Aller au contenu

Chelsea 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il nous faut allez la bas et repartir avec les 3 points et aussi espérer un faux pas de Shity!

 

Mais la plupart des gens oublient que lundi 6 février cela fera 54 ans depuis Munich donc j'espère que les joueurs se défoncerent dimanche !!!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais un moment que je ne les ai pas vu jouer mais cette saison je trouve les blues très faibles. Contrairement aux saisons passés ils sont assez friables à domicile, j'espère que vous en profiterez.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de meme faire attention a ce Chelsea ils sont capables de tout autant de s'imposer face a City ou au contraire s'incliner face a Villa a domicile mais je reste tout de meme confiant on va pas se mentir sans Ashley Cole,Terry et Ramires qui reste pour moi le meilleur joueur de Chelsea cette saison ça nous donne un léger avantage tout de meme.

De plus si on enregistre les retour de Rooney et Nani c'est un gros plus donc j'espere que l'on prendra les trois points la ou City n'a pa su le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez garde à l'arme secrète des Blues: Romelu Lukaku !

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sens un match nul. N'oublions pas que le weekend prochain on joue Pool, et je ne nous vois pas remporter les deux matchs.

On sera surmotivés pour laver l'affront subit en Cup contre les scousers, mais à Chelsea, on a du mal depuis 10 ans comme le dit Fergie (à part l'an dernier mais la CL c'est une autre compétition) et quelle que soit l'équipe en face, forme ou méforme, on y arrive pas.

Un nul me suffirait amplement.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul me suffirait pas du tout moi surtout que City va certainement s'imposer contre Fulham et vu les trois prochains matches qui suivent dont Liverpool a domicile et Tottenham a l'exterieur pour moi ces matches seront plus compliqués que Chelsea.

Donc vaut mieux gagner demain parce que si c'est pas le cas City a des chances de creuser l'écart.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi non plus un nul ne me suffit pas, une victoire face à une équipe des Blues décimée et au fond de jeu inexistant, ça ne serait pas du luxe, loin de là. Surtout quand on sait ce qui nous attend derrière, notamment ce match à White Hart Lane où je ne nous vois absolument pas à l'aise... Cette saison, Chelsea est devenu une équipe de seconde zone, et comme toutes les équipes de seconde zone qui se respectent, elle doit baisser le pantalon et se faire enfiler par les champions en titre. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sens un match nul. N'oublions pas que le weekend prochain on joue Pool, et je ne nous vois pas remporter les deux matchs.

[...]

 

:dead:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'à chaque fois qu'on joue contre eux, Torres est très bon. Alors oué mis à part le raté dans le 3-1, il a planté un beau but lors de ce match, et l'année dernière en CL, il avait fait un beau match et allait planté un but superbe (remember l'arrêt de Van Der Sar :wub: ), alors bon moi je dis wait & see, même si je sens qu'on va gagner!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutons à cela l'absence de Drogba et l'innéficassité de Torres. Si avec tout ça on gagne pas, c'est une faute professionelle.

 

Euh ne nous emballons pas parler de faute professionnelle en cas de non victoire pour un match à stamford Bridge , je trouve ça un peu présomptueux . Respectons notre adversaire et pratiquons le meilleurs football que l'on sait faire et là on aura une chance. Mais Chelsea reste une grosse équipe avec de très très bons joueurs donc restons correct à leurs égards ..... sous peine de prendre une grosse désillusion à l'arrivée !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, j'espère pas non plus.

 

Mais de toute façon, Chelsea est à la limite d'être redevenu une équipe limitée. Alors certes ils se transcendent contre nous, mais vu leur saison, la qualité de certains de leur joueur, on doit quoi qu'il arrive viser la victoire. Il y a d'autres matchs bien plus compliqués à négocier dans une saison, alors celui là, on doit prendre les points. Un match nul ne serait pas une catastrophe, mais il y a la place pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du stade sous la neige cette nuit :

 

Ak32E7YCEAAbDM1.jpg

 

J'espere vraiment que le match ne sera pas reporté. :unsure:

 

Webcam en live du stade ...Où il n'y a absolument rien comme neige ce matin ^^

http://translate.goo...in.php%3F100184

 

Étonnant au vu de la webcam extérieure du stade ??

http://translate.goo...in.php%3F100184

 

Bien que la fiabilité des images ne soient pas à 100%

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain est chauffé! De toute façon si c'est renvoyé c'est jamais à cause du terrain, mais à cause du traffic perturbé par la neige. Mais puisqu'aucune info ni rumeurs ne circulent, c'est positif le match a de bonnes chances d'avoir lieu!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis étonnant c'est par rapport au contraste bien évidement que le terrain est dégagé c'est juste marrant que devant le stade c'est la Sibérie et à l'intérieure la Havane LOL ( exagération voulue ...) Et comme je l'ai dis c'est pas certain que les webcams soient fiables surtout la première car sur une il fait encore nuit et sur l'autre pas alors qu'elles affichent toutes deux le même jour et la même heure ...Cherchez l'erreur .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de la rencontre d'aujourd'hui.

 

Nous jouons à chez eux et ce n'est jamais simple de s'y déplasser ça c'est une évidence, mais le Chelsea de cette saison est loin du niveau qui fut le sien il y a quelques années et se retrouve à l'heure actuelle loin de la tête du championnat ( et avec une victoire ils seraient à 15 points il me semble ), ils restent sur un très mauvais match contre Swansea et surtout il leur manque Drogba et Torres devant, le premier étant à la CAN et le second étant absent depuis son arrivée à Londres.

 

De notre côté nous devrions retrouver quelques blessés qui vont apporter un plus au groupe sans forcément beaucoup jouer mais detrouver des joueurs à cette période de la saison est un bon point pour le moral de tous. Nous avons battu les gunners sur le pelouse, et les joueurs ont réagit après la défaite en CUP contre Pool face à Stoke qui n'est jamais simple à joueur ( même s'il n'ont pas été très dangereux contre nous il faut l'avouer ) et grace à Gibson on se retrouve à égalité de points ( avant Fulham hier évidemment ). Tout ça c'est donc bon pour le moral de notre équipe et on se dit que l'on devrait pouvoir s'impose à Stanford Bridge en cette fin de journée biensur.

 

Sauf que depuis en gros deux ans il faut se méfier de nous même quand nous sommes dans la peau d'un " favoris " surtout lors de ce genre de rencontre face à un gros du classement. On sonne le chaud et le froid et il de plus en plus difficile de savoir ce que pourrait donner l'équipe tellement nous sommes imprévisibe dans le bon comme dans le mauvais depuis trop longtemps maintenant et c'est ce qui fait que l'on peut littéralement les exploser tout comme imploser en vol et se faire punnir...

Ah et puis Lindegaard étant absent on aura probablement droit à De Gea lors de ce match, ça pourrait être un point noir pour nous s'il n'arrive pas à se remonter les manches ( Ah moins que SAF ne nous ressorte Amos mais j'en doute ).

 

Ca reste les blues donc les joueurs n'attaqueront pas ce match en les prenant de haut comme ils l'ont fair parfois cette saison ( en se faisant bouffer au final ) et je pense qu'on pourrait assister à une belle rencontre. Wait and See comme on dit là bas...

 

 

 

 

 

( Sinon je vais quand même miser une petite pièce sur notré équipe :D ).

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Ca reste les blues donc les joueurs n'attaqueront pas ce match en les prenant de haut comme ils l'ont fair parfois cette saison [...]

 

sauf Patrice, bien entendu

Modifié par Marshall723

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf Patrice, bien entendu

 

Il ne faut pas confondre les prendre de haut et avec assurance comme le fait Evra. Malgré des déclarations qui souvent laisse penser que c'est le cas c'est juste sa façon d'être et son caractère plus que le fait de prendres de haut les adversaires ( enfin en général car ça lui arrive quand même évidemment :D ).

 

 

( Et je n'ai rien modifié dans ton post j'ai juste fait une erreur de manip :unsure: )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-Apres :

Ak4b99uCEAEmUnQ.jpg

 

Official: Today's game between Chelsea & Man Utd is still scheduled to be played despite being threatened by weather issues.

Source : twitter

 

Traduction : Le match d'aujourd'hui entre Chelsea et Man Utd est toujours prévu en dépit d'être menacé par des problèmes météorologiques.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchelent je nous vois vraiment nous imposer aujourd'hui. En effet, on joue contre Chelsea une equipe qui n'obtient aucun réultat depuis le début de la saison, par rapport à leur effectif c'est surement l'equipe la plus decevante de Premier league. C'est un match très important car il faut engendrer de la confiance pour les trois prochaines semaines qui ne vont pas être facile du tout ... Alors Come on United !! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City nous met une petite pression avec leur cinglante victoire d'hier. On se déplace à Chelsea dans une antre qui est loin d'être celle de nos plus beaux souvenirs et surtout face à une équipe qui a besoin de point pour s'assurer une place en LDC !!!

 

On a des retours non-négligeable avec notamment Young, Rooney et Cleverley mais le manque de rythme de ces derniers sera évidemment préjudiciable pour nous. Il faut rentrer sur la pelouse avec l’envie de prendre le jeu à notre compte, ne pas contenter de défendre et espérer un contre assassin pour crucifier Chelsea. On l'a souvent fait et rarement cette tactique a été la bonne solution. Dans l'absolu un match nul est une bonne opération mais si on veut rester collé à City et leur envoyer un signe fort il faut s'imposer de n'importe quelle manière. Il n'y a que la victoire qui est belle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, personellement j'ai toujours peur que Torres se réveille contre nous, donc restons prudent quand même...

 

Bon, un Chelsea - Manchester United, ça nous offre toujours des matchs serré, on reste sur une victoire chez eux en CL l'année dernière, mais en PL on ne sait plus imposé depuis 2002 il me semble, on c'est fait volé ces 2 dernières années en championnat à Stamford Bridge, donc j'espère que cette fois si sera la bonne et qu'on profitera des blessures des Blues et des retour de certains de nos joueurs pour aller chercher la victoire qui est plus qu'indispensable pour ne pas lâcher City seul en tête avant une période très chaude qui s'annonce.

 

Confiant pour ce match, mais attention quand même, Chelsea reste Chelsea... ;) (Quelqu'un connaît l'arbitre du match sinon ?)

  • J'aime 1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, personellement j'ai toujours peur que Torres se réveille contre nous, donc restons prudent quand même...

 

Bon, un Chelsea - Manchester United, ça nous offre toujours des matchs serré, on reste sur une victoire chez eux en CL l'année dernière, mais en PL on ne sait plus imposé depuis 2002 il me semble, on c'est fait volé ces 2 dernières années en championnat à Stamford Bridge, donc j'espère que cette fois si sera la bonne et qu'on profitera des blessures des Blues et des retour de certains de nos joueurs pour aller chercher la victoire qui est plus qu'indispensable pour ne pas lâcher City seul en tête avant une période très chaude qui s'annonce.

 

Confiant pour ce match, mais attention quand même, Chelsea reste Chelsea... ;) (Quelqu'un connaît l'arbitre du match sinon ?)

 

Howard Webb sera l’arbitre de ce choc très attendu. Avec 99 mises en garde, l'ancien policier pourrait distribuer ce week-end son 100ème carton jaune de la saison. Webb a arbitré dernièrement la défaite de United en janvier face aux Magpies de Newcastle

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...