Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

p***** ciao faut que j'aie voir ce match c'est obligé. Si on arrive à tapper City à domicile, wow wow wow. C'est trop bon.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah heureusement :D

 

Aller une piecette sur l'Ajax 2e du groupe?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D

 

A la limite la vraie question est qui va finir premier. Dortmund doit avoir le collectif le plus rodé mais avec des individualités moins forte on va voir si ça va tenir et en terme d'effectif le Real et City ça ne doit pas se jouer de beaucoup, les madrilènes un peu devant surement.

Mais franchement je vois pas comment vous pourrez vous mêlez à la course et ne pas finir dernier.

 

Mais si ça peut te consoler je serais de tout cœur derrière vous ^^

Et puis vous êtes le plus grand club du groupe.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax ne fera rien, j'adore ce club mais collectivement comme indiduellement c'est carrement pas assez costaud et consistant pour tenir tête au Real et à City. La 3ème place est tout à fait jouable par contre, je place le BVB et l'Ajax sur un même pied d'egalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau de voir Del Piero signer au Celtic et éliminer à lui tout seul ce club de m**** qu'est le Benfica !!!! :wub:

 

Sinon je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de surprises cette année mais bon après je ne suis pas un bon pronostiqueur ! :D

Si on fini pas premier de notre groupe cette année c'est quand même à n'y plus rien comprendre.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec City, c'est que c'est en jouant les plus grands qu'ils vont acquérir de l'experience, et en 2 participations, il est difficile de faire un tirage plus difficile pour les Citizens.

S'ils sortent de la poule cette année, j'espère ne pas les rencontrer des les quarts!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec City, c'est que c'est en jouant les plus grands qu'ils vont acquérir de l'experience, et en 2 participations, il est difficile de faire un tirage plus difficile pour les Citizens.

S'ils sortent de la poule cette année, j'espère ne pas les rencontrer des les quarts!!!

+1000000...Alors que nous serons quelque peu endormi à l'aube des 8ème, City eux ils auront joué le champion d'Espagne, le champion d'Allemagne et le champion des Pays Bas.On peut dire qu'ils seront dans le bain...j'espère pas non plus rencontrer les citizens avant les demies ;)

 

1er BVB

2ème Real

3ème City

4ème Ajax

 

Why not? :yesss:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils décernaient pas un trophée au meilleur gardien, meilleur défenseur, milieu et attaquant cette année ?

 

Il me semble que c'était comme ça les années précédentes...

je croyais moi aussi...étrange :cherche:

 

Ils décernaient pas un trophée au meilleur gardien, meilleur défenseur, milieu et attaquant cette année ?

 

Il me semble que c'était comme ça les années précédentes...

je croyais moi aussi...étrange :cherche:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils décernaient pas un trophée au meilleur gardien, meilleur défenseur, milieu et attaquant cette année ?

 

Il me semble que c'était comme ça les années précédentes...

 

Pareil, après le joueur de l'année, je suis resté attendre devant ma télé comme un con pendant 10 min! :D

 

Edit : Je crois que c'est dans le tirage pour les 8ème non?

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondou, merci, ça fait plaisir, surtout la dernière ligne :D

Mais j'avoue que je risquerais pas mon argent dessus non plus :D :D

@RVN, ouais c'est vrai, mais justement, collectivement ça joue super bien cette année..mais clair qu'individuellement..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis vous êtes le plus grand club du groupe.

 

le BVB c'est pas rien. L'histoire du Real est imposante. City est le plus vieux club.

 

Mais faut avoir l'âge à Harvey pour comprendre Ajax comme le plus grand club du groupe. Je ne dis pas que c'est le plus grand, je dis que c'est, avec le FC Sank-Pauli, le club qui me charme le plus, qui est le plus charismatique... le coeur fait beaucoup, mais ne fait pas tout.

 

Tout cela promet, "Hava Nagila", comme qui dirait

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas surestimer nos adversaires que de dire qu'on doit sortir premier facilement logiquement !!! Sinon on a plus rien a espérer en europe .....

 

tout ce que je voulais dire, c'est que comme toujours, ceux qui réclament 16 ou 18 points ont la mémoire courte...

alors bien sur on DOIT sortir facilement de cette poule, MAIS seulement si on joue au foot

 

car comme l'année dernière, le plus grand rival de United dans ce groupe, c'est juste United lui-même !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la Ligue des Champions, Partie 2: les Outsiders

 

CHELSEA FC

Ouais, ouais ... bizarre que le Champion d'Europe en titre soit seulement un Outsider, n'est-ce pas ? Non seulement, c'est de la subjectivité, mais c'est également dû au fait que la moitié de l'équipe type change par rapport à la saison dernière, donc personne ne connaît la valeure réelle de ce club de football. Le club du riche Roman Abramovitch a en effet considérablement rajeuni son effectif, en achetant des joueurs tels qu'Oscar, Hazard, Marin ou encore Moses. Ce qui est (malheureusement) certain, c'est que cette équipe a un énorme potentiel offensif, et un réel avenir. Cette année, un mélange d'expérience et de jeunesse est donc la tactique de Di Matteo, pour à nouveau remporter des titres. Dire que si Robben avait foutu ce pénalty, ce club ne serait même pas en Ligue des Champions ... bref. Lampard, Torres, Hazard, Marin, Oscar, Mata, Romeu, Mikel, Luiz, Ivanovic ... l'effectif des Blues est très riche, et lorsqu'il sera utilisé au maximum de ses possibilités, il risque d'avoir des dégâts, peu importe l'adversaire. Osons espérer également, que la tactique cette année ne sera pas l'empilement défensif dès que Chelsea croisera une équipe qui sait jouer au football, hein ? Sans doute. La technique et la vitesse sont présents. A voir ce que Chelsea saura en faire. Parce que Rome ne s'est pas construite en un seul jour, et que Chelsea 2012/2013 ne ressemble pas du tout à ses prédecesseurs, sans doute qu'il leur faudra un certain temps avant de pouvoir prétendre à des titres.

 

Le joueur à suivre: Fernando Torres

Il semblerait, à mon plus grand regret, que les moqueries envers El Nino pourraient prendre fin très prochainement. L'espagnol, a, depuis un certain temps, retrouvé ses appels tranchants dans la profondeur, et la finition revient doucement. Avec Hazard, il a déjà montré quelques belles choses depuis le début de la saison. Avec le départ de Didier Drogba, il est désormais le fer de lance de cette équipe de Chelsea. A voir, ce que l'ancien Kid de Liverpool va faire. Personnellement, rien ne me fera plus plaisir qu'il dribble De Gea en finale de la Ligue des Champions avant qu'il ne marche sur le ballon. Mais, qu'il n'aille pas en finale de la Ligue des Champions est également possible. D'ailleurs, moi, je ne le vois pas à Wembley en Mai prochain. J'espère que je serais néanmoins en vie à cette date là !

Mais avouez que franchement, se moquer de Torres deviendra l'un des souvenirs qui vous rendra le plus nostalgique lorsque vous aurez 75 ans et que vous raconterez vos vies à vos enfants, n'est-ce pas ?

"Hey t'sais, quand j'étais petit, j'étais là quand Van der Sar a couru plus que Torres à Old Trafford !" Inoubliables moments. Personne non plus n'oubliera ce génial raté après avoir éliminé De Gea en tirant lamentablement à coté des buts. Mais si on devient nostalgique, c'est toujours parce qu'il y a un problème. El Nino est de retour.

 

JUVENTUS TURIN

Les moqueries envers la Juventus sont également terminées. Il est loin ce temps où David Trézeguet était meilleur buteur de Serie B. Il est loin ce temps où tous les meilleurs joueurs de la Vieille Dame se barraient au quatre coin du continent (Ibrahimovic, Cannavaro, Zambrotta ...). Désormais, c'est dans la peau du Champion d'Italie que la Juventus effectue son grand retour en tant que réel outsider de cette compétition. Avec un trident efficace et technique au milieu de terrain, Pirlo-Vidal-Marchisio, avec des recrues intéressantes (Pogba si tu me lis !), avec la meilleure défense d'Europe de la saison passée, avec des buts toujours gardés par l'exceptionnel Gianluigi Buffon, les Italiens veulent cette Coupe, et pour de vrai cette fois, c'est pas une blague. Pas comme cette hideuse saison 2010/201,.

Malgré le départ d'Alessandro Del Piero, l'attaque a toujours fière allure, avec des offensifs tels que Simone Pepe, Fabio Quagliarella, Mirko Vucinic ou encore Niklas Bendnter. En défense, il y a toujours des cadres tels que Chiellini et Bonucci, auteurs d'un Euro de bonne facture, et l'apport de Lucio, transfuge de l'Inter Milan, ne pourrait qu'être bénéfique, malgré certains écarts du joueur brésilien. Mais bon, peut-être bien qu'offensivement, il manque ce top player, capable de faire basculer un match à lui seul, si l'équipe est en difficulté.

 

Le joueur à suivre: Andrea Pirlo

Auteur d'une première saison exceptionnelle, d'un Euro accompli, l'ancien joueur de l'AC Milan, qui touchait régulièrement 120 ballons par match, pourra rééditer de pareilles performances ? Sa faculté d'orienter le jeu des Bianconeris, de trouver les décalages et de les créer, a grandement aidé la Juventus dans la reconquête du titre national. Désormais, Pirlo se fait vieux. Ses performances vont-elles en pâtir ? Il ne donne pas vraiment l'impression de courir énormément sur un terrain, mais c'est une illusion. Elégant balle aux pieds, précis, technique, il a toujours les mêmes qualités qu'il y a un an. Avec sans doute une moins bonne capacité à tenir sur la durée. A l'instar de Xavi à Barcelone, un milieu de terrain sans lui, n'est pas le même. Mais les Turinois ont de beaux espoirs sur le banc. A l'instar de Paul Pogba par exemple. Suffisant pour remplacer le grand Pirlo ? Non, pas pour l'instant. Un mauvais Pirlo, et l'équipe piétine. Un grand Pirlo, et le milieu marche sur l'eau.

 

MANCHESTER CITY

Le "bruyant voisin" commence à prendre un peu trop d'ampleur. Vainqueur de la Premier League l'an passée, les Citizens des riches émirat(i?)s comptent bien désormais faire mieux qu'être renversé en Europa League cette saison. Ca, c'était le discours avant de voir le groupe: Real Madrid, Borussia Dortmund et Ajax Amsterdam. Des gents ont grincées, mais ce n'est pas bien grave. Les coéquipiers de Carlos Tevez raisonnent alors selon ce principe: pour gagner la C1, il faut être capable de battre tout le monde. Mais bizarrement, cette situation ressemble étrangement à celle de l'an dernier, non ? Ah, pas de Napoli dans l'horizon, pas de Bayern Munich ... tout va bien. Bon, il va falloir se coltiner ce Ronaldo qui met du gel partout, ce Reus qui a une coiffure douteuse, et ce Eriksen qui n'a toujours pas succombé aux chèques, mais ce n'est pas bien grave non plus.

L'effectif est sensiblement le même que l'an passé, mais avec quelques apports: l'arrivée imminente de Maicon, et celle de Jack Rodwell au milieu de terrain. Donc si on est logique, l'équipe devrait être plus forte que la saison passée !

Ca, c'était également une pensée qui germait dans l'esprit du Manchester United version 2008/2009, mais on a tous vu ce qu'il s'est passé. Souhaitons leur donc beaucoup de malheur pour la saison à venir, genre Agüero qui se blesse gravement, Nasri qui est arrêté pour trafic de drogue et Tevez qui veut retourner en Argentine. Sans oublier Balotelli qui va forcément faire une ânerie cette année, mais il est si imprévisible qu'on ne saurait imaginer quoi.

Malheureusement, l'équipe a fière allure, avec Hart, Kompany, Richards, Yaya Touré, Silva, Tevez, Agüero ...

BREAKING NEWS: Roberto Mancini: "Maybe, Real Madrid and Borussia Dortmund are favourites of our group."

Qu'il arrête de faire ce genre de déclarations, donc, hein. Un Champion d'Angleterre qui fait de la fausse modestie, ça n'existe pas. Ah ? Oui, vous avez raison, finalement, City, ce n'est pas un véritable champion d'Angleterre !

 

Le joueur à suivre: Mario Balotelli

Bah oui. Je ne pouvais pas passer à coté. Quelle terrible stupidité le talentueux attaquant Italien va t-il nous offrir encore, cette année ? La saison passée, quoi qu'on l'en dise, il a offert le titre à Manchester City en délivrant cette passe décisive à Sergio Agüero. Et ce pénalty à la dernière minute face à Tottenham aussi, a pesé. Et ce doublé à Old Trafford lors du drame également. Mais bon, on s'en fout. Tout ce qu'on retient, c'est qu'il a allumé un feu d'artifice chez lui, fait une roulette toute pourrie et ratée devant le gardien dans un match amical, qu'il a fait une allergie à une pelouse synthétique, et enfin, qu'il a piqué une crise de nerf car Balotelli n'a pas réussi à enfiler son chasuble.

Espérons que la saison prcohaine, on ne retienne vraiment que ces bourdes extra-sportives, et qu'il ne fasse absolument rien ni en Ligue des Champions, ni en Angleterre. Les buts contre son camp sont néanmoins tolérés. Surtout si c'est lors d'un derby de Manchester. Je le prendrais avec joie moi.

 

J'hésite à mettre Arsenal. Je le mets ou pas ? Sans Van Persie et Song, que vont-ils faire ? Dîtes-moi ? Est-ce possible pour eux ? Est-ce que Walcott va apprendre à jouer véritablement au football ? Est-ce que Podolski rentrera au pays ? Je ne sais pas. Allez, je le mets ... la prochaine fois, dans la dernière partie, intitulée, "Les Possibles Surprises !"

 

PS: Ne vous attendez pas à voir l'AC Milan quelque part, je le met au même niveau que Cluj tant qu'ils n'ont pas recrutés de bons joueurs.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le premier message du sujet, groupes, et dates ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article Christian Jean Pierre ! Néamoins, juste une correction, City n'est pas un club quatari comme le PSG, mais émirati . ;) Et par contre souhaiter une grave blessure a Agüero, très peu pour moi, c'est pas beau ! :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...