Aller au contenu

Chelsea 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bonne composition d'équipe et il y a du répondant sur le banc en cas de problème.

 

Pour Young on va être vite fixé sur son niveau, mais je pense qu'il ne jouera pas tout le match.

 

Ca va être un match séré comme d'habitude là-bas, mais je nous vois avec une victoire difficile, mais une victoire quand même, rooney & Scholes en deuxième mi-temps.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai fait jouer Chicha qui a toujours fait des bon match contre chelsea et qui ressort d'une perf positive face a Stoke, mais c'est sur que Welbeck par le regularité dont il fait preuve et difficile a mettre sur le banc.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous, Malouda est titulaire.

Sinon j'ai toujours trouvé que le milieu Carrick - Giggs était un peu trop "gentil" physiquement. Et là surtout face à Chelsea, qui a toujours eu un milieu très physique, ça va pas être évident s'ils décident de la jouer au physique justement. Mais bon, eux seuls sont dispos, et puis techniquement c'est très très bon les deux, donc peut-être ça compensera

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne devait pas être totalement prêt, mieux vaut le préserver que le relancer trop tôt. Pour Smalling, on a aucune info concernant une quelconque blessure par contre.. Bizarre.

 

Néanmoins, nous avons les moyens de battre cette équipe de Chelsea. Come on United !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young titulaire?? c'est Chelsea quand même et il a pas joué depuis un bail... j'aurais préféré Park et faire rentrer Young après

mais retour de Wayne, il manque que Nani sinon très bonne compo

 

Young titulaire?? c'est Chelsea quand même et il a pas joué depuis un bail... j'aurais préféré Park et faire rentrer Young après

mais retour de Wayne, il manque que Nani sinon très bonne compo

 

si on mène, on fait rentrer Scholes pour tout démolir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young titulaire?? c'est Chelsea quand même et il a pas joué depuis un bail... j'aurais préféré Park et faire rentrer Young après

mais retour de Wayne, il manque que Nani sinon très bonne compo

coté Chelsea y a quand même Mata et Sturridge qui peuvent faire du mal sinon ça doit passer !!

 

 

si on mène, on fait rentrer Scholes pour tout démolir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mondoudou qui va être contente avec Young ^^

 

Sinon bonne composition. J’appréhende, j’appréhende car dans quelques minutes, c'est bien à Stamford Bridge qu'on va, c'est toujours spécial, et même par ce froid, attendons nous à une chaude opposition. Sinon si on fait vite état des points forts/faibles, pour MU, c'est clairement Valencia, et j'espère un bon match de Giggs. Pour les Blues, Mata sera très vivaces sur le Green, je m'attendrai bien à deux ou trois éclairs de génie de sa part...

 

 

De Gea, je t'aime

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout la compo, mais passon. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Torres, car a chaque fois que vous vous moquez d'un joueur, il vous la met profond ;) ( cf par exemple le plus gros exemple Clichy avant le 1-6 )

Tout le monde se moque de lui depuis plus d'un an et ça a rien changé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mondoudou qui va être contente avec Young ^^

 

J'avoue que je suis aussi inquiète que surprise mais mécontente non (pas encore en tout cas, ça dépendra de lui ^^).

C'est risqué quand même car il était dans une mauvaise passe, se blesse pour plusieurs semaines et fait son retour contre Chelsea ... Je ne sais pas si c'est l'idéal pour le relancer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...