Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Arsenal affiche une vrai supériorité technique mais n'est pas tellement au niveau défensivement. Arteta notamment à beaucoup de mal dans les duels.

En même temps quand tu met encore ton meilleur joueur de la saison dernière sur le banc faut pas s'étonner d'avoir un problème.

 

J'aimerai qu'on éclaircisse un peu la situation de Koscielny car il n'a toujours pas joué. Wenger attend le bon moment pour le relancer ou alors il considère vraiment(oh hérésie) que Mertesacker lui est passé devant ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'Ajax! Ça domine Dortmund là c'est bien. Faut concretiser.

 

ptain Paris mets la misere.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon 3-0 c'est solide quand même en une mi-temps..

 

Ptain Touré..il est tellement bon ce joueur..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de la mettre au fond de manière bien dégueulasse :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Mou qui te fait un trident defensif a mort ( meme si le Real domine assez aisement), et un Mancini toujours aussi frileux ( a moins que ce soit son équipe qui est vraiment incapable de garder durablement un ballon) ça va finir avec un but d’écart cette histoire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain, j'dis qu'il aurait jamais dû se couper les cheveux:

1) Il a perdu en agilité

2) Il a perdu en qualité de frappe

 

Le milieu du terrain du Real fait un super match je trouve, j'en parlerais plus tard dans une analyse plus pointue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume la télé sur TF1 et je tombes sur the Mentalist . C'est quoi cette m**** . Comment ca plus de Champion's league sur TF1 ? C'est SCANDALEUX !

Dis merci au Qatar, ils ont lâché 50M€ par an et les ploucs de TF1 n'ont pas pu s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume la télé sur TF1 et je tombes sur the Mentalist . C'est quoi cette m**** . Comment ca plus de Champion's league sur TF1 ? C'est SCANDALEUX !

 

Bah remonte le Topic. Je suis le premier à m'en offusquer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca , désolé pour la gene .

C'est quand meme hallucinant comme nouveauté . Donc on va devoir payer un peu plus pour avoir du foot à la télé .

Le peu d'interet que j'avais pour celle-ci est perdu .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...