Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

C'était quand même un super match en terme de tension et d'émotion pour les supporters ...... Franchement bravo à Madrid car ils ont dominés de la tête et des épaules sans jamais abandonner malgré les deux buts de City .... ils y ont cru jusqu'au bout et ça a payé !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Ligue des Champions :Gallagher viré de Bernabeu

 

Supporter inconditionnel des Citizens, Liam Gallagher était à Santiago Bernabeu mardi soir pour y suivre Manchester City. Il y est du moins resté jusqu'à 5 minutes du coup de sifflet final avant d'être expulsé par les stadiers. L'ancien chanteur du groupe Oasis a notamment embrassé un agent de sécurité au moment de l'ouverture du score de Dzeko avant de multiplier les plaintes en tous genres au moment de la remontée madrilène. C'est donc de l'extérieur de l'enceinte qu'il a appris la défaite de son club de coeur (3-2).

 

lequipe.fr

 

:D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Mancini vs Hart et bien je suis plutôt d'accord avec le coach. En effet, il y a un boss et c'est bien lui qui doit exposer les problèmes aux médias et pas un joueur même si il a été bon mais pas imbattable vu qu'il en a pris trois !!!

 

Ce match a mis en lumière les difficultés des Citizens en ce début de saison sur pas mal de point. Le coach n'est pas plus bête que Hart et a bien compris la chose. Je trouve donc logique qu'il n'ait pas envie qu'un joueur mette le feu au groupe même par excès d'état d'âme parce que lui s'est trouvé à la hauteur de l'événement. Les joueurs doivent aussi apprendre à communiquer et prendre du recul sur leurs analyses !!!

 

Après une telle déconvenue, je comprends que Mancini veuille gérer les médias avant de faire un point à huit clos avec ses joueurs. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est même pas capitaine pour au moins s'exprimer en tant que "chef"du naufrage !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que de voir City se viander la gueule comme ca , c'etait jouissif .

Mais honnetement , après coup , j'essayes d'imaginer ce que United , lui , aurait montré face au Réal Madrid . Je me demandes vraiment où se situerait le niveau de Manchester face à un ogre comme le Réal Madrid et j'espères vraiment qu'on les croisera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que de voir City se viander la gueule comme ca , c'etait jouissif .

Mais honnetement , après coup , j'essayes d'imaginer ce que United , lui , aurait montré face au Réal Madrid . Je me demandes vraiment où se situerait le niveau de Manchester face à un ogre comme le Réal Madrid et j'espères vraiment qu'on les croisera ...

 

On est un ogre aussi pour eux. Le Real a été bon, mais est loin d'être imbattable, encore plus par United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en alignant 11 bras cassés , on reste un ogre pour eux c'est sur . Mais ca c'est le minimum de respect mutuel entre 2 géants d'Europe ...

Tu m'accorderas tout de meme le droit de douter de notre capacité à contenir la formidable puissance offensive de cette équipe du Réal .. Mais bon ca c'est une autre discussion et j'espères qu'on aura l'occasion d'en reparler cette année ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec roomania. Hier, on a critiqué City mais je suis persuadé que l'on aurait pris une déculottée. Actuellement, on a tellement d'imprécision dans tous les compartiments du jeu que nous sommes mal placé pour s'offusquer du jeu des autres et penser que l'on peut faire mieux parce qu'on s'appelle Manchester United. La vérité c'est le terrain et pour le moment on est loin d'être les meilleurs !!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec roomania. Hier, on a critiqué City mais je suis persuadé que l'on aurait pris une déculottée. Actuellement, on a tellement d'imprécision dans tous les compartiments du jeu que nous sommes mal placé pour s'offusquer du jeu des autres et penser que l'on peut faire mieux parce qu'on s'appelle Manchester United. La vérité c'est le terrain et pour le moment on est loin d'être les meilleurs !!

On y était pas donc on en sait rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais on connait plutôt bien notre équipe !!!

Avec des nouveaux comme Van Persie ou Kagawa je ne pense pas qu'il faille encore dire que nous connaissons bien l'équipe, ce sont des animateurs différents (Enfin c'est mon avis).

 

Quelle tactique aurions nous abordé, Rafael aurait il raté son match comme Maicon, est ce que Ronaldo aurait eu des états d'âme? Lol.

 

Je pense que beaucoup de données interfèrent avec le match d'hier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des nouveaux comme Van Persie ou Kagawa je ne pense pas qu'il faille encore dire que nous connaissons bien l'équipe, ce sont des animateurs différents (Enfin c'est mon avis).

 

Quelle tactique aurions nous abordé, Rafael aurait il raté son match comme Maicon, est ce que Ronaldo aurait eu des états d'âme? Lol.

 

Je pense que beaucoup de données interfèrent avec le match d'hier.

 

Notre problème de défendre en reculant quand on joue à l'extérieur nous joue des tours alors contre le Real j'ose même pas imaginer le carnage. Maintenant c'est sûr qu'offensivement avec les deux joueurs cités, on aurait pu être dangereux. Passons les poules et on en reparlera au moment venu... si il vient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a l'habitude de défendre en reculant, c'est vrai. Après City a quand même vraiment terriblement raté son match, j'ai quand même halluciné quand je voyais des joueurs qui faisaient des relances qui feraient passer Vidic pour un joueur technique, on aurait dit qu'ils paniquaient dès qu'un joueur courait vers eux, c'est assez incroyable. J'imagine pas United passer à coté de son match comme ça, même face à Barcelone, qui effectue quand même ce qui se fait de mieux au niveau du pressing, la relance est tout de même relativement appliquée. (Parfois c'est aussi n'importe quoi, je vous l'accorde). Et à la différence de City, United est quand même une équipe qui sait subir le jeu.

Enfin qui savait.

Et puis, je ne connaissais pas Nastasic avant de le faire sur la feuille de match perso', son match ne m'a pas du tout convaincu, il a voulu faire quoi Mancini ? Faire une réponse parce que Varane était titulaire ? Le mec a un moment, il fait quand même une passe aérienne qui part dans la mauvaise direction, alors qu'il est à 20 mètres de ses buts.

Heureusement que c'était Higuain, j'ai envie de dire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba il ne joue jamais ? On m'a dit que Adriano assure pas mal en ce moment. C'est vrai que Iniesta est blessé, l'équipe est déjà moins belle sans lui, Tello Cesc je ne suis pas très fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Ligue des Champions :Gallagher viré de Bernabeu

 

Supporter inconditionnel des Citizens, Liam Gallagher était à Santiago Bernabeu mardi soir pour y suivre Manchester City. Il y est du moins resté jusqu'à 5 minutes du coup de sifflet final avant d'être expulsé par les stadiers. L'ancien chanteur du groupe Oasis a notamment embrassé un agent de sécurité au moment de l'ouverture du score de Dzeko avant de multiplier les plaintes en tous genres au moment de la remontée madrilène. C'est donc de l'extérieur de l'enceinte qu'il a appris la défaite de son club de coeur (3-2).

 

lequipe.fr

 

:D

 

tenez , la vidéo :

 

http://video.eurosport.fr/football/gallagher-fait-le-show_vid249375/video.shtml

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ce goal de Oscar..OMFG. 2 goals en 2 min.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BATE bat surtout Lille 3-0. WTF WTF WTF à domicile WTF

 

1348082616651.gif

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...