Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

City qui marque contre le cours du jeu, grace a une serie de contres favorable ( j'ai cru voir une speciale Messi :P ) de Touré..

 

vu l'incapacité de Madrid a cadré et le fait que Mancini aime bétonner bon courage aux madrilenes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement non? De loin? Ce gars est tellement bon..cette action. Dès le début de l'action je me suis dis ''p***** comment il garde la balle le con?'', et bam, tout à coup. J'adore ce joueur. Franchement je l'aime. Un des seuls à City !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent venu du Qatar, le PSG commence à faire peur, oui, je ne pense pas l'avoir nié quelque part, ce qui ennuie toute la France du football en fait, c'est le traitement de faveur alloué au PSG comparé aux autres clubs du championnat, ils peuvent bien les critiquer de temps en temps (la critique du fan en colère, en somme), ça n'enlève rien au fait qu'ils en soient supporters, et qu'à mon sens ils le font beaucoup trop voir. Mais le dire, cela revient apparemment à jalouser la belle capitale, selon certains.

 

Si le PSG avait perdu et Montpellier gagné, je vous parie toute ma collection de romans que les journaleux auraient écrit et des pages et des pages sur Paris et un article à peine sur Montpellier. Si ça, c'est pas révoltant ...

 

Enfin bon, on ne va pas épiloguer cent ans sur le PSG (même si je suis celle qui a soulevé le sujet). S'ils effectuent un bon parcours, tant mieux pour eux, mais honnêtement c'est le dernier de mes soucis, je ne ressens pas le besoin de les supporter sous prétexte qu'ils sont français, et puis de toutes les façons je préfère les équipes érigées plus sainement, comme Toulouse par exemple (pour faire un peu plaisir à Alruud quand même).

 

Ça me fait plaisir de voir, même si la méthode est très discutable, une équipe française capable de pouvoir faire un beau parcours en LDC. Comme je serai ravi que Marseille, entre autre, nous soulève l'Europa League qu'on est pas foutu de gagner alors que ça reste une compétition ouverte. J'en ai marre de voir nos clubs français être des pantins !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du réal ont quand meme la fâcheuse tendance a attendre trop longtemps arrivé devant la surface adverses avant de faire une passe ou de frapper.

 

Sorti du poids mort coté Madrid

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de voir, même si la méthode est très discutable, une équipe française capable de pouvoir faire un beau parcours en LDC. Comme je serai ravi que Marseille, entre autre, nous soulève l'Europa League qu'on est pas foutu de gagner alors que ça reste une compétition ouverte. J'en ai marre de voir nos clubs français être des pantins !!!

On n'a pas la même approche ^_^

 

Bon, superbe égalisation. Le match s'emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un hold'up...

Mais force est de constater que l'on peut peut avoir 100 occaz et ne rien mettre au fond...

Quand on a des mecs comme Tourré en face, ça se paye.

Heureusement que Marcello est là pour remettre les pendules à l'heure...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance Marcelo. Je pense que Hart l'a sans la déviation. NMais magnifiquE!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, Isco est chaud bouillant. Très bon joueur !

 

Sinon ,Kompany a vraiment pas eu la meilleure des soirées. M'a pas impressioné..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de ton total désamour pour le PSG ;) !!!

Non, je suis pas assez patriote :blush: Contrairement à toi. Quoi que, les anglais sont patriotes (en général), et pourtant ils n'encouragent pas les autres clubs en C1...

 

Après, je n'aime pas ce qui entoure le PSG, c'est sûr. Qatar, supporters virés, traitement médiatique, etc...

 

Montpellier mériterait mieux, quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City 5 occasions 2 buts, Real 30 pour 1 goal ( je carricature a peine ^^)

 

Le madrid de l'année passée n'est vraiment plus

 

EDIT: But de Benzema ( bon pour sa confiance)

 

Et CR7 qui perd sa lucidité et qui ne décale pas son partenaire!! p***** Ron'

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...