Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Non j'ai pas la TSR hélas. Je comptais sur TF1 pour diffuser quelques rencontres comme à l'accoutumée. Si cette saison, TF1 est out, ça voudra dire que la quenelle glissée par le Qatar aura été bien profonde.

 

Quelle misère quand même.

 

Roh, mais je l'ai annoncé dans ma pseudo présentation de la C1, que vous n'aurez pas le (dé)plaisir d'entendre CJP et Bixente Lizarazu pourtant. ^^

Mon deuil je l'ai fait l'an dernier, maintenant c'est à vous, mais j'ai de l'avance, j'en souffrirais moins.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, mais je l'ai annoncé dans ma pseudo présentation de la C1, que vous n'aurez pas le (dé)plaisir d'entendre CJP et Bixente Lizarazu pourtant. ^^

Mon deuil je l'ai fait l'an dernier, maintenant c'est à vous, mais j'ai de l'avance, j'en souffrirais moins.

 

Courage, je suis de tout coeur avec toi dans ce dur combat ! C'est vrai que devoir limiter les commentaires de CPJ à l'EdF, c'est trop peu, heureusement que Téléfoot est toujours là !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une anecdote de CJP lors d'un match de l'Espagne. Il fantasmait ouvertement sur les yeux de Jésus Navas. Il était tellement sous le charme qu'il s'est laissé aller à une éloge très poussée de sa personne, ôtant le doute sur son orientation sexuelle. Bref, ce CJP est un âne, mais moi je regardais les matchs de TF1 avec le son coupé. C'est moi qui faisait le commentateur, et ça me permettait de suivre quelques matchs sans payer un abonnement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hérésie oui, mais je constate donc que j'ai un peu de soutien, ça fait du baume au coeur. Surtout que les matchs de l'EdF, c'est quand même à peu près les matchs où la télécommande est la plus présente pour te dire: "Change de chaîne !" et cela signifie donc que vous n'entendrez plus CJP crier "Léo Messi" en plein match.

Le foot actuel, vraiment. -_-

 

Sinon, pour la petite histoire de TF1, sachez simplement que la chaîne trouvait que la Ligue des Champions n'était pas assez "rentable" . Oui oui, moi aussi, je me suis dit à cet instant là: "Mais si ils passent Tramb)oerfihezjsport - Lille à la place de Dortmund - Marseille, c'est normal !"

 

Rooney_8 --> Tu coupais le son ? Tu manquais quelque chose, vraiment, dans les matchs ennuyeux, rien de tels que CJP et Bixente pour avoir des choses à tirer !

Et puis chaque soir était une aventure avec eux, il se passait des choses invraissemblables.

 

Premier match de CJP sur TF1 en C1: Arsenal-Liverpool.

 

Faute sur Adebayor. "Oui !! C'est un coup-franc pour Arsenal !"

 

Qu'est-ce qu'il va me manquer.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane contre city!!! Il a pété un cable le Mou. Ensuite il nous ressort un vieux Trivote défensif dégueulasse Essien-Khedira-Alonso. Puis devant Higuain, le joueur qui ne participe à la création et qui faut 10 occaz pour mettre un but, et Di Maria le "no brain". N'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Casillas © - Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo - Alonso, Khedira, Essien - Di Maria, Ronaldo - Higuain

 

City: Hart - Maicon, Kompany ©, Nastasic, Clichy - Javi Garcia, Yaya Touré, Barry - Silva, Nasri - Tevez.

 

Kakà sur la banc ? Ramos aussi ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varanne n'a pas joué, pourtant y'avait des blessures, c'est Albiol qui rentrait. Ramos est sanctionné oui. Concernant C+, c'est scandaleux. Quelle chaine de m****, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'agréable surprise d'avoir Real-City... j'avais envie de mater le PSG mais entre les deux matchs mon choix est vite fait !!!

 

C'est Very Hart pour le tromper à Joe ce soir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...