bâle de cet année est nul pour le moment, faut se le dire quoi. Faudrait les voir en championnat, c'est énorme. Et pour avoir vu cette équipe de Cluj battre ce magnifique Bâle, au premier match Bâle aurait du les battre aisement, c'est dire. Je ne veux pas sous-estimer, mais faut pas sur-estimer non plus. On se doit de terminer ce groupe avec 6 victoires quoi, même si ça n'arrivera sûrement pas.

 

C'est aussi un de ces clubs qui, en plus de leur palmarès, a fait avancé le football. Et il y en a très peu qui peuvent se venter de ça.

 

Et puis c'est le club qui a permis à Auxerre de briller un peu en Europe :P

Dortmund c'est des voleurs !

+100 pour cette première phrase. Sinon hahah j'avoue, Auxerre tout ce qu'ils font c'est face à l'Ajax p***** :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que City termine 3ème. S'ils vont en c3, ça leur laissera une moindre marge pour la PL. Aïe aïe aïe, c'est chiant les matchs du Jeudi !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt ils vont tapper City à l'ArenA, FACILE ! 3e :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe "facile" ca n existe pas en ligue des champions , on ne le sait que trop bien , souvenez vous l an passé vivement septembre et un match de United tout les 3 jours

 

cette saison faut remontrer les crocs , invincible a la maison et prendre des points a l extérieur car nos déplacements vont etre chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous héritons d'un tirage abordable mais avec les complications importantes dues aux matchs chauds à l'extérieur, Braga on connaît ça joue bien au ballon, à Galatasaray c'est la chaleur folle avec une équipe bien supérieure normalement au dernier club turc en date, Bursaspor. Cluj qui est maintenant assez souvent présent lors des joutes Européennes... Il va falloir faire le plein à domicile pour une équation plus simple à gérer hors d'Old Trafford.

 

Le PSG bénéficie sans doute de sa nouvelle puissance pour tomber dans ce Groupe qui va toutefois donner un adversaire tel que Kiev et c'est pas gagné d'avance là-bas, match piège à Zagreb. Mais avec une bonne gestion la faveur devrait être bénéfique.

 

Le Real Madrid a dû grincer des dents en voyant Dortmund tiré du quatrième chapeau, tout comme le Borussia qui a du se demander pourquoi ici... L'occasion de voir si City a franchi un palier continental, l'Ajax va avoir des arguments mais il faudra être à 100%.

 

Arsenal avec l'Olympiakos tiens tiens, si Arsenal joue pareil et que l'Olympiakos a compris cela devrait être serré, Schalke est une donnée inconnue, on sait qu'ils sont capables de mettre des 3-0 ou de se rater complètement, équipe joueuse et instable mais spectaculaire. Montpellier avec son sérieux devrait pouvoir donner quelque chose de bien, ils ont les moyens de battre Arsenal à domicile et d'arracher un nul au Fly, pour le MHSC bien évidemment, battre l'Olympiakos au moins à domicile est important, ils enchaîneront les 2 matchs lors des game 3 et 4 du Groupe, un moyen soit de se relancer ou de confirmer quelque chose de Grand! Les Gunners peuvent se faire éliminer de ce premier tour.

 

Chelsea et la Juventus vont être les favoris en Grand de ce Groupe, le Shakhtar va avoir les clés du combat, le FC Nordjälland va être mis à rude épreuve, vous échangez le FC contre Dortmund et vous auriez eu ce Groupe de la Mort là à la place de l'autre.

 

Lille tombe mal, c'est un groupe difficile, Le Grand Bayern dévalué chaque saison, le FC Valence sur évalué mais cette équipe est dangereuse et peut tout faire. Nous avons encore le loisir de voir exposé le BATE Borisov, une question d'habitude avec une surprise à l'arrivée?

 

+100 pour cette première phrase. Sinon hahah j'avoue, Auxerre tout ce qu'ils font c'est face à l'Ajax p***** :D

 

Il y a aussi le 2-1 de 2010

 

2005 aussi : Ajax 1-0 Auxerre aller, Auxerre 3-1 Ajax retour.

 

Bilan Auxerre 4 victoires - Ajax 4 victoires. Aucun match nul entre les deux équipes, sympa le bilan de l'invincible ajax face à l'AJA sans X :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   3 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...