Aller au contenu

Chelsea 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai vu sur le site off ça fait 10 ans que l'on a pas gagné a Chelsea en Championnat....

 

Par contre si Rooney est titulaire on a de grande chance de s'imposer et moi je pense qu'un point c'est une mauvaise affaire vu que dans trois journées on rencontre Tottenham et la on risque plus de faire match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le site officiel anders lindegaard va être absent pour les 3 prochains match (chelsea, liverpool et norwich) il pourrait être de retour pour tottenham, donc on va se tourner vers De gea pour le match contre chelsea, en espérant qu'il soit en pleine forme!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne tourne pas super pour le moment, c'est fort brouillon leur jeu mais comme l'a dit rooney-8 ils sont capable de se réveiller face à nous, comme dans tous gros match le jeu va surtout se focaliser au milieu, j'epsère un retour de jones mais je pense que sont retour est programmé pour le 11/2.... Un nul n'est pas mauvais mais je sens bien un pti 1-2 !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont remis à 100% et en confiance j'espère une victoire avec la manière.

J'avais quand même la crainte de ce match sans eux, c'est vrai je l'admet car même si Chelsea est pas au top ces temps je m'en méfie toujours comme de la peste.

Donc un bon résultat dimanche à Londres plus un bon résultat de Fulham samedi chez Shitty serait l'idéal pour nous tous.

Et si par la même occas on pouvait éviter des nouvelles blessures...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Terry sera absent, est-ce à cause de ses propos racistes ou autre chose? Si Cole et lui sont absents ça leur laisse une défense fébrile, surtout qu'ils n'ont pas un milieu très défensif, tout bon pour nous!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence n'est pas sur, il est en délicatesse avec son genou ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme je lis terry et cole ne sont pas la (en plus de ramires => gros +) et que plusieurs de nos joueurs clé reviennent, on a de grandes chance de gagner à Londres! Cette victoire finirai de nous mettre en confiance pour la fin de ce championnat qui arrive très vite! Ce déplacement me fait peur mais j'ai confiance en united :united: ! Un match plein géré de bout en bout me ferait très plaisir mais n'en demandons pas tant! Au pire je me fous de ce que fera city (qui devrait gagner), le plus important est les 3 points à la clé et si city tombe, eh bien tant mieux :D !

 

VICTORY IS OUR :win: !!!!!!!!!!!!!!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas se leurrer gagner à stanford bridge est vraiment quelque chose de rare en ce qui nous concerne et même on joue face une équipe qui n'est pas n 'est pas en forme depuis un moment maintenant faut faire attention à la bête blesse et faudra ce méfier des joueur qui compose cette équipe surtout d'un certain Mata qui est vraiment leur meilleur joueur.

 

J'espère qu'on va gagner mais ramener un points de la bas ( ou City est tombé je vous le rappelle ) ne serait pas en somme pas une mauvaise affaires.

 

J'ai vu qu'on récupérait pas mal de cadre pour ce match mais je pense qu'il serai trop risque de les lancées c'est pourquoi je pense qu'on aura une équipe similaire à celle de mardi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, on doit gagner impérativement car je nous vois mal gagner a White Hart Lane donc il faut prendre les trois points. Je pense que si on reste solide en défense on n'a de grandes chances de faire un grand match. En plus des retours de rooney, nani et young je sens que sa peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bertrand qui va sans doute remplacer Ashley Cole dimanche je connais pas ce joueur il est comment???

Et genre AVB rajoute qu'il ne peut oublier le match aller vu deux de nos but étaient hors-jeu mais faut pas abuser on a pas voler le match non plus.

 

Villas-Boas-backing-Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bertrand qui va sans doute remplacer Ashley Cole dimanche je connais pas ce joueur il est comment???

Et genre AVB rajoute qu'il ne peut oublier le match aller vu deux de nos but étaient hors-jeu mais faut pas abuser on a pas voler le match non plus.

 

Villas-Boas-backing-Bertrand

Il est le successeur d'Ashley Cole pour moi, il a beaucoup de talent, il est très vif et assez athlétique, il est taillé pour la PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi pessimiste que la plupart d'entre vous.. ^^

Si on enregistre effectivement le retour de Roo, Nani, Young, et Clev je pense qu'on s'en sortira sans trop de problème.. ils ont beaucoup d'absent... et un torres toujours aussi amorphe.. et par pitié fergie ne nous fous plus smalling à droite, on a rafael qui est un des meilleurs jeunes à ce poste si ce n'est le meilleur, smalling evans dans l'axe avec evra à gauche (Sturridge devrait pas bouger), Scholes-Carrick dans l'axe et valencia à droite, nani à gauche et notre paire welbeck-roo devant, après Stamford Bridge nous réussit pas plus que ça, mais cette saison je les trouve faiblard, ils ont de nombreux absents assez importants, et quand je vois la forme actuelle de Scholes, Valencia, Carrick ou même Evans.. J'ai vraiment confiance...

 

Vivement dimanche en espérant un faux pas de Shitty

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Stamford Bridge, l'antre des Blues, l'antre de cette équipe sans âme, et sans histoire...

 

J'ai encore en travers de la gorge ce match de championnat sur cette même pelouse la saison dernière... Cette première mi-temps de haute volée, dominée en long et en large, nous menions 1-0 à la pause. Puis vint la seconde mi-temps, où l'on s'est mis à reculer et à être acculés dans notre camp jusqu'à ce but de David Luiz. Ce même David Luiz qui passa son match à asséner de coup notre numéro 10, entres autres, et qui aurait clairement mérité de rentrer aux vestiaires. 1-1, la suite on la connaît tous, ce pénalty injustifié, transformé par Lampard 2-1. Un des matchs qui m'aura le plus frustré en tant que supporter de United.

 

Néanmoins, la victoire en CL fut splendide, un match plein de maîtrise, une défense solide, et un Van der Sar impérial bien que sollicité à de nombreuses reprises. On reste donc sur une belle victoire à SB, mais celle-ci remonte, et les deux équipes ne sont plus les mêmes.

 

Ce match se gagnera en partie dans la tête. Les Blues, en forme ou pas, Terry ou pas, Ashley Cole ou pas, donneront comme d'habitude le meilleur d'eux-mêmes et plus encore face à nos Red Devils. Il faudra se montrer conquérant, et ne rien lâcher. Répondre présent dès les premiers duels sera primordial, comme à chaque match me direz-vous, mais encore plus encore face à une équipe comme Chelsea qui, si elle prend le dessus au niveau de l'impact physique peut vous faire extrêmement mal durant le restant de la partie. Heureusement, on enregistre des retours qui risquent de nous faire beaucoup de bien, notamment les retours de Rooney et Nani. Cleverley ne devrait pas participer à la rencontre, tandis que Young pourrait jouer quelques minutes et apporter de la fraîcheur.

 

Comme à chaque fois lors de cette affiche, il est difficile de faire quelconque pronostic sur l'issue de la rencontre. L'objectif est bien entendu de ramener les trois points et pour cela il faudra montrer de l'envie et de la détermination.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 5

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut etre tout simplement decisif , si nous gagnons la bas , Chelsea va sombrer encore plus. De plus, une victoire la bas nous donnerons un ratio positif lors des confrontations du big four ( oui il n'existe presque plus mais on a 3 win , 1 drawn ). Ce match se doit d'etre pris au sérieux et surtout , comme dernere nouvelle qui est tombé hier , Terry perd son brassard de capitaine de l'équipe nationale et s'il joue demain , son moral risque de ne pas etre top. On peut gagner la bas !

L'affaire du gardien va etre compliqué , qui de l'espagnol De Gea au jeune Amos va préféré SAF ? Rendez vous demain a SB en esperant d'avoir un bon arbitrage!

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Stamford Bridge, l'antre des Blues, l'antre de cette équipe sans âme, et sans histoire...

 

J'ai encore en travers de la gorge ce match de championnat sur cette même pelouse la saison dernière... Cette première mi-temps de haute volée, dominée en long et en large, nous menions 1-0 à la pause. Puis vint la seconde mi-temps, où l'on s'est mis à reculer et à être acculés dans notre camp jusqu'à ce but de David Luiz. Ce même David Luiz qui passa son match à asséner de coup notre numéro 10, entres autres, et qui aurait clairement mérité de rentrer aux vestiaires. 1-1, la suite on la connaît tous, ce pénalty injustifié, transformé par Lampard 2-1. Un des matchs qui m'aura le plus frustré en tant que supporter de United.

 

Néanmoins, la victoire en CL fut splendide, un match plein de maîtrise, une défense solide, et un Van der Sar impérial bien que sollicité à de nombreuses reprises. On reste donc sur une belle victoire à SB, mais celle-ci remonte, et les deux équipes ne sont plus les mêmes.

 

Ce match se gagnera en partie dans la tête. Les Blues, en forme ou pas, Terry ou pas, Ashley Cole ou pas, donneront comme d'habitude le meilleur d'eux-mêmes et plus encore face à nos Red Devils. Il faudra se montrer conquérant, et ne rien lâcher. Répondre présent dès les premiers duels sera primordial, comme à chaque match me direz-vous, mais encore plus encore face à une équipe comme Chelsea qui, si elle prend le dessus au niveau de l'impact physique peut vous faire extrêmement mal durant le restant de la partie. Heureusement, on enregistre des retours qui risquent de nous faire beaucoup de bien, notamment les retours de Rooney et Nani. Cleverley ne devrait pas participer à la rencontre, tandis que Young pourrait jouer quelques minutes et apporter de la fraîcheur.

 

Comme à chaque fois lors de cette affiche, il est difficile de faire quelconque pronostic sur l'issue de la rencontre. L'objectif est bien entendu de ramener les trois points et pour cela il faudra montrer de l'envie et de la détermination.

 

Je suis completement d accord avec toi , ce match sera important tant pour le moral de nos troupes , que pour le prestige des 2 équipes mais surtout pour le titre , si on les bat c est fini pour eux et nous on ne donnera pas de repos a city , je crois que la finale du championnat ce sera contre City le 28/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...